Résumé très bref :
Cette histoire se déroule pendant la 5eme année de notre héros, mais il a bien changer, énormément, il ne ressemble pas du tout au Harry que l'ont connaît. Après la mort de Justin, le Poufsouffle auquel Harry l'a vu mourir en rêve, il tentera de se suicider en se coupant les poignets avec un rasoir. Bref, tout n'est pas rose. Il y a aussi le nouveau professeur Grégory Krikor qui enseigne les DCFM, et qui n'est pas celui qui voudrait paraître car, en effet, celui ci est tout bonnement James Potter qui a en fait survécu. Harry découvre la vérité grâce à la carte maraudeurs. Mais il ne se jettera pas dans ces bras comme on le penserai, au contraire … Au cours d'un incendie provoqué par Queuedver, James se fera enlever par ce dernier accompagné de Rogue.
Dernièrement, pour les vacances de pâques, Harry est allé avec Sirius aux USA pour prévenir la police Moldu de Voldemort. Mais, en rentrant, une surprise l'attend à pré-au-lard. Il se retrouve enfermé dans un cachot de Voldemort accompagné de son père qui a maintenant son vrai visage (il n'a plus son autre apparence), Lui et Harry ne s'entendent pas, surtout qu'Harry ne fait aucun effort. Après cela, Voldemort réussi à faire croire à James qu'Harry est mort et ce dernier devient esclave de Voldie contre son gré
chapitre 18
Minerva Mc Gonagall redressait son chapeau en attendant le choc qui devait se répercuter sur les portes du château, et qui laisserait apparaître les 1ere années. Ils avaient déjà dix minutes de retard mais elle ne s'en inquiétait pas : ils étaient toujours un peu lents.
BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !
Le professeur laissa échapper un sourire et redressa une fois de plus son chapeau avant de saisir les poignets en métal pour ouvrir gracieusement les portes.
~ * ~ * ~ * ~ *
Hagrid était debout, un regard choqué sur son visage. Il n'y avait aucun enfant derrière lui, mais seulement les hurlements du professeur Mc Gonagall.
_ Hagrid, que se passe-t-il ? Demanda-t-elle sévèrement. Qu'avez-vous fait des enfants cette fois-ci ?
Hagrid ne dit rien, il ne cligna même pas des yeux.
_ Bien, commença Minerva, arrêtez Rubeus ce n'est pas drôle !
Malgré cela, Hagrid resta muet.
_ Hagrid ? Cria t'elle. Hagrid !
Ce dernier commença à se balancer sur lui-même alors que Minerva reculait. C'était la meilleure chose à faire car, aussitôt, le corps d'Hagrid s'écroula à terre, mort.
Mc Gonagall posa une main tremblante sur sa bouche, dégoûtée. Elle avala durement alors qu'elle avait toujours le regard fixé sur Hagrid puis, se rappelant soudain des enfants, elle coura vers l'escalier.
C'était le début de la guerre.
~ * ~ * ~ *
Beaucoup de choses étaient arrivés depuis l'année précédente. Voldemort avait libéré tous les mangemorts enfermés à Azkaban et les détraqueurs erraient dans le pays comme bon leur semblait.
Harry, quant à lui, vivait paisiblement. (Enfin, aussi bien que l'ont pouvait vivre sous la garde de Voldemort). A l'heure actuelle, notre cher ami parlait au mage noir, assis à son opposé, au bout d'une longue table en bois.
_ Poudlard sera bientôt détruit, déclara Voldemort.
_ Détruit ? S'étonna Harry. Comment pouvez-vous en être si sûr ?
_ Et bien, remercie Avery, ce grand balourd d'Hagrid est mort. Notre victime suivante devrait être Dumbledore ou probablement Mc Gonagall. Nous nous sommes déjà débarrassés de Severus. Tu t'en rappelles, Harry ?
Bien sur qu'Harry s'en souvenait. Il se rappelait avec quelle force Rogue avait été emmené auprès d'eux.
_ Tue-le Harry ! Avait crié Voldemort.
Et c'est ce qu'il avait fait. Oh non, pas sur le coup bien sur, avant de se faire manipuler, il avait longuement hésité.
Mais le vieil état d'âme d'Harry s'était évanoui depuis longtemps. Il se souvenait avoir raillé son ancien enseignant.
_ Potter, qu'est ce qui ne va pas ? avait paniqué Rogue tandis que son bourreau riait sarcastiquement.
_ Rien, avait-il répondu, je vous rends finalement la monnaie de votre pièce.
Et Harry l'avait tué en l'insultant. Lorsque Voldemort commença à rire, Harry le rejoignit.
~ * ~ * ~ * ~ *
Hermione et Ron descendaient les escaliers, bras dessus bras dessous. Des trolls étaient placés au milieu et à la fin de chaque couloir pour la protection de l'école. C'était certes un grand changement, mais depuis la mort d'Hagrid tout avait été mis en place pour assurer la sécurité de Poudlard.
Aucune question n'avait obtenu de réponse lorsque l'on avait trouvé Severus Rogue à demi mangé par des loups dans la foret. Quelques nuits auparavant, Sirius l'avait découvert lors d'une recherche avec le nouveau garde chasse.
Hermione frissonna à cette simple pensée et se rapprocha de Ron. De l'autre coté de la grande salle, ils virent Dumbledore marcher vers eux.
_ Bonjour Monsieur, dit Hermione.
Dumbledore inclina la tête en leur souriant mais continua sa route. Quelque chose dans ses yeux semblait étrange. Les temps étaient effectivement très durs.
Ron avait dit plus tôt durant la semaine qu'il regrettait d'ignorer les véritables problèmes de l'école. Tous avaient remarqué les changements apparents de Poudlard, mais peu avaient constaté l'air absent de leur directeur. Il ne souriait plus et ses discours anciennement pleins d'esprit appartenaient désormais au passé.
Hermione n'arrivait pas à admettre que son école serait bientôt perdue. Tout comme ses professeurs, elle se sentait perdue. Après l'annulation de toutes les sorties à Pré-au-Lard, on avait interdit aux élèves d'être en dehors de leurs dortoirs à partir de neuf heures et demi. Poudlard prenait bien sur ses précautions mais il n'y en aurait jamais assez pour changer les choses. Beaucoup de parents avaient retiré leurs enfants de l'école et l'on considérait les étudiants restants comme des oiseaux rares.
Hermione déglutit durement, essayant de penser à quelque chose de plus gai que cette triste réalité.
~ * ~ * ~ * ~ *
Dumbledore errait dans les couloirs, essayant d'ignorer que l'inévitable devrait arriver. En passant devant Weasley et Granger, il espéra que son visage ne révélait pas ses véritables sentiments.
Mais, en aucun cas il n'avait peur de ce qui pourrait lui arriver. Il avait vécu sa vie et avait toujours su de quelle manière il quitterait ce monde. Pourquoi lutter contre le destin ? Pensa-t-il en donnant le mot de passe à sa gargouille.
Il ne fut pas étonné de voir un mangemort dans son bureau, mais cela en fut autrement pour son cœur. Cependant, ce mangemort lui semblait familier.
_ Qu'attendez-vous ? Demanda tranquillement le vieil homme. Je sais que vous êtes ici pour me tuer et je ne me battrai pas contre vous.
L'homme masqué leva sa baguette magique. Dumbledore ferma les yeux, prêt à affronter ce qui allait suivre. Mais rien n'arriva.
Il chercha les yeux du serviteur qui détourna le regard.
_ Je vous connais, dit le directeur.
_ Non, répondit brusquement l'inconnu.
_ Nous ne nous sommes vraiment jamais vu ?
_ Non.
_ Alors pourquoi avez-vous hésité ?
Le mangemort déglutit tellement fort que Dumbledore put l'entendre.
_ Quelque chose m'a obligé à dire non.
La voix était maintenant brusque et cassée, comme seule celle d'un garçon de quinze ans pouvait l'être.
Dumbledore se permit de souffler. Il ne mourrait peut-être pas de cette manière, après tout.
_ Putain de masque ! S'écria le mangemort en éternuant. Il ôta sa cape, puis son masque.
Dumbledore s'étrangla.
_ H-Harry !
Harry, apeuré, regarda le vieil homme ridé.
_ Non! Non, non, non! Vous ne pouvez pas me reconnaître! Oh, il va devenir fou !
Il pointa sa baguette en direction de Dumbledore.
_ Oubliettes !
Et il disparut sous sa cape d'invisibilité.
Mais Dumbledore avait encore de la chance, Harry visait vraiment très mal sous la pression. Le sort ne l'avait pas touché et il demeurait vivant, se souvenant de tout.
~ * ~ * ~ * ~ *
Dumbledore avait mis ce souvenir dans sa pensine dès qu'il avait été capable de remettre de l'ordre dans ses idées. Il revécut ensuite ce moment maintes et maintes fois.
Harry avait dit " Il va devenir fou ". Le directeur devinait qu'il s'agissait de Voldemort. Si seulement il pouvait en être certain ! Epuisé, il s'affaissa lourdement sur sa chaise et plongea sa tête entre ses bras.
En observant son bureau, il remarqua quelque chose. Un objet noir gisait sur un des coins de la table. Dumbledore le saisit de son bras osseux. C'était une sorte de tissu. Extrêmement douce au contact, il lui semblait que cette chose était beaucoup plus lourde qu'elle ne l'aurait due.
Il l'observa sous toutes les coutures et constata qu'il ne s'agissait pas d'un chiffon. C'était le masque qu'Harry avait abandonné.
~ * ~ * ~ * ~ *
Fin du chapitre 18
Voilà ENFIN un nouveau chapitre ! ! j'avoue que j'ai pris ENORMEMENT de temps pour le traduire et je suis vraiment vraiment vraiment désolé j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je suis consciente que, maintenant, j'ai du perdre beaucoup de lecteurs.
J'irais cependant bien plus vite pour les prochains chapitres. D'ailleurs, nous approchons de la fin .. Plus que trois chapitres ! !
Aussi, je remercie énormément Ange qui est chez moi et qui m'a aidé pour finir la traduction de ce chapitre.
Et, désolée mais je ne répondrai pas personnellement à chaque rewiew car ange a fait notre emploi du temps de cette nuit niveau fics et j'ai vraiment pas le temps de répondre si on veut finir avant 7h00 du matin (Moi j'ai cours à 8h15, cependant ange n'a pas l'air de s'en rendre compte elle est derrière moi en train de me tyranniser)
Cependant, je remercie :
Winky
Crystal
Fleur
pharianneh
Maraudeuse
Bayram
Marika Jedusor
Ccilia
Malissandre
Chloé
Morgane
Oyne
Océane Potter
Nushan
Arwen Potter
Marie
Merci ! merci à tous ! ! ça me fait vraiment plaisir que vous ayez suivi cette fic malgré le temps que je prend. J'espère que vous la suivrez toujours. C'est moins sur mais bon …
Bizz !
