Nuit d'hiver

Auteur: Nicolina

Couple: 2+1

Avertissement: UA, Shounen-ai, Yaoi, POV de Heero, lime (Pas vraiment détaillée)

Disclamers: Faut vraiment que je vous rappelle qu'ils ne sont pas à moi?

Duo: Oui, faut que tu le dise.

Nicolina: C'est pas juste.

Duo: Rien n'est juste.

Nicolina: Ca je le sais. Bon bah! Ils sont pas à moi, c'est une certitude.

Genre: Romance et tristesse.

Petit mot: Suite à l'engouement générale, je fais la suite. Voilà enfin la suite de cette histoire. Comme je suis un peu bloquée pour histoire d'un amour selon Duo Maxwell, j'avance mes autres fics. Surtout celle de HP mais je continue celle de GW. Je vais sûrement me mettre à la suite de Tu m'as trahi, en attendant de me débloquer pour HADM. Je compte tout terminer. Je n'aime pas laisser tout en plan.

Désolé si je ne vous réponds pas personnellement mais je ne voulais pas perdre plus de temps. Ca m'est déjà arrivé de mettre plus de temps à répondre aux reviews que de faire ma fic.

Alors, je vous remercie beaucoup pour toute vos reviews. Ca me fait vraiment plaisir. J'espère que vous aimerez cette suite. Merci au 14 reviewers qui m'ont laissé un message.

Cette suite est pour Cora. Merci encore pour la discussion et de m'avoir écouté.

Bonne lecture à tous! ^_________^

Partie 2 :

J'ai froid mais c'est supportable. Il fait encore plus froid que d'habitude. Heureusement que j'ai une veste. Une veste que l'on m'a donné. C'est la première fois que l'on me fait un cadeau. Et lui, il ne m'en a pas fait qu'un. Il est vraiment généreux. Il m'a proposé de rester chez lui. Je me demande pourquoi il a fait ça étant donné qu'il ne me connaissait pas.

De toute façon, maintenant, je ne le reverrais plus. Je ne regrette pas ce que j'ai fait en sortant de chez lui. Je l'ai embrassé pour le remercier. Il ne m'a pas repoussé mais il ne m'a pas répondu non plus. Sûrement était- il trop choqué. Je le comprends. C'était un bien maigre cadeau en comparaison de ce qu'il a fait pour moi.

J'aurais put mourir et il m'a recueilli. Il m'a donné à manger, des vêtements, de l'argent et je n'ai put lui offrir que ce baiser. Il a été vraiment généreux. Il n'était pas obligé de faire ça surtout qu'au début, je ne lui étais pas reconnaissant.

Je marche dans les rues. Je ne sais pas où je vais et je m'en fiche. Je n'ai jamais eu de destination précise. Etant donné que je suis dans la rue, peu importe où je vais, c'est chez moi. J'entre dans un parc. Je vais m'arrêter un peu. Les lampadaires sont allumés et éclairent le parc.

Je m'assois sur un banc. Je le fais toujours à cet heure. Je m'assied et je réfléchi. A quoi? A ma vie. A ce qu'aurait put être ma vie, si je n'avais pas été dans la rue. Peut-être que j'aurais un travail, une maison, quelqu'un à aimer. Peut-être cette personne si gentille qui m'a recueilli?

Je ne devrais plus penser à lui. Ca me fait mal. J'aimerais être à sa place ou plutôt partager ce qu'il a avec lui. Mais pourquoi je me dis ça? Je ne le connais pas et je voudrais être avec lui? Comment est-ce possible? On ne peux pas apprécier quelqu'un en si peu de temps, ni encore moins en tomber amoureux.

Pourtant, plus j'y pense et plus je me dis que j'aimerais revoir ses beaux yeux. Il a les yeux tellement uniques. Je n'en ai jamais vu de pareil. Améthyste est une couleur très rare. Ses yeux renferment tellement de gentillesse. On voit à travers lui. J'ai vu sa bonté et son honnêteté. Il respirait la joie de vivre et pourtant avait l'air si triste. La solitude. Pourtant quelqu'un comme lui ne devrait pas être seul. S'il est seul, c'est que les autres ne méritent pas de l'avoir, d'être son ami. Il est trop unique.

Je me lève et recommence ma marche tel un somnambule. Je fais tout le tour des rues m'arrêtant pour admirer certaines vitrines et enviant ce qui est derrière. Je m'engage dans une rue déserte, en fait, c'est la rue où habite Duo. Non! Je n'ai pas oublié son nom. Je ne crois pas que je pourrais un jour l'oublier.

Je me demande pourquoi je suis ici. C'est très étrange. Je n'avais même pas conscience que je m'étais dirigé ici. Je n'oserais même pas aller le voir. Il doit être sûrement entrain de s'amuser avec ses amis. Il m'a sûrement oublié depuis longtemps. Je ne dois être qu'un de ses bonnes actions de l'année parmi tant d'autres.

Voilà que je deviens amer mais il y a de quoi. Je me demande pourquoi je ne fais rien. Je devrais pourtant faire quelque chose pour changer ma vie mais j'ai tellement l'habitude de vivre comme ça que je ne change rien. Il me faudrait de l'aide. Duo?

Nan! Ca m'étonnerais que Duo veuille m'aider. Il en a déjà assez fait pour moi. Il va croire que j'abuse de sa gentillesse. Je rebrousse chemin. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que je revienne dans cette rue. Ca me rappelle, des souvenirs douloureux. Oui, Duo éveille en moi des sentiments douloureux.

J'ai l'estomac noué quand je pense à lui. Je me rappelle exactement le goût de ses lèvres. Je me souviens de sa saveur. Je me souviens de son odeur, légèrement vanillé. Je me souviens de sa tresse, ses long cheveux qui font qu'il est unique et ses yeux mais ça je l'ai déjà dit, ils sont unique. Ils sont si unique qu'on aurait envie de les contempler des heures tel un joyau précieux.

Je suis presque arrivé au bout de la rue quand quelqu'un m'appelle. Quelqu'un m'appelle? Comment est-ce possible? Personne ne me connais. Je suis invisible pour tous ceux que je croise. Je me retourne et je vois une silhouette courir vers moi.

-HEERO!!!!!!

Je ne distingue toujours pas la personne qui me court après. Qu'est-ce qu'elle me veut? Peut-être est-ce. . .? Nan! Impossible. Ce n'est pas lui. Pourtant cette tresse qui se balance de chaque côté de ses hanches. Je le vois plus distinctement. C'est lui. C'est Duo.

Il se souvient de moi alors? Il ne m'a pas oublié? D'un coup, j'ai le c?ur qui se réchauffe. Je ne peux m'empêcher de sourire et bizarrement ça me rend anxieux de le voir. Je ne suis pas mieux que d'habitude. Toujours aussi sal et aussi clochard.

Il se rapproche de moi et arrivé à ma hauteur me sourit. Il est essoufflé. Il pose ses mains sur ses genoux et se penche légèrement.

-J'ai failli te louper, me dit-il.

-Pourquoi?

-Je t'ai vu de ma fenêtre. Je me suis empressé de descendre pour te rejoindre, il y a qu'à voir. Je suis encore en chausson.

Je regarde la tenue dans laquelle il est. Pantalon de sport et T-shirt. Et en effet, il a ses chaussons. Il voulait me rejoindre. Mais pourquoi?

-Pourquoi tu voulais me rejoindre?

-Je voulais te revoir et bizarrement je regardé à la fenêtre quand tu es passé.

-Je ne comprends toujours pas.

Il se rapproche de moi. Je me demande ce qu'il veut. Il me sourit toujours et je ne peux pas détacher mon regard du sien. Il a un si beau visage. Il pose sa main sur ma joue, rapproche son visage du mien et m'embrasse. Je suis complètement surpris mais je lui répond. Ca ne dure pas longtemps mais assez pour que je me rappelle la sensation de ses lèvres sur les miennes. Il se dégage de moi.

-Tu comprends maintenant?

Je ne dis rien et il m'entraîne dans son appartement. Je n'arrive pas à le croire. C'est trop beau pour être vrai. C'est impossible. Il ressent les même choses que moi. Ce serait possible qu'après si peu de temps, on puisse tomber amoureux l'un de l'autre. Comme deux âmes s?urs.

-Tu peux t'asseoir, me dit-il. Tu veux quelque chose? Thé? Café? Coca?

-Un thé, merci.

Je m'assois sur son canapé. Je suis extrêmement tendu. Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Il revient de la cuisine quelques minutes après avec deux tasses chaudes. Il m'en tend une et je la prend. Duo s'assois à côté de moi.

-Duo. Pourquoi?

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi tout ça? Je veux dire, on ne se connais pas.

Il prend un profonde inspiration et à ce moment, je redoute le pire.

-Je sais qu'on ne se connais pas et ça me fait drôle de ressentir des sentiments pour quelqu'un que je n'ai connu que pendant une journée. Mais, c'est comme ça. je me dis que je n'aurais pas dut te laisser partir. J'ai eu un déclic quand tu m'as embrassé. Je n'avais jamais ressenti ça. J'ai voulu te retrouver mes je n'y arrivais jamais. A croire que tu avais disparu. Je me disais qu'un jour tu allais peut-être repasser par ici et je ne m'étais pas trompé.

-Tu veux dire que tu regardais si je venais.

-J'avoue que oui. J'avais l'espoir que tu repasse ici. Je sentais qu'au fond de moi, je te retrouverais parce qu'il ne pouvait en être autrement. C'était impossible qu'on ne puisse pas se revoir.

Ca me touche beaucoup ce qu'il me dit. Il pose sa tasse et je fais de même. Il met ses mains sur le miennes et les sert. Ca me réconforte.

-Je t'aime. C'est la première fois que je ressens des sentiments aussi fort pour quelqu'un. Et peut-importe que je ne te connaisse pas bien. Au fond de moi, je sais que pour que je sois heureux, il faut que tu sois près de moi. On peut apprendre à se connaître, si tu le veux?

Je ne sais pas quoi répondre. Il m'a dit qu'il m'aimait. Je sais que je l'aime aussi mais je suis trop choqué pour lui répondre. C'est la première fois que l'on me dit ce genre de chose.

-Heero? S'il te plait, dis quelque chose?

-Je. . .je t'aime. Je croyais que mes sentiments n'étaient pas réciproque. Je croyais que tu m'avais oublié. Je pensais que jamais je ne te reverrais et que je méritais pas d'être aimé.

Il m'arrête, mettant son index sur ma bouche.

-Tu mérite d'être aimer et j'espère le mériter assez. Sache que chaque jour, je n'ai pensais qu'à toi. Je t'aime.

Il s'approche de moi et m'embrasse. Un baiser doux et sensuel, connu de nous seul. Jamais je ne veux le quitter. Je veux toujours être avec lui, l'aimer pour qu'il soit heureux. Je ne regretterais jamais de l'avoir rencontré cette nuit d'hiver, il y a quelque mois. C'est mon première amour et ce sera certainement le dernier.

OWARI

Je sais que c'est pas long comme deuxième partie mais je ne voyais pas ce que j'aurais put mettre d'autre. Et puis, j'aime bien comme c'est. C'était surtout la première partie qui importait. Pour la deuxième, c'était histoire que ça ne se finisse pas mal. C'est définitivement la fin de l'histoire. Je ne ferais pas de suite. Je vais me consacrer à mes autre fics, en espérant que j'ai de l'inspiration.

S'il vous plait, des reviews, reviews, reviews pour savoir ce que vous en pensez. Merci. Nicolina. ^______^