Et Demain ?

¤*¤*¤*¤*¤

Note de l'auteur : Cette fic est la première d'une longue série (je l'espère), en tant que débutante ayez pitié pour moi!! Au passage quelques review m'encourageraient (Johera: Oui ça serait pas de refus!). Tiens en parlant d'elle, je tenais juste à préciser que notre très cher Johera m'a aidée à l'écriture de cette fic (Johera: aidée? et stp je l'ai CO-ECRITE!). Au fait, ne vous fiez surtout pas au Prologue, la suite n'a carrément rien à voir! Please ayez le courage de tout lire!!!!!! Le plus gros et le plus intéressant de l'action arrivera à peu près au chapitre 5.

Disclaimer : Eh! oui le fameux disclaimer que personne ne lit (Johera: Et qui surtout ne sert à rien!!): Je le regrette mais la plupart des perso ne m'appartiennent pas (snif!snif!snif!) (Johera: la pauvre!), en effet ils appartiennent à J.K.R (le nom complet est trop chiant à écrire, excusez mon langage)

¤*¤*¤*¤*¤

PROLOGUE

La lune ronde, le ciel noir, les étoiles blanches : voilà ce qui faisait le charme de cette nuit à Poudlard.
Le château entier était endormi, les ténèbres régnaient partout… Partout ?
Dans la tour de Gryffondor, le dortoir des garçons, derrière les rideaux tirés d'un lit à baldaquin, demeurait une personne qui ne dormait pas : Harry Potter.

Harry, les draps au-dessus de la tête, la baguette magique " allumée " jeta un regard désintéressé au réveil qui somnolait sur sa table de chevet après avoir refermé le livre qu'il venait de terminer : presque minuit.
Considérant le fait qu'il n'arriverai pas à dormir avant quelques heures perdues, on pourrait dire qu'il était tôt.
Comment passer le temps ?
Cette question le torturait. Il avait beau la retourner dans tous les sens, il s'ennuyait toujours aussi fermement. En parlant de fermement, si seulement ses yeux pouvait se fermer… qui était donc l'imbécile qui avait sorti cette histoire du marchand de sable ? Il y avait mille bizarreries dans la magie, mais pas de marchand de sable ! Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour que ce satané marchand de sable " apparaisse ".
Décidément il n'y avait vraiment aucun moyen pour que le sommeil veuille enfin avoir raison de lui ! Devait-il prier ?
Du lait chaud agrémenté d'une touche de miel, aux petits moutons blancs sautant la jolie barrière dans le champ intégralement vert, toutes les méthodes connues les plus stupides censées " apporter " le sommeil y étaient passées. Pourtant aucun changement. Il aurait pu faire le tour du terrain de Quidditch une vingtaine de fois qu'il ne serait pas plus fatigué.
Dans la chambre il y avait : trois chaussettes qui traînaient par terre, deux robes de sorciers, un manuel scolaire, cinq lits, trois cent quarante huit ronflements de Neville comptés depuis à peu près onze heures et quart… il ne demeurait pas grands chose d'autre à compter…
Non, Harry n'était pas atteint de cette maladie qui pousse les gens à tout compter, il n'était pas maniaque non plus, il était seulement insomniaque !

Dernière alternative : Penser. Bon d'accord, tout le monde pense à longueur de journée…plutôt se réfugier dans son imagination, méditer. Tiens, comment sera son futur ? après Poudlard que fera-t-il ? Que deviendra-t-il ?
Il n'avait jamais réellement pris le temps d'y réfléchir avant ! Avant quoi ? Bon, peut importe…
Alors, après Poudlard… ? Après tout, il ne lui restait plus que…rapide calcul…deux…trois…oui trois ans d'étude, celle-ci incluse, à Poudlard.
Eh mince ! Trois ans c'est plus court qu'il n'y paraît.

Voici une question qui le travaillera toute la sainte nuit, jusqu'à ce qu'il ne s'abandonne finalement dans les bras de Morphée : Et demain ?