Auteur : Akuma
Disclaimer : Duo : "On est pas à toi!! On est pas à toi!! Nananananère!!!!"
Akuma : "Et si j'transformais cette fic en DEATH-fic?!"
Cora : merci pour tes reviews!! et voilà la suite... j'espère que ça te plaira....
Luna : rien que pour toi y'a du 2+1 dans ce chapitre!!!
Meanne 77 : j'te laisse juger....
Encore un p'tit truc, les mots en italiques c'est les pensées des perso.
Chapitre II- Maxwell! Sort de cette salle de bain!! Barton rappelle-moi pourquoi on est allé le chercher?!
- Demande à Quatre.
- Parce que vous pouvez pas vous passer de moi.
Wufei fit un bond en arrière comme la porte de la salle de bain s'ouvrait en coup de vent, révélant un Shinigami vêtu en tout et pour tout d'une serviette ROSE autour des reins, sa sœur jumelle en turban autour de la tête.
Trowa haussa un sourcil : "Elégant…"
Duo lui fit un clin d'œil assorti d'un mouvement de hanche aguicheur : "C'est une proposition?"
Retenant avec peine un éclat de rire - il a une réputation à tenir tout de même - Wufei prit son ton spécial baka-natté : "Maxwell va te fringuer au lieu de raconter des conneries!"
- Ben quoi Wuffy, t'es jaloux ?! lança Duo avant de s'enfuir en riant sous le "BAKA!!!" retentissant du chinois.
Souriant aux éclats de voix provenant du couloir, Quatre, assit en face d'Heero dans l'un des canapés du salon, lui lança joyeusement : "J'ai l'impression que Duo s'est parfaitement remis, tu ne crois pas?!"
-"Hn." Répondit l'interpellé, sans même lever les yeux de son écran.
Prenant ça pour une réponse positive - de toute manière, il n'obtiendrait pas mieux d'Heero - Quatre tenta courageusement de poursuivre la conversation : "Tu prépare un truc pour notre prochaine mission ?"
-"Virus."
Avec un soupir las, le blondinet laissa tomber sa tête sur sa poitrine : "J'abandonne…"
Trowa et Wufei les rejoignirent et s'installèrent sans un mot, le français sur le dernier fauteuil de libre et l'asiatique sur le rebord de la fenêtre. Quelques instants plus tard le silence de la pièce fut brisé, à la grande joie de Quatre, par un bruit de course accompagné d'un "Me voilààààà!" retentissant, annonçant l'arrivée imminente du Dieu de la Mort. Une fois dans le salon, Duo ralentit à peine, avant de bondir dans le canapé à côté de Heero, qui faillit en lâcher son portable.
- Baka!!
- Wohou! Quelle ambiance! Mon pauv'pitit Quatre! Dire que j't'ai laissé seul avec trois cas sociaux antipathiques et muets!
- Maxwell!!
- Rectification : sont pas tous muets!!
Devant ce retour à la normale, l'arabe éclata d'un rire franc où pointait néanmoins une note de soulagement - il était vraiment temps que Duo guérisse! - En effet pendant les quelques jours que l'américain avait mis pour récupérer, les occasions de rigoler ou même d'entretenir un quelconque échange de mot dépassant le simple : "merci" "bonjour" "bonne nuit", se faisaient plutôt rares.
- Alors Hee-chan, pourquoi tu nous as réunis? Demanda joyeusement Duo, ignorant le regard sombre que lui lançait Wufei.
- Mission. Je vais vous l'exposer…
- Mais avant ça, coupa Barton sous les regards étonnés de ses coéquipiers (même Heero leva un sourcil), j'aimerai avoir quelques précisions sur ton évasion Duo.
- Il a pas tort, appuya le chinois, tu t'es pas montré très clair la dernière fois.
- Mais comment voulez-vous que je sois clair alors que j'me souviens pas très bien moi-même de c'qui c'est passé.
Il s'interrompit, regardant tour à tour les quatre garçons, puis voyant qu'ils ne se contenteraient pas de cette réponse, il reprit à contre cœur :
- Ils m'ont d'abord enfermé dans une cellule puis Kushrenada m'a interrogé…le tatouage… j'lui ai tenu tête un moment et j'me suis évanouit. Quand j'ai repris connaissance j'étais à l'infirmerie… quelqu'un… Kushrenada…est venu me voir et m'a donné un truc, un dopant j'pense, après qu'il soit parti j'me sentais beaucoup mieux, alors j'ai levé le camp. Je suis passé par le conduit d'aération, après, en voulant leurs piquer un Léo, j'suis tombé sur Deathscythe. Vous connaissez la suite.
Quelque chose n'allait pas dans le discours et le ton de son ami, Quatre en était sûr : trop rapide, trop sérieux, trop résumé, trop à la manière d'Heero. Duo leur cachait des trucs c'était certain. Il préféra ne rien dire, les autres ne devaient pas s'en être aperçus. Il lui demanderait des explications plus tard, seul à seul. Il reporta son attention sur la conversation.
- … donc on aurait un allié dans cette base?
- Ou tout simplement quelqu'un qui veut discréditer Treize! Y'a des tonnes de façon d'expliquer ce geste! On a une nouvelle mission alors on va pas se prendre la tête avec ça! balança Duo sur un ton exaspéré en foudroyant du regard un Wufei totalement déboussolé.
- Ok! Et si on s'occupait de cette mission hein? Intervint le blond, prévenant ainsi la dispute qui se préparait; il balaya ses amis du regard. On reparlera de ça plus tard, d'accord? les quatre acquiescèrent. Bien, on t'écoute Heero.
- Nous devons récupérer puis détruire toutes les recherches menées par OZ sur le Talgeese…
Le pilote de Wing leur présenta les détails pratiques la mission : nombres de soldats, plan de la base, ect…, avant qu'ils ne commencent à débattre sur un plan d'attaque. Depuis quelques temps, les profs leurs laissaient plus de liberté pour ce genre de chose, "au moins ils auront encore moins de remords au cas où ça tournerait mal…" avait amèrement fait remarquer Duo et les autres devaient bien reconnaître, intérieurement, qu'il y avait du vrai. Une fois la stratégie arrêtée, œuvre de Quatre et Heero principalement, et la date fixée au lendemain, Duo se leva sans rien dire et commença à se diriger vers la porte quand il s'aperçut du regard bizarre que lui jetait Wufei.
- Comment ça Maxwell? Pas de commentaires déplacés? Pas de petits sourires psychopathes? Tu te sens bien? le railla-il
S'apercevant de son comportement inhabituel, Duo chercha vite une connerie à faire, l'idée lui vint rapidement, bien que pour une fois il n'était pas d'humeur. Un des dits sourires psychopathes étira les lèvres de l'intéressé comme il avançait lentement vers le chinois, qui le suivait des yeux avec suspicion. Quand il ne fut plus qu'à un mètre, l'américain bondit sans prévenir à son cou et lui ébouriffa les cheveux en clamant joyeusement : "C'est gentil de t'inquiéter pour moi Wuffy!"
Aussitôt après avoir repris ses esprits, Wufei envoya valser un Maxwell mort de rire jusque dans les bras d'un Winner tout aussi mort de rire, suivi de près par : "M'appelles pas comme çaaaa!". Trowa arborait déjà un petit sourire, signifiant qu'il s'amusait BEAUCOUP, mais quand il détourna les yeux de Quatre et Duo, pour les reporter sur le pilote de l'Altron -les cheveux en broussaille, un regard faussement haineux pour Duo et un sourire à moitié réprimé sur le visage- s'en était trop. Les lèvres du français s'étirèrent en un grand sourire qui révélait ses belles dents blanches et un léger gloussement s'échappa de sa gorge. Duo rigolait tellement qu'il n'eut même pas la force de faire un commentaire, quand à Quatre il était comme hypnotisé - il est encore plus beau quand il sourit! Oh Allah qu'il est beau! - puis une ombre passa sur son visage - Quatre, c'est ton coéquipier, c'est un pilote de gundam et pire encore c'est un homme! Arrête de penser à ça c'est ridicule!… - Pendant ce temps Wufei avait craqué riant de bon cœur, alors que le natté s'était tourné vers Heero qui, a sa grande déception, n'affichait qu'un tout petit, petit sourire. Tu t'attendais à quoi? Qu'il éclate de rire? C'est pas aujourd'hui qu'tu dégèleras l'iceberg!
Duo referma la porte de sa chambre avec soulagement, ça ne lui arrivé pas souvent mais là il avait besoin d'être seul. Putain qu'est-ce que j'ai? Si j'me mets à fuir mes potes maintenant…Qu'est-ce qui m'a pris de pas leurs parler de Kushrenada? Et du tatouage? D'ailleurs qu'est-ce qu'il fout là ce putain de tatou?… Il ouvrit sa chemise et posa la main sur son cœur, il attendit quelques minutes puis le dessin réapparut. Le même que la dernière fois : un loup hurlant dont seul les contours étaient dessinés, ses yeux restèrent fixé dessus jusqu'à ce qu'il disparaisse, puis il s'allongea sur son lit. Depuis sa fuite de la base de OZ, il n'avait pas eut le temps de réfléchir à tout ce que ce signe représenté. Il lui permettrait peu être de retrouver ses origines, sa famille… ma…famille…la raison pour là-quelle ils m'ont abandonné…. Bien qu'il n'ait jamais voulu se l'avouer cette question le torturé depuis toujours. Ses pensées dérivèrent sur le sujet pendant un moment, lorsqu'une autre idée vint le troubler : comment Treize avait-il connu ou même soupçonné l'existence de ce tatouage? Et pourquoi l'avoir aidé à s'enfuir? Avait-il un quelconque lien avec ce tatouage et donc avec lui? Ces dernières réflexions le plongèrent dans une longue et angoissante suite d'hypothèses plus ou moins plausibles sur qui il pouvait VRAIMENT être.
Sous ce dernier assaut de tristesse Quatre envoya au diable la volonté que Duo avait de vouloir rester seul et se précipita dans sa chambre pour le consoler. En effet, cela faisait bientôt une heure qu'il sentait sa douleur et résistait à l'envie d'aller le voir.
- Duo, pourquoi tu ne veux pas me dire ce qui t'arrive? Demanda Quatre d'un ton plaintif
- Crois-moi, j'ai pleinement confiance en toi mais je ne veux pas en parler. Du moins pas pour l'instant…
- Comme tu voudras…
Il était environ 10 heures du soir, Duo, allongé sur son lit, un manga de Captain Tsubasa [1] dans les mains, avait décidé de remettre à plus tard ses réflexions sur "cette histoire de fous". La porte de la chambre s'ouvrit alors, laissant place à un Heero en caleçon, les cheveux et le torse encore humide. Cette vision, de rêve, fit revenir à la mémoire de Duo ses pensées à propos du pilote 01, lors de sa capture. Croyant mourir quelques instants plus tard, Maxwell avait, en effet, principalement pensé à Heero. Ce gars est plus froid qu'un iceberg,i' m'fait toujours des réflexion désagréable, du moins quand il parle!! Il n'a qu'une chose en tête : "missions"!... c'est pas vraiment de sa faute ...il a été conditionné par l'autre mad... mais jamais il n'a fait preuve de la moindre marque amitié envers moi... et pourtant je lui dédis ma "dernière"pensée... malgré tous ses défaut... je... Arrête tes conneries Duo!!...et pi, en plus il a un corps de rêve... J'AIS DIT STOP!... oublie pas tes règles de conduite OK?! :
1° on ne fantasme pas sur ses coéquipiers;
2° on ne sort pas avec ses coéquipiers;
3° et plus que tout, on ne tombe pas AMOUREUX de ses coéquipiers!!!
Et pourquoi pas d'ailleurs.... au secours j'devient schizo, c'est pas vrai c'est une épidémie!!
-" Y a un problème Duo?" sortant de sa rêverie au son cassant de la voix de Yui, le Dieu de la Mort s'aperçu, honteusement, que ses yeux n'avaient pas quitté le torse splendide du garçon. Se sentant virer au rouge tomate trop mûre, Shinigami fourra son nez dans son manga, en bredouillant une suite de mots incompréhensibles. Duo qui bégaye? Le jeune pilote décida de ne pas entreprendre de réflexion sur ce point étrange : j'ai pas à analyser ses changements de comportement de ce baka... qu'il soit opérationnel pour la prochaine mission c'est tout se qui compte...
[1]Olive & Tom pour les incultes!!(Ben koa?? Moi je suis sûre que ce manga exceptionnel existe toujours!! Oui parfaitement même en l'an 195 AC !!!)
