Chapitre 2 : Le Terrier
Harry ne comprenait pas ce que le miroir voulait dire. Après tout, c'était normal qu'il ne comprenne pas, son parrain lui avait bien dit que l'avenir qui y était prédit était flou. Alors, il décida de continuer à regarder ses lettres. Il pris un hiboux à l'air majestueux, sûrement un hibou de Poudlard.
Cher Mr Harry Potter, cette lettre est pour vous indiquer que vous commencerez votre cinquième année à Poudlard et que vous partirez le 1er Septembre, de la gare de Kings Cross, plateforme 9 et ¾, à 11 heures précise. Voici par conséquent votre liste d'effets scolaires. Aussi, vu que votre capitaine d'équipe de Quidditch, Mr Olivier Dubois, a terminés ses études à Poudlard, il nous faut un nouveau capitaine. Étant donné que la responsabilité de se choix me reviens, en tant que directrice de votre maison, j'ai décider de vous nommer capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Mais il vous faudra travaillez très ardemment pour tenir le poste. Alors, il vous faudra choisir en début d'année : un gardien et deux poursuiveurs.
Sincèrement vôtre M. McGonagall, directrice adjointe
Harry termina de lire la lettre avec de grands yeux, il était Capitaine de l'équipe de Gryffondor. Il n'arrivait pas à y croire, il était devenu LE CAPITAINE de l'équipe de Gryffondor. Avec excitement, il pris la lettre d'un autre hiboux qu'il ne connaissait pas.
Bonjour Harry, Bon anniversaire! J'espère que ton été se passe bien jusqu'à maintenant. Moi, si il se passe bien, mais je n'ai pas été en Bulgarie avec Victor, je t'expliquerai sûrement plus tard. Ron m'a invité à venir chez lui le 5 août, je suppose que toi aussi d'ailleurs. Je te donnerai ton cadeau là-bas, car il était un peu trop gros pour le hibou. Aurevoir, et à bientôt j'espère. Hermione
Hermione n'avait pas été en Bulgarie avec Victor? Harry se posait bien des questions sur ce qui pouvait bien s'être passé pour qu'elle n'y aille pas. Pourtant, elle l'aimait vraiment. Maintenant, il ne restait plus qu'un hibou, et la lettre était écrite par Hagrid. Comment Harry avait deviné? À cause de l'écriture mal soignée de celui-ci.
Bon anniversaire Harry! Tes vacances se passe bien? Ici à Poudlard il se passe de choses bizarres dans la forêt Interdite. Je t'expliquerai plus tard, quand tu seras arrivé à Poudlard, car il est imprudent de t'en parler dans cette lettre. Et aussi Dumbledore m'a parler d'une chose très importante, Tu-Sais-Qui est après toi. Je ne me doute pas que tu le savais, et toutes les mesures possibles seront mises à disposition pour te protéger. J'ai aussi appris que tu as été nommé capitaine de ton équipe de Quidditch, Eh bien félicitations! Alors on se revois à Poudlard Harry. HagridHarry ouvrit un petit paquet qui était joint à la lettre d'Hagrid. Après l'avoir développer il y vit une petite salamandre poilue qui ressemblait à une longue boule de poiles, elle était verte et avait une face enjouée.
« Bonjour » dit-elle
« Heu, bonjour, com-comment allez-vous » bégaya Harry surpris que la petite salamandre soit capable de parler.
« Hagrid m'a dit de te protéger du mieux que je pouvait, bien sur je n'ai peut-être pas l'apparence qu'il faut pour te protéger mais j'en suis capable et oui je vais bien, toi tu t'appelle comment ? et est ce que tu vas bien ? Il me semble que c'est ton anniversaire non ? parce qu'on me donne toujours à un anniversaire, car sinon je n'écoute pas mon maître et mon maître c'est toi ! » Dit la petite salamandre très rapidement et avec un ton joyeux.
« Haha, oui je vais bien, je m'appelle Harry Potter, oui c'est mon anniversaire et cela me surprend que tu parles et que tu puisses me défendre. Mais tu as l'air d'une gentille petite créature, comment tu t'appelles ? » ris Harry à cause de la petite voie de la salamandre et de sa rapidité pour parler et bouger.
« Hooo, le célèbre Harry Potter, bien, bien, bien, je vais te défendre du mieux que je peut et c'est à toi de décider comment je vais m'appeler ! » dit toujours aussi rapidement la salamandre.
« D'accord, je vais te nommer…Sìlaë » dit Harry en pensant à un des mots qu'il avait entendu dans ses rêves.
« C'est joliiiii » dit-elle « mais qu'est-ce que ça veut dire ? »
« Je ne sais pas, seulement il me rappelle quelque chose de doux, beau et gentil. C'est un mot que j'ai entendu dans un de mes rêves, je ne sais pas de quelle langue il s'agit » dit Harry en regardant Sìlaë d'un air perdu.
« Peut-être que nous allons un jour le découvrir, mais j'adore ce nom » sourit la Sìlaë.
Harry lui sourit, mais dans ses pensées un regard noir se demandait se qui pouvait bien se passer…ses rêves, ils le hantaient, mais en même temps pas, ce n'était pas de la douleur qu'il ressentait en se les rappelant, c'était un sentiment de réconfort, de sécurité, d'amour. Il voulait à tout prix s'avoir d'où provenait ses rêves si étranges. Soudain une image lui vint en tête, le corps de Cédric, inanimé sur le sol, sans vie. À cette pensée Harry cru un instant que le bouclier qu'il avait former durant l'été depuis la mort de Cédric, allait éclater…qu'il allait laisser voir ses sentiments les plus profonds. Mais rien ne se passa, il réussit à se calmer intérieurement et revint à lui-même.
« Hé, Ho, ça ne vas pas ? » demanda Sìlaë qui avait parlée tout ce temps là toute seule, et qui s'en était rendue compte.
« Tu sais, pour que je sois ton maître, tu devras tout savoir de moi » commença Harry. « Mais aujourd'hui n'est pas le temps. Un jour tu sauras tout, y compris mes sentiments les plus profonds, mes questionnements les plus complexes et mes futures actions. »
« Je ne suis pas sur de tout avoir compris, mais je comprends. Non ça n'a pas de sens ce que je viens de dire. Bon, je comprends que tu ne veuille pas en parler toute de suite, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par « questionnements complexes etc. » » dit-elle toujours avec ce ton de joie dans sa voie qui faisait sourire Harry.
« Bon, je pense que l'on devrait aller se coucher, tu ne penses pas Sìlaë ? »
« Hooo que oui » dit-elle en baillant.
Alors, Harry se coucha dans son lit et Sìlaë, elle, s'installa sur l'oreiller de celui-ci. Harry lui dit bonne nuit et lui sourit avant de s'endormir, pour la première fois cette été. Il passa une nuit sans rêves, mais il entendit seulement deux mots résonner dans sa tête « Noro Lim ».
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Une personne regardait le ciel ce soir là. Elle était étendue dans l'herbe, pensant à ce que l'avenir allait lui réserver. Le monde où elle vivait était entrain de se détruire, mais elle ne pouvait rien n'y faire, il fallait qu'elle laisse le destin faire ce qu'il avait à faire, car elle avait une mission bien plus importante. La personne se leva enfin pour aller rejoindre son cheval qui l'attendait patiemment. Elle partie enfin, mais des mangemorts la poursuivaient, elle fit accéléré son cheval pour ne pas se faire rattraper, mais un de ceux-ci la rattrapa. Il la fit tomber de son cheval et l'écrasa au sol pour qu'elle ne bouge pas. Elle ferma les yeux et elle prononça une phrase, dont les mots étaient incompréhensibles et le mangemort se désintégra. Elle se releva et sauta sur son cheval.
« Noro lim, Liësolùm, Noro lim… » prononça désespérément la personne, tandis que les mangemorts la poursuivaient toujours.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Harry se réveilla un jour, il ne savait pas lequel. Il avait l'impression d'avoir dormit durant des années, mais en faite il n'avait dormit que 4 jours. Il avait récupéré tout le sommeil qu'il avait perdu durant l'été. Aujourd'hui Ron venait le chercher et Harry espérait qu'il ne vienne pas d'une manière qui mettrait en colère les Dursleys. Il se leva et vit Sìlaë qui lui souriait joyeusement encore.
« Je t'ai fait dormir le temps que tu avait besoin ! » dit-elle joyeusement.
« Merci Sìlaë, ça m'as fait du bien. Tu viens, mon ami Ron viens me chercher aujourd'hui ? »
« Pourquoi tu ne restes pas ici ? »
« Parce qu'ici la famille me déteste, et il ne s'occupe pas de moi. »
« D'accord » dit Sìlaë
Alors Harry commença à faire ses valises et quelques heures plus tard, Ron arrivait avec son père, sa sœur, Fred et George. Quand Harry parti, les Dursleys ne lui dire même pas aurevoir, mais bon débarras. Ils firent un voyage dans la joie et Ron était très heureux de revoir son meilleur ami. Harry présenta Sìlaë à tout le monde qui elle crachait des petites boules de feu pour impressionner tout les Weasleys. Harry commença à parler avec Ron de tout ce qu'ils allaient faire au « Terrier ».
