Disclaimer : Les personnages, l'univers et tout le reste ne m'appartient pas, ils appartiennent à J.K. Rowling…Sauf Biensur mes personnages.

Bonjour, voilà mon 3eme chapitre ! J'ai fait vite j'espère ! ! parce qu'avec l'école ce n'est pas évident. Bon le 4eme chapitre est pour….euh…. Je pense que je vais réussir à le commencer et terminer en fin de semaine (ça sert à quelque chose des chapitres courts) Ce chapitre là va être dédié à Josianne (ma meilleure amie…. Avec Natacha) qui me soutient beaucoup dans mes histoires et Joooo tu ne sais pas à quelle point ça m'a fait plaisir quand tu m'a dit que j'avais beaucoup de talent et qu'il fallait que je continue à écrire cette histoire là (parce que j'arrête souvent mes histoires) et je vais la continuer pour toi. Et aussi, si un jour il m'arrive d'écrire un lire ça sera pour toi, parce que tu m'encourage toujours. Je t'adore jooo ! ! ! !Aussi merci de m'avoir servi de main lolll ! ! ! alors aussi merci à Nath pour ton message, c'est gentil que toi aussi tu m'encourages )))) ! Merci à Malissandre qui aime beaucoup mon début d'histoire et pour te répondre la langue que j'écris c'est de l'elfique, des fois il y a du sindarin, plus souvent du quenya (se sont des langues elfiques). Il faut que tu continue ton Histoire toi aussi ! ! ! je l'adore ! J'ai vraiment beaucoup aimé ton dernier chapitre ! ! ! vivement la suite ! Un gros merci à Jasmine qui aime beaucoup ma fic et qui veut la suite le plus vite possible ! hé bien voilà elle est arrivée : ) ! et merci aussi à Opaline qui ma dit que j'avais beaucoup de talent, ça m'a fait vraiment plaisir de lire ça ! et aussi merci à Vaness. Je vais te donner un site où il y a une photo mais on ne voit pas bien à quoi ça ressemble, alors au moins tu aura une idée de ce que c'est : .Merci à tout ceux qui lisent ma fic ! ! ))))))) maintenant lecture.

Namàrië Harry

Chapitre 3 : Fairi Càlië ---» pâle lumière

Harry voyait le Terrier se rapprocher. Il était heureux de retourner à une de ses places favorites. Là-bas, il faisait comme un peu parti de la famille, les gens l'aimaient pour ce qu'il était et non pas simplement parce qu'il était un nom célèbre. Harry repensa soudain au dernier rêve qu'il avait fait… pourquoi n'entendait-il que des paroles et ne voyait pas la personne qui les prononçait? Il voulait savoir pourquoi ce rêve le hantait… Il pensa ensuite au fait qu'il était devenu capitaine de son équipe de Quidditch… il devait tout dire à Ron ce soir même.

-Harry, est-ce que ça va? Demanda Ron

-Oui, mais j'ai des choses à t'expliquer ce soir… dit Harry d'un ton songeur.

-D'accord

Harry se remit à penser à l'année précédente, cette année d'horreur… il ne voulait plus y penser, mais quelque chose l'accrochait… il y avait un détail sur Voldemort qui ne coïncidait pas avec tout le reste, mais quoi? Soudain un murmure se fit entendre…

…Lach en uren tulinte tìrien hfirimain…

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Son cheval s'arrêta épuisé près d'un lac, le seul lac d'eau pur qu'il restait dans le pays de la jeune personne. Elle descendit agilement et plongea dans le lac pour soigner ses blessures profondes. Elle soufrait, mais ne le laissait point paraître. Elle se retourna soudain et scruta la pénombre…

-Man hlaruva ràvëa sùrë, tiruva fanyarë rùcina*… Montrez vous mon cher ami, dit-elle.

  *Qui entendra le vent rugir, regardera les cieux ruinés…

-Je me doutais bien qu'ils allaient vous poursuivre, dit calmement un homme.

-J'espère que votre aide nous sera utile, car ils sont puissant, comme les démons de jadis, répondit-elle.

-Nous devrions aller dans un endroit plus sûr car ils approchent, et vous n'êtes pas vraiment bien placée pour vous battre.

-Montez avec moi sur Liësolùm, il nous conduira où il pense que nous serons en sécurité.

L'homme et la jeune femme partirent vers une forêt, pour enfin s'arrêter dans une caverne, où ils discutèrent…

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

-Avez-vous entendus? Demanda Harry

-Entendus quoi Harry? Lui demanda Ron

-Un murmure… son murmure…

-Définitivement Harry, tu vas devoir tout me raconter avant ce soir, parce que je n'y comprends plus rien! S'exclama Ron

Harry replongea une fois de plus dans ses pensées. Cette langue était peut-être un avertissement… Soudain Harry se souvint de la prévision du miroir « De toutes celles, elle l'est…rencontreras, tu vas…aide…amour…amitié… » Un lien se fit dans sa tête, celle qui hantait ses rêves était sûrement celle du miroir des prévisions…

-Youpi! Nous sommes arrivés, cria Ginny.

-Regarde Harry, Hermione est déjà arrivée, dit Ron.

Hermione se tenait dans les marches du Terrier, attendant les garçons joyeusement.

-Hermione, crièrent Harry et Ron.

-Harry, Ron, comment allez-vous?

-Nous allons très bien et toi? répondit Ron pour Harry et lui-même.

-Ça ne pourrait pas aller mieux!

-Est-ce que tes valises sont déjà dans la chambre de Ginny? lui demanda Harry.

-Oui, le frère de Ron, Charlie, est venu les monter dès que je suis arrivée.

-Est-ce qu'on va donner les cadeaux à Harry? Demanda Ron.

-D'accord, dit Hermione.

Alors, ils entrèrent tous à l'intérieur, où Mrs. Weasley les accueillis très chaleureusement. Les trois amis partirent dans le salon, pour qu'Harry développe ses cadeaux. Il reçu de Ron un énorme sac de Berthies Crochues, de chocogrenouilles et de gommes au poivre. D'Hermione il reçu une chaîne en argent où il était inscrit dans une langue qu'il ne connaissait pas, une phrase qu'il avait déjà entendu.

-Lach en uren tulinte tìrien hfirimain…C'est bizarre… murmura Harry.

-Qu'est-ce qu'il y a de bizarre Harry? Lui demanda Ron intrigué.

Harry qui pensait encore à son rêve, sorti de ses pensées pour répondre à Ron.

-Euh… Rien… Merci pour les cadeaux, dit Hary en changeant son regard songeur et perdu pour un sourire.

-De rien, dirent Ron et Hermione qui décidèrent de ne pas en demander plus à Harry.

-Est-ce qu'on monte dans ma chambre avant souper, demanda Ron.

-Oui, je vais vous expliquer certaines choses en même temps, dit Harry

-Bonne idée, comme ça nous allons comprendre de quoi tu parle et pourquoi tu fait cet air songeur, s'exclama Hermione.

Harry, Hermione et Ron montèrent tous dans la chambre de celui-ci. Alors, Harry s'assit et Ron et Hermione le regardèrent et attendèrent patiemment qu'il explique ce qui ce passait.

-De quoi veux-tu nous parler, demanda soudainement Ron qui n'en pouvait plus d'attendre après Harry.

-Eh bien, je vais commencer par la bonne nouvelle… J'ai été nommé capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor!

-QUOI!?!?! S'exclama Ron en se levant de son lit. Tu as été nommé capitaine… MAIS C'EST SUPER!!!!

-Félicitation, sourie Hermione.

-Merci, beaucoup dit Harry.

-Moi aussi j'ai quelque chose à vous dire… j'ai été     nommée préfète… Commença Hermione.

-QUOI?!?!? S'exclamèrent bêtement à l'unisson Harry et Ron.

-… Mais j'ai refusé, finit-elle.

-Fiou… mais pourquoi as-tu refusé, demanda Ron à celle-ci.

-Mais voyons Ron, comment je pourrais me passer de nos « petites » promenades nocturnes. Si j'avais accepté, j'aurais souvent été en réunion avec les autres préfètes et nos promenades auraient disparues… en faite, elles auraient disparues seulement pour moi, répondit Hermione en souriant.

-Je suis content que tu aies fait ce choix, mione, dit Harry.

-Oui, bon, alors Harry, as-tu d'autres chose à nous dire? Demanda-t-elle.

-Euh, oui… Je fais des rêves étranges depuis le début de l'été… J'entends une langue qui m'est inconnue, prononcée par quelqu'un que je ne voit pas… Tout est toujours noir… Et quand j'étais dans l'auto pour venir ici, j'ai entendu une phrase… Et c'est exactement celle qui est inscrite sur la chaîne que tu m'as offerte Hermione. Sais-tu d'où elle vient et ce qu'elle veut dire?

-Je sais qu'elle vient d'un pays lointain, mais je ne sais pas ce qu'elle veut dire. Quand je lui ai demandé ce que l'inscription voulait dire, la personne qui me l'a vendu m'a dit venir d'un pays qui était en destruction et que la langue qui y était parlée et écrite serait détruite avec son monde, sans que personne ne sache ce qu'elle voulait dire. Et puis, quand je me suis retournée, il était parti.

-Moi j'ai entendue parler de cette langue, dit Sìlaë qui était depuis tout ce temps dans la poche d'Harry.

-Qui es-tu, demanda Hermione.

-Je suis Sìlaë, Hagrid m'a offert en cadeau à Harry pour son anniversaire, et toi qui es-tu? Lui demanda-t-elle rapidement.

-Je suis Hermione, la meilleur amie de Harry, avec Ron.

-Tout les amis de Harry, sont mes amis, enchantée Hermione.

-Hum, Sìlaë, pourquoi ne m'a pas tu dit que tu avait entendue parler de cette langue quand je t'ai nommée? Demanda Harry.

-Parce que je ne connaît pas ce mot, mais j'ai entendue parler de l'inscription qui est sur ta chaîne. Elle veut dire « Flamme de mon cœur, viens protéger ceux qui ne sont pas nés pour mourir… ». Cette inscription te protégera d'un danger soudain, mais attention, elle n'attaque pas, elle ne fait seulement que protéger, et biensur seulement dans des cas particuliers. C'est un de mes anciens maîtres qui me la dit, répondit Sìlaë.

-D'accord, dirent tous en chœur Harry, Ron et Hermione.

-Les enfants, venez souper, dit Mrs. Weasley.

-On arrive maman, cria Ron. On reparlera de tout ça plus tard.

Ils descendirent tous pour souper et quand ils eurent tous terminé, ils remontèrent parler un peu de cette langue mystérieuse, puis quelques heures plus tard, ils se couchèrent.

Harry fit un nouveau rêve cette nuit là.

*¤*¤*¤*¤*

Je vois une jeune femme, elle marche près d'une caverne, mais je ne peux voir son visage. Elle à une démarche gracieuse et à de longs cheveux bruns qui lui descendent dans le dos comme une vague. Elle semble parler à une personne plus loin, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit et je ne vois pas celui à qui elle parle. Comme elle se retourne, une pâle lumière m'empêche de la voir. Je l'entends murmurer une phrase, je crois que c'est…

-…Fairi Càlië…

Tout deviens blanc…

*¤*¤*¤*¤*