Chapitre 4 : La perte
Harry se réveilla le lendemain matin, avec toutes sortes de questions en tête qu'il voulait poser à la jeune femme de son rêve. Encore une fois ce rêve le hantait, mais cette fois-ci, il avait vu…Il avait vu des images, il avait entendus des mots…Et même de dos, il avait vu la grande beauté de cette jeune femme. Harry avait avancé d'un pas de plus pour découvrir qui était cette personne…Il pensa soudainement à ses parents…eux qui était morts, qu'il n'avait jamais vraiment connus…Ils lui manquaient énormément, il avait besoin d'eux pour le conseiller, pour l'aimer, pour lui parler, le serrer dans leur bras…Il avait besoin d'eux…Harry versa une larme, puis il sourit, il se considérait chanceux d'avoir des amis sur lesquels il pouvait compter, des amis qui ne l'aimaient pas simplement parce qu'il était Harry Potter, des amis qui pouvait l'aider dans les moments difficiles comme ceux-ci…Harry ne leurs avait pas encore parlé de la souffrance qu'il éprouvait quand il repensait à l'année dernière…Il ne leur avait pas raconté ce qui c'était passé lors de la finale du tournoi et ce qui s'était passé au retour de Voldemort…Ils ne savaient rien…Même pas ce qu'il ressentait quand il pensait à ses parents…Mais bientôt, quand il serait prêt, Harry allait leur laisser voir ce qu'il éprouvait, la souffrance qu'il avait vécu durant toutes ses années. Harry Potter était un nom célèbre, qui avait du courage, qui était très résistant, qui n'avait peur de rien, qui était un grand homme…Mais le vrai Harry Potter, celui qui vivait au fond de son cœur…Était un simple garçon, ce genre de garçon qui pleure pour les choses et les personne qu'il aime plus que tout au monde, celui qui a ses faiblesses, qui a des peurs, celui qui peut n'avoir eu que de la chance face à la mort…Un simple garçon tout à fait normal, mais qui était tout de même un grand sorcier qui avait du cœur et des sentiments…
Harry sorti alors de ses pensées pour voir que Ron venait de se réveiller et qui ,franchement, avait l'air d'avoir mal dormi.
-Bonjour Ron, est-ce que tu vas bien?
-Bonjooouurrr Harry, dit Ron en baillant, ça va bien, mais j'ai assez mal dormi, Coq n'arrêtait pas de me mordre l'oreille. Et toi on dirait qu'il y a longtemps que tu es réveillé, je me trompe?
-Non tu ne te trompes pas, je suis réveiller depuis environ une heure.
-Mais pourquoi n'es-tu pas descendu à la cuisine pour déjeuner?
-Hooo, je n'y avait pas pensé, eh puis de toute manière je pensait à certaines choses, dit Harry
-Et à quoi pensais-tu?
-Mon rêve…J'ai enfin vu des images…C'était une jeune femme, elle était de dos et semblait parler à quelqu'un qui était tout près, mais que je ne voyais pas. Quand elle s'est retourner, une lumière blanche est apparue et elle a murmurer «…Fairi càlë…»…
-Je me demande bien tout ce que tes rêves veulent dire…mais ce qui est plus bizarre encore, c'est que tu n'as pas rêver à Voldemort cet été et que ta cicatrice ne te pas fait…..
Soudainement, Harry tomba de douleur au sol, sa cicatrice lui brûlait le front…que ce passait-il…de tout l'été il n'avait ressenti de douleur, et maintenant que Ron en parlait il se tordait de douleur au sol…
-Je n'ai rien dit, dit Ron surpris. Allez Harry, lève toi…Harry…, dit-il désespérément.
Harry se referma sur lui même et attendit…attendit…jusqu'à ce que la douleur passe et qu'il puisse enfin relâcher ses muscles crispés à cause de la douleur. Il pu respirer normalement et reprendre son souffle, puis enfin s'asseoir au sol, accoter sur le rebord de son lit.
-Euh…Harry, est-ce que ça va? demanda Ron inquiet.
-Oui, ça va mieux, merci…dit Harry encore haletant.
-Mais qu'est-ce qui c'est passé?
-Je…
Harry vit un flash et puis…Une scène horrible…
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Voldemort marchait près d'une personne qu'Harry connaissait très bien…Il était au sol, déjà gravement blessé. Il ne le suppliait pas de lui laisser la vie sauf, au contraire.
-Vas-y, tue moi, mais je ne te le dirai jamais…dit l'homme.
-Comme tu voudras, je suis sur qu'Harry Potter sera content en apprenant ta mort…dit Voldemort. Avada Kedavra…
L'homme mourut sur le coup, mais Voldemort ne laissa pas le corps derrière, il le prit avec lui…pour faire ce qu'il désirait le plus…faire souffrir Harry.
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
-NONNNNN!!!! Cria Harry, non, non ,non, pas lui, répéta-t-il en frappant le sol de ses poings.
-Harry, qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce que tu as vu? Lui demanda Ron.
-Vol-Voldemort, a tué…Rem-Rémus, dit Harry luttant contre ses émotions.
-Tu-Sais-Qui a tué Lupin…Mais pourquoi…? Se demanda Ron que tellement il était surpris, n'avait pas entendu Harry prononcer le nom de Voldemort.
Les cris alarmants d'Harry avait réveiller Hermione et Ginny qui vinrent immédiatement dans la chambre de Ron pour voir ce qui c'était passé.
-Harry, Ron, qu'est-ce qui se passe? Demanda Hermione inquiète.
En entrant dans la chambre, les jeunes filles virent le regard livide d'Harry et celui de Ron apeuré et songeur . Hermione regarda Harry un instant, et en ce seul instant elle vit un Harry vulnérable et désemparer…Un Harry qu'elle ne connaissait pas…Celui qu'elle redoutait tant de voir un jour. Accroupis de cette manière, il avait un air mourant. Hermione eu la nausée à cette vue qu'elle ne souhaitait jamais voir. Elle s'agenouilla à ses côtés pendant que Ginny faisait de même pour Ron. Hermoine lui releva la tête avec sa main et regarda dans ses yeux si verts… Harry la soutint du regard et elle pu voir qu'il souffrait énormément, puis il rabaissa la tête…
-Harry…murmura-t-elle, que c'est il passé?
-Il a tué Rémus…Dit-il en relevant la tête et en regardant Hermione d'un air si désemparer qu'il n'aurait jamais pus croire venir de lui-même.
-Voldemort a tué Lupin…le professeur Lupin…l'ami de ton père…se dit Hermione d'un ton surpris.
-Hermione…tu as prononcé le nom de Voldemort…
-J'ai appris à ne plus avoir peur de son nom. Harry est tu sur qu'il a tué Lupin, et comment le sais-tu?
-Je l'ai vu dans un flash qui m'a envahi l'esprit…
-Mais comment peux-tu être sur qu'il l'ai tué? Lui demanda-t-elle doucement.
-Avec ma cicatrice…quelques secondes avant le flash, j'ai ressenti une douleur terrible à ma cicatrice…J'ai cru que j'allais en mourir tellement elle brûlait. Hermione…Il est mort, il n'est plus avec nous…je le ressens. Pourquoi est-ce que Voldemort l'a tué?
-Seulement pour te faire du mal, mais s'il voit que ça marche, alors il continuera…Harry, si tu as quelque chose à me dire, viens me le dire…Je vais essayer de t'aider…mais viens seulement quand tu seras prêt, lui murmura-t-elle.
-D'accord, dit-il.
Hary serra Hermione dans ses bras, puis il la laissa aller voir Ron…
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Elle se tenait debout, regardant le soleil se lever. Elle ferma ses yeux pour pouvoir ressentir la douleur d'Harry. La brise légère faisait virevolter doucement ses cheveux et à son contact, la brise faisait frissonner la peau de la jeune fille. Elle inspira profondément et murmura doucement « Tu n'es pas seul… », puis elle repartie vers la caverne, où l'homme l'attendait.
-Il ne servira plus à rien d'aller secourir votre ami, dit-elle à l'homme.
-Il est mort, je sais…sa mort est une grande perte…Harry l'a découvert?
-Oui…et il souffre beaucoup. Si seulement vous saviez à quel point il souffre…j'ai vu tout ce à quoi il pensait…La mort de ses parents, sa célébrité trop encombrante, sa culpabilité envers la mort de Cédric…
-Je sais, je sais à quel point il souffre…Vous pouvez retourner dans votre pays maintenant que votre mission est terminée…je vous remercie quand même de vous être déplacer…..je vous souhaite aussi bonne chance pour défendre votre pays…je vous remercie encore…, dit tristement l'homme.
-J'aimerais bien défendre mon bon pays…mais son destin n'est plus entre mes mains, la décision des miens de quitter le pays est irrévocable…hélas…mais j'aurais une proposition à vous faire. Nous pourrions ajourner mon départ…car mon seul but, est de protéger ceux qui sont innocents et je le ferai jusqu'au bout de ma perte. Cher sage ami je vous propose de me laisser protéger ceux à qui vous tenez le plus…vos élèves…
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
__---»»»» Hum triste non?!?!? Je voulait pas faire mourir quelqu'un avant pas mal loin (vous ne croyiez pas sincèrement que j'allais tout le monde vivant…?) mais finalement c'est maintenant…je voulais pas faire mourir Rémus!! Mais j'ai découvert que …oui, oui on découvre pleins de chose qu'on ne sait pas sur notre histoire en écrivant… Rémus savait quelque chose que vous ne savez pas et que je ne sais pas non plus lol!!! C'est amusant non?!?! Je ne sais pas où cette histoire s'en va, en faite oui je sais, mais il y a pleins de détails que je penses à la dernière minutes, et ces détails sont super importants. Bon message important, je pense que mon histoire va devenir pg-13 parce que hum…j'aime pas sa dire ca …le voyons comment dire…le corps de Rémus a encore quelque chose à faire…moui…bon alors j'aimerais savoir vos commentaires plzzzzz!!.
Hahaha!! Je fais vite non?!??! 2 chapitres dans la même journée. Oui je sais il n'est pas long, mais je ne suis pas capable de les faire trop longs…je trouve que si je les fait long, je tourne autour du pot avant de vous révéler certaines choses. Hum oui!! Je vous le dit, hé puis de toute manière j'ai toujours trop hâte de voir les commentaires…alors je me dépêche du plus que je peux et j'essaie de faire les chapitres moins longs!! Hahaha, bon alors je remercie encore tout le monde qui on pris la peine de reviewer pour mon histoire!! Je vous aimessss!! Loll alors ce chapitre est dédier à vous aller me demander qui???? À Malissandre !! oui oui à toi!! pourquoi?? Parce que ton histoire est super et aussi parce que tu me disait que tu avait hâte de savoir qui était la jeune fille…hé bien tu ne sais pas qui est la jeune fille mais tu sais qui est l'homme!! okok pour ceux qui n'ont pas encore compris...heu bien…la réponse au prochain chapitre!! Mouahahah!! Mais est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mes phrases en italiques elle ne marche pas et que quand je fais 3 petits points, ça me fais UN seul point!! Grrrr frustrant !! alors décole si ça ne donne pas vraiment beau pour la présentation sur le site!!!
Bon bien bizou tout le monde et au prochain chapitre!!! ( qui devrait être là dans la semaine qui vient ). ««««---__
