Disclaimer : (est-ce qu'il faut en faire un à chaque chapitre?? Svp??) Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling. Sauf les miens.
Namàrië Harry

Chapitre 5 : Angélique

Harry fut surpris de voir qu'il ne restait que lui, Ron, Hermione et Ginny. Les jumeaux était partis chez Lee Jordan, Percy et Mr. Weasley étaient au ministère de la magie parce qu'il y avait eu une attaque. Percy avait été gradué au poste de la paperasseries des attaques, c'est pour cette raison qu'il était parti avec Mr. Weasley. Molly, elle, était partie faire des courses. Harry se sentis soudain observé...Il avait l'impression que quelqu'un regardait au plus profond de son c?ur pour savoir ce qu'il ressentait en se moment. Il chercha pour voir si quelqu'un était tout près de lui...mais personne...Harry soupira et s'assit sur son lit. Il avait dit à tout le monde de le laisser seul un instant...Harry voulait penser et être vraiment sur que Voldemort avait tué Rémus...Il ne voulait pas y croire...la mort de Rémus était terrible, et toute les excuses pour prouver qu'il n'était pas mort valaient la peine d'être vues. Au plus profond de son c?ur, de son âme...il chercha...Il se concentra sur la mémoire du flash, puis il essaya de revoir la scène et de remarquer le moindre détail...Harry ne savait pas pourquoi, mais il était capable de ressentir des auras et si les personnes concernées était décédées ou vivantes. La preuve était qu'il ressentait la présence de Ron tout près de sa porte de chambre, et Ron y était car il l'avait entendu parler à Hermione quelque minutes après...Tout à coup il ressenti une nouvelle aura...
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Son sourire d'autres fois avait disparu, avec tous les événements qui venait de se passer, lentement la joie c'était effacée. Elle aiguisait son arme, au cas où des mangemorts les surprendraient...Ce qui était impossible, car elle les sentirait venir des kilomètres à la ronde. Elle releva la tête vivement.elle ressentait une aura...celle des siens. Elle ferma les yeux et se concentra...puis elle les rouvrit rapidement et se leva...Elle sourit et murmura, toujours avec un sourire radieux...« Il t'a donc trouvé Rémus...heureuse sera notre rencontre...bientôt ..bientôt. ». Elle se tourna et couru jusqu'à la caverne, où elle n'eus qu'à faire un simple sourire, pour que l'homme compris et qu'il ressentit la joie dans son c?ur l'envahir à nouveau.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Harry sauta de son lit, il s'était trompé. Rémus n'était pas mort, il était même tout près du Terrier. Pourquoi était-il si sur de la mort du Rémus Lupin? Quelqu'un avait voulu le faire croire à cet événement...Et Harry ne chercha pas longtemps pour savoir qui...« Voldemort...tu me le paieras...Je te le jure ». Il pris Sìlaë et sorti de la chambre en courant. Ron était maintenant descendu à la cuisine avec Hermione et Ginny. Harry leur cria « Il est vivant!!! » mais avant que ceux si ne puissent placer un mot, il était déjà sorti dehors du Terrier en courant.abasourdis ils se regardèrent un instant le regard songeur...

Harry devait retrouver Rémus. Il se laissa guider par ses pas...Il courait les yeux fermés, sa concentration au maximum pour ne pas trébucher, quand soudain il les rouvrit et s'arrêta net...Rémus n'était pas seul il ressentait La,ura d'une deuxième personne très puisante...Harry continua à courir dans une forêt, jusqu'à une rivière, où il vit deux personne, et celle qu'il recherchait y était. « Rémus!!! » cria Harry d'une voix pleine d'émotions. L'homme concerné se retourna, et quand il reconnu Harry, il courut à sa rencontre.

-Harry, mais qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Rémus.

-C'est une longue histoire, tu es blessé? demanda Harry inquiet en voyant la plaie de Rémus sur son bras.

-Une longue histoire aussi. Harry je suis tellement content de te revoir..., Il serra Harry dans ses bras, comme un père ferais pour son fils...

Un homme s'approcha d'eux...Harry ressentis la même chose qu'il ressentait quand il faisait son rêve avec la jeune femme qui parlait dans une langue étrange. Harry se retourna et il cru être dans un rêve, il croyait que se genre de créature n'existait pas...qu'ils était seulement des mythes...Il se senti alors en sécurité et l'homme s'approcha pour lui serrer la main, puis il lui sourit.

-Bonjour, Harry Potter, vous m'avez l'air surpris de mon existence, dit-il.

-Heu, oui monsieur, c'est que voyez-vous...je ne croyait pas que vous pouviez exister...mais j'aurais du me douter de votre existence, car si les sorciers existe, il serait normal que vous soyez vrais.

-Eh bien, je me nomme Èlomorn...et comme vous pouvez le constater les elfs existe vraiment, dit-il souriant.

Harry ne pouvait pas y croire, un elf...un vrai. Comme les contes le disait, ils étaient d'une stature magnifique, avaient de longs cheveux blonds et des yeux encore plus bleus que le ciel. Leurs oreilles pointues faisait d'eux des personnes irréel. Ils avaient des traits extrêmement fins, ce qui leurs donnait cet air angélique...Mais la femme de son rêve, elle était gracieuse, mais n'avait pourtant pas les cheveux blonds...Elle n'était sûrement pas une elf, mais une humaine plus belle et plus puissante que la normal...peut-être même une sorcière au pouvoirs redoutables. Mais, qu'elle était cette langue?

-Èlomorn, pouvez-vous me dire quelle est cette langue inscrite sur ma chaîne?

-Montrez-moi...Hum...mon ami, voilà notre langue, du Sindarin avec du Quenya ancien. Ce collier te permettra non seulement de te protéger contre un danger soudain, mais il te permettra aussi de ressentir des auras. Je pense que c'est grâce à lui que tu nous as retrouver?

-Oui, je ressentais vos auras, et la votre est très puissante Èlomorn...C'est très bien qu'Hermione m'aie donné ce collier, je pourrai savoir si mes amis vont bien, ou le contraire.

-Èlomorn? Dit une petite créature de l'intérieur de la poche d'Harry.

-Èly? C'est bien toi? dit Èlomorn en regardant la poche d'Harry.

-Oui, c'est moi, dit-elle en sortant de la poche d'Harry.

-Alors tu as un nouveau maître, dit-il en s'approchant d'elle.

-Oui, Hagrid m'a trouvé dans la foret interdite, quand nous nous sommes laissés.

-Eh bien, voilà un heureux hasard que nous nous retrouvons, et j'espère bien pour longtemps.

-Heu, Èlomorn, maintenant je me nomme Sìlaë..., dit-elle souriante.

-C'est un très joli nom...Harry voudrais tu savoir ce qu'il veut dire?

-Ho, mais oui! Dit celui avec excitation.

-Sìlaë veut dire en Quenya...Angélique, Dit Èlomorn en souriant. Mais où as tu entendus ce nom pour lui donner?

-Bien...je fais un rêve de ses temps si...J'allais vous en parler, car la jeune femme de mon rêve parle votre langue...et un instant j'ai crus qu'elle aussi était une elfe, mais elle ne ressemble pas à une elfe, malgré que je n'ai pus voir son visage...

-Dit moi, Harry, cette jeune femme, à quoi ressemble-t-elle?

-De dos, je pouvais voir que ses cheveux bruns lui tombaient dans le dos, et qu'elle avait une démarche gracieuse, quand elle parle...on dirait la voix d'un ange. Et parfois je me sens observé...je pense que c'est elle qui veut savoir ce que je ressens...peut-être est-elle une mangemort.

-Je ne crois pas Harry, dit Rémus souriant.

-Rémus a raison Harry, cette jeune femme je la connaît très bien...Et si tu veux vraiment savoir si elle est une elfe, une mangemort, une sorcière ou une humaine...tu devras la rencontrer, ce qui devrait ce faire bientôt, car elle a décider, d'après ce que je ressens, de rester auprès de ceux qui doivent être défendus.

-J'ai bien hâte de la rencontrer, car elle n'a pas arrêter de parler dans mes rêves de tout l'été.

-Bien barvarde celle-la, dit Rémus à Èlomorn.

-Oui, elle l'est.

-Èlomorn, j'aimerais bien en savoir plus sur toi, demanda Harry.

-D'accord, que veux-tu savoir?

-Bien quel âge as-tu? Es-tu immortel? Où vivais-tu?

-J'ai 17 ans, je suis immortel, mais seulement, je peux mourir de chagrin, ou tué tout simplement par la lame d'un ennemi. Je vivais dans un pays lointain, qui se nomme Quyndarìm.

-Tu as 17 ans?

-Oui! Dit Èlomorn souriant.

-Tu as l'air beaucoup plus vieux...je veux dire, plus mature.

-Mais, toi Harry, si tu me dit l'âge que tu as, je suis sur que je vais te trouver plus vieux comparer à ton âge, car les personne qui ont vécus des sentiments très forts, que se soit mauvais ou bons, paraîtront plus vieux et plus mature que les autres.

-J'ai 15 ans, et je viens tout juste de les avoir.

-Tu voix ce que je te disait, j'était sur que tu en avait 17.

-Haha, c'est vrai, que j'ai beaucoup mûri...à cause de tout...ce qui c'est passé...dit Harry avec un regard triste. Il venait de repenser à l'année dernière, et aussi à la mort de ses parents, à sa vie avec les Dursleys.

-Allons, Harry, dit Rémus, Tout ce qui c'est passé, est du passé, tu devras vivre au moment présent, sinon Voldemort pourrais réussir à te vaincre, si tu reste dans la tristesse. De rester triste n'est pas une solution, il faut être fort dans les moments difficiles, car sinon.on tombe dans l'ombre...on broie du noir...et Harry, ce n'est pas ce que je veux pour toi.

-Oui tu as raison Rémus, dit Harry souriant.

-Nous devons partir Harry, nous nous reverrons bientôt, ne t'inquiète surtout pas, dit Èlomorn.

-Aurevoir Èlomorn, dit Sìlaë.

-Aurevoir Rémus, Aurevoir Èlomorn, dit Harry souriant, j'attends notre prochaine rencontre avec impatience.

Puis les deux personne devinrent invisible dans cet amas d'arbre...Harry les avaient regarder s'éloigner, jusqu'à ce qu'il ne les voient plus. Encore une fois, il pensait à la jeune fille...le désire de la rencontrer était encore plus grand que les dernières fois...

Harry retourna au Terrier l'air joyeux. Il parlait avec Sìlaë de ce qui s'était passé avec Èlomorn pour qu'il la laisse dans la forêt interdite.

-J'avais protéger Èlomorn de tout les dangers que je devais le secourir. Quand un maître à été suffisamment protéger, nous devons nous séparer, pour que je trouve une nouvelle personne à protéger. Et alors Hagrid m'a retrouver.je lui ai parler de cette histoire pour qu'il me trouve quelqu'un à défendre, et il m'a dit qu'il avait une personne qui devait être protéger cette année, alors il m'envoya à toi pour ton anniversaire.

-D'accord, je comprends mieux, dit Harry.

Ils continuèrent leur route jusqu'à ce qu'ils soient au Terrier, là Ron Hermione et Ginny avait encore cette expression de surprise sur leurs visage. Harry rit à les voir. Ils ne comprenait plus rien, au début, Rémus était mort, et maintenant il à ressusciter comme par magie. Oui bon ils faisait de la magie, mai ils ne pouvaient pas ressusciter les morts.

-Hum, Harry, demanda Ron inquiet qu'Harry ne soit devenu fou, qu'est ce que tu as été faire dehors?

-J'ai retrouver Rémus, il est vivant...Quand j'ai vu le flash et que ma cicatrice ma fait mal...tout ça n'était qu'un montage fait par Voldemort...

À ce nom Ron et Ginny se bouchèrent les oreilles.

-Harry pas ce nom, dit Ron appeuré.

-Il faudrait que tu apprennent à ne plus avoir peur de ce nom, après tout, nous n'avons pas vécu de souffrances causé par Voldemort...

-Hermione!!! Dit Ginny.

-...Je comprendrait que vous ayez peur de ce nom seulement si vous aviez eu à l'affronter comme Harry...mais même lui n'a pas peur de prononcer son nom...et puis moi j'ai appris que cela ne servait à rien que d'avoir peur d'un simple nom.

-Je peux continuer? Demanda Harry. Parce que si vous ne voulez pas comprendre ce qui c'est passé et bien dite moi le, je peut même arrêter tout de suite.

-Non, non vas-y continue Harry, dit Ron.

-Bon...alors tout ça n'était qu'un montage fait par Vol...Vous-Savez- Qui...et je ne savais pas pourquoi, mais je ressentais des auras.pour en être sur j'ai ressentis les vôtres...et vous étiez exactement au place où je pensais. Ensuite j'ai ressentis celle de Rémus et d'une autre personne très puissante avec lui. J'ai couru jusqu'à l'endroit où ils étaient, pour découvrir que tout cela n'était qu'un montage fait par Vous-Savez-Qui...et que Rémus était vivant. La personne qui était avec Rémus était un elfe, mais je ne sais pas pourquoi il était avec lui. Il se nommait Èlomorn et il m'a dit que la langue qui était écrite sur le collier qu'Hermione m'a donnée était de l'elfique. À cet instant, je lui ai parler de la jeune fille de mes rêves, et il m'a dit que c'était à moi de découvrir si c'est une elfe, une mangemort, une sorcière, ou une humaine. Et il la connaît très bien cette personne, il m'a dit que notre rencontre ce ferais bientôt, car elle avait décider de rester avec ceux qui doivent être défendus. Èlomorn m'a dit que nous allions nous rencontrer une prochaine fois, mais bientôt.

-Eh bien dit donc, toute une histoire, dit Hermione.

-Ouais, toute une, dit Ron.

-Mais Harry je ne comprends pas comment Tu-Sais-Qui, a pu introduire cette scène dans ta tête, et pourquoi il l'aurait fait? Demanda Ginny.

-Je ne sais pas comment il a pu faire cette chose, mais il veut me rendre triste, me faire souffrir...et tout ça à marcher au début...Ah oui, et Èlomorn m'a dit que signifiait le nom Sìlaë.

-Et qu'est ce qu'il signifie? Demanda Ron.

-Angélique...
Salut!! Bon je suis désolée, de ne pas vous l'avoir mis plutot se chapitre, c'est qu'il fallait que je développe...N'est-ce pas Josy?!?!?!? Loll Alors merci à tout le monde qui m'ont reviewer...et surtout ne me laissez pas des mails qui sont frustrer parce que j'ai tué tel ou tel personnage...Lisez et vous verrez, comme pour Rémus...encourager moi à la place , parce que en ce moment mes parents sont presque entrain de me dire d'arrêter de faire la chose que j'aime le plus...écrire, parce que j'écris tout le temps. Et quand je reçois des reviews qui me disent que vous me haïssez parce que j'ai tuer votre mumus adoré...taisez vous à la place, parce que sa me décourage, et sinon je vais encore arrêter d'écrire cette histoire... et ce n'est pas du tout ce que je veux faire avec cette histoire, je vous remercie, si vous me comprenez...!! en tk alors bye bye bizou tout le mondexxxxxxxx. Et continuez à me reviewer je vais aime tous pareil!! ;)

Ho et avant que j'oublie encore... voilà une petite légende pour que vous suiviez bien l'histoire.

~²~²~²~ : Quand nous changeons d'endroit, pour voir ce qui se passe avec d'autre personnages.

*¤*¤* : Pour indiquer qu'harry (peut-être d'autres personnages) fait un rêve.

~°~°~°~ : pour indiquer qu'harry a eu un flash.