Namàrië Harry

Chapitre 6 : Gaëlia

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Deux hommes marchaient d'un pas assez rapide depuis quelques jours. Il fallait qu'ils la rattrapent...Le désir d'un de ceux-ci, était très grand, il fallait qu'il la revoit...

-Èlomorn, mon cher, pourquoi marches-tu si vite? demanda Rémus.

-Il faut que je la revoit...c'est plus fort que moi...elle..., Èlomorn fit une pause puis repris, je ne peut en parler...Mais sache Rémus, qu'elle et moi avons passé au travers de dures épreuves, et que les marques qui ont été causés par celles-ci ne sont pas encore cicatrisées...

-Èlomorn...Vous aimiez-vous, elle et toi?

Èlomorn détourna le regard. Il était triste...tous ces malheurs qu'il avait dût subir pour elle...Tous des cauchemars.

-Je l'aimais, mais ce n'était point réciproque, dit Èlomorn d'un ton malheureux.

-Je suis désolé pour toi Èlomorn, dit Rémus.

-Ce n'est rien...j'ai réussis à oublier la peine...

-Pourtant, tu as l'air si triste.es-tu sur d'avoir oublier la peine?

-Oui, j'en suis sur...

-Mais pourquoi es-tu triste alors?

-Vois-tu...je l'ai connu il y a très longtemps, nous étions très jeune...et nous nous aventurions souvent dans les bois qui étaient dangereux.nous aimions l'aventure, le sentiment du danger. Avec nous, venait toujours un garçon de notre âge, c'était notre meilleur ami à tous les deux, il s'appelait Fougìsë...un jour, quand nous nous promenions dans un bois où il n'était point sur d'y être, un loup nous attaqua...je réussis à la défendre...mais pas Fougìsë...le loup le tua devant nos jeunes yeux...c'était horrible..., Èlormorn s'arrêta un instant et il reprit, nous avons continuer quand même, pendant des années, de nous aventurer dans les bois...elle les adorait...et elle voulait vivre de danger...et moi, je la suivait, sans dire un mot...la contemplant..puis, sans nous avertir, elle disparue...je ne l'ai plus revue depuis...et c'est pour cette raison que j'ai très hâte de la revoir.

-Je te comprend...alors, dans ce cas pourquoi ne pas courir, si ton désir de la retrouver est aussi grand, dit Rémus.

-D'accord, c'est une bonne idée, mais vous allez vous essouffler très vite, car mon désir est plus que grand...Alors je vais courir à en perdre haleine.

-Je vais te suivre jusqu'au bout Èlomorn, dit Rémus en souriant.

-Allons-y...elle ne tardera pas à partir.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Ce matin là, Harry se réveilla tôt, car ils allaient sur le chemin de traverse pour acheter toutes leurs fournitures scolaires et Molly ne voulait pas qu'ils soient pris avec une foule incroyable dans les boutiques principales. Harry réveilla Ron qui dormait profondément et ils descendirent prendre leur petit déjeuner avec tout le reste de la famille puis ils se mirent en route pour le chemin de traverse.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Rémus et Èlomorn arrivèrent à l'orée d'une forêt où ils s'arrêtèrent. Èlomorn ferma ses yeux pour se concentrer sur les auras qu'il y avait autour...il sentit le vent, il entendit les bruits, il vit plusieurs auras...puis, enfin, il senti l'aura de celle qu'il recherchait tant...elle n'était qu'à quelques kilomètres d'une grotte. Cela voulait donc dire qu'elle n'était partie que depuis peu...Èlomorn ressenti aussi une aura très puissante qui l'accompagnait et ils étaient à cheval.

-Liësolùm...murmura Èlomorn au cheval, yéni ve lintë nu fanyarë rùcina, tiruva enquantuva...
~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~
Liësolùm ralenti pour enfin s'arrêter. Sans que sa maîtresse ne comprenne, il se retourna vers l'est. Il commença soudain à galoper, sans mesure, vers une destination que ses passagers serait contents d'aller.

Elle ferma les yeux pour voir où son cheval allait, puis elle les rouvrit avec un sourire radieux sur ses lèvres...elle l'avait retrouver...

-Noro lim Liësolùm!* Cria-t-elle.

*Cours vite Liësolùm.

~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~³~
-Qu'est-ce que tu viens de dire? Demanda Rémus.

-Liësolùm, les longues années ont passées sous les cieux ruinées, regarde vers moi...

-Et pourquoi as-tu dit cela? Demanda Rémus intriguer.

-Pour cette raison...dit-il en se tournant vers sa gauche.

Non loin de là, un cheval approchait, il était monté par deux personnes, un vieil homme et une jeune femme...c'était elle...ses longs cheveux bruns virevoltant dans le vent.

-Gaëlia, cria Èlomorn.

-Èlomorn, dit-elle de sa voix douce et semblable à celle d'un ange, cela faisait si longtemps.

Elle descendit de Liësolùm pour sauter dans les bras de son ami. Elle laissa couler les larmes de joie et de tristesse et celles aussi de douleur. Elle resta ainsi dans ses bras pour un bon moment, lui murmurant des paroles que les deux autres hommes ne pouvaient entendre.

-Tu m'as tant manqué, dit Gaëlia.

-Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué à moi.

-Il y a tant de choses que j'ai à te dire, dit-elle en enfouissant sa tête dans le creux des bras de son ami.

-Et j'ai tant de choses à t'entendre dire, seulement, après tu devras entendre ce que j'ai à te dire aussi.

-Je m'en veut Èlomorn...tu ne sais pas à quel point je m'en veut de vous avoir quitter de cette manière, sans rien dire...mais je devais le faire...je devais sauver ceux qui ont besoin d'être défendus...et c'est de ma faute si notre monde est en destruction...

-Ce n'est pas ta faute si tu n'avais pas pu arrêter les loups qui nous avaient attaqués...tu étais encore jeune...

-Oui, je crois que nous devrions y aller, car il se passe des choses bizarres sur le Chemin de Traverse...

-D'accord, dit Èlomorn.

Ils se relâchèrent de leur étreinte pour pouvoir dire aux autres qu'ils fallait partir immédiatement pour le Chemin de Traverse. Quand Rémus regarda l'homme qui était sur le cheval.

-Professeur Dumbledor? Mais qu'est ce que vous faites ici? Demanda Rémus supris.

-Eh bien c'est une assez longue histoire mon ami, mais je vous cherchait, car je veux que vous reveniez en tant que professeur en Défense contre les forces du mal, acceptez-vous? Demanda Dumbledor souriant et sachant déjà la réponse.

-Bien sur que je le veux, ça va être Harry qui sera content d'apprendre cette nouvelle, dit Rémus.

-Nous devons tous partir maintenant, dit Gaëlia avec un regard de crainte, il se passe des choses sur le chemin de traverse et nous nous devons d'intervenir.

-Mais comment allons-nous y aller, vous êtes à cheval et nous ne somme qu'à pied, demanda Èlomorn.

Gaëlia siffla, puis murmura une parole...soudain un cheval apparu derrière eux. Ils purent alors le monter et se diriger rapidement sur le Chemin de Traverse...
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
-Alors Harry, que nous reste-t-il à acheter? Demanda Ron

-euh...nos livres pour la défense contre les forces du mal...Je me demande qui sera le prochain professeur cette année?

-J'espère qu'il restera lui au moins...bien seulement s'il est compétent et gentil, dit Hermione.

Nos trois amis se promenaient sur le Chemin de Traverse et ils discutaient tout en allant acheter les livres qu'ils devait avoir pour cette 5eme année à Poudlard. Quand tout à coup, ils entendirent des cris qui provenaient de la foule devant eux. Ils coururent jusqu'à la foule et y poussèrent les gens pour qu'ils puissent voir ce qu'il se passait. Un spectacle horrifiant se déroula devant leurs yeux...un homme qu'ils ne connaissaient pas, se faisait attaquer par quatre mangemorts. Pétrifiés par la peur, personne n'osait défendre le pauvre homme. Les mangemorts vinrent à bout de l'homme en prononçant Avada Kedavra. Ils se tournèrent alors vers Harry, puis s'approchèrent de lui...Harry ne bougeait pas, il avait peur...mais il ne savait pas pourquoi il avait peur...Peut-être à cause des événements de l'année dernière...Les mangemorts se rapprochaient de plus en plus et sortirent leur baguettes...Harry ne bougeait toujours pas...Les mangemorts prononcèrent alors « Avada. »...Soudainement, un jet de lumière bleu sorti de nul part, pour toucher les quatre mangemorts qui se tordirent de douleur, mais réussirent à s'enfuir d'une manière que personne ne pu voir, car ils avaient fait un nuage de fumée. Quand le nuage de fumée fut enfin dissipé, Harry regarda partout autour de lui pour voir qui l'avait sauvé. Quand il vit une personne devant lui, mais qui était de dos...il la reconnue, c'était elle la fille de ses rêves...elle se retourna et Harry put enfin voir...Elle était de taille moyenne, mais elle était mince...son visage...si angélique était recouvert par ses longs cheveux bruns, qui étaient vagué...elle avait des traits extrêmement fins...et ses yeux...comment Harry pouvait les décrire...Plus merveilleux que le ciel...Ils étaient bleus...et elle avait des oreilles pointues. Sa peau était rosée...

[[^^]]

« Ce doit être Harry Potter » se dit-elle pour elle même. Elle le regarda plus attentivement...il était grand, et ses muscles s'était développés...Il avait toujours ses cheveux noir de jais en batailles et il avait des yeux d'un vert si pur...il avait l'air plus mature que pour son âge. « Quand même assez joli » se dit-elle encore.

[[^^]]

Harry regarda alors ses habits...à ce qu'il pouvait voir, ses habits était sûrement ceux d'une tenue de combat. Elle avait une jupe d'un tissu très fin blanc qui était recouvert par des lanières de cuirs bruns et elle lui arrivait presque aux genoux. À sa hanche était rattaché une ceinture et à la quelle était accroché une épée. Le haut de son corps était recouvert d'une camisole de cuir brun et en dessous, il y avait une autre camisole, mais cette fois blanche...Elle s'approcha alors d'Harry, prenant un pas lent et gracieux...elle lui tendit la main...

-Bonjour, je m'appelle Gaëlia, dit-elle

-Et moi Harry, merci de m'avoir sauvé la vie, dit-il en la regardant avec de grands yeux.

-Ce n'est rien...il faut que je défende ceux qui ont besoin d'être défendus.

-Moi besoin d'être défendus, dit-il avec soudain un ton plus hautain, je n'ai pas besoin d'être défendus, je suis capable de me défendre seul.

-Eh bien ce n'est pas l'impression que tu m'as donné, tout à l'heure, une chance que j'étais là pour toi.

-C'est ce que tu crois..., dit-il en détournant le regard et en croisant les bras.

Gaëlia pris alors un air fâché et elle se tourna pour partir, quand Èlomorn la retint pour aller voir Harry.

-Je pense que vous vous êtes mal expliqués, dit-il à Harry et en traînant Gaëlia part le bras.

-Non pas du tout, elle a bien compris, dit Harry en se retournant et en quittant tout le monde.

Gaëlia fit de même, mais de le sens opposé. Ils laissèrent là, tous leurs amis qui ne comprenaient pas leur réaction, et surtout celle d'Harry...
Mouiii, c'est moi.je vous ai manquer?? Loll il a pris du temps a sortir lui, pourquoi?? Parce que je suis malade!! Maudite grippe!!! :P alors dites moi ce que vous en penser!!!! Parce que premièrement je dépends de vos reviews et que deuxièmement.ya quoi deuxièmement, ha oui, il faut que je sache si vous aimez loll!!! Hum mais ce que j'essaie de faire, c'est de vous faire ressentir ce que je ressens quand j'écris la fic...je ne peut pas décrire, mais toute les émotions que je ressens ...on dirais que je suis moi-même de la fic, et j'essaie aussi de vous montrez comment je vois les personnages dans l'amour, la tristesse, la confusion, le drame...okok c'est pas du drame si on veut jusque là!! Bonnn d'accord je sais je prends du temps avant la rentrer avant Poudlard, mais il faut bien que vous compreniez mon début, parce que sinon vous allez être mélangé dans le mileux!! Alors c'est pour le prochain chapitre la rentrée!! Mouahhahaha Pourquoi Harry a réagis comme sa?? Je sais pas lol, le chapitre 7 est en écriture, et il devrait être en ligne.heuuu demain!! Loll, si mon internet décide de se connecter!! Alors gêner vuos pas reviewer et puis Kahina je t'envoie les chapitres dès que je peut me connecter!! Alors bye bye à tous et bonne lecture, si vous aimez ;)

[[^^]] : pour dire que nous changeons de pensée de personne.