Namàrië Harry
Chapitre 7 : La rentrée
En s'éloignant, Harry revenait à lui-même. Il avait dit des choses sur un coup de tête, il ne les pensait pas vraiment...mais pourquoi les avait-il dit ? « Est-ce que ma célébrité me monte à la tête ? Est-ce que je suis devenu vantard ? » Se demanda-t-il. « Non, non, il ne le faut pas, je ne le veux pas...se n'est pas moi...» pourtant, il avait dit des choses qui laissaient croire, à ceux qui assistait à la scène, que sa célébrité lui était montée à la tête...ou qu'il n'avait besoin de l'aide de personne. Harry retourna sur ses pas pour rejoindre Gaëlia...il s'en voulait tellement d'avoir dit qu'il pouvait se défendre seul...et le ton qu'il avait pris en disant ses paroles...il lui faisait penser à celui de Malfoy. Harry retourna sur le champ retrouver Gaëlia...il avait si mal réagis en la voyant, celle qui le hantait nuits et jours...
Harry croisa ses amis qui ne comprenait pas, non seulement sa première réaction, mais aussi sa deuxième...il n'osa pas leur parler, alors il ferma les yeux et continua à courir à en perdre haleine. Il les rouvrit seulement quand il les dépassa complètement. Il arriva soudainement à une intersection, il s'arrêta et referma alors les yeux pour pouvoir ressentir l'aura de Gaëlia...il chercha...chercha, puis tomba sur une aura extrêmement puissante...ce n'était pas une simple aura...elle dégageait une lueur bleue...c'était la lueur de ses pouvoirs magiques...ils étaient plus que puissant et s'ils étaient entre de mauvaises mains, ils seraient plus que destructeurs...plus que ceux de Voldemort. « Gaëlia... » murmura Harry. Il courut vers la droite, elle n'était pas loin...quelques mètres...puis les gens qui étaient devant elle se dégagèrent enfin. Elle était assise sur un tonneau.
-Que veux-tu ? Répondit-elle sèchement et froidement.
Harry eu une impression désagréable à cette voix froide...elle n'était plus angélique et douce...sa voix n'était plus un rêve.
-Je...je voulais m'excuser...j'ai parlé sur un coup de tête, je ne pensait pas ce que j'ai dit.
Elle le regarda froidement dans les yeux...puis son visage se radouci et elle lui sourit.
-Je vois que tu es sincère...mais dit moi, pourquoi as-tu réagis de cette manière ? Serai ce parce que je suis une fille ? Lui demanda-t-elle toujours assise sur son tonneau.
-Non, non, se n'est pas ça...c'est que vois-tu...je crois que ma célébrité m'a un peu monté à la tête...mais je ne vois pas pourquoi elle me serait monter à la tête, car j'en ai vraiment marre, d'être célèbre...tout le monde compte toujours sur moi pour les sauver de tel ou tel situation et ça en viens stressant...comme quand tu m'as sauvé tout à l'heure...je crois que j'ai paniqué parce que tout ces gens comptaient sur moi...mais j'aimerais tellement qu'ils sache que je suis tout à fait normal et que j'ai peur moi aussi... . -Je te comprends, l'interrompis Gaëlia, il m'est arrivée la même chose que toi, en un peu plus différent...
-Tu es célèbre toi aussi ? Demanda Harry surpris.
-Oui, et non...je suis un peu célèbre, car dans tous les elfes qui existent dans ce monde, je suis la seule née de parents de différentes races...je veux dire que je suis née d'un père Elfe et d'une mère sorcière. Ce qui m'a donné mon apparence elfique et humaine...mais une sorte de transmutation c'est faite avec mes pouvoirs magiques, ceux de mon père et ceux de ma mère se sont unis pour faire un seul pouvoir.
Harry ferma les yeux, il voulait ressentir l'aura de Gaëlia, il voulait l'observer. Elle était bleue, aussi bleue que ses yeux et Harry pouvait ressentir un très grand pouvoir s'en dégager...il était impressionné par sa puissance.
Gaëlia fit comme Harry, elle ferma les yeux et se concentra sur son aura...elle était verte, comme ses yeux également, mais ce qu'Harry n'avait pas encore remarquer sur son aura à lui, c'était qu'elle était très puissante aussi. Gaëlia eu un faible sourire à l'ignorance d'Harry sur ses pouvoirs, il se sous estimait. Elle rouvrit les yeux et se leva.
-Je crois qu'il est temps de rejoindre nos amis, dit-elle en lui tendant la main, amis ?
Harry ouvrit les yeux, puis lui sourit.
-Amis, dit-il toujours debout.
Harry et Gaëlia, reprirent donc leur chemin, tout en discutant.
Pendant ce temps, des aurors étaient arrivés sur le Chemin de Traverse et ils avaient emmené le corps du pauvre homme. Ron et Hermione était figés de peur et encore surpris de la réaction de Harry face à Gaëlia. Ils étaient côtes à côtes assis au sol, accoter sur le mur d'une boutique.
-Pourquoi Harry à réagis de cette manière ? Se demanda Hermione. Il attendait tellement impatiemment ce moment... Et pourquoi n'a-t-il pas bouger quand il a vu les mangemorts approcher avec leurs baguettes ?
-Hermione, Harry est bizarre de ses temps-ci et...je crois qu'il va falloir que nous l'aidions... que nous le comprenions...mais pour ça, il faut qu'il nous explique ce qui c'est passé l'année dernière pendant le tournoi...je sais qu'il n'est pas encore prêt...mais il a besoin d'aide et ça se vois. Nous sommes ses meilleurs amis, et nous devons le soutenir dans les moments difficiles...
-Ron, dit Hermione avec un air amusé. Tu as beaucoup changé, tu es plus mature...et j'aime ça.
-Eh, ho, je ne vais pas toujours être comme ça, mais si cela te plaît...alors...je vais essayer d'être mature plus souvent, dit Ron en lui souriant.
-Alors, vous allez bien ? Demanda quelqu'un devant eu.
-Rémus ! crièrent Ron et Hermione en ch?ur.
-J'espère qu'Harry vous avait dit que je l'avais rencontré il y a quelques semaines de cela ?
-Ça oui, dirent-ils à l'unissons.
Hermione et Ron rirent un bon coup, se souvent qu'ils avaient même crus à la mort de ce cher Rémus. Deux autres personne arrivèrent ensuite.
-Professeur Dumbledor, dit Hermione surprise, mais que faites vous ici ?
-Je suis venu faire un message très important à votre ami Rémus, il est redevenu votre professeur en Défense Contre les Forces du Mal.
-Quoi ? ! ? Dirent Hermione et Ron, mais c'est super !
-Et qui êtes-vous, demanda Ron sur un ton méfiant à un homme de haute stature, qui était avec le Professeur Dumbledor.
-Je suis Èlomorn, je crois que votre cher Harry vous a déjà parlé de moi.
-Oui, oui, je me souviens, dit Hermione impressionnée de voir un vrai Elfe, je m'appelle Hermione Granger, c'est un plaisir de vous rencontrer, finit- elle en lui serrant la main.
-Moi c'est Ronald Weasley, mais appelle-moi Ron, dit-il souriant.
-Je suis très enchanté de faire votre connaissance à tous les deux, mais dites moi, pourquoi Harry a eu cette réaction en voyant Gaëlia ?
-Heu...commencèrent Ron et Hermione.
-Il n'y a pas de raison que je puisse trouver, mais je crois que ma célébrité m'ai un peu monter à la tête, dit Harry qui revenait avec Gaëlia.
-Harry, dit Hermione en sautant dans ses bras.
Ron fit une mine fâchée en voyant Hermione sauter dans les bras de son meilleur ami et Harry le remarqua. Il se détacha alors d'Hermione et la visage de Ron revint joyeux.
-Harry, pourquoi...commença Rémus.
-Harry s'est excusé, l'interrompis Gaëlia, tout est rentré dans l'ordre, et je crois qu'il en a assez qu'on lui pose des questions, finit Gaëlia en regardant Harry.
Harry la remercia en lui faisant un sourire.
-Je crois chers amis, qu'il est grand temps de rentrer chacun chez soi, dit Professeur Dumbledor.
-Je crois que s'est une bonne idée, oui, dit Harry.
-Bonjour Harry, dit Dumbledor.
-Bonjour Professeur, comment allez-vous ?
-Très bien, et toi Harry ?
-Bien aussi.
-Trêve de bavardages, nous devons retourner chacun à nos maison, la nuit commence à tomber, dit Èlomorn.
Tout le monde se dit au revoir et Ron, Hermione et Harry s'en allèrent. Gaëlia regarda Harry un instant, « à bientôt Harry » murmura-t-elle comme pour elle-même.
Harry s'arrêta soudainement de marcher et se retourna pour regarder Gaëlia, mais elle ne le regardait pas. Il se retourna puis il sourit, « oui, à bientôt...», dit-il.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Des semaines passèrent, c'était déjà le 1er septembre. Les bagages étaient tous dans le coffre de la voiture. Sur le pas de la porte du Terrier, tout le monde disaient au revoir à Mrs. Wealsey. Après avoir terminer ils partirent accompagné de Mr. Weasley, qui avait pris congé pour venir les conduire à la gare. Quand ils y arrivèrent, ils se dépêchèrent pour entrer dans le train car il était 11 heures, moins 5. Harry, Hermione, Ron et Ginny s'assirent tous dans le même compartiment et les jumeaux s'en allèrent avec Lee Jordan dans un autre. Le voyage paru très court, car ils avaient parler de la rencontre avec Gaëlia et Èlormorn. Ils étaient tous impressionner que se soient de vrais elfes.en faite seulement Èlomorn était un elfe à sang pur, et Gaëlia était mélangé avec une mère sorcière et un père elfe. Ginny était, elle, très triste de n'avoir pu les rencontrer. Le voyage terminer, ils embarquèrent dans les carrioles pour se diriger au château.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ils étaient tous assis à la table des Gryffondors, la cérémonie de répartition battait son gré. Plusieurs élèves étaient allait à Serpentard, Poufsouffle et à Serdaigle, mais quelques peu étaient venus à Gryffondor. La cérémonie terminée, le Professeur Dumbledor pris la parole.
-Chers élèves, bienvenue en cette nouvelle année à Poudlard. J'aimerais vous dire deux petites choses avant que le ne festin commence. Premièrement, j'aimerais vous rappeler à tous que la forêt qui longe l'école, est interdite à tous, sans exceptions. Et aussi en cette nouvelle année, il vous faudra être très prudent, car Voldemort est de retour. Plusieurs élèves frémirent à ce nom. Et c'est pourquoi nous avons pris toutes les mesures possible pour vous protéger, une de ses mesure, sera Gaëlia...
Les portes de l'entrée s'ouvrirent soudain, y laissant voir la belle elfe. Harry la regarda avec des yeux émerveillés, elle était vêtu d'une longue robe d'un blanc immaculé. Ses cheveux tombait à leur habitude sur son visage, mais on pouvait voir un bout de ses oreilles pointues au travers ses cheveux, ses yeux fixait le sol. Avec une démarche gracieuse, elle s'avança jusqu'à la table des professeurs. Tout les garçons la regardèrent impressionnés de sa grande beauté, y compris les Serpentards. Elle salua le Professeur Dumbledor en s'agenouillant au sol, puis elle se tourna vers les élèves et elle les regarda de ses yeux bleus. Le Professeur Dumbledor reprit la parole.
-Gaëlia Niellùnë est une elfe très puissante, si ce n'est aps la plus puissante, et elle restera à notre école pour vous protéger et elle en profitera pour apprendre la magie avec une maison de notre école...
Tous les élèves regardèrent le Professeur Dumbledor pour savoir de qu'elle maison il s'agirait.
-Elle étudiera en 5eme année avec les Gryffondors, car elle a toutes les valeurs de ceux-ci.
Les Gryffondors hurlèrent de joie, tandis que les autres tables prirent un air déçu. Harry , Ron Hermione et Ginny étaient très heureux de l'accueillir à leur table.
-Souhaitez-vous dire un mot dans votre langue aux autres élèves Gaëlia ? Lui demanda le Professeur Dumbledor.
-Tanca rya elen alassë nà ilya lyë..., dit-elle, mais voyant que personne ne comprenait elle décida de dire l'équivalent en français. Biensur, c'est un plaisir d'être avec vous.
Tous les élèves lui sourirent, puis le festin commença.
Bonjour
alors dites-moi qu'en dites vous ? ? ? moi sincèrement, je l'ai trouver pourri...mouais...j'ai toujours pas d'action, et s'est du bla bla tout le long... enfin jusqu'à maintenant (j'avais imaginé la suite d'une autre manière, mais je vais être gentille et je vais laisser celle là) ;)! ! ! lol ;) alors je remercie tout ceux qui m'ont reviewer ! ! ! merci merci merci mille fois, même si vous m'avez dit que mon dernier chapitre était plat, de toute manière je le trouvais plat aussi...je m'était trop enfoncer dans le sujet des elfes, et il ne faut pas que je fasse sa, c'est une fic d'harry ! ! ! Mais tout de même si il y a des elfes il faut que je parle des elfes, ! ! ! bon en tk dites moi ce que vous en pensez et aussi dites moi vos idées, peut-être que vous pourriez m'aider, parce que là je sais plus trop quoi faire ! ? ? ! ? o.O ! ! mais vous inquiéter pas , sa va venir, enfin bon...jespère (c'est pour sa que je vous demande votre aide ! ! ! help ! ! ! !) lol ! ! ! alors à la prochaine ! ! ! Genevièvexxxxxxx
Chapitre 7 : La rentrée
En s'éloignant, Harry revenait à lui-même. Il avait dit des choses sur un coup de tête, il ne les pensait pas vraiment...mais pourquoi les avait-il dit ? « Est-ce que ma célébrité me monte à la tête ? Est-ce que je suis devenu vantard ? » Se demanda-t-il. « Non, non, il ne le faut pas, je ne le veux pas...se n'est pas moi...» pourtant, il avait dit des choses qui laissaient croire, à ceux qui assistait à la scène, que sa célébrité lui était montée à la tête...ou qu'il n'avait besoin de l'aide de personne. Harry retourna sur ses pas pour rejoindre Gaëlia...il s'en voulait tellement d'avoir dit qu'il pouvait se défendre seul...et le ton qu'il avait pris en disant ses paroles...il lui faisait penser à celui de Malfoy. Harry retourna sur le champ retrouver Gaëlia...il avait si mal réagis en la voyant, celle qui le hantait nuits et jours...
Harry croisa ses amis qui ne comprenait pas, non seulement sa première réaction, mais aussi sa deuxième...il n'osa pas leur parler, alors il ferma les yeux et continua à courir à en perdre haleine. Il les rouvrit seulement quand il les dépassa complètement. Il arriva soudainement à une intersection, il s'arrêta et referma alors les yeux pour pouvoir ressentir l'aura de Gaëlia...il chercha...chercha, puis tomba sur une aura extrêmement puissante...ce n'était pas une simple aura...elle dégageait une lueur bleue...c'était la lueur de ses pouvoirs magiques...ils étaient plus que puissant et s'ils étaient entre de mauvaises mains, ils seraient plus que destructeurs...plus que ceux de Voldemort. « Gaëlia... » murmura Harry. Il courut vers la droite, elle n'était pas loin...quelques mètres...puis les gens qui étaient devant elle se dégagèrent enfin. Elle était assise sur un tonneau.
-Que veux-tu ? Répondit-elle sèchement et froidement.
Harry eu une impression désagréable à cette voix froide...elle n'était plus angélique et douce...sa voix n'était plus un rêve.
-Je...je voulais m'excuser...j'ai parlé sur un coup de tête, je ne pensait pas ce que j'ai dit.
Elle le regarda froidement dans les yeux...puis son visage se radouci et elle lui sourit.
-Je vois que tu es sincère...mais dit moi, pourquoi as-tu réagis de cette manière ? Serai ce parce que je suis une fille ? Lui demanda-t-elle toujours assise sur son tonneau.
-Non, non, se n'est pas ça...c'est que vois-tu...je crois que ma célébrité m'a un peu monté à la tête...mais je ne vois pas pourquoi elle me serait monter à la tête, car j'en ai vraiment marre, d'être célèbre...tout le monde compte toujours sur moi pour les sauver de tel ou tel situation et ça en viens stressant...comme quand tu m'as sauvé tout à l'heure...je crois que j'ai paniqué parce que tout ces gens comptaient sur moi...mais j'aimerais tellement qu'ils sache que je suis tout à fait normal et que j'ai peur moi aussi... . -Je te comprends, l'interrompis Gaëlia, il m'est arrivée la même chose que toi, en un peu plus différent...
-Tu es célèbre toi aussi ? Demanda Harry surpris.
-Oui, et non...je suis un peu célèbre, car dans tous les elfes qui existent dans ce monde, je suis la seule née de parents de différentes races...je veux dire que je suis née d'un père Elfe et d'une mère sorcière. Ce qui m'a donné mon apparence elfique et humaine...mais une sorte de transmutation c'est faite avec mes pouvoirs magiques, ceux de mon père et ceux de ma mère se sont unis pour faire un seul pouvoir.
Harry ferma les yeux, il voulait ressentir l'aura de Gaëlia, il voulait l'observer. Elle était bleue, aussi bleue que ses yeux et Harry pouvait ressentir un très grand pouvoir s'en dégager...il était impressionné par sa puissance.
Gaëlia fit comme Harry, elle ferma les yeux et se concentra sur son aura...elle était verte, comme ses yeux également, mais ce qu'Harry n'avait pas encore remarquer sur son aura à lui, c'était qu'elle était très puissante aussi. Gaëlia eu un faible sourire à l'ignorance d'Harry sur ses pouvoirs, il se sous estimait. Elle rouvrit les yeux et se leva.
-Je crois qu'il est temps de rejoindre nos amis, dit-elle en lui tendant la main, amis ?
Harry ouvrit les yeux, puis lui sourit.
-Amis, dit-il toujours debout.
Harry et Gaëlia, reprirent donc leur chemin, tout en discutant.
Pendant ce temps, des aurors étaient arrivés sur le Chemin de Traverse et ils avaient emmené le corps du pauvre homme. Ron et Hermione était figés de peur et encore surpris de la réaction de Harry face à Gaëlia. Ils étaient côtes à côtes assis au sol, accoter sur le mur d'une boutique.
-Pourquoi Harry à réagis de cette manière ? Se demanda Hermione. Il attendait tellement impatiemment ce moment... Et pourquoi n'a-t-il pas bouger quand il a vu les mangemorts approcher avec leurs baguettes ?
-Hermione, Harry est bizarre de ses temps-ci et...je crois qu'il va falloir que nous l'aidions... que nous le comprenions...mais pour ça, il faut qu'il nous explique ce qui c'est passé l'année dernière pendant le tournoi...je sais qu'il n'est pas encore prêt...mais il a besoin d'aide et ça se vois. Nous sommes ses meilleurs amis, et nous devons le soutenir dans les moments difficiles...
-Ron, dit Hermione avec un air amusé. Tu as beaucoup changé, tu es plus mature...et j'aime ça.
-Eh, ho, je ne vais pas toujours être comme ça, mais si cela te plaît...alors...je vais essayer d'être mature plus souvent, dit Ron en lui souriant.
-Alors, vous allez bien ? Demanda quelqu'un devant eu.
-Rémus ! crièrent Ron et Hermione en ch?ur.
-J'espère qu'Harry vous avait dit que je l'avais rencontré il y a quelques semaines de cela ?
-Ça oui, dirent-ils à l'unissons.
Hermione et Ron rirent un bon coup, se souvent qu'ils avaient même crus à la mort de ce cher Rémus. Deux autres personne arrivèrent ensuite.
-Professeur Dumbledor, dit Hermione surprise, mais que faites vous ici ?
-Je suis venu faire un message très important à votre ami Rémus, il est redevenu votre professeur en Défense Contre les Forces du Mal.
-Quoi ? ! ? Dirent Hermione et Ron, mais c'est super !
-Et qui êtes-vous, demanda Ron sur un ton méfiant à un homme de haute stature, qui était avec le Professeur Dumbledor.
-Je suis Èlomorn, je crois que votre cher Harry vous a déjà parlé de moi.
-Oui, oui, je me souviens, dit Hermione impressionnée de voir un vrai Elfe, je m'appelle Hermione Granger, c'est un plaisir de vous rencontrer, finit- elle en lui serrant la main.
-Moi c'est Ronald Weasley, mais appelle-moi Ron, dit-il souriant.
-Je suis très enchanté de faire votre connaissance à tous les deux, mais dites moi, pourquoi Harry a eu cette réaction en voyant Gaëlia ?
-Heu...commencèrent Ron et Hermione.
-Il n'y a pas de raison que je puisse trouver, mais je crois que ma célébrité m'ai un peu monter à la tête, dit Harry qui revenait avec Gaëlia.
-Harry, dit Hermione en sautant dans ses bras.
Ron fit une mine fâchée en voyant Hermione sauter dans les bras de son meilleur ami et Harry le remarqua. Il se détacha alors d'Hermione et la visage de Ron revint joyeux.
-Harry, pourquoi...commença Rémus.
-Harry s'est excusé, l'interrompis Gaëlia, tout est rentré dans l'ordre, et je crois qu'il en a assez qu'on lui pose des questions, finit Gaëlia en regardant Harry.
Harry la remercia en lui faisant un sourire.
-Je crois chers amis, qu'il est grand temps de rentrer chacun chez soi, dit Professeur Dumbledor.
-Je crois que s'est une bonne idée, oui, dit Harry.
-Bonjour Harry, dit Dumbledor.
-Bonjour Professeur, comment allez-vous ?
-Très bien, et toi Harry ?
-Bien aussi.
-Trêve de bavardages, nous devons retourner chacun à nos maison, la nuit commence à tomber, dit Èlomorn.
Tout le monde se dit au revoir et Ron, Hermione et Harry s'en allèrent. Gaëlia regarda Harry un instant, « à bientôt Harry » murmura-t-elle comme pour elle-même.
Harry s'arrêta soudainement de marcher et se retourna pour regarder Gaëlia, mais elle ne le regardait pas. Il se retourna puis il sourit, « oui, à bientôt...», dit-il.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Des semaines passèrent, c'était déjà le 1er septembre. Les bagages étaient tous dans le coffre de la voiture. Sur le pas de la porte du Terrier, tout le monde disaient au revoir à Mrs. Wealsey. Après avoir terminer ils partirent accompagné de Mr. Weasley, qui avait pris congé pour venir les conduire à la gare. Quand ils y arrivèrent, ils se dépêchèrent pour entrer dans le train car il était 11 heures, moins 5. Harry, Hermione, Ron et Ginny s'assirent tous dans le même compartiment et les jumeaux s'en allèrent avec Lee Jordan dans un autre. Le voyage paru très court, car ils avaient parler de la rencontre avec Gaëlia et Èlormorn. Ils étaient tous impressionner que se soient de vrais elfes.en faite seulement Èlomorn était un elfe à sang pur, et Gaëlia était mélangé avec une mère sorcière et un père elfe. Ginny était, elle, très triste de n'avoir pu les rencontrer. Le voyage terminer, ils embarquèrent dans les carrioles pour se diriger au château.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ils étaient tous assis à la table des Gryffondors, la cérémonie de répartition battait son gré. Plusieurs élèves étaient allait à Serpentard, Poufsouffle et à Serdaigle, mais quelques peu étaient venus à Gryffondor. La cérémonie terminée, le Professeur Dumbledor pris la parole.
-Chers élèves, bienvenue en cette nouvelle année à Poudlard. J'aimerais vous dire deux petites choses avant que le ne festin commence. Premièrement, j'aimerais vous rappeler à tous que la forêt qui longe l'école, est interdite à tous, sans exceptions. Et aussi en cette nouvelle année, il vous faudra être très prudent, car Voldemort est de retour. Plusieurs élèves frémirent à ce nom. Et c'est pourquoi nous avons pris toutes les mesures possible pour vous protéger, une de ses mesure, sera Gaëlia...
Les portes de l'entrée s'ouvrirent soudain, y laissant voir la belle elfe. Harry la regarda avec des yeux émerveillés, elle était vêtu d'une longue robe d'un blanc immaculé. Ses cheveux tombait à leur habitude sur son visage, mais on pouvait voir un bout de ses oreilles pointues au travers ses cheveux, ses yeux fixait le sol. Avec une démarche gracieuse, elle s'avança jusqu'à la table des professeurs. Tout les garçons la regardèrent impressionnés de sa grande beauté, y compris les Serpentards. Elle salua le Professeur Dumbledor en s'agenouillant au sol, puis elle se tourna vers les élèves et elle les regarda de ses yeux bleus. Le Professeur Dumbledor reprit la parole.
-Gaëlia Niellùnë est une elfe très puissante, si ce n'est aps la plus puissante, et elle restera à notre école pour vous protéger et elle en profitera pour apprendre la magie avec une maison de notre école...
Tous les élèves regardèrent le Professeur Dumbledor pour savoir de qu'elle maison il s'agirait.
-Elle étudiera en 5eme année avec les Gryffondors, car elle a toutes les valeurs de ceux-ci.
Les Gryffondors hurlèrent de joie, tandis que les autres tables prirent un air déçu. Harry , Ron Hermione et Ginny étaient très heureux de l'accueillir à leur table.
-Souhaitez-vous dire un mot dans votre langue aux autres élèves Gaëlia ? Lui demanda le Professeur Dumbledor.
-Tanca rya elen alassë nà ilya lyë..., dit-elle, mais voyant que personne ne comprenait elle décida de dire l'équivalent en français. Biensur, c'est un plaisir d'être avec vous.
Tous les élèves lui sourirent, puis le festin commença.
Bonjour
alors dites-moi qu'en dites vous ? ? ? moi sincèrement, je l'ai trouver pourri...mouais...j'ai toujours pas d'action, et s'est du bla bla tout le long... enfin jusqu'à maintenant (j'avais imaginé la suite d'une autre manière, mais je vais être gentille et je vais laisser celle là) ;)! ! ! lol ;) alors je remercie tout ceux qui m'ont reviewer ! ! ! merci merci merci mille fois, même si vous m'avez dit que mon dernier chapitre était plat, de toute manière je le trouvais plat aussi...je m'était trop enfoncer dans le sujet des elfes, et il ne faut pas que je fasse sa, c'est une fic d'harry ! ! ! Mais tout de même si il y a des elfes il faut que je parle des elfes, ! ! ! bon en tk dites moi ce que vous en pensez et aussi dites moi vos idées, peut-être que vous pourriez m'aider, parce que là je sais plus trop quoi faire ! ? ? ! ? o.O ! ! mais vous inquiéter pas , sa va venir, enfin bon...jespère (c'est pour sa que je vous demande votre aide ! ! ! help ! ! ! !) lol ! ! ! alors à la prochaine ! ! ! Genevièvexxxxxxx
