Namàrië Harry
Chapitre 8 : Le rêve du retour du mal
La soirée c'était très bien déroulée et Gaëlia était venue rejoindre les Gryffondors durant la soirée. Pendant qu'ils montaient à leur maison, Drago, toujours suivit de ses acolytes, passa près d'eux pour encore un fois les embêter.
-Tiens, tiens Potter, maintenant on se fait protéger par une fille à ce qu'on dit...et en plus une fille qui n'est même pas sorcière. Il faut avouer que ça ne m'étonne pas.
-Je te ferais remarquer que Gaëlia est la pour protéger tout le monde, pas seulement moi.alors cela voudrais dire que toi aussi tu te fais protéger par une fille.
-Drago Malfoy, se faire protéger par une fille? Non je ne crois pas, moi je n'ai pas besoin d'être défendu.
Gaëlia arriva à cet instant, sortant sa nouvelle baguette de sa poche.
-Whoua, c'est super j'ai une baguette!
-On dirai que tu aurais besoin de cours, dit Malfoy, tu ne serais même pas capable de faire bouger un objet...je peut t'aider si tu veux.
-Eh, je n'ai même pas besoin de baguette pour faire bouger les objets, contrairement à toi et non je ne veux pas de ton aide! Dit Gaëlia d'un ton colérique. Et, de plus, je sais faire plus que ce que tu crois avec une baguette.
Elle la pointa vers Malfoy, puis prononça une formule magique.
-Petrificus! Drago se figea sur place et tomba au sol.
Dans un hurlement de rire, Gaëlia, Harry, Ron et Hermione repartirent vers leur maison.
-Eh, mais vous n'allez pas le laisser comme ça! Cria Crabbe.
-Et pourquoi pas, dit Gaëlia en continuant de monter les marches.
Gaëlia remarqua qu'Hermione avait arrêter de monter et la regardait en lui disait qu'elle ne devrait pas le laisser là et que ça leurs attireraient des problèmes...surtout avec Rogue.
-Bon d'accord.dit Gaëlia d'un ton déçu, finit incantatem.
Drago se releva d'un seul coup puis s'éloigna en grognant et un marmonnant qu'elle le lui payerais cher, ce qui fit éclater un autre hurlement de rire de la part des quatre amis.
Arriver au commun entre les deux maisons, ils s'installèrent dans les fauteuils pour parler un peu de leur première soirée à Poudlard.
-C'était hilarant, dit Ron, seulement de voir l'expression sur le visage de Malfoy! Ron éclata encore de rires, qui fut aussitôt suivit des trois autres.
-Eh bien Gaëlia, dit Hermione, je crois que c'est la fois où il a eu le plus honte! Franchement bravo.
-Merci, dit Gaëlia, j'ai eu souvent l'occasion de remettre à leur place des gens comme ce Malfoy. Ils n'y a pas seulement que des bons Elfes.
Puis un silence s'installa dans la pièce, presque tout le monde étaient déjà partis se coucher. La première soirée à Poudlard était toujours épuisante.
-Bon, je crois que vais aller me coucher, dit Harry dans un grand bâillement.
-Oui moi aussi, dirent Ron et Hermione en même temps.
-Je dois te parler Harry, ça ne te dérange pas que je te retienne un peu.
-Non, non je vais survivre, dit-il en souriant.
-D'accord, alors nous on monte, dit Ron.
Ils se dirent tous bonne nuit, puis Ron et Hermione montèrent à leurs dortoirs. Près d'une minute passa sans que Gaëlia ne parle. Elle regardait le feu, la chaleur qui en était dégager, lui procurait un peu bien-être, de sécurité. Puis elle brisa enfin le silence.
-Harry, quand Malfoy vous embêtait, j'était juste à côté...alors j'ai tout entendu ce qu'il a dit.
-Ho ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas que se soit une fille qui nous protège.
-Ce n'est pas ça.mais quand il a dit que s'était toi que je protégeais...Eh bien s'était vrai...le professeur Dumbledor m'a proposé de ne seulement que te protéger toi, au lieu de protéger une école entière.
Harry la regarda avec un sourire en coin. Ça ne lui dérangeait pas, c'était tout à fait normal que le professeur Dumbledor le protège, et il avait sûrement fait le meilleur choix en le demandant à Gaëlia.
-J'espère que ça ne te dérange pas, dit-elle mal à l'aise.
-Pas du tout, dit Harry en souriant et d'une voix douce.
Gaëlia le regarda, plus attentivement. Comme la première fois qu'elle l'avait rencontrer, il avait les cheveux en bataille, mais cela lui donnait un certain charme. Ses yeux verts était vraiment beaux...cela lui donnait encore plus de charme. Et son corps, comment pouvait-elle dire...splendide...ses muscles s'était développer et il avait beaucoup grandi. Il pouvait passer facilement pour un garçon qui avait 17 ans. Franchement, il plaisait beaucoup à Gaëlia, mais elle n'était pas prête à revivre l'amour un fois de plus...la première fois avait été trop douloureuse. Elle resterait seulement ami avec lui...s'était le meilleur choix.
-Alors, dit-moi Gaëlia, avais-tu déjà manié un baguette magique.
-Oui, oui, dit-elle sortant de ses pensées. Le professeur Dumbledor m'a montrer avant d'arriver à Poudlard.
-Ah d'accord, et quelle âge as-tu?
-15 ans
Harry eu un sursaut de surprise, elle 15ans?!? Cela ne se pouvait pas, elle avait l'air beaucoup plus vieille.
-Cela te surprends, à voir ton sursaut, dit-elle avec un sourire.
-Mais, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir 15 ans, je te donnerais.au moins 19 ans.
-Mais vois-tu, quand on a passé au travers de dures épreuves...eh bien on paraît plus vieux, et aussi les elfes on toujours eu l'air un peu plus vieux.
-Un peu tu dis, marmonna Harry.
Gaëlia rie à cette remarque, tout le monde la considérait plus vieille, en quelque sortes cela la flattait.
-Je peu te dire que toi non plus tu fait au delà de tes 15 ans, dit-elle en souriant.
-Eh bien merci, dit-il en se passant la main dans les cheveux, l'air étonné.
Ils se regardèrent un instant, puis Gaëlia détourna le regard et lui dit enfin qu'il devait aller se coucher, car il était déjà 12h00. Ils montèrent alors se coucher.
*¤*¤*¤*¤*¤*
Le vent faisait bouger les arbres d'un domaine. La maison qui se tenait au milieu était toujours éclairée. À l'intérieur, deux personnes discutaient.
-Quel est votre plan? Demanda une personne craintive.
-Il faudra s'introduire dans le château, dit une autre personne d'une voix froide.
-Et comment comptez-vous l'éliminer?
-En le faisant souffrir, ils tiens plus que tout à ses amis, et maintenant il y a une nouvelle personne à laquelle il va tenir...elle sera ma victime, ainsi que tout ceux à qui il tiens. C'est la seul manière de lui faire mal et de le détruire petit à petit, et un jour il changera de camp, car il sera trop attristé.les sentiments, ils sont méprisant...ils ne servent qu'à nous détruire. Mais moi, ils ne m'atteignent plus.
-Quand compter vous lui dire la vérité?
-Sûrement pas cette année, car il est trop tôt, il ne me croira pas, alors nous ne pourrons pas l'avoir avec nous. Cher Potter, après que vous avez terminé de m'aider, je vous turai...
*¤*¤*¤*¤*¤*
Harry se réveilla dans un sursaut de douleur...sa cicatrice lui brûlait le front. Il regarda autour de lui, il était toujours dans le dortoir de sa maison. Il se souvenait vaguement du rêve qu'il venait de faire, mais il savait que c'était de Voldemort qu'il avait rêver. Il préparait quelque chose...
|! »/$%?&*()_+\@±£¢¤¬¦²³¼½¾
Alors, dites moi ce que vous en pensez!!!! Il a pris du temps a sortir, je suis vraiment désolé!!, je n'avait pas d'inspiration!! alors je voudrais remercier (parce que je ne l'avais pas fait au dernier chapitre) tous ceux qui m'ont reviewer!! Alors Hybride, merci beaucoup!! Kaorou merci aussi, c'est très gentil!!! ^^ Philippe Gryffondor !! Merci beaucoup, et c'est vrai, je me suis inspirer de ce que tu m'as dit!! Alors merci encore plus!!! Merci aussi à toi Tiffany!! Vous êtes tous trop gentils!!!!! Heuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiii ma josy la folle ambulante à moi, t'es super gentille de dire que j,ai du talent! Tu ne sais pas comment ça me fait plaisir!!!! ^^ je suis toute heureuse!!!!!! Bon alors là j'ai une grosse question à vous demander!!!!! Il faut vraiment que vous me répondiez!! Je vais mettre un extrait d'une nouvelle fic que je vais commencer aussitôt avoir terminer celle-ci, et il faut que vous me disez ce que vous en penser si elle est bonne ou pas bonne, parce que il se pourrais que je la mette sur Fanfiction.net!! alors répondez moi tous, alors jme tais et a vous de juger!!!
////////
Evil Heart (le titre est-ce qu'il est bon???)
Seule dans la pièce, elle réfléchissait à tout ce qu'elle avait vécu dans les mois précédents...Harry était maintenant du côté de Voldemort et il s'enfonçait de plus en plus dans la magie noir, le mal...il devenait de plus en plus sombre et cruel.
Elliann se leva et traversa la salle de classe abandonnée pour se rendre à la fenêtre. Elle regarda les étoiles et soupira...Un bruit se fit entendre. Elle fronça les sourcils, puis se retourna pour voir qui était derrière elle.
Son sang se glaça à la vue de cette personne qui s'approchait avec un sourire maléfique.
-Tiens Elliann, je ne m'attendais pas à te voir ici, dit-il d'une voix froide et sans sentiments.
Il s'approchait de plus en plus, la faisait frémir de peu à chaque pas.
-Ne t'approche pas Harry! Cria Elliann.
Harry ri froidement et ne faisant comme si elle n'avait pas parlée, il continua à avancer.
-Je sais que tu n'es pas venu ici par hasard...dit-elle d'une voix tremblante.
Harry était tout près de son visage. De son index et son majeur, il releva sa tête pour qu'elle le regarde. Elle croisa son regard pendant quelques secondes, il était froid et sans pitié et se seul regard lui glaçait le sang et lui nouait l'estomac de peur.
-Peut-être, lui répondit-il d'une voix toujours froide et un peu amusée.
-Que veux-tu de moi? Demanda-t-elle.
-Toi! Toi toute entière! Dit-il en s'approchant de ses lèvres.
À cette phrase, elle le repoussa vivement et en profita pour s'éloigner de lui. Elle se dirigea vers la porte, mais Harry avait été plus vite qu'elle.
-Romorah Closus! Crai Harry la baguette pointant la porte.
Dand un bruit sourd, la porte se referma et se barra. Elliann se tourna vers Harry pour voir qu'il avait un regard colérique..
-Tu daignes me repousser! Aucun problème, cela me fera un raison de plus pour te faire souffrir...
-Pourquoi ne pas me tuer maintenant...lui dit Elliann d'un ton défiant.
-Parce que la mort n'est pas une souffrance, elle ne fait que provoquer l'extinction d'une âme...tandis que la torture laisse des marques de souffrances, elle nous laisse souffrir longtemps, dit-il se rapprochant d'elle la baguette en main. Expelliarmus! Cria Harry.
Le sort doublé par la puissance de celui-ci toucha de plein fouet Elliann qui s'écrasa à un mur. Sa tête était fendue et elle puisait énormément de ses forces pour rester consciente. Harry se tenait maintenant debout devant elle. Il la pris par le collet de sa robe et la leva, puis l'accota au mur, toujours en la tenant par le collet. Elliann le regarda sauvagement.
-J'adore quand tu me fais ce regard...dit-il avec malice.
Il s'approcha et il l'embrassa aussi sauvagement qu'elle l'avait regardé. Soudain, tout devint clair pour Elliann...comme si elle avait eu un regain d'énergie, elle se détacha vivement de son emprise.
-Ce n'est pas moi que tu veux...c'est elle...l'ange.
-Je croyais que cela t'aurais pris plus de temps avant de comprendre... je vois que je me suis trompé, dit Harry d'un ton hautain.
-Comment as-tu su qu'elle faisait partie de moi?
-Je t'ai vu revenir de la forme ange à ta forme humaine...fait la apparaître! Dit-il d'un ton autoritaire.
-Je ne peux pas.
-Et pourquoi ça? Demanda-t-il avec impatience.
-Parce que c'est elle qui décide quand apparaître, dit Elliann en s'approchant de l'ancien bureau poussiéreux d'un professeur.
Harry ferma les yeux et il fit un sourire malicieux.
-Si c'est vrai...alors elle viendra te sauver la vie...
Elliann compris ce qu'il voulait dire et elle commença à paniquer. Elle recula de quelque pas, mais le vieux bureau l'empêchait d'aller plus loin. Son c?ur battait rapidement, Harry s'approcha en sortant sa baguette. Elle ferma alors les yeux, elle toucha son collier avec un cristal au bout et elle sourit. Elle murmura une phrase qu'Harry ne pu comprendre.
Avec un sourire en coin, il s'arrêta, une bonne distance les séparait encore, puis il commença à prononcer le sort fatal.
-Avada...
À ce moment une aveuglante lumière blanche jaillis du corps d'Elliann. Des ailes d'un blanc immaculés apparurent et se refermèrent devant l'ange, formant ainsi un bouclier.
-Kedavra...
Un jet de lumière verte sortie alors de la baguette d'Harry et se dirigea rapidement vers l'ange. La collision entre les ailes blanche et le sort provoqua une intense lumière verte blanchâtre. Peu à peu la lumière disparaissait et Harry pu voir que l'ange avait laissée ses ailes replier devant elle. Harry fier de l'avoir fait apparaître avança vers elle.
-Pourquoi ne me laisse tu pas te voir? Demanda Harry.
-Tu n'es pas encore prêts à savoir qui je suis réellement, dit l'ange en se retournant pour sortir de la pièce.
-Non, tu ne partiras pas comme ça! Cria-t-il.
Il la pris par le bras et à cet instant, il ressentis un sensation étrange...
Craignant qu'Harry ne comprenne qui elle était, elle revint à Elliann. Celle-ci, profitant de la confusion d'Harry, se dirigea vers la porte et sortie sa baguette.
-Alohomora.
Un petit déclic se fit entendre et elle ouvrit la porte, mais avant de partir elle jeta un coup d'?il à Harry...pendant un instant, elle cru reconnaître l'ancien Harry Potter, le bon. Elle soupira puis mis un pied à l'extérieur de la classe.
-Endoloris! Cria Harry.
Avec un cri de douleur, Elliann s'effondra au sol, puis se referma sur elle- même, tremblante de douleur. Elle serra les dents, pour ne pas crier, mais c'était impossible à faire...elle souffrait trop. Des cris déchirant retentirent une fois de plus. Harry passa par-dessus elle avec un rire froid. Ce fut seulement quand Harry était rendus à sa maison qu'il stopper le sort.
-Finit Incantatem.
Elliann, pu enfin respirer. Elle avait extrêmement souffert...des larmes commencèrent à couler, elle avait mal, elle ne pouvait plus bouger. Toujours étendus dans le corridor, elle entendis des pas se rapprocher. Avec un effort considérable et un cri de douleur, elle se releva, mais elle ne tint pas longtemps, elle du s'asseoir au sol. Elle remonta ses genoux à sa poitrine et elle laissa encore couler des larmes. La personne apparu enfin à l'autre bout du corridor et arriva devant Elliann.
-Alors Rockfield, on se promène dans les corridors la nuit?
Elliann ne répondis pas, elle en était incapable.
-Vraiment tout ce que tu sais faire c'est ne pas répondre, franchement, Dumbledor t'a mal jugé, Sang-de-Bourbe.
Ce nom, seulement Malfoy avait le culot de le lui dire. Elle se leva, mais ne tint toujours pas debout...elle retomba sur les genoux avec, une fois de plus, un cri de douleur. Les larmes recommencèrent à couler abondamment. Malfoy la regarda bizarrement.
-On n'est même plus capable de se défendre? Dit Drago.
Elliann toucha son cristal et elle pu enfin de relever et se tenir debout, mais difficilement. Drago vit les larmes qui coulaient et la douleur qu'elle ressentait. Il ne voulait pas que ses insultes ailles jusqu'à la faire pleurer...il se senti soudainement bizarre...Des bruits de pas se firent entendre, et craignant qu'il ne se fasse prendre, Drago se dirigea à l'intérieur de la salle d'où Elliann sortait.
-Allez viens, dit-il à l'adresse d'Elliann.
Voyant qu'elle n'était pas capable d'avancer, il la rejoignis, puis lui pris un bras et le passa autour de son épaule. Il referma la porte derrière eux et la mena jusqu'à un bureau pour qu'elle s'y assoie.
Le professeur McGonnagall, Dumbledor et Rogue passèrent devant la porte de leur classe et s'y arrêtèrent. Comme Rogue allait ouvrir la porte Dumbledor lui dit qu'ils n'étaient pas là. Les cris d'Elliann les avaient sûrement alarmés.
-Laissons les seuls, se dit Dumbledor, peut-être qu'elle réussira à le changer, finit-il en se dirigeant plus loin.
Drago pu enfin se calmer, il se tourna vers Elliann qui souffrait toujours. Voyant du sang sur le bureau, il essaya de trouver sa source et découvrit qu'il venait de la tête d'Elliann. Il mis sa main des ses longs cheveux et remonta jusqu'à la tête...il y ressortis sa main tachée de sang...Drago commença à paniquer, le sang coulait abondamment et il ne savait pas comment l'arrêter...
\±@£¢¤¬¦²³¼½¾|! »/$%?&*()_+
Vite vite vite, dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 8 : Le rêve du retour du mal
La soirée c'était très bien déroulée et Gaëlia était venue rejoindre les Gryffondors durant la soirée. Pendant qu'ils montaient à leur maison, Drago, toujours suivit de ses acolytes, passa près d'eux pour encore un fois les embêter.
-Tiens, tiens Potter, maintenant on se fait protéger par une fille à ce qu'on dit...et en plus une fille qui n'est même pas sorcière. Il faut avouer que ça ne m'étonne pas.
-Je te ferais remarquer que Gaëlia est la pour protéger tout le monde, pas seulement moi.alors cela voudrais dire que toi aussi tu te fais protéger par une fille.
-Drago Malfoy, se faire protéger par une fille? Non je ne crois pas, moi je n'ai pas besoin d'être défendu.
Gaëlia arriva à cet instant, sortant sa nouvelle baguette de sa poche.
-Whoua, c'est super j'ai une baguette!
-On dirai que tu aurais besoin de cours, dit Malfoy, tu ne serais même pas capable de faire bouger un objet...je peut t'aider si tu veux.
-Eh, je n'ai même pas besoin de baguette pour faire bouger les objets, contrairement à toi et non je ne veux pas de ton aide! Dit Gaëlia d'un ton colérique. Et, de plus, je sais faire plus que ce que tu crois avec une baguette.
Elle la pointa vers Malfoy, puis prononça une formule magique.
-Petrificus! Drago se figea sur place et tomba au sol.
Dans un hurlement de rire, Gaëlia, Harry, Ron et Hermione repartirent vers leur maison.
-Eh, mais vous n'allez pas le laisser comme ça! Cria Crabbe.
-Et pourquoi pas, dit Gaëlia en continuant de monter les marches.
Gaëlia remarqua qu'Hermione avait arrêter de monter et la regardait en lui disait qu'elle ne devrait pas le laisser là et que ça leurs attireraient des problèmes...surtout avec Rogue.
-Bon d'accord.dit Gaëlia d'un ton déçu, finit incantatem.
Drago se releva d'un seul coup puis s'éloigna en grognant et un marmonnant qu'elle le lui payerais cher, ce qui fit éclater un autre hurlement de rire de la part des quatre amis.
Arriver au commun entre les deux maisons, ils s'installèrent dans les fauteuils pour parler un peu de leur première soirée à Poudlard.
-C'était hilarant, dit Ron, seulement de voir l'expression sur le visage de Malfoy! Ron éclata encore de rires, qui fut aussitôt suivit des trois autres.
-Eh bien Gaëlia, dit Hermione, je crois que c'est la fois où il a eu le plus honte! Franchement bravo.
-Merci, dit Gaëlia, j'ai eu souvent l'occasion de remettre à leur place des gens comme ce Malfoy. Ils n'y a pas seulement que des bons Elfes.
Puis un silence s'installa dans la pièce, presque tout le monde étaient déjà partis se coucher. La première soirée à Poudlard était toujours épuisante.
-Bon, je crois que vais aller me coucher, dit Harry dans un grand bâillement.
-Oui moi aussi, dirent Ron et Hermione en même temps.
-Je dois te parler Harry, ça ne te dérange pas que je te retienne un peu.
-Non, non je vais survivre, dit-il en souriant.
-D'accord, alors nous on monte, dit Ron.
Ils se dirent tous bonne nuit, puis Ron et Hermione montèrent à leurs dortoirs. Près d'une minute passa sans que Gaëlia ne parle. Elle regardait le feu, la chaleur qui en était dégager, lui procurait un peu bien-être, de sécurité. Puis elle brisa enfin le silence.
-Harry, quand Malfoy vous embêtait, j'était juste à côté...alors j'ai tout entendu ce qu'il a dit.
-Ho ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas que se soit une fille qui nous protège.
-Ce n'est pas ça.mais quand il a dit que s'était toi que je protégeais...Eh bien s'était vrai...le professeur Dumbledor m'a proposé de ne seulement que te protéger toi, au lieu de protéger une école entière.
Harry la regarda avec un sourire en coin. Ça ne lui dérangeait pas, c'était tout à fait normal que le professeur Dumbledor le protège, et il avait sûrement fait le meilleur choix en le demandant à Gaëlia.
-J'espère que ça ne te dérange pas, dit-elle mal à l'aise.
-Pas du tout, dit Harry en souriant et d'une voix douce.
Gaëlia le regarda, plus attentivement. Comme la première fois qu'elle l'avait rencontrer, il avait les cheveux en bataille, mais cela lui donnait un certain charme. Ses yeux verts était vraiment beaux...cela lui donnait encore plus de charme. Et son corps, comment pouvait-elle dire...splendide...ses muscles s'était développer et il avait beaucoup grandi. Il pouvait passer facilement pour un garçon qui avait 17 ans. Franchement, il plaisait beaucoup à Gaëlia, mais elle n'était pas prête à revivre l'amour un fois de plus...la première fois avait été trop douloureuse. Elle resterait seulement ami avec lui...s'était le meilleur choix.
-Alors, dit-moi Gaëlia, avais-tu déjà manié un baguette magique.
-Oui, oui, dit-elle sortant de ses pensées. Le professeur Dumbledor m'a montrer avant d'arriver à Poudlard.
-Ah d'accord, et quelle âge as-tu?
-15 ans
Harry eu un sursaut de surprise, elle 15ans?!? Cela ne se pouvait pas, elle avait l'air beaucoup plus vieille.
-Cela te surprends, à voir ton sursaut, dit-elle avec un sourire.
-Mais, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir 15 ans, je te donnerais.au moins 19 ans.
-Mais vois-tu, quand on a passé au travers de dures épreuves...eh bien on paraît plus vieux, et aussi les elfes on toujours eu l'air un peu plus vieux.
-Un peu tu dis, marmonna Harry.
Gaëlia rie à cette remarque, tout le monde la considérait plus vieille, en quelque sortes cela la flattait.
-Je peu te dire que toi non plus tu fait au delà de tes 15 ans, dit-elle en souriant.
-Eh bien merci, dit-il en se passant la main dans les cheveux, l'air étonné.
Ils se regardèrent un instant, puis Gaëlia détourna le regard et lui dit enfin qu'il devait aller se coucher, car il était déjà 12h00. Ils montèrent alors se coucher.
*¤*¤*¤*¤*¤*
Le vent faisait bouger les arbres d'un domaine. La maison qui se tenait au milieu était toujours éclairée. À l'intérieur, deux personnes discutaient.
-Quel est votre plan? Demanda une personne craintive.
-Il faudra s'introduire dans le château, dit une autre personne d'une voix froide.
-Et comment comptez-vous l'éliminer?
-En le faisant souffrir, ils tiens plus que tout à ses amis, et maintenant il y a une nouvelle personne à laquelle il va tenir...elle sera ma victime, ainsi que tout ceux à qui il tiens. C'est la seul manière de lui faire mal et de le détruire petit à petit, et un jour il changera de camp, car il sera trop attristé.les sentiments, ils sont méprisant...ils ne servent qu'à nous détruire. Mais moi, ils ne m'atteignent plus.
-Quand compter vous lui dire la vérité?
-Sûrement pas cette année, car il est trop tôt, il ne me croira pas, alors nous ne pourrons pas l'avoir avec nous. Cher Potter, après que vous avez terminé de m'aider, je vous turai...
*¤*¤*¤*¤*¤*
Harry se réveilla dans un sursaut de douleur...sa cicatrice lui brûlait le front. Il regarda autour de lui, il était toujours dans le dortoir de sa maison. Il se souvenait vaguement du rêve qu'il venait de faire, mais il savait que c'était de Voldemort qu'il avait rêver. Il préparait quelque chose...
|! »/$%?&*()_+\@±£¢¤¬¦²³¼½¾
Alors, dites moi ce que vous en pensez!!!! Il a pris du temps a sortir, je suis vraiment désolé!!, je n'avait pas d'inspiration!! alors je voudrais remercier (parce que je ne l'avais pas fait au dernier chapitre) tous ceux qui m'ont reviewer!! Alors Hybride, merci beaucoup!! Kaorou merci aussi, c'est très gentil!!! ^^ Philippe Gryffondor !! Merci beaucoup, et c'est vrai, je me suis inspirer de ce que tu m'as dit!! Alors merci encore plus!!! Merci aussi à toi Tiffany!! Vous êtes tous trop gentils!!!!! Heuuuuuuuuuuuuuu merciiiiiiii ma josy la folle ambulante à moi, t'es super gentille de dire que j,ai du talent! Tu ne sais pas comment ça me fait plaisir!!!! ^^ je suis toute heureuse!!!!!! Bon alors là j'ai une grosse question à vous demander!!!!! Il faut vraiment que vous me répondiez!! Je vais mettre un extrait d'une nouvelle fic que je vais commencer aussitôt avoir terminer celle-ci, et il faut que vous me disez ce que vous en penser si elle est bonne ou pas bonne, parce que il se pourrais que je la mette sur Fanfiction.net!! alors répondez moi tous, alors jme tais et a vous de juger!!!
////////
Evil Heart (le titre est-ce qu'il est bon???)
Seule dans la pièce, elle réfléchissait à tout ce qu'elle avait vécu dans les mois précédents...Harry était maintenant du côté de Voldemort et il s'enfonçait de plus en plus dans la magie noir, le mal...il devenait de plus en plus sombre et cruel.
Elliann se leva et traversa la salle de classe abandonnée pour se rendre à la fenêtre. Elle regarda les étoiles et soupira...Un bruit se fit entendre. Elle fronça les sourcils, puis se retourna pour voir qui était derrière elle.
Son sang se glaça à la vue de cette personne qui s'approchait avec un sourire maléfique.
-Tiens Elliann, je ne m'attendais pas à te voir ici, dit-il d'une voix froide et sans sentiments.
Il s'approchait de plus en plus, la faisait frémir de peu à chaque pas.
-Ne t'approche pas Harry! Cria Elliann.
Harry ri froidement et ne faisant comme si elle n'avait pas parlée, il continua à avancer.
-Je sais que tu n'es pas venu ici par hasard...dit-elle d'une voix tremblante.
Harry était tout près de son visage. De son index et son majeur, il releva sa tête pour qu'elle le regarde. Elle croisa son regard pendant quelques secondes, il était froid et sans pitié et se seul regard lui glaçait le sang et lui nouait l'estomac de peur.
-Peut-être, lui répondit-il d'une voix toujours froide et un peu amusée.
-Que veux-tu de moi? Demanda-t-elle.
-Toi! Toi toute entière! Dit-il en s'approchant de ses lèvres.
À cette phrase, elle le repoussa vivement et en profita pour s'éloigner de lui. Elle se dirigea vers la porte, mais Harry avait été plus vite qu'elle.
-Romorah Closus! Crai Harry la baguette pointant la porte.
Dand un bruit sourd, la porte se referma et se barra. Elliann se tourna vers Harry pour voir qu'il avait un regard colérique..
-Tu daignes me repousser! Aucun problème, cela me fera un raison de plus pour te faire souffrir...
-Pourquoi ne pas me tuer maintenant...lui dit Elliann d'un ton défiant.
-Parce que la mort n'est pas une souffrance, elle ne fait que provoquer l'extinction d'une âme...tandis que la torture laisse des marques de souffrances, elle nous laisse souffrir longtemps, dit-il se rapprochant d'elle la baguette en main. Expelliarmus! Cria Harry.
Le sort doublé par la puissance de celui-ci toucha de plein fouet Elliann qui s'écrasa à un mur. Sa tête était fendue et elle puisait énormément de ses forces pour rester consciente. Harry se tenait maintenant debout devant elle. Il la pris par le collet de sa robe et la leva, puis l'accota au mur, toujours en la tenant par le collet. Elliann le regarda sauvagement.
-J'adore quand tu me fais ce regard...dit-il avec malice.
Il s'approcha et il l'embrassa aussi sauvagement qu'elle l'avait regardé. Soudain, tout devint clair pour Elliann...comme si elle avait eu un regain d'énergie, elle se détacha vivement de son emprise.
-Ce n'est pas moi que tu veux...c'est elle...l'ange.
-Je croyais que cela t'aurais pris plus de temps avant de comprendre... je vois que je me suis trompé, dit Harry d'un ton hautain.
-Comment as-tu su qu'elle faisait partie de moi?
-Je t'ai vu revenir de la forme ange à ta forme humaine...fait la apparaître! Dit-il d'un ton autoritaire.
-Je ne peux pas.
-Et pourquoi ça? Demanda-t-il avec impatience.
-Parce que c'est elle qui décide quand apparaître, dit Elliann en s'approchant de l'ancien bureau poussiéreux d'un professeur.
Harry ferma les yeux et il fit un sourire malicieux.
-Si c'est vrai...alors elle viendra te sauver la vie...
Elliann compris ce qu'il voulait dire et elle commença à paniquer. Elle recula de quelque pas, mais le vieux bureau l'empêchait d'aller plus loin. Son c?ur battait rapidement, Harry s'approcha en sortant sa baguette. Elle ferma alors les yeux, elle toucha son collier avec un cristal au bout et elle sourit. Elle murmura une phrase qu'Harry ne pu comprendre.
Avec un sourire en coin, il s'arrêta, une bonne distance les séparait encore, puis il commença à prononcer le sort fatal.
-Avada...
À ce moment une aveuglante lumière blanche jaillis du corps d'Elliann. Des ailes d'un blanc immaculés apparurent et se refermèrent devant l'ange, formant ainsi un bouclier.
-Kedavra...
Un jet de lumière verte sortie alors de la baguette d'Harry et se dirigea rapidement vers l'ange. La collision entre les ailes blanche et le sort provoqua une intense lumière verte blanchâtre. Peu à peu la lumière disparaissait et Harry pu voir que l'ange avait laissée ses ailes replier devant elle. Harry fier de l'avoir fait apparaître avança vers elle.
-Pourquoi ne me laisse tu pas te voir? Demanda Harry.
-Tu n'es pas encore prêts à savoir qui je suis réellement, dit l'ange en se retournant pour sortir de la pièce.
-Non, tu ne partiras pas comme ça! Cria-t-il.
Il la pris par le bras et à cet instant, il ressentis un sensation étrange...
Craignant qu'Harry ne comprenne qui elle était, elle revint à Elliann. Celle-ci, profitant de la confusion d'Harry, se dirigea vers la porte et sortie sa baguette.
-Alohomora.
Un petit déclic se fit entendre et elle ouvrit la porte, mais avant de partir elle jeta un coup d'?il à Harry...pendant un instant, elle cru reconnaître l'ancien Harry Potter, le bon. Elle soupira puis mis un pied à l'extérieur de la classe.
-Endoloris! Cria Harry.
Avec un cri de douleur, Elliann s'effondra au sol, puis se referma sur elle- même, tremblante de douleur. Elle serra les dents, pour ne pas crier, mais c'était impossible à faire...elle souffrait trop. Des cris déchirant retentirent une fois de plus. Harry passa par-dessus elle avec un rire froid. Ce fut seulement quand Harry était rendus à sa maison qu'il stopper le sort.
-Finit Incantatem.
Elliann, pu enfin respirer. Elle avait extrêmement souffert...des larmes commencèrent à couler, elle avait mal, elle ne pouvait plus bouger. Toujours étendus dans le corridor, elle entendis des pas se rapprocher. Avec un effort considérable et un cri de douleur, elle se releva, mais elle ne tint pas longtemps, elle du s'asseoir au sol. Elle remonta ses genoux à sa poitrine et elle laissa encore couler des larmes. La personne apparu enfin à l'autre bout du corridor et arriva devant Elliann.
-Alors Rockfield, on se promène dans les corridors la nuit?
Elliann ne répondis pas, elle en était incapable.
-Vraiment tout ce que tu sais faire c'est ne pas répondre, franchement, Dumbledor t'a mal jugé, Sang-de-Bourbe.
Ce nom, seulement Malfoy avait le culot de le lui dire. Elle se leva, mais ne tint toujours pas debout...elle retomba sur les genoux avec, une fois de plus, un cri de douleur. Les larmes recommencèrent à couler abondamment. Malfoy la regarda bizarrement.
-On n'est même plus capable de se défendre? Dit Drago.
Elliann toucha son cristal et elle pu enfin de relever et se tenir debout, mais difficilement. Drago vit les larmes qui coulaient et la douleur qu'elle ressentait. Il ne voulait pas que ses insultes ailles jusqu'à la faire pleurer...il se senti soudainement bizarre...Des bruits de pas se firent entendre, et craignant qu'il ne se fasse prendre, Drago se dirigea à l'intérieur de la salle d'où Elliann sortait.
-Allez viens, dit-il à l'adresse d'Elliann.
Voyant qu'elle n'était pas capable d'avancer, il la rejoignis, puis lui pris un bras et le passa autour de son épaule. Il referma la porte derrière eux et la mena jusqu'à un bureau pour qu'elle s'y assoie.
Le professeur McGonnagall, Dumbledor et Rogue passèrent devant la porte de leur classe et s'y arrêtèrent. Comme Rogue allait ouvrir la porte Dumbledor lui dit qu'ils n'étaient pas là. Les cris d'Elliann les avaient sûrement alarmés.
-Laissons les seuls, se dit Dumbledor, peut-être qu'elle réussira à le changer, finit-il en se dirigeant plus loin.
Drago pu enfin se calmer, il se tourna vers Elliann qui souffrait toujours. Voyant du sang sur le bureau, il essaya de trouver sa source et découvrit qu'il venait de la tête d'Elliann. Il mis sa main des ses longs cheveux et remonta jusqu'à la tête...il y ressortis sa main tachée de sang...Drago commença à paniquer, le sang coulait abondamment et il ne savait pas comment l'arrêter...
\±@£¢¤¬¦²³¼½¾|! »/$%?&*()_+
Vite vite vite, dites moi ce que vous en pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
