Disclaimer :tout est a J.K. Rowling, apart ma Gaëlia chiri !^^

N.B. c'est le même chapitre que le 9, mais j'ai corrigé plusieurs fautes qui déformaient le sens des phrases. !!

Philippe Gryffondor : Alors quoi former un petit couple...sa c'est une surprise !! lol^^

Ranaé : lis plus loin tu vas voir^^

Josy : Merci encore ma tite josy d'amour !! toujours aussi fine !;)

Namàrië Harry

Chapitre 9 : Pourquoi moi ?

Se matin là, Gaëlia se leva tôt, car elle voulait explorer le château. Elle se leva sans bruit de son lit et se dirigea vers les toilettes pour se changer et prendre une douche.

Dès qu'elle eu terminé, elle prépara ses choses pour son premier cours qui était Potion. Évidemment, Harry, Ron et Hermione lui avaient parlé de ce cours et elle savait maintenant à quoi s'attendre.

Elle sortie du dortoir de la salle commune des Gryffondors en silence et commença par la droite. Elle marchait de pièces en pièces, jusqu'à ce qu'elle ne sache plus où elle se trouvait, mais essayer de se retrouver dans ce château ne servait à rien, il était bien trop immense... Gaëlia haussa alors les épaules, puis continua son chemin. Quelques temps après, elle senti quelqu'un qui venait vers elle. Elle tourna le coin et vu le premier professeur qu'elle allait avoir : Severus Rogue.

« Bonjour professeur. » Dit Gaëlia pour avoir un bon contact avec lui.

« Tiens, qu'est-ce que vous faites si tôt dans les corridors ? » Demanda Rogue d'un ton froid.

« Je visitais les lieux pour ne pas me perdre à chaque fois que je marcherai dans ces corridors...vous vous imaginez tous les soirs que je devrai passer ici...j'en ai des frissons seulement que d'y penser. » Dit- elle d'un ton un peu moqueur.

« Ne vous imaginez pas que parce que vous protégez ce cher Potter et que vous aurez le droit de vous promener dans les corridors la nuit, que vous êtes toute permise...mais j'imagine que Potter a déjà déteindu sur vous. »

« Je l'espère bien professeur, au revoir et bonne journée » dit Gaëlia souriante.

Le directeur des Serpentards parti dans un grognement et Gaëlia continua son chemin. Elle voyait maintenant ce que le trio voulait dire à propos de lui. « Franchement pas très sympathique, il mérite bien sa place de directeur chez les Serpentards. » se dit-elle.

L'elfe arriva à un corridor très sombre, mais rien ne l'empêchait d'aller voir ce qu'il y avait, car elle n'avait aucun mauvais pressentiment. Par mis toutes les portes qui s'y trouvaient, une en particulier attira l'attention de Gaëlia...il y avait des pouvoirs en actions à l'intérieur. Elle se concentra pour voir si quelque chose clochait dans cette pièce, mais rien...seulement que ces pouvoirs. Elle ouvrit doucement la porte, puis entra...avançant de plus en plus, elle regarda vers la gauche et y vit un miroir, ancien d'après son apparence poussiéreuse...il était argent et avait des formes plutôt courbées comme un serpent. Se rapprochant du miroir, elle commençait à voir une image floue...sa curiosité la forçait à aller voir de plus près...

Elle vit sur le haut du miroir une inscription... « Miroir de l'ésoppo ». Elle regarda plus bas et vit une phrase inscrite sur le rebord. « ésop polsi amegasiv notin riséd el iner tnome nej ». Au bas complètement, une autre inscription pouvait se lire en minuscule et or. « riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej » Ce miroir était très curieux, car les pouvoirs venaient de son intérieur. La jeune elfe regarda plus attentivement la glace du miroir...l'image qui était floue, devint soudainement claire...ce qu'elle vit l'horrifia...elle mis une main sur sa bouche étonnée et dégoûtée, puis recula de quelques pas.

Dans la glace du miroir, une scène horrible se déroulait. Harry était mort, et ses bouts de chairs servaient à faire revivre les plus grands démons que le monde n'est connu. Voldemort riait diaboliquement comme un écho derrière la scène.

Gaëlia se précipita hors de la salle de classe abandonnée...il fallait qu'elle trouve Harry pour le prévenir de ce qu'elle venait de voir dans ce miroir. Ne sachant pas le chemin, elle erra un bout de temps dans le château à la recherche du dortoir de sa maison. Elle s'arrêta à une fenêtre et regarda où les rayons du soleil étaient rendus. « Déjà l'heure du déjeuner ! » se dit-elle « Harry doit déjà être à la Grande Salle. ». Gaëlia décida donc d'aller le rejoindre là-bas.

Encore, elle ne savait pas le chemin et elle chercha longtemps avant qu'elle ne tombe sur quelqu'un qui pourrait lui indiquer le chemin. Elle remarqua que cette personne était en faite Drago.

« De toutes les personnes que j'aurais pu croiser, il fallait que se soit sur un qui ne m'indiquera pas le bon chemin...temps pis... » Se dit-elle pour soi. « Bonjour Drago... ».

« Ho, bonjour... » dit Drago dans un grognement.

« Est-ce que tu pourrais m'indiquer le chemin de la Grande Salle ? ».

Crabbe et Goyle arrivèrent à ce moment et se placèrent près de Drago, comme à leur habitude.

« Bien sûr, la Grande Salle c'est par là. » dit Drago avec un sourire mauvais.

« La Grande Salle n'est pas par. ? » Commença Crabbe, qui n'eu pas le temps de terminer sa phrase, car Malfoy lui avait envoyé un coup de coude dans les côtes pour qu'il se taise.

Gaëlia ferma alors les yeux pour trouver où l'aura d'Harry se situait.

« C'est de ce côté la Grande Salle idiot ! » lui répondit Gaëlia d'un sourire moqueur.

Drago surpris se tourna vers Goyle. « Comment elle a fait pour deviner celle-là ? »

« Aucune idée » Lui répondit-il.

« Je ne t'ai pas demandé de me répondre ! » Lui cria Drago dans un grognement. Il avait encore été humilié par cette elfe.

Gaëlia était presque rendu à la Grande Salle quand elle réalisa qu'elle aurait pu trouver son chemin en cherchant les auras des autres.

« Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ? » Dit-elle en se frappant le front d'une main.

L'elfe ouvrit les portes de la Grande Salle avec fracas, faisant détourner les quelques regards qui s'y trouvaient. Harry leva le regard de son bol de céréales et en voyant l'expression sur le visage de Gaëlia, il pris un regard inquiet.

« Harry... » murmura-t-elle pour ne pas attirer d'autres regards vers eux. « Il faut que tu viennes avec moi...j'ai vue quelque chose de très important... » Continua-t-elle avec un mélange de peur, d'inquiétude et de nervosité dans sa voix.

« On ne peut pas, les cours commencent dans moins de trente minutes...qu'est-ce que tu as vu ? »

« Un miroir...à l'intérieur je t'ai vu mourir et tes...membres avaient servis à faire revivre tous les plus grands démons de ce monde... » dit l'elfe avec un ton dégoûté.

Harry paru étonné. Il se souvenait pendant sa première année, il avait trouvé le miroir du Riséd, mais ne l'avait pas revu depuis.

« J'ai trouver un miroir lors de ma première année, le miroir du Riséd...mais il ne montrait pas cela du tout...il montrait ce que notre c?ur désir le plus au monde. Il faudrait aller voir ce qu'il montre ce soir même ! » Dit Harry avec détermination.

« Non ! » Le coupa Gaëlia. « Je ne te laisserai pas prendre le risque de te promener dans les corridors après ce que j'ai vu. »

« Mais voyons Gaëlia...tu n'as qu'à venir avec moi, je serai protégé de cette manière. » Dit Harry d'un ton suppliant.

« Harry ! Arrête tout de suite ! » Dit Gaëlia de mauvaise humeur. « Si je te vois sortir je te jure que Dumbledore en sera informé ! »

Harry resta bouche bée...elle l'empêchait d'aller se promener dans les corridors, parce qu'elle craignait qu'une stupide image dans un miroir se réalise. Il grogna de fureur.

« Pourquoi ? » demanda Harry en essayant de se calmer.

« J'ai reçu l'ordre de te protéger...alors pourquoi devrais-je désobéir à cet ordre ? »

« Non mais c'est pas vrai ! » s'écria Harry sa cuillère à la main. « Ça ne fait que quelques semaines qu'on se connaît et tu agis comme ma mère le ferais ! » Harry se senti mal à cette phrase...Il n'avait jamais connu sa mère et ne la connaîtrais jamais...ni son père. Harry baissa le regard « Oublie ce que je viens de dire... » murmura-t-il le regard dans le vide.

Le jeune Gryffondor se leva rapidement et se dirigea vers son dortoir pour prendre le nécessaire au cours de Potion. Harry pris ses livres et descendit pour son cours...il fallait vraiment qu'après une dispute avec Gaëlia, il se rendre avec cet imbécile de Rogue et toujours avec les Serpentards. Harry pris place derrière Ron et Hermione qui étaient arrivés un peu plus tôt dans le cours.

« Salut Harry ! »Dirent Ron et Hermione

« Salut... » Répondit faiblement celui-ci.

« Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda Hermione inquiète, mais au moment où il allait leur en parler Gaëlia arriva à sa table.

« Il n'y a plus d'autre place... » Dit-elle simplement sans lui donner aucun regard.

Harry décida donc de se taire et de leur raconter ce qui c'était passé quelques minutes auparavant, plus tard. Rogue entra à ce moment dans la pièce, maugréant contre les Gryffondors qui parlaient et le cours commença.

*_*

Harry s'écrasa lourdement dans son lit et se rappela la plus mauvaise journée qu'il avait passée depuis le début de son entré à Poudlard. Il avait ignoré Gaëlia toute la journée et comme si ce n'était pas assez il avait eu des cours plus que mauvais : Potion, divination, histoire et défense contre les forces du mal. Au moins sa dernière période avait été très bien, surtout avec Rémus comme professeur. Il avait remarqué qu'Harry avait eu un différent avec Gaëlia, mais il avait décidé de laisser faire le temps. Harry n'en pouvait plus d'ignorer Gaëlia de cette manière, ça lui faisait du mal à lui comme à elle...mais elle l'empêchait de faire ce qu'il aimait le plus à Poudlard, se promener dans le château la nuit. De toute manière, ça ne serait pas Gaëlia qui allait l'empêcher de sortir...après tout, il avait sa cape d'invisibilité.

Le jeune homme ouvrit une de ses valises et y en ressorti la cape, il pris aussi Sìlaë avec lui, puis enfila sa cape et sorti en douce du dortoir.

Gaëlia le savait qu'il allait venir, alors elle décida de rester dans la pièce, jusqu'à ce qu'Harry se montre le bout du nez. Il prenait des risques énormes à sortir du dortoir la nuit, surtout après ce qu'elle avait vu dans se maudit miroir. Après quelques heures, la porte s'ouvrit enfin, elle le laissa faire le tour de la pièce et regarder le miroir, mais à cet instant des pas retentir du corridor, alors Harry se dépêcha à ressortir de la pièce et se diriger vers la maison des Gryffondors. Gaëlia sortie de sa cachette et courut elle aussi hors de la pièce, mais seulement, elle allait chercher le professeur Dumbledore. Elle détestait faire ce genre de choses, mais c'était pour la sécurité d'Harry. Elle tenait énormément à lui...

Harry couru jusqu'à une salle de classe qui était abandonné et s'y arrêta pour reprendre un peu son souffle, mais quand il se retourna, il vit Dumbledore qui se tenait l'air grave derrière lui.

« Harry, veux-tu me dire ce que tu fais à cette heure dans les corridors ? » demanda Dumbledore.

« Euh...je, euh...j'étais à la recherche d'un miroir... » Répondit-il.

« Ha, oui... cela n'explique pas pourquoi tu contournes les règles de notre école. Tu devras avoir une soirée de retenue et cinquante points en moins pour Gryffondor... Harry je ne veux plus que tu recommence cela, ce n'est vraiment pas prudent. »

« Oui professeur... » dit Harry la mine basse. Il venait de faire perdre cinquante points au Gryffondors le premier jour de cours.

Harry se rendit jusqu'à sa maison avec Dumbldore qui ensuite le laissa, puis il entra dans la Salle Commune des Gryffondors. Il se jeta dans un fauteuil et regarda le feu qui chauffait toujours la pièce. Il remarqua alors qu'il n'était pas seul. Il se tourna et vit la jeune elfe aux cheveux bruns endormie avec un air coupable sur le visage. Il ne voulait plus la voir, ni lui parler, alors il se leva et alla se coucher.

Deux semaines passèrent, Harry n'avait toujours pas reparlé à Gaëlia et il voyait qu'elle se sentait mal de l'avoir dénoncer à Dumbledore. Elle avait essayé à maintes reprises de lui parler, mais leurs petites conversations finissaient toujours avec des hurlements de Gaëlia et des bêtises dites par Harry. Hermione et Ron ne savaient pas quoi faire pour qu'Harry pardonne à Gaëlia...mais il fallait avouer que Ron était un peu du côté d'Harry, parce qu'il adorait lui aussi faire des petites aventures nocturnes. Leur premier cours cette journée là était Potion, et Rogue se faisait de plus en plus de plaisir à voir Harry et Gaëlia très distant. Il les mettait toujours ensemble pour les mélanges qu'il leurs demandait de préparer et il voyait bien que rien ne fonctionnait parce qu'ils ne s'adressaient pas la parole. Alors, pour chaque potion qu'ils manquaient, il leur enlevait chacun cinq points. Mais ce matin là Rogue ne les fit pas faire de potions, il les fit écrire de la théorie. À la fin du cours Harry vit Drago s'approcher de Gaëlia et la prendre par la taille en sortant du cours. Cela piqua sa curiosité et il se mit derrière eux pour comprendre ce qu'ils disaient.

« Ça te dirais de venir avec moi ce soir à la tour d'astronomie ? » Demanda Drago. « J'ai quelque chose à te montrer ».

« Je ne sais pas trop Drago, peut-être... » dit Gaëlia avec un sourire mystérieux sur les lèvres.

Drago la regarda avec lui aussi un sourire mystérieux sur les lèvres, puis parti retrouver ses deux acolytes. Harry n'en croyait pas ses oreilles...Gaëlia, l'exemple parfait du bien allait se rendre au rendez- vous que Drago Malfoy lui avait donné. Qu'est-ce qui se passait, il avait l'impression d'être jaloux. Harry décida de ne plus penser à ça. Il se rendait maintenant en cours de métamorphose et heureusement pour lui, Gaëlia n'était pas à côté de lui. Le professeur McGonagall lui donna l'heure de la retenue qu'il avait échoppée. Elle consistait à laver les trophées le lendemain vers neuf heures jusqu'à minuit. Elle lui avait aussi dit que la fin de semaine prochaine, il devait faire les sélections pour l'équipe de Quidditch.

*_*

Harry sorti de sa douche, il venait de terminer sa soirée de retenue. Il pris une serviette et la passa autour de sa taille. Il passa devant le miroir de la salle de bain de son dortoir et s'y arrêta...Il se regarda quelques instant, fier de ce qu'il était devenu. Un jeune homme assez musclé, de beaux pectoraux, des cheveux noir de jais en bataille et des yeux de couleur émeraude...il était vraiment loin de sa première année à Poudlard, petit et maigrichon. Quand il entendit soudain quelqu'un débouler les marches de la salle Commune. Harry, curieux de savoir qui n'était pas dans son lit à une tel heure, sorti rapidement de la salle de bain...oubliant qu'il n'avait qu'une serviette autour de la taille.

« Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda Harry d'un ton indifférent.

« Rien du tout... » Dit un murmure qui semblait triste.

Harry s'approcha un peu, mais pas trop, il ne voulait pas montrer qu'il mourrait d'envie de savoir ce que la personne avait.

« Harry, vas t'en... » dit tristement la personne. « En plus tu n'as qu'une serviette autour de la taille. »

« C'est ce que j'allais faire, de toute manière je ne veux plus rien savoir de toi Gaëlia ! »

« Ce que tu peux être enfantin...je ne cherchait qu'à te protéger ! » dit- elle en se relevant et en se tournant vers Harry.

« Peut-être, mais j'ai vécu mes quatre premières années dans le danger, et je ne suis toujours pas mort...quoi que ça n'aurait aucune importance si je meurs lors d'une de mes sortie la nuit...seulement si tu ne m'avais pas dénoncer à Dumbledore, j'aurais pu savoir ce que le miroir voulait dire ! » dit-il en tournant le dos à Gaëlia.

« Tu n'avais qu'à attendre la fin de semaine...et il n'y a donc rien qui t'es venu à la tête pour te faire voir que je tiens beaucoup à toi, beaucoup plus que tu ne le penses et que je ne veux pas QUE TU MEURS ! » finit-elle par hurler d'une voix tremblante.

« Si tu tiens tellement à moi, pourquoi as-tu donc accepté de te promener la nuit avec Drago ? L'ennemie ! Et pourquoi ne la tu pas dénoncer lui ? » Hurla-t-il à son tour.

« Je pense que tu as mal compris...JE N'AI PAS ÉTÉ AVEC DRAGO ! ! ! PENSES- TU QUE JE SUIS ASSEZ STUPIDE POUR TOMBER DANS LE PANNEAU...TOUT CE QU'IL VOULAIT C'ÉTAIT M'HUMILIER ! »

« OUI TU L'ES STUPIDE ! ET MAINTENANT, J'AURAIS BIEN AIMÉ QUE TU N'ES JAMAIS EXISTÉ...QUE TU NE SOIS JAMAIS ENTRÉE DANS MA VIE, QUE JE NE SUPPORTE PLUS D'AILLEURS ! ! ! » Dit-il en se retournant vers elle.

L'elfe sentie ses yeux lui piquer...quelques larmes coulèrent...

« Si seulement tu savais Harry... » Murmura celle-ci.

« Bien justement je ne veux pas savoir ! » dit Harry d'un ton froid.

« Tu es vraiment stupide Harry...pathétique, tu ne penses qu'à toi, les autres non pas d'importance...sais-tu à qui tu ressemble ? À Drago ! Tu fais ta grosse tête et tout ce que tu désires, tu veux absolument l'obtenir, comme les Serpentards ! Tu es sur que le Choixpeau ne t'a pas envoyer dans la mauvaise maison ? »

S'en était trop, Harry ne supporta pas ce que Gaëlia avait dit. Elle avait touché la corde sensible, sans le savoir, celle de la remise en question du Choixpeau.

« TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE ÇA ! » hurla Harry.

Il s'approcha d'elle rapidement et la frappa au visage. La force avec laquelle il l'avait frappé projeta Gaëlia au sol. Elle resta étendue là un bon moment, elle était sonnée, elle ne reconnaissait plus Harry... Elle se releva, puis regarda Harry, il avait un regard furieux et sa respiration était rapide. Gaëlia se frotta la joue douloureusement, puis plusieurs larmes coulèrent. L'elfe baissa le regard et sortie et pleurs de la salle commune des Gryffondors. Le portrait de la grosse dame la salua au passage, mais elle ne répondit pas.

Harry s'effondra au sol, et il le frappa à coups de poings.

« Elle n'as pas le droit de dire ça, aucunement le droit de dire que j'aurais pu aller à Serpentard ! »

Le bruit avait réveillé quelques élèves qui arrivèrent dans la Salle Commune, Ron et Hermione étaient de ceux là. Ils accoururent le voir, mais il refusait de leur parler, il voulait aller dormir...

Gaëlia était maintenant à la tour d'astronomie, assise sur le rebord de la fenêtre, elle regardait le ciel sombre, laissant couler les larmes le long de sa joue meurtrie. Harry l'avait frappé et il lui avait dit qu'il aurait voulait qu'elle n'existe pas. Tout ce qu'il lui avait dit, l'avait profondément blessé, c'était pour cette raison qu'elle s'était venger et lui disant qu'il commençait à ressembler à un Serpentard...au fond elle n'avait pas entièrement tord, le comportement d'Harry le prouvait. Elle sentie une petite chose poilue monter sur ses épaules.

« Qu'est-ce que tu as ? » Demanda-t-elle.

« Sìlaë... » Dit tristement Gaëlia.

« C'est encore Harry ? » Demanda Sìlaë.

Gaëlia ne répondit pas, elle ne fit que baisser le regard et d'autres larmes coulèrent.

« Je ne sais pas ce qui se passe avec lui...Il n'était pas comme ça cet été... » Murmura Sìlaë.

Gaëlia se leva soudainement et chassa ses larmes, puis elle se dirigea vers l'extérieur.

« Où allons-nous ? » Demanda Sìlaë.

« Au miroir, la source de toute cette stupide dispute qui la mené à me... » Murmura Gaëlia, mais qui ne termina pas sa phrase, elle ne voulait pas en parler tout de suite. C'était une blessure trop ressente et trop douleureuse.

Quand elles arrivèrent au corridor qui menait au miroir Gaëlia s'arrêta...quelque chose clochait, ce n'était plus la même porte qui l'attirait...c'était celle juste avant. Elles entrèrent dans la pièce, mais cette fois elles durent se tourner vers la droite pour regarder le miroir. Quand Gaëlia le vit, elle fut surprise, car ce n'était pas le même miroir...ce n'était pas le miroir de L'Ésoppo, c'était celui du Riséd...

Il était de couleur or sur les contours et avait une forme plus carré que le miroir de l'ésoppo. Elle lus les inscription comme sur l'autre miroir. « riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej ».

« Mais qu'est-ce que cette inscription veut dire ? » Se demanda Gaëlia.

Sìlaë qui se promenait d'un côté d'épaule à un autre s'arrêta subitement. « Hooo ! Riséd veut dire Désir lu dans l'autre sens, et si on lit toute la phrase à l'envers, cela donne : Je ne montre pas ton visage mais de ton c?ur le désir. »

« Oui, c'est ça Sìlaë » Dit-t-elle en dirigeant immédiatement dans la salle voisine.

Elle y vit encore une fois le miroir de l'ésoppo et lu l'inscription sur le haut : ésop polsi amegasiv notin riséd el iner tnome nej.

« Je ne montre ni le désir ni ton visage, mais l'opposé...Il montre ce qu'on ne veut pas voir, les choses qu'on ne veut pas qui se réalisent. » Dit Gaëlia. « Attends, regarde, il y a une autre inscription que je n'avais pas vu dans le milieu : Une porte s'ouvrira si seulement tu regardes les deux côtés des miroirs en même temps. L'équilibre du bien et du mal. C'est ça ! » Cria-t-elle.

Gaëlia se dirigea hors de la pièce et marcha lentement jusqu'à ce qu'elle s'arrête face au mur. « En ce moment même, je devrais être au milieu des deux miroirs. ». Gaëlia ferma alors les yeux et pensa au deux miroirs ne faisant plus qu'un. Elle leva la main et toucha une pierre, comme si quelqu'un contrôlait sa main. La pierre s'enfonça dans le mur et un passage apparu...Le corridor qui descendait était sombre et Gaëlia n'y voyait pas de fond.

« Reste ici ! » Dit-elle à l'adresse de Sìlaë.

« Mais... » Commença Sìlaë, mais qui n'eu pas le temps de terminer, car le passage venait de se refermer derrière Gaëlia.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Harry était dans la salle de bain, il voulait mettre un pantalon à la place de sa simple serviette. Quand il eu terminé, il se regarda une fois de plus dans la glace, mais cette fois il éclata en sanglots.

« Qu'est-ce que j'ai fait, mais qu'est-ce que j'ai fait ? » Pleura Harry en s'effondrant sur le sol froid. « Je l'ai frapper...j'ai osé...elle a raison, je ressemble à un Serpentard...Mais qu'est-ce qui me prends ? » Continua-t-il. « Elle ne voudra plus jamais me parler maintenant... je me déteste ! »
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Gaëlia descendait lentement les marches, elle arriva enfin sur le plat et avança prudemment. Des torches de feu s'allumèrent soudain, laissant voir la pièce salle. Elle se retourna pour voir si personne n'était là, mais elle senti quelque chose se planter dans son ventre. Elle regarda plus bas et vit que c'était un poignard avec...la marque des ténèbres de gravée sur le manche. Elle s'effondra au sol de douleur et vit plusieurs personnes s'approcher et former un cercle autour d'elle. Son sang se vidait rapidement...
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Harry se recroquevilla soudainement sur lui-même...sa cicatrice lui brûlait le front et elle lui donnait un mal de tête incroyable. Il vit soudain un flash, Gaëlia au sol avec un poignard dans le ventre. Il se releva puisant beaucoup de sa force. « Elle est descendu...tout ça, c'est de ma faute...qu'est-ce que j'ai fait ? » Dit-il en sortant difficilement du dortoir, sous le regard interrogateur de tous ses compagnons de chambre...

Alors ? vous avez aimé ? moi, biensur que j'ai aimé l'écrire, en plus c'est mon plus long chapitre jusqu'à maintenant ! lol ! alors vous vous demander pourquoi Harry la Frapper et à réagis de cette manière. ? certaines choses enfouis en plus profond de lui son entrain de refaire surface ! mouahahaha je vous en dit pas plus et je vais essayer de me dépêcher pour la suite. Alors encore désolé pour le retard de se chapitre ! Merci à tout ceux qui me review et aussi continuer j'adore ça ! aussi ça fait sortir les chapitre plus rapidement ! alors r+r Genevièvexxxxxxxx (jespère que tu as aimer Malissandre)^^