Disclaimer : Les perso appartienne à J.K. Rowling !! Que j'admire pour son talent ;)

J'espère que vous allez aimer ce chapitre ! moi je l'ai adoré ! lol Merci à tout ceux qui mon reviewer.

Oli : Hey non mais tu ne lis pas plus loin !! t'es cheap lol mais merci de dire que c'est vraiment bon ! ;) pis a demain je crois (lundi, je suis pas sur qu'on a un cours ensemble ? pas grave à demain pareil) !

Philippe Gryffondor : Merci de dire que mon chapitre était vraiment super, se pourrait-il que tu ai de la misère a écrire le nom Gaëlia lol ? Mais bon pour Harry il va avoir des explications, mais pas pour tout de suite car il va y avoir d'autre chose qui va arriver, dans le prochain chapitre promis (mais il y a qqchose dans se chapitre si que tu m'avais demandé dans un de tes reviews ) ! merci encore.

Malissandre : Merci !!! trop gentil (c'est le tiens qui est meilleur :P) (faut pas me contredire, sinon je deviens méchante (mince, je suis menaçante là !?!?!)) Alors j'espère que la fin va te plaire !! quand je te contait mon alternative à ma première fin (trop eau de rose) sur msn, je l'inventait au fur et à mesure, c'est pour sa que sa prenait du temps a écrire.mais voila tu ma permis d'avoir un bien bonne idée, et la voilà alors je dédie mon chapitre à toi !! ^^ !! Aussi j'ai hâte que tu reçoives ma lettre, tu vas pouvoir me voir la binette !! lol ! Alors bonne lecture !

Merci aussi à Kaorou super gentille et continue a me reviewer !! : ))))))))

Voilà, pour ceux qui on pas lu le petit message a malissandre, je lui dédie se chapitre !! ^^ Maintenant place à la lecture...enjoy !

Namàrië Harry

Chapitre 10 : Ne parts pas.

Peu à peu les forces de Gaëlia l'abandonnaient...elle réussit tout de même à arracher le poignard de son ventre, puis elle regarda autour d'elle, mais sa vision était floue.La Gryffondor ressenti un homme très puissant qui se tenait au milieu de toutes les personnes qui l'entouraient.

« Vol...demort... » Murmura-t-elle.

Un rire sadique et cynique retenti...Gaëlia se mis à genoux tenant le poignard d'une main et de l'autre sa plaie...puis à la surprise de tous les mangemorts qui étaient présents, elle se leva et lança le poignard de toutes ses forces en direction de leur maître. Voldemort le rattrapa facilement et fit un sourire mauvais.

« Croyez-vous vraiment que je suis incapable de rattraper un couteau lancer aussi faiblement ? » Ri Voldemort.

Gaëlia n'avait plus la force de parler, ni de se tenir debout...ses genoux s'affaiblirent et elle tomba lourdement au sol, ayant de moins en moins conscience de ce qui se passait...elle sentait sa vie s'en aller, ses souvenirs devenir une partie du ciel...elle ressenti une douleur au c?ur, mais pas celle de la mort...celle d'un amour oublié...

« Voyons, ne vendez pas l'âme maintenant...je vous croyais un peu plus combative que ce que vous nous montrez...Mais il est vrai que les sentiments nous mènent à la perte. Ne trouvez-vous pas ? Harry a eu une bien bonne réaction face à ce que vous lui avez dit ce soir... » Dit cyniquement Voldemort alors qu'il s'approchait de l'elfe. « Mais je ne vous tuerai pas...enfin pas se soir... » Ri avec fierté le puissant mage noir. « Panaceum blocus ».

Une faible gale se forma à l'endroit où sa peau était transpercée, la laissant ainsi avec autant de douleur qu'au début.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Harry courrait dans les corridors sombre du château, mais sa cicatrice le fit une fois de plus trébucher...il tomba alors au sol, refermant ses poings avec colère et haine. Il s'en voulait tellement d'avoir frapper Gaëlia...et elle était en danger de mort en ce moment même simplement à cause de lui...si elle n'était pas déjà morte. Si c'était le cas, il s'en voudrait à mort...Il ressentait un sentiment incroyablement fort pour elle...et il n'aurait jamais eu le temps de le lui avouer. Chassant rapidement l'idée de la mort de Gaëlia de sa tête, il se releva vivement et continua son chemin.

Sìlaë était toujours sur le bord du passage, elle tournait rapidement en rond, car elle savait qu'il était arrivé quelque chose à Gaëlia. Elle vit soudain un jeune homme rempli de haine arriver dans le corridor. Elle reconnue immédiatement la silhouette de son maître.

« Harry ! » Cria la salamandre.

« Sìlaë, mais qu'est-ce que tu fais ici ? As-tu vu Gaëlia ? Et, Haaaaaaa ! » Harry s'écroula une fois de plus au sol, sa cicatrice le faisant souffrir.

« Harry, elle est dans le passage là ! Mets ta main sur cette pierre et pense au deux miroir, celui du Riséd et de l'Ésoppo, ne faisant plus qu'un ! Le passage s'ouvrira ! » Dit rapidement Sìlaë, car elle était inquiète.

« D'accord » Dit difficilement Harry en se relevant.

Le Survivant s'exécuta et le passage s'ouvrit, mais une fois de plus, il se referma avant que Sìlaë ne puisse entrer.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

« Endoloris ! » Cria Voldemort.

Un cri déchirant retenti et des rires sadiques commencèrent.

« Il est difficile d'être l'amie et la protectrice d'Harry Potter, ne trouves-tu pas ? » Siffla Voldemort en stoppant son sort et la relevant. « Tu vois se mur derrière toi ? Non ? Eh bien il te servira d'atterrissage. « Expelliarmus ! »

La force du seigneur des ténèbres avait empli la puissance du sort et Gaëlia s'écrasa rapidement sur le mur, puis s'y laissa glisser...tombant dans la terre et infectant ainsi ses nombreuses plaies. Des ecchymoses couvraient ses bras et ses jambes et la plaie du poignard commençait à se rouvrir.

« Battez là ! » Cria Voldemort dans un rire de plaisir.

Des mangemorts s'exécutèrent aussitôt la frappant au ventre et au visage...son visage...il n'y avait quelques heures de cela Harry l'avait frapper à la même place...s'en était trop pour elle...elle ne pouvait plus supporter tous les coups qu'ils lui donnaient...des larmes coulèrent, espérant qu'elle meurs sur un coup au ventre...perçant son estomac...Mais tout s'arrêta, elle ne recevait plus aucun coups...elle entre ouvris ses yeux pour voir ce qui se passait...elle cru mourir de peur en voyant qui était devant elle, essayant de combattre les mangemorts en ayant une douleur terrible au front...

« Harry! » Hurla Gaëlia « Vas t'en, je t'en pris...tu ne supporteras pas les sorts » continua-t-elle pendant que quelques larmes coulaient sur son visage abîmé par les plaies et les bleus.

Harry continua à combattre malgré les avertissements de son amie, jusqu'à ce qu'il se fasse prendre et s'écroula au sol avec un endoloris lancé par un mangemort qu'il n'avait pas remarqué derrière lui...se fut alors à son tour de se faire battre, mais Harry avait de l'espoir, il savait qu'à un moment ou un autre, ils devraient arrêter leur attaques.

Les mangemorts cessèrent après quelques minutes sur l'ordre de leur maître.

« Cela suffira... » Siffla Voldemort. Il s'approcha du jeune homme étendus au sol, mais bien conscient de ce qui se passait. « Ce n'est qu'un avant goût Potter... » Finit Voldemort avec un rire mauvais.

Le mage s'éloigna, suivi des autres mangemorts, mais il lui lança avant de disparaître « Joyeuse Halloween Potter ! ». Il était déjà au moment de la fête d'Halloween...Harry n'avait pas vu les jours passer si rapidement...il avait l'impression que seulement 2 semaines s'étaient écoulées.

Des heures passèrent, Harry venait de prendre le temps qu'il fallait pour se relever...il se dirigea vers Gaëlia qui était dans un état effroyable...son uniforme était taché de sang et déchiré à quelque places...des ecchymoses couvraient ses bras, ses jambes et son visage...elle n'était plus consciente...sûrement qu'elle en avait trop vu et trop vécu et que pendant qu'Harry essayait de reprendre ses forces, elle s'était évanouie. Harry alla s'asseoir près d'elle, la pris dans ses bras et pleura...

Gaëlia se réveilla pendant ce temps, mais n'avait pas le force de bouger...elle entendait quelqu'un pleurer et remarqua qu'elle était dans les bras d'Harry...Elle se rendit alors compte que c'était lui qui pleurait...Ses pleurs montraient de la souffrance et de la culpabilité...La jeune femme ne pouvait entendre de tels pleurs...c'était trop souffrant de voir celui qu'elle aimait pleurer de la sorte...elle commença à pleurer elle aussi...Elle pleurait pour ce qu'elle lui avait dit et ce qu'il lui avait dit à son tour. Ses larmes étaient aussi pour ce qu'Harry lui avait fait, ce que Voldemort et ses mangemorts lui avait fait subir à elle et aussi pour la douleur qu'elle ressentait à voir son ami pleurer...et sur ses pleurs elle perdit de nouveau conscience...

Harry remarqua les larmes sur les joues de Gaëlia...elle s'était réveillée pendant qu'il pleurait...Le Gryffondor essuya ses larmes et se leva debout avec l'elfe dans ses bras...il risquait à tout moment de tomber au sol, car il était affaibli. Il monta les marches péniblement et se rendit enfin à l'extérieur du passage. À voir la petite boule de poils au bord de la crise de nerfs, Harry eu un petit sourire et repris des forces...sûrement que s'était du à la vue de l'extérieur et non de la salle sombre et poussiéreuse.

« Sìlaë, est-ce que c'est déjà le souper d'Halloween ? »

« Bien, à voir tous les élèves se diriger vers la Grande Salle à cette heure, je dirais que oui...Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ? » demanda la petite boule de poils inquiète.

« Pas le temps de t'expliquer, je dois me rendre...il faut que j'aille voir Dumbledore et porter Gaëlia à l'infirmerie... » dit Harry tout en vacillant d'un côté et de l'autre.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Hermione et Ron étaient à la table des Gryffondors l'air vraiment inquiet pour leurs amis. Cela faisait maintenant une journée entière qu'ils avaient disparu, ils avaient manqué des cours, et se n'était pas dans l'habitude d'Harry de s'absenter une journée complète seulement pour une fille. Hermione se leva soudainement, décidé à parler au professeur Dumbledore, Ron la suivant de près.

« Professeur Dumbledor, je m'inquiète pour Harry et Gaëlia...ils ont disparu une journée entière...j'ai peur qu'il ne leur soit arrivé quelque chose de grave... »

Dumbledore avait un regard inquiet...il s'était passé quelque chose, ça il le savait très bien, mais s'en étaient-ils sortis vivant ? Au moment où il allait prendre la parole, les portes de la Grande salle s'ouvrirent avec fracas...un silence tomba et tout le monde regarda un jeune homme qui s'effondrer au sol, laissant aussi tomber une jeune elfe vraiment mal en points. Hermione et Ron se précipitèrent sur leurs amis, suivis de plusieurs professeurs...tous avaient un regard vraiment inquiet pour la vie des deux jeunes personnes. La Salle resta silencieuse jusqu'à ce que les deux blessés quittent la pièce dans les bras de proffesseurs...

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Gaëlia se réveilla...elle avait l'impression qu'on lui transperçait le corps de plusieurs épées...Elle tourna un peu la tête pour voir où elle se trouvait.

« L'infirmerie ? » Se dit Gaëlia d'un ton songeur « Mais qu'est-ce que je fais là moi ? ».

Sur ses mots, elle se rappela ce qui s'était passé...elle avait l'impression de revivre ce qui s'était passé. Elle essaya de se relever, mais sa blessure la faisait vraiment trop souffrir. Elle retomba lourdement sur le lit et se rendormie aussitôt pour encore quelques heures.

Quand ses yeux se rouvrirent, Gaëlia remarqua qu'elle n'était plus dans la même salle...Elle se trouvait maintenant dans un lit confortable, dans une pièce qu'elle n'avait jamais vu de sa vie...Elle remarqua à ce moment un jeune homme, torse nu, à ses côtés, l'air pensif et en même temps triste. N'ayant pas remarqué son réveille à cause qu'elle ne bougeait pas, il se leva difficilement et se dirigea à une fenêtre et regarda à l'extérieur. Gaëlia l'observa, puis décida de se lever elle aussi, mais dès qu'elle essaya de mettre son poids sur ses jambes, elle tomba immédiatement au sol, faisant ainsi retourner le jeune homme.

« Gaëlia... » Dit-il en se précipitant vers elle pour la remettre dans le lit douillet.

« Harry...tu n'as pas assez de force pour me remettre dans le lit, laisse moi là... » Murmura Gaëlia.

« C'est ce que tu crois ? » Dit Harry avec un petit sourire malicieux aux lèvres pour détendre l'atmosphère.

Harry la leva facilement et la déposa dans son lit tout doucement, alors un silence lourd s'installa. Gaëlia brisa la première ce silence insupportable.

« Pourquoi es-tu descendu me sauver ? Tu m'avais dit...que je n'aurais jamais du exister... » Dit-elle en baissant le regard « Que je ne sois jamais entrée dans ta vie... »

« Je...je suis tellement désolé Gaëlia...je ne voulais pas...je me déteste tellement...je... » Dit Harry en s'assoyant sur le lit à ses côtés et en baissant lui aussi le regard.

« Harry, tu m'as...fait mal... » Murmura Gaëlia comme pour elle-même en sanglotant quelque peu.

Le jeune Gryffondor se sentait tellement coupable...il en était maintenant sur, elle ne voudrait plus jamais lui parler...mais elle avait raison...il était pathétique. Harry était sur le point de se lever et de sortir de la pièce, quand il senti Gaëlia le prendre par le bras. Il était tellement concentré dans ses pensées qu'il n'avait pas entendus les gémissements de son amie. Elle avait le visage livide et tenait de l'autre main sa plaie causée par le poignard. Elle eu une faiblesse à ce moment.

« Hey... » Dit doucement Harry « Gaëlia...qu'est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il toujours aussi doucement, mais on entendait un léger ton d'inquiétude dans sa voie.

Gaëlia ne répondit pas, elle avait maintenant les deux mains crampées sur son ventre et elle se faisant de plus en plus molle entre les mains d'Harry. Après quelques temps elle réussis à articuler quelque chose, mais Harry ne compris pas. Il approcha alors son oreille de la bouche de la jeune femme.

« Du p-poison... » Dit-elle en ayant de nouveau une faiblesse.

Les yeux d'Harry s'agrandirent et son c?ur commença à battre rapidement. Il se leva et pris Gaëlia dans ses bras...l'adrénaline le rendait plus fort, malgré qu'il était faible. Il sorti en courrant de la pièce inconnue et abouti dans un corridor de l'école...il n'avait pas le temps de chercher où il se trouvait. Ses pas le guidaient pour les premiers corridors qu'il parcouru à la course...mais une idée lui vint alors en tête...l'aura de ses amis. Il n'avait qu'à rechercher l'aura de ses amis et retrouverait ainsi son chemin. Harry ferma les yeux et localisa Ron et Hermione qui se trouvaient dans le dortoir des Gryffondors d'après ce qu'il avait vu. Il commença à courir à en perdre haleine, toujours avec sa protégée dans les bras et arriva enfin à la maison des Gryffondors. Par chance quelqu'un sortait de la maison à se moment...le mot de passe avait sûrement été changé, depuis le temps qu'ils n'étaient pas venu. Harry entra dans la Salle commune et lâche un « C'est pas le temps de faire ça ! » à Ron et Hermione qui apparemment c'était avoué leur amour réciproque. Ils se lâchèrent aussitôt et regardèrent Harry surpris qu'il ne soit pas dans la chambre de repos où Dumbledore les avait laissés.

« Mais...qu'est-ce que tu fais là Harry ? » Réussit à articuler Ron.

« Je n'ai vraiment pas le temps de répondre à ça si vous avez remarqué qui j'ai dans les bras ! » Cria Harry sur le bord de la crise de nerfs.

« Calme toi Harry ! » Dit Hermione.

« Me Calmer? » Cria de plus belle Harry. « À la place de rester là à ne rien faire, aller chercher Dumbledore et dites lui de venir immédiatement à l'infirmerie ! » Finit-il en repartant vers l'infirmerie.

Ron et Hermione se regardèrent abasourdis et secouèrent la tête, puis se dirigèrent au bureau de Dumbledore.

Harry couru jusqu'à l'infirmerie...comme il tournait le dernier coin, il vit Drago bien accoté sur la porte de l'infirmerie, mais sans ses deux gardes du corps. Dans un grognement Harry s'arrêta.

« Tu ne vois pas que tu es dans le chemin Malfoy ! » Cria encore Harry.

Drago fit comme si Harry n'avait pas parlé et le regarda droit dans les yeux. « Alors c'est vrai ce qu'on dit...celle qui doit te protéger et se fait protéger par toi ! » Ri ironiquement Drago en posant son regard sur Gaëlia qui était maintenant inconsciente, ce qui inquiétait encore plus Harry. « Elle a l'air bien mal en point ! » Continua Malfoy.

« Je suppose que tu en savais quelque chose...Ton père devait faire parti des mangemorts qui l'on attaquée ! » Dit Harry en ayant un sourire mauvais, ce qui eu comme effet de faire une drôle d'expression sur le visage de Drago. « Maintenant tu te pousse de là ! » Continua Harry en essayant de garder son calme. Quelques élèves s'étaient arrêtés pour voir ce qui se passait.

« Non ! » Dit celui-ci sur un ton de défis en se décollant un peu de la porte comme pour le provoquer.

Harry perdit patience...il relâcha Gaëlia d'une main et frappa de son poing le visage du Serpentard et le poussa au sol avec force. Les élèves qui étaient autour se reculèrent et les deux acolytes de Drago arrivèrent à ce moment. Ils se précipitèrent sur lui, mais il les repoussa vivement et avec un regard noir, regarda Harry entrer dans l'infirmerie avec lui un regard inquiet et impatient. Malfoy allait se venger de ce qu'il venait de faire. Il se leva et se retourna pour tomber nez à nez avec Pansy Parkinson. Elle le regarda de la tête au pied... Drago avait tout fait pour l'éviter et voilà qu'il était devant elle qui le regardait comme si elle allait lui sauter dessus.

Pansy regardait le jeune homme qui avait considérablement changé depuis l'année dernière. Il était maintenant assez grand, de la même taille que Potter et son visage avait vieillis...il avait pris plus de maturité. Il avait des abdominaux vraiment bien fait et cela se voyait malgré sa robe de sorcier qu'il revêtait. Il était devenu beaucoup plus beau, mais gardait toujours son tient pâle et ses yeux gris...et toujours ses même cheveux blonds collés à sa tête...son caractère lui n'avait pas changé. Pansy ouvrit la bouche, mais avant qu'elle ne puisse prononcer quoi que se soit, Drago la repoussa et parti en coup de vent suivit de Crabbe et Goyle.

Harry déposa Gaëlia sur un lit de l'infirmerie et vit Mme Pomfresh arriver de son bureau. Elle se précipita sur la jeune femme en la voyant inconsciente sur le petit lit. La porte s'ouvrit rapidement et y laissa entrer Dumbledore, Ron et Hermione qui marchèrent jusqu'au lit de Gaëlia.

« Je le savais ! » Dit madame Pomfresh « C'était bien trop beau pour être vrai, qu'à-t-elle ? » Demanda celle-ci à Harry qui reprenait son souffle.

« Du poison...sa plaie... » Dit-il en ayant une faiblesse, mais Ron le rattrapa juste à temps et le déposa sur un fauteuil avant qu'il ne perde connaissance.

« C'était bien trop évident, Vous-savez-Qui n'aurait pas seulement fait que planté un simple poignard dans sa chair ! » Continua Pomfresh en examinant Gaëlia et ensuite se retourna vers Harry en mettant une main sur son front. « Le pauvre...il va se réveiller bientôt...il n'a seulement qu'épuisé toutes ses forces pour venir ici et il a une surcharge d'émotions. » Finit- elle en se retournant maintenant vers Dumbledore. « Je vais chercher le nécessaire pour la soigner. ». Finit-elle en sortant de la salle.

Dumbledore se retourna vers Ron et Hermione et leur sourit, mais son sourire ne les rassurait aucunement. Il s'approcha alors d'eux en leur déposant chacun une main sur l'épaule.

« Je crois que vous devriez retourner à votre dortoir » Dit Dumbledore.

« Mais pourquoi ? » Dit Ron. « Nous nous inquiétons pour Gaëlia et Harry ! »

« Je sais Ron, mais il faut les laisser seul un peu, ils ont besoin de repos et puis ils ont à s'expliquer sur quelques points... » Continua Dumbledore.

« Quel points ? » Demanda Hermione.

« Je crois qu'il ne faudrait pas trop m'en demander...je ne sais pas tout... » Répondit le vieux directeur. « Allez ! » Finit-il. « Je vous donnerai de leur nouvelles. »

Sur un regard déçu, Ron et Hermione retournèrent à la tour des Gryffondors et laissèrent Dumbledore seul dans la salle avec ses deux protégés. Le directeur se retourna et mis un chandail sur la table de chevet juste à côté d'Harry pour qu'il le mette, car il n'en avait pas sur le dos et ensuite, lui enleva ses lunettes et les déposa à la même place que le chandail, quand Mme Pomfresh revint dans la salle avec quelques potions.

Quelques heures passèrent et l'infirmière était toujours penchée sur la blessure de la jeune elfe... Elle n'arrivait pas à croire qu'aucun de ses remèdes ne marchaient sur le poison qui était infiltré dans les veines de Gaëlia. Son état dépérissait à vu d'?il et cela inquiétait beaucoup Dumbledore qui commençait à désespérer de trouver un jour un antidote. Harry remua un peu et ouvrit doucement les yeux, il tâta la table de sa main pour trouver ses lunettes, quand il toucha le bout métallique de celles-ci. Il pris aussi le chandail qui avait été déposé sur la table de chevet. Il se tourna alors pour voir le professeur Dumbledore et Mme Pomfresh qui étaient toujours au lit de Gaëlia. Harry se leva et Dumbledore se retourna.

« Est-ce qu'elle va mieux ? » Demanda Harry d'un ton inquiet.

« Hélas, non... » Répondit Dumbledore en baissant le regard.

Harry senti son c?ur se resserrer...il se dirigea alors près du lit de son amie et lui pris une main qui était allongé le long de son corps.

« Nous craignons que Voldemort... » Mme Pomfresh frémis à ce nom. « Pardonnez-moi Mme Pomfresh...nous craignons qu'il n'ait usé de la magie noire pour fabriquer le poison qu'il a ensuite étendu sur la lame du poignard...et malheureusement, le poison qu'il aurait fabriquer serait incurable... » Dit Dumbledore au côtés d'Harry.

Harry serra sa main libre et jura contre Voldemort.

« Je vais te laisser seul Harry... » Dit Dumbledore « Pomfresh, venez- vous ».

« Oui » Dit-elle à contre c?ur de laisser cette jeune femme dans un état presque mort.

Ils sortirent de l'infirmerie...Harry remercia intérieurement le Professeur Dumbledore qui avait compris qu'il voulait être seul avec Gaëlia...même si elle n'était pas consciente. Harry tira le fauteuil vers le lit et si installa toujours en tenant la main de Gaëlia.

« Qu'est-ce qui m'a pris de m'emporter de la sorte...tout est de ma faute...elle va mourir par ma faute...si seulement je ne l'avait pas frappée... » Dit-il le regard plonger dans le vide. « Tiens bon...ne me laisse pas...j'ai besoin de toi... » Se dit-il pour lui-même en versant une larme.

Harry resta à son chevet plusieurs jours...Il était seul la plupart du temps, mais Pomfresh faisait des visites quotidiennes pour lui donner des remèdes qui ne fonctionnait pas plus les uns que les autres. Cette journée là, elle vint une deuxième fois pour lui attribuer un sérum. Elle vérifia une fois de plus s'il allait faire effet, mais comme toutes les autres fois, elle revint à son bureau bredouille...d'après Harry.

Mme Pomfresh entra dans son bureau et vit Dumbledore regardant à l'extérieur.

« Le sérum va fonctionner cette fois. » Dit-elle d'un ton joyeux « La pauvre sera sauvée. ».

Les yeux du professeur s'illuminèrent. « Vous n'avez rien dit à Harry ? ».

« Non, comme vous me l'avez demandé...mais j'aimerais savoir pourquoi ? » demanda l'infirmière.

« Ils doivent s'expliquer sur un différent qu'ils ont eu...et se sera plus facile ainsi si Harry est surpris qu'elle soit en vie. » Dit Dumbledore avec un ton de malice.

Harry n'en pouvait plus...la voir ainsi le rendait fou. Il se pencha par- dessus Gaëlia et lui pris une fois de plus la main et la regarda longuement.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

L'elfe sentait ses membres picoter...elle ne voulait pas ouvrir les yeux, elle était bien les yeux clos...des images lui revinrent en tête...elle se rappela une douleur au ventre...le poison, était-elle morte ? Non elle ne croyait pas...elle commençait à ressentir une main qui tenait la sienne. Elle chercha à qui appartenait l'aura du jeune homme près d'elle et se rendit compte que s'était Harry. « Harry... » se dit-elle intérieurement. « Pourquoi lui en vouloir, je l'ai bien traité de Serpentard...et puis tout le monde fait des erreurs à un moment ou à un autre dans sa vie... »Continua-t-elle toujours intérieurement. Elle ouvrit les yeux et tourna un peu la tête. Elle vit Harry qui tenait sa main et qui avait les yeux clos, mais il ne dormait pas, il pensait. Elle remis sa tête en place et referma ses yeux.

Harry la regarda...il avait cru la sentir bouger...il s'était sûrement trompé...Il soupira et déposa un baiser sur le front de Gaëlia et laissa un larme glisser le long de son visage et ensuite tomber sur celui de Gaëlia.

« Si seulement tu pouvais survivre Gaëlia...je m'en veux... » Dit-il.

Gaëlia se demandait ce qu'il voulait dire, elle se sentait en pleine forme...finalement pas trop bien, mais elle se sentait beaucoup mieux que quand elle était dans la chambre avec Harry.

« Je t'aime Gaëlia...tu ne sais pas comment je m'en veux de ne pas te l'avoir dit... maintenant, te ne le saura jamais... »

Gaëlia ouvrit doucement les yeux, avec une expression de surprise sur le visage, mais la surprise se changea aussitôt en faible sourire.

Harry la regarda et il rencontra ses yeux bleus...ceux qu'il croyait ne plus jamais revoir...il ressentis un pincement au c?ur...La voir sourire lui fit chaud au c?ur...mais elle était en vie, alors que les remèdes n'avait pas fonctionnés. « Comment ? » se demanda Harry.

Gaëlia mis une main sur la joue d'Harry et se releva un peu, elle s'approcha de ses lèvres...Harry la regarda surpris mais se laissa faire...elle l'embrassa tendrement...Harry toujours aussi surpris se secoua intérieurement et répondit à celle qu'il aimait. Il passa sa main libre dans les cheveux de Gaëlia et laissa verser une larme...La jeune elfe versa elle aussi une larme...elle croyait qu'Harry ne l'aimait pas, mais elle se trompait. Ils se séparèrent au bout d'un instant et se regardèrent dans les yeux.

« Je t'aime aussi Harry...plus que tout au monde. » Murmura-t-elle en laissant couler quelques larmes.

Harry la regarda et lui fit un sourire irrésistible et l'embrassa encore...

Alors vous en pensez quoi ?? review pleaze !!! ça serait gentil, faut m'encourager, sinon pas de suite, (il va y avoir juste malissandre et puis josianne qui vont savoir les suites si vous me reviewer pas lol (je suis toujours aussi menaçante lol :P) !!! ben bien faite tous attention a vous !! je vous aimes !! et Bravo a tout ceux qui écrive des fics, je les trouvent géniales (mali c'est la tienne la meilleure :P)(avec aussi l'héritier des deux ennemies)