Disclaimer : tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling ! apart
Gaëlia chiri qui est a moi !! ;)
Kaorou : Voilà la suite est là tu va pouvoir lire !! Merci encore !!^^
Thor : Désolé si j'ai fait des menaces, je voulais seulement m'amusé, ce n'était que des blagues lol ^^!! mais merci de me dire de continuer.
Malissandre : Merci encore et encore et encore !! cette fois si tu na pas de privilèges, tout le monde va avoir le chapitre en même temps !! lol ^^ !! je persiste moi aussi c'est la tienne !!!! bon !! lolll j'ai hate de lire ton chapitre !! vouais tu ma laissé dans un gros point d'interrogation !! lol « ? » ! Hey mon prof d'anglais va nous faire faire un débat sur un sujet qu'on ne connaît pas et en plus ce n'est pas nous qui choisissons si nous sommes pour ou contre !! je suis faché !! Stupid Teacher.and his telling us that it is breaking is heart to seperate some teams !! lol (il a séparé notre équipe!) bon alors merci encore !!! ^^
La muse : Merci de dire que me fic est très bonne !! et voilà la suite !!!
Philippe Gryffondor : Merci encore (je blaguait pour les menaces lol) Merciiiiiiiii tu es super gentil !!! et non tu na toujours pas écris GaËlia comme il le faut lol ^^ continue tu va l'avoir...mais je sais qu'Il est difficile a écrire le nom !! lol alors merci encore.
Namàrië Harry
Chapitre 11 : Explications tant attendues...
Harry se réveilla, les rayons du soleil entraient dans le dortoir. Il frotta paresseusement ses yeux et chercha ses lunettes sur la table de chevet qui était à côté de son lit. Le jeune homme se releva et constata que son dortoir était vide...il se gratta la tête en se demandant où tout le monde était passé. Se résignant à avoir une réponse à sa question, Harry se leva et pris ses vêtements, puis se dirigea vers les toilettes pour prendre une douche. Le Gryffondor était tellement endormi, qu'il laissa tomber le savon de ses mains plusieurs fois...puis il sorti enfin, une faible odeur de fruits lui collait à la peau. Il se dirigea à l'extérieur de son dortoir et arriva dans la Salle Commune des Gryffondors, où il vit le professeur Dumbledore qui l'attendait confortablement assis dans un des fauteuils.
« Bonjour professeur ! » Dit Harry souriant.
« Bonjour Harry, comment te sens-tu ? »
« En pleine forme, malgré que je suis un peu endormi...et vous ? »
« Ça va ! » Lui répondit-t-il le sourire aux lèvres. « Voudrais-tu t'asseoir, il faudrait que l'on discute. » Dit le directeur en lui montrant le fauteuil qui se trouvait devant lui.
Harry s'exécuta lentement...il avait l'impression qu'il lui manquait encore plusieurs heures de sommeil. Il se laissa tomber lourdement dans le fauteuil, puis se redressa un peu pour pouvoir bien écouter ce que Dumbledore avait à lui dire.
« Je crois que tu voudrais savoir pourquoi je t'ai empêché d'aller voir ce miroir ? » Harry acquiesça. « Bien, vois-tu, je savais que Voldemort avait quelque chose à voir avec le miroir...et qu'il voulait te tendre un piège, c'est pour cette raison que tu ne devais pas y aller...je savais que tu aurais trouvé assez rapidement l'énigme et que tu serais descendu immédiatement. Alors en te donnant une retenue et 50 points en moins j'étais sûr que tu ne retournerais pas là-bas. »
« Mais pourquoi n'êtes vous pas allez le combattre ? » Demanda Harry
« Il avait tendu une embuscade...nous n'aurions rien pu faire pour l'instant... »
« Pourquoi ne pas avoir averti Gaëlia... ? Elle est presque morte parce qu'elle ne savait pas que Voldemort y était. » Dit Harry en perdant un peu patience.
« Elle savait que Voldemort était caché à l'intérieur de Poudlard...elle l'avait elle-même ressenti et était venu m'avertir par la suite...mais j'étais déjà au courant. C'était sa décision de descendre dans le passage...elle est une protectrice et c'est à elle de décider quand elle doit agir »
« Je vois, et pourquoi ne pas m'avoir dit que le dernier remède que vous lui avez attribué avait fonctionné ? ».
« J'étais au courant de ce qui c'était passé la nuit où vous êtes descendu...les émotions nous aident toujours à se réconcilier plus facilement... » Dit Dumbledore avec un sourire malicieux.
« J'avoue que c'était une bonne idée » Dit Harry souriant. « Mais la prochaine fois, avertissez moi si Voldemort est dans l'école...cette fois là, j'essaierai de ne pas me jeter dans la gueule du loup ! »
« C'est d'accord Harry. »
« Mais quelle date sommes-nous ? » Demanda Harry.
« Lundi le 7 novembre »
« Quoi ? Mais les matchs de Quidditch vont bientôt commencer et je n'ai toujours pas fait de sélections ! » Cria Harry en se relevant de son fauteuil.
« Ne t'inquiète pas Harry, Fred et Georges l'ont fait pour toi. » Dit Dumbledore toujours aussi souriant. Harry se calma alors. « Bon je dois y aller, aujourd'hui tu as une journée de congé pour te reposer, mais demain tu vas recommencer les cours, au revoir Harry et passe une bonne journée ! »
« Merci beaucoup, vous aussi ! » Dit Harry en lui souriant.
« Au fait, Gaëlia est sorti tôt se matin...elle n'a pas cours elle aussi. »
Harry souri à Dumbledore...en attendant son nom, il s'était un peu réveillé. Il se souvenait très bien de la journée précédente...Il se rappelait la chaleur et la douceur des lèvres de Gaëlia...Il l'aimait tellement, elle, avec ses yeux si beaux et son visage si pur. Même s'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, Harry avait l'impression de la connaître parfaitement. Harry se leva et décida de sortir de sa maison pour marcher un peu dans les corridors, et peut-être se rendre à la tour d'astronomie. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé.
La cloche retentis, et tous les élèves sortirent de leur premier cours. Harry croisa plusieurs de ses amis, ils lui demandaient tous s'il se sentait bien. Harry leur dit que oui et qu'il reviendrait en cours demain. C'est alors qu'il croisa une jeune femme, accompagné de toutes ses amies, qu'il croyait avoir oubliée. Il se senti mal à sa vue, mais décida d'aller la voir pareil...son air joyeux de l'année dernière s'était effacé et il faisait maintenant place à un visage triste et déchiré par la tristesse. Quand elle le vit, elle lui fit un faible sourire. Il s'approcha et s'arrêta face à elle, mais il ne savait pas trop quoi lui dire...alors un silence s'installa entre les deux personnes.
« Cho... » commença Harry. « Comment vas-tu ? »
« Ça va quand même bien...mais j'ai toujours un peu de misère à me remettre de la mort de Cédric...peut-être qu'avec toi je réussirais à oublier » Dit- elle avec une lueur qui illuminait ses yeux de couleur noisette.
Harry la regarda bizarrement. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Demanda-t-il.
« J'ai repenser à toi cet été...et peut-être que nous pourrions sortir cette nuit pour se connaître un peu plus ? » Dit-elle en s'approchant de lui et en mettant un main sur son torse. Elle était beaucoup plus petite que lui maintenant et elle avait remarqué à quel point Harry avait changé physiquement.
« Attends, je ne crois pas bien comprendre...l'année dernière tu m'a repoussé pour Cédric...et cette année parce que Cédric n'est plus là tu te cherches une autre proie ! Et cette proie c'est moi ? » Dit Harry avec un regard mauvais dans les yeux.
« Non pas du tout, mais j'ai me suis dit que je pouvais bien essayer d'être plus qu'amie avec toi ! » Dit Chang.
« Ça non ! » Dit Harry. « Tu as si vite oublié Cédric ? Je trouve ça plutôt bizarre ! Eh puis je suis déjà pris...par quelqu'un qui est plus honorable que toi ! » Lui dit-il en la regardant mauvaisement.
« Si tu crois t'en sortir aussi facilement...je n'ai pas fini avec toi ! » lui murmura-t-elle à l'oreille.
Harry la repoussa et soupira d'exaspération et s'en alla. Il croisa d'autres filles qui lui souriait...Harry n'avait pas remarqué à quel point il plaisait au filles cette année. À chaque fois qu'il passait des les corridors, les regards féminins se retournaient tous sur son passage. Il commença à leur faire des sourires irrésistibles, ça l'amusait de voir comment elles réagissaient. Son corps en attirait plus d'une...mais il n'était pas de ceux qui se choisissaient une proie et qu'ils changeaient aussitôt qu'elle ne leur plaisait plus. Peu à peu les corridors se vidèrent et les salles se remplirent...les cours avaient recommencé. Le Gryffondor se dirigea alors vers la tour d'astronomie...il avait besoin de repenser à tout ce qui venait de se produire ces derniers temps. Il avançait lentement dans les corridors, les mains dans les poches et l'air pensant, le regard visant le sol et arriva enfin à destination. Harry ouvrit la porte, il regardait toujours au sol, mais il fit un bond incroyable quand il entendit une voix féminine lui parler.
« Tu en as mis du temps à venir ! » Dit-elle d'une voix douce en lui faisant un sourire chaleureux.
« Comment as-tu fais pour savoir que je montait ici ? » Demanda-t-il surpris en la voyant assise sur le rebord de la fenêtre.
« Je suis une elfe, il ne faut pas l'oublier Harry...et les elfes peuvent facilement deviner des choses...ça s'appelle l'intuition ! » Dit-elle d'un ton moqueur.
« Je suis désolé, je ne comprends pas le mot intuition chère étrangère ! » Continua-t-il dans un ton encore plus moqueur.
« Bien mon cher ! Il faudra vous instruire ! » Dit-elle en lui souriant.
« Et bien sur, se sera vous qui m'instruirai ! » Dit Harry d'un ton joyeux.
« Certainement pas ! » dit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte.
Harry lui fit un de ses sourires irrésistibles, mais Gaëlia continua à avancer sans le regarder. Il lui pris alors le poignet et l'arrêta.
« Je m'avoue vaincu ! » Dit Harry en s'agenouillant devant elle et en lui baisant la main. Harry se releva et la regarda dans les yeux, puis lui fit son sourire le plus craquant.
Gaëlia le regarda et lui souri à son tour en lui donnant une tape dans le dos.
« Arrêtes ça Harry ! Tu sais très bien que je ne résiste pas ! » Ri la jeune elfe.
« Je sais ! » dit-il en s'approchant d'elle pour l'embrasser.
« Non pas maintenant Harry, je crois qu'il faudrait discuter avant... » Murmura Gaëlia à l'oreille d'Harry, puis elle se dirigea vers la fenêtre d'un air égaré.
Harry s'approcha d'elle en soupirant...il avait déjà eu une discussion se matin avec le professeur Dumbledore. Mais d'un autre côté, cela leur ferait du bien à tous les deux de reparler de ce qui s'était passé il y avait de cela une semaine. Un léger silence s'installa...Gaëlia regardait la vue que donnait la hauteur de la tour. C'était une journée très ensoleillée et elle aimait sentir la chaleur des rayons du soleil sur sa peau. Harry avança lentement et s'arrêta à ses côtés, regardant lui aussi le paysage. Il ferma les yeux et pris une bonne bouffée d'air pour se calmer. Il décida de parler le premier.
« Je suis tellement désolé Gaëlia...je ne voulais pas te frappé...mais quand tu as dit que j'étais un Serpentard, ça m'a vraiment mis en colère... » Dit-il faiblement en ayant toujours les yeux clos.
Gaëlia pris un certain temps avant de répondre et se rassis sur le rebord de la fenêtre. « Je sais que je n'aurais pas du te traiter de Serpentard...pour les Gryffondor, c'est comme dire que tu es un mangemort... »
« Gaëlia, je vais te parler de quelque chose au sujet de la décision du choixpeau magique de m'envoyer à Gryffondor...mais n'en parle pas à Ron ni à Hermione...je ne sais pas quel serait leur réaction... »
« D'accord...mais qu'est-ce qu'il y a Harry ? » Demanda-t-elle un peu inquiète.
« Le choixpeau ne voulait pas..m'envoyer à Gryffondor...il voulait m'envoyer à Serpentard...si Ron ne m'avais pas dit juste avant d'entrer dans la Grande Salle que la maison des Serpentards était réputée pour être mauvaise...je serais à Serpentard en ce moment. Je n'arrêtais pas de répéter au choixpeau « pas Serpentard, pas Serpentard... » et c'est pour cette raison que je suis maintenant à Gryffondor. Dans le fond, tu avais raison, je ne suis qu'un Serpentard ! » Dit Harry en se tournant dos à elle.
Gaëlia resta surprise quelques instants, mais elle se repris très rapidement. « Harry si ton c?ur te guidait à Gryffondor...et que le choixpeau t'a envoyé à Gryffondor...c'est que tu es un Gryffondor...et se même si tu as quelques qualités d'un Serpentard... » Lui dit-elle en lui prenant la main.
Harry se retourna et lui fit un sourire faible de remerciements. Le jeune homme s'assis sur le reste du rebord de la fenêtre et pris Gaëlia dans ses bras. Elle ferma ses yeux...elle se sentait si bien dans les bras d'Harry...elle senti lentement l'odeur de fruit qui lui collait à la peau...des fruits...cela lui donnait faim, mais elle était si bien assise là dans les bras du Survivant. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête...mais à un moment ou à un autre, il faudrait bien qu'ils se décident à descendre pour dîner. Elle se laissait emporter par le pays des rêves...quand elle se releva vivement et scruta l'horizon d'un air inquiet.
Harry qui avait remarqué sa réaction, la relâcha et regarda lui aussi l'horizon. « Qu'est-ce qui se passe Gaëlia.? » Demanda-t-il faiblement.
« J'ai une vraiment mauvaise impression...Voldemort n'est pas caché très loin d'ici et il prépare quelque chose ! » Dit-elle en se releva sur le rebord de la fenêtre, ce qui inquiéta Harry...il avait peur qu'elle ne tombe.
« Fais attention à ne pas tomber ! » Dit-il.
« Un elfe à un très bon équilibre ! » Lui répondit Gaëlia en lui souriant. « Pour l'instant on ne peux rien faire...attendons. »
« Non, tu ne vas pas retourner combattre Voldemort...j'en ai déjà eu assez de la première fois...j'ai cru mourir en te voyant dans un tel état ! » Dit Harry en descendant de la fenêtre.
« Vas falloir t'y habituer ! » Lui répondit Gaëlia en descendant elle aussi de la fenêtre. « Je suis ta protectrice...et c'est à moi de te protéger de tous les dangers ! »
Harry ne répondit pas...il savait très bien qu'elle avait raison et que de répliquer ne servait à rien. Il baissa le regard et sorti de la pièce en soupirant. « Tu ne sais pas à quel point je tiens à toi...j'ai peur de te perdre... » Lui murmura-t-il avait de sortir.
« Harry attends. » Dit-elle en le retenant. « Je tiens à toi plus que tout au monde...c'est pour cette raison que je te protège...je ne veux pas te perdre moi non plus. » Murmura Gaëlia à son tour.
Harry lui fit un faible sourire. « Si Voldemort réapparaît, se ne sera pas seulement toi qui ira le combattre...je serai avec toi ! »
« Mais... » Commença Gaëlia.
« Chut... » Murmura Harry en lui mettant un doigt sur les lèvres et en la prenant par la taille. « Soit tu es en accord avec moi, soit je le ferai sans ton accord... » Finit-il en lui faisant un sourire irrésistible.
« Je te hais ! » Dit-elle en lui souriant. « C'est d'accord Harry...mais j'accepte seulement parce que tu as de grands pouvoirs... » Elle mis une main sur son torse musclé et ferma les yeux pour se concentré. « Tu devras les développer par toi-même...ils sont enfouis au plus profond de ton être... » Finit-elle en ouvrant les yeux.
Il lui souri encore. « Je savais que tu ne résisterais pas à mon sourire charmeur ! » Dit Harry d'un ton moqueur.
« Quoi ?..... » Commença-t-elle, mais Harry ne lui avait pas laissé le temps de terminer qu'il l'embrassa tendrement. Elle l'embrassa elle aussi, se résignant à le critiquer...Puis ils se séparèrent et Harry descendit pour dîner.
« Tu viendras me rejoindre ! » Dit-il.
Gaëlia le regarda partir...elle l'aimait tellement...et ce qu'il pouvait être mignon. Elle se rappela la première fois qu'elle l'avait vu. Ses yeux d'un vert émeraude lui avaient automatiquement fait un effet au c?ur...et depuis ce temps elle espérait secrètement qu'il ai eu la même réaction qu'elle. « Tye melane Harry... » Dit-elle en se dirigeant à son tour vers la Grande Salle.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
À la table, un jeune homme venait de recevoir une lettre. Il la lit lentement pour bien savourer tous les mots qui y étaient inscrit. Il décolla ses yeux du papier...il avait un sourire mauvais sur le visage. « Il le regrettera... » Ri le jeune homme, tandis que plusieurs élèves entraient pour prendre leur dîner de la journée...
Alors comment vous avez trouvé ? Oui c'est vrai qu'il n'y a pas d'action dans celui-ci mais bon...attendez-vous à en avoir dans les prochains chapitres !! lol Alors je vous menace pas là !! je ne faisais que des blagues au dernier chapitre...vous reviewer si ça vous chante, mais c'est sur que plus j'ai de reviews, plus les chapitre sortent vite (voyez la preuve pour celui-ci...il est sorti vite!!;)) Et désolé si il y a des fautes je n'ai pas le temps de corriger !! Bye bye Genevièvexxxxx
Kaorou : Voilà la suite est là tu va pouvoir lire !! Merci encore !!^^
Thor : Désolé si j'ai fait des menaces, je voulais seulement m'amusé, ce n'était que des blagues lol ^^!! mais merci de me dire de continuer.
Malissandre : Merci encore et encore et encore !! cette fois si tu na pas de privilèges, tout le monde va avoir le chapitre en même temps !! lol ^^ !! je persiste moi aussi c'est la tienne !!!! bon !! lolll j'ai hate de lire ton chapitre !! vouais tu ma laissé dans un gros point d'interrogation !! lol « ? » ! Hey mon prof d'anglais va nous faire faire un débat sur un sujet qu'on ne connaît pas et en plus ce n'est pas nous qui choisissons si nous sommes pour ou contre !! je suis faché !! Stupid Teacher.and his telling us that it is breaking is heart to seperate some teams !! lol (il a séparé notre équipe!) bon alors merci encore !!! ^^
La muse : Merci de dire que me fic est très bonne !! et voilà la suite !!!
Philippe Gryffondor : Merci encore (je blaguait pour les menaces lol) Merciiiiiiiii tu es super gentil !!! et non tu na toujours pas écris GaËlia comme il le faut lol ^^ continue tu va l'avoir...mais je sais qu'Il est difficile a écrire le nom !! lol alors merci encore.
Namàrië Harry
Chapitre 11 : Explications tant attendues...
Harry se réveilla, les rayons du soleil entraient dans le dortoir. Il frotta paresseusement ses yeux et chercha ses lunettes sur la table de chevet qui était à côté de son lit. Le jeune homme se releva et constata que son dortoir était vide...il se gratta la tête en se demandant où tout le monde était passé. Se résignant à avoir une réponse à sa question, Harry se leva et pris ses vêtements, puis se dirigea vers les toilettes pour prendre une douche. Le Gryffondor était tellement endormi, qu'il laissa tomber le savon de ses mains plusieurs fois...puis il sorti enfin, une faible odeur de fruits lui collait à la peau. Il se dirigea à l'extérieur de son dortoir et arriva dans la Salle Commune des Gryffondors, où il vit le professeur Dumbledore qui l'attendait confortablement assis dans un des fauteuils.
« Bonjour professeur ! » Dit Harry souriant.
« Bonjour Harry, comment te sens-tu ? »
« En pleine forme, malgré que je suis un peu endormi...et vous ? »
« Ça va ! » Lui répondit-t-il le sourire aux lèvres. « Voudrais-tu t'asseoir, il faudrait que l'on discute. » Dit le directeur en lui montrant le fauteuil qui se trouvait devant lui.
Harry s'exécuta lentement...il avait l'impression qu'il lui manquait encore plusieurs heures de sommeil. Il se laissa tomber lourdement dans le fauteuil, puis se redressa un peu pour pouvoir bien écouter ce que Dumbledore avait à lui dire.
« Je crois que tu voudrais savoir pourquoi je t'ai empêché d'aller voir ce miroir ? » Harry acquiesça. « Bien, vois-tu, je savais que Voldemort avait quelque chose à voir avec le miroir...et qu'il voulait te tendre un piège, c'est pour cette raison que tu ne devais pas y aller...je savais que tu aurais trouvé assez rapidement l'énigme et que tu serais descendu immédiatement. Alors en te donnant une retenue et 50 points en moins j'étais sûr que tu ne retournerais pas là-bas. »
« Mais pourquoi n'êtes vous pas allez le combattre ? » Demanda Harry
« Il avait tendu une embuscade...nous n'aurions rien pu faire pour l'instant... »
« Pourquoi ne pas avoir averti Gaëlia... ? Elle est presque morte parce qu'elle ne savait pas que Voldemort y était. » Dit Harry en perdant un peu patience.
« Elle savait que Voldemort était caché à l'intérieur de Poudlard...elle l'avait elle-même ressenti et était venu m'avertir par la suite...mais j'étais déjà au courant. C'était sa décision de descendre dans le passage...elle est une protectrice et c'est à elle de décider quand elle doit agir »
« Je vois, et pourquoi ne pas m'avoir dit que le dernier remède que vous lui avez attribué avait fonctionné ? ».
« J'étais au courant de ce qui c'était passé la nuit où vous êtes descendu...les émotions nous aident toujours à se réconcilier plus facilement... » Dit Dumbledore avec un sourire malicieux.
« J'avoue que c'était une bonne idée » Dit Harry souriant. « Mais la prochaine fois, avertissez moi si Voldemort est dans l'école...cette fois là, j'essaierai de ne pas me jeter dans la gueule du loup ! »
« C'est d'accord Harry. »
« Mais quelle date sommes-nous ? » Demanda Harry.
« Lundi le 7 novembre »
« Quoi ? Mais les matchs de Quidditch vont bientôt commencer et je n'ai toujours pas fait de sélections ! » Cria Harry en se relevant de son fauteuil.
« Ne t'inquiète pas Harry, Fred et Georges l'ont fait pour toi. » Dit Dumbledore toujours aussi souriant. Harry se calma alors. « Bon je dois y aller, aujourd'hui tu as une journée de congé pour te reposer, mais demain tu vas recommencer les cours, au revoir Harry et passe une bonne journée ! »
« Merci beaucoup, vous aussi ! » Dit Harry en lui souriant.
« Au fait, Gaëlia est sorti tôt se matin...elle n'a pas cours elle aussi. »
Harry souri à Dumbledore...en attendant son nom, il s'était un peu réveillé. Il se souvenait très bien de la journée précédente...Il se rappelait la chaleur et la douceur des lèvres de Gaëlia...Il l'aimait tellement, elle, avec ses yeux si beaux et son visage si pur. Même s'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, Harry avait l'impression de la connaître parfaitement. Harry se leva et décida de sortir de sa maison pour marcher un peu dans les corridors, et peut-être se rendre à la tour d'astronomie. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé.
La cloche retentis, et tous les élèves sortirent de leur premier cours. Harry croisa plusieurs de ses amis, ils lui demandaient tous s'il se sentait bien. Harry leur dit que oui et qu'il reviendrait en cours demain. C'est alors qu'il croisa une jeune femme, accompagné de toutes ses amies, qu'il croyait avoir oubliée. Il se senti mal à sa vue, mais décida d'aller la voir pareil...son air joyeux de l'année dernière s'était effacé et il faisait maintenant place à un visage triste et déchiré par la tristesse. Quand elle le vit, elle lui fit un faible sourire. Il s'approcha et s'arrêta face à elle, mais il ne savait pas trop quoi lui dire...alors un silence s'installa entre les deux personnes.
« Cho... » commença Harry. « Comment vas-tu ? »
« Ça va quand même bien...mais j'ai toujours un peu de misère à me remettre de la mort de Cédric...peut-être qu'avec toi je réussirais à oublier » Dit- elle avec une lueur qui illuminait ses yeux de couleur noisette.
Harry la regarda bizarrement. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Demanda-t-il.
« J'ai repenser à toi cet été...et peut-être que nous pourrions sortir cette nuit pour se connaître un peu plus ? » Dit-elle en s'approchant de lui et en mettant un main sur son torse. Elle était beaucoup plus petite que lui maintenant et elle avait remarqué à quel point Harry avait changé physiquement.
« Attends, je ne crois pas bien comprendre...l'année dernière tu m'a repoussé pour Cédric...et cette année parce que Cédric n'est plus là tu te cherches une autre proie ! Et cette proie c'est moi ? » Dit Harry avec un regard mauvais dans les yeux.
« Non pas du tout, mais j'ai me suis dit que je pouvais bien essayer d'être plus qu'amie avec toi ! » Dit Chang.
« Ça non ! » Dit Harry. « Tu as si vite oublié Cédric ? Je trouve ça plutôt bizarre ! Eh puis je suis déjà pris...par quelqu'un qui est plus honorable que toi ! » Lui dit-il en la regardant mauvaisement.
« Si tu crois t'en sortir aussi facilement...je n'ai pas fini avec toi ! » lui murmura-t-elle à l'oreille.
Harry la repoussa et soupira d'exaspération et s'en alla. Il croisa d'autres filles qui lui souriait...Harry n'avait pas remarqué à quel point il plaisait au filles cette année. À chaque fois qu'il passait des les corridors, les regards féminins se retournaient tous sur son passage. Il commença à leur faire des sourires irrésistibles, ça l'amusait de voir comment elles réagissaient. Son corps en attirait plus d'une...mais il n'était pas de ceux qui se choisissaient une proie et qu'ils changeaient aussitôt qu'elle ne leur plaisait plus. Peu à peu les corridors se vidèrent et les salles se remplirent...les cours avaient recommencé. Le Gryffondor se dirigea alors vers la tour d'astronomie...il avait besoin de repenser à tout ce qui venait de se produire ces derniers temps. Il avançait lentement dans les corridors, les mains dans les poches et l'air pensant, le regard visant le sol et arriva enfin à destination. Harry ouvrit la porte, il regardait toujours au sol, mais il fit un bond incroyable quand il entendit une voix féminine lui parler.
« Tu en as mis du temps à venir ! » Dit-elle d'une voix douce en lui faisant un sourire chaleureux.
« Comment as-tu fais pour savoir que je montait ici ? » Demanda-t-il surpris en la voyant assise sur le rebord de la fenêtre.
« Je suis une elfe, il ne faut pas l'oublier Harry...et les elfes peuvent facilement deviner des choses...ça s'appelle l'intuition ! » Dit-elle d'un ton moqueur.
« Je suis désolé, je ne comprends pas le mot intuition chère étrangère ! » Continua-t-il dans un ton encore plus moqueur.
« Bien mon cher ! Il faudra vous instruire ! » Dit-elle en lui souriant.
« Et bien sur, se sera vous qui m'instruirai ! » Dit Harry d'un ton joyeux.
« Certainement pas ! » dit-elle en se levant et en se dirigeant vers la porte.
Harry lui fit un de ses sourires irrésistibles, mais Gaëlia continua à avancer sans le regarder. Il lui pris alors le poignet et l'arrêta.
« Je m'avoue vaincu ! » Dit Harry en s'agenouillant devant elle et en lui baisant la main. Harry se releva et la regarda dans les yeux, puis lui fit son sourire le plus craquant.
Gaëlia le regarda et lui souri à son tour en lui donnant une tape dans le dos.
« Arrêtes ça Harry ! Tu sais très bien que je ne résiste pas ! » Ri la jeune elfe.
« Je sais ! » dit-il en s'approchant d'elle pour l'embrasser.
« Non pas maintenant Harry, je crois qu'il faudrait discuter avant... » Murmura Gaëlia à l'oreille d'Harry, puis elle se dirigea vers la fenêtre d'un air égaré.
Harry s'approcha d'elle en soupirant...il avait déjà eu une discussion se matin avec le professeur Dumbledore. Mais d'un autre côté, cela leur ferait du bien à tous les deux de reparler de ce qui s'était passé il y avait de cela une semaine. Un léger silence s'installa...Gaëlia regardait la vue que donnait la hauteur de la tour. C'était une journée très ensoleillée et elle aimait sentir la chaleur des rayons du soleil sur sa peau. Harry avança lentement et s'arrêta à ses côtés, regardant lui aussi le paysage. Il ferma les yeux et pris une bonne bouffée d'air pour se calmer. Il décida de parler le premier.
« Je suis tellement désolé Gaëlia...je ne voulais pas te frappé...mais quand tu as dit que j'étais un Serpentard, ça m'a vraiment mis en colère... » Dit-il faiblement en ayant toujours les yeux clos.
Gaëlia pris un certain temps avant de répondre et se rassis sur le rebord de la fenêtre. « Je sais que je n'aurais pas du te traiter de Serpentard...pour les Gryffondor, c'est comme dire que tu es un mangemort... »
« Gaëlia, je vais te parler de quelque chose au sujet de la décision du choixpeau magique de m'envoyer à Gryffondor...mais n'en parle pas à Ron ni à Hermione...je ne sais pas quel serait leur réaction... »
« D'accord...mais qu'est-ce qu'il y a Harry ? » Demanda-t-elle un peu inquiète.
« Le choixpeau ne voulait pas..m'envoyer à Gryffondor...il voulait m'envoyer à Serpentard...si Ron ne m'avais pas dit juste avant d'entrer dans la Grande Salle que la maison des Serpentards était réputée pour être mauvaise...je serais à Serpentard en ce moment. Je n'arrêtais pas de répéter au choixpeau « pas Serpentard, pas Serpentard... » et c'est pour cette raison que je suis maintenant à Gryffondor. Dans le fond, tu avais raison, je ne suis qu'un Serpentard ! » Dit Harry en se tournant dos à elle.
Gaëlia resta surprise quelques instants, mais elle se repris très rapidement. « Harry si ton c?ur te guidait à Gryffondor...et que le choixpeau t'a envoyé à Gryffondor...c'est que tu es un Gryffondor...et se même si tu as quelques qualités d'un Serpentard... » Lui dit-elle en lui prenant la main.
Harry se retourna et lui fit un sourire faible de remerciements. Le jeune homme s'assis sur le reste du rebord de la fenêtre et pris Gaëlia dans ses bras. Elle ferma ses yeux...elle se sentait si bien dans les bras d'Harry...elle senti lentement l'odeur de fruit qui lui collait à la peau...des fruits...cela lui donnait faim, mais elle était si bien assise là dans les bras du Survivant. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête...mais à un moment ou à un autre, il faudrait bien qu'ils se décident à descendre pour dîner. Elle se laissait emporter par le pays des rêves...quand elle se releva vivement et scruta l'horizon d'un air inquiet.
Harry qui avait remarqué sa réaction, la relâcha et regarda lui aussi l'horizon. « Qu'est-ce qui se passe Gaëlia.? » Demanda-t-il faiblement.
« J'ai une vraiment mauvaise impression...Voldemort n'est pas caché très loin d'ici et il prépare quelque chose ! » Dit-elle en se releva sur le rebord de la fenêtre, ce qui inquiéta Harry...il avait peur qu'elle ne tombe.
« Fais attention à ne pas tomber ! » Dit-il.
« Un elfe à un très bon équilibre ! » Lui répondit Gaëlia en lui souriant. « Pour l'instant on ne peux rien faire...attendons. »
« Non, tu ne vas pas retourner combattre Voldemort...j'en ai déjà eu assez de la première fois...j'ai cru mourir en te voyant dans un tel état ! » Dit Harry en descendant de la fenêtre.
« Vas falloir t'y habituer ! » Lui répondit Gaëlia en descendant elle aussi de la fenêtre. « Je suis ta protectrice...et c'est à moi de te protéger de tous les dangers ! »
Harry ne répondit pas...il savait très bien qu'elle avait raison et que de répliquer ne servait à rien. Il baissa le regard et sorti de la pièce en soupirant. « Tu ne sais pas à quel point je tiens à toi...j'ai peur de te perdre... » Lui murmura-t-il avait de sortir.
« Harry attends. » Dit-elle en le retenant. « Je tiens à toi plus que tout au monde...c'est pour cette raison que je te protège...je ne veux pas te perdre moi non plus. » Murmura Gaëlia à son tour.
Harry lui fit un faible sourire. « Si Voldemort réapparaît, se ne sera pas seulement toi qui ira le combattre...je serai avec toi ! »
« Mais... » Commença Gaëlia.
« Chut... » Murmura Harry en lui mettant un doigt sur les lèvres et en la prenant par la taille. « Soit tu es en accord avec moi, soit je le ferai sans ton accord... » Finit-il en lui faisant un sourire irrésistible.
« Je te hais ! » Dit-elle en lui souriant. « C'est d'accord Harry...mais j'accepte seulement parce que tu as de grands pouvoirs... » Elle mis une main sur son torse musclé et ferma les yeux pour se concentré. « Tu devras les développer par toi-même...ils sont enfouis au plus profond de ton être... » Finit-elle en ouvrant les yeux.
Il lui souri encore. « Je savais que tu ne résisterais pas à mon sourire charmeur ! » Dit Harry d'un ton moqueur.
« Quoi ?..... » Commença-t-elle, mais Harry ne lui avait pas laissé le temps de terminer qu'il l'embrassa tendrement. Elle l'embrassa elle aussi, se résignant à le critiquer...Puis ils se séparèrent et Harry descendit pour dîner.
« Tu viendras me rejoindre ! » Dit-il.
Gaëlia le regarda partir...elle l'aimait tellement...et ce qu'il pouvait être mignon. Elle se rappela la première fois qu'elle l'avait vu. Ses yeux d'un vert émeraude lui avaient automatiquement fait un effet au c?ur...et depuis ce temps elle espérait secrètement qu'il ai eu la même réaction qu'elle. « Tye melane Harry... » Dit-elle en se dirigeant à son tour vers la Grande Salle.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
À la table, un jeune homme venait de recevoir une lettre. Il la lit lentement pour bien savourer tous les mots qui y étaient inscrit. Il décolla ses yeux du papier...il avait un sourire mauvais sur le visage. « Il le regrettera... » Ri le jeune homme, tandis que plusieurs élèves entraient pour prendre leur dîner de la journée...
Alors comment vous avez trouvé ? Oui c'est vrai qu'il n'y a pas d'action dans celui-ci mais bon...attendez-vous à en avoir dans les prochains chapitres !! lol Alors je vous menace pas là !! je ne faisais que des blagues au dernier chapitre...vous reviewer si ça vous chante, mais c'est sur que plus j'ai de reviews, plus les chapitre sortent vite (voyez la preuve pour celui-ci...il est sorti vite!!;)) Et désolé si il y a des fautes je n'ai pas le temps de corriger !! Bye bye Genevièvexxxxx
