Pfiou voilà mon chapitre 13, là il est 10h00 et je dois aller me coucher parce que j'ai une pratique de soccer (football pour les français) et en plus on va avancer l'heure alors pas de longs messages aujourd'hui désolée…mais je vais quand-même vous répondre au review! =) Philippe Gryffondor : Alors moi je viens de (la région c'est Lanaudière) Mascouche (ça c'est la ville) et puis j'ai 16 ans oui oui et cette année je vais en avoir 17 youpiiii!! Lol heuuu  vouais alors tu me diras si c'est correct en htm mes chapitres !!^^ aussi voilà tu as un peu d'explication sur la relation entre èlomorn et Gaëlia (tu vois tu  bien comme il est écris le nom lol??!?) Et merci de dire que mon chapitre est bon!!! Je t'adore !!^^ continue à me reviewer!!

Le Survivant : Alors je savais pas trop si tu voulais la suite sur ff.net ou que je te l'envoie par e-mail…alors elle est sur ff.net et je te l'envoie par mail demain…là je baille aux corneilles!! Lol

Patty : Merci de dire que j'écris bien et que tu aime mon histoire!! ^^ Si on ressents leur sentiments comme ça, c'est parce que quand j'écris je ressents dans sentiments forts aussi…que se soit la haine, l'amour, le bonheur, la tristesse, tout y passe…ça me défoule…dans le fond j'écris ce que je ressent et ce que je souhaite vraiment qu'il arrive dans ma vie…!! Et pour le nombre de chapitre je ne sais pas trop …le nombre qu'il ne faudra!!^^

Merci encore!!

REVIEW PLZ…I LOVE THEM!!^^ good night

Namàrië Harry

Chapitre 13 : Nous nous reverrons.

Les yeux de Gaëlia s'ouvrirent d'horreur…Voldemort venait d'entrer à Poudlard et dans la Grande Salle où tous les élèves se trouvaient et elle n'était pas là pour les protéger. Cette Serdaigle lui avait tendu un piège… tout ce qu'elle devait faire, c'était de s'arranger pour qu'elle ne soi pas dans la Grande Salle quand Voldemort y serait et qu'il pourrait attaquer comme il le voulait, sans être déranger. Gaëlia se précipita alors dans sa salle de pratique et y ressorti en quelques secondes avec sa tenu de combat et son épée…

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Harry se redressa un peu pour voir qui entrait dans la salle, même s'il le savait très bien. Des dizaines d'hommes à cagoule s'approchèrent baguette à la main et entourèrent toutes les tables, autant celles des élèves que celle des professeurs. Des cris retentirent par centaines… des regards de crainte et d'horreur commençait à se dessiner sur les visages. Un grand frisson descendit tout le long de la colonne du Gryffondor, sa nuque trembla d'horreur quand il vit Voldemort entrer. La haine parcouru alors son sang…il se rappelait tout ce que ce monstre avait fait subir à ses parents, ses amis et aussi comment il avait battu Gaëlia… Harry oublia la douleur qui transperçait son front et se releva complètement, les poings serrer de rage. Il lança un regard noir au plus puissant des mages noirs existant sur la terre.

« Tiens Potter ! Justement c'est pour toi que je suis venu…et aussi pour d'autres personnes… » Siffla Voldemort en observant la salle. « Elle n'est pas là pour protéger les élèves, que c'est dommage ! Je devrai alors tuer de ces petits morveux! Encore plus dommage… » Continua-t-il cyniquement.

Harry gardait son calme, mais la rage montait de plus en plus en lui…et il ne pourrait pas longtemps la retenir…il devrait montrer de quoi il était capable…il devrait montrer la puissance qu'il avait acquis en une semaine. Il allait montrer pourquoi il était célèbre, et pourquoi Voldemort s'était presque éteint devant lui, qui d'apparence, n'était un simple bambin. Voldemort fit un signe à un de ses mangemorts qui était à la table des Poufsouffles, celui-ci leva sa baguette et prononça le sort fatal.

« Avada… » Commença le mangemort.

Harry leva alors une main vers le jeune Poufsouffle que le mangemort visait et à la surprise de tous, un bouclier d'une couleur blanchâtre apparu…

« Kedavra… ».

Le sort mortel fit sa course jusqu'au bouclier et s'y percuta…le sort fut comme absorbé par la barrière blanchâtre. Une expression de peur et d'horreur pouvait se lire sur le visage du jeune garçon…une jeune fille le serra alors dans ses bras en pleurant de peur…

Voldemort grogna silencieusement… « La magie lunaire…Très intelligent Potter...Cette elfe viens de Menel Loth-ithil…j'aurais du me douter qu'elle allait vous l'apprendre… »

À ce moment le professeur McGonnagal fit un pas vers l'avant, mais Dumbledore lui pris le bras et l'empêcha d'avancer. Il savait très bien qu'au moindre pas des professeurs, Voldemort ferait attaquer tous ses mangemorts ensemble et Harry n'aurait aucune chance de protéger tous les élèves dispersés. Voldemort remarqua le faux pas de McGonnagal.

« Je ne vous conseillerais pas d'avancer, du moins si vous ne voulez pas que vos élèves ne meurent… » Siffla Voldemort en ayant un sourire mauvais. « Après tout…pourquoi je me priverais…Voyons voir si tu es capable de les arrêter maintenant Potter! » Dit le mage noir « Attaqués! » Cria-t-il à tous ses mangemorts.

Les baguettes se levèrent alors…Harry ne pouvait pas tous les protéger. « Mais qu'est-ce qu'elle fait? » Se demanda Harry.

« Avada… » Commencèrent-ils.

Harry ne savait plus quoi faire…au dernier moment il leva les mains vers la table des Gryffondors et des Poufsouffles il entendit alors quelqu'un crier son nom. Un dôme énorme s'élava au dessus de la têtes des élèves et s'abaissa pour bloquer les sorts venant de tous les coins. Harry se retourna vers les tables des Serpentards et des Serdaigles…il n'y avait aucune chance qu'ils aient survécu aux sorts mortels, mais à sa grande surprise un dôme encore plus imposant que le sien recouvrait leurs tables, ainsi que celle des professeurs. Il tourna un peu plus la tête et vit Gaëlia en tenu de combat qui d'une main avait formé le dôme doré. Harry la regarda étonné, mais son étonnement se changea aussitôt en  un sourire compatissant. Elle le regarda un instant et lui fit un sourire faible…le cœur d'Harry bondit et accéléra encore plus…même dans les situations les plus dangereuses, elle réussissait toujours à lui faire cet effet, cette sensation de bien-être. Il la vit alors tourner le regard  vers les mangemorts, elle les regarda mauvaisement puis elle murmura quelque chose et d'un coup avança rapidement sa main tendue devant elle, comme pour frapper quelque chose. C'est alors que la puissance de Gaëlia fut dévoilée…Les mangemorts furent projetés dans les airs et s'écrasèrent durement sur les murs de la Grande Salle, comme si elle les avait frappés chacun d'eux avec une force incroyable. Plusieurs d'entre eux restèrent au sol, n'ayant plus la force de bouger tellement le coup avait été dur et les autres avaient de la misère à se relever. Harry la regarda une fois de plus étonné…derrière une si jolie jeune elfe, se cachait une force incroyablement puissante…sa magie dépassait peut-être celle du Seigneur des ténèbres. Elle rabaissa alors ses deux mains, mais le dôme resta tout de même en place…elle se tourna vers Voldemort et lui souri mauvaisement. Lui, il avait un air de colère et de haine envers Gaëlia.

« Vous ne croyez tout de même pas que je serais aussi vulnérable que la première fois…il est vrai que parfois les sentiments peuvent nous mettre en danger…mais il nous donne une force incroyable quand on sait… » Dit-elle en s'approchant du seigneur des ténèbres.

Ses yeux rouges la regardaient toujours aussi mauvaisement…il ne supportait pas qu'elle ai abattu presque tous ses plus puissants mangemorts d'un seul coup de main, mais il eu finalement un petit sourire mauvais. « Alors si vous le dites…mais je persiste à dire qu'ils mèneront à la perte du ceux que vous aimez… » Voldemort leva alors sa baguette « Endoloris! » Cria-t-il. Le sort se dirigea alors vers Harry et le toucha de plein fouet.

Le Gryffondor s'effondra au sol de douleur, mais ne la laissa pas les cris s'échapper…il voulait au moins garder un peu de fierté et ne pas laisser paraître qu'il souffrait beaucoup.

« Harry! » Cria Gaëlia qui n'avait pas eu le temps de réagir en se retournant vers lui. Elle regardait la scène pendant quelques secondes, sans aucune réaction…elle ne voulait pas que Voldemort touche à un cheveu de celui qu'elle aimait plus que tout, celui pour qui elle était prête à mourir. Un cris puissant s'échappa alors de sa bouche si fine…elle sorti rapidement son épée et la planta violemment dans le sol de pierre, ce qui le fendit et de violentes secousse commencèrent et firent perdre pied au Mage noir.

Il s'agenouilla au sol n'ayant plus d'équilibre avec toutes ces secousses…ses plans étaient entrain de tomber à l'eau, mais un sourire mauvais passa une fois de plus sur son visage et il se releva, ne retombant plus. Voldemort prononça une formule que personne n'entendit à cause du bruit sourd que faisaient les tremblements, alors ses mangemorts se levèrent tous et se dirigèrent autour de Gaëlia la baguette en main.

« Tu stoppes ces secousses ou sinon la mort te rejoindra et ensuite Potter te rejoindra aussi ! » Dit Voldemort qui était vraiment en colère.

Gaëlia regarda autour d'elle…elle n'avais plus le choix. Elle retira facilement son épée du sol et la rangea dans son fourreau les secousses stoppèrent et le sol fendu se referma. « Alors partez! » Cria-t-elle.

« Pourquoi je ne profiterais pas de la situation…la grande elfe légendaire et Potter à ma merci… » Siffla le Seigneur des ténèbres.

« Alors retirez Endoloris d'Harry… » Continua Gaëlia avec sang-froid.

« Certainement pas…c'est assez amusant de voir le Survivant presque abattu au sol par un simple endoloris! »

Harry écoutait leur altercation…jamais il ne se laisserait abattre de cette manière…il se releva comme avec une force nouvelle et fit un regard meurtrier à Voldemort. « Je ne parlerais pas si vite à ta place mon petit Tom! » Cria Harry pour qu'il l'entende bien exagérer le nom Tom.

Voldemort grogna de colère « Appelle moi une seule autre fois comme ça seulement que pour voir… » Dit-t-il avec un ton de défis.

« Tom! » Cria Harry avec un sourire mesquin.

« Avada Kedevra! » Cria Voldemort, mais le sort ne toucha jamais Harry.

Le fin bouclier se tenait devant lui et d'un coup il le fit disparaître… « I mòrë lanta (Que les ténèbres tombent)! » Cria Harry en levant sa main parallèle au sol, paume face au Seigneur des ténèbres. Un jet de lumière blanche sorti alors rapidement de sa main et se dirigea vers Voldemort. Mais le sort s'arrêta, lui aussi stopper par un bouclier, mais celui-ci était d'un noir profond.

« Tu ne croyais tout de même pas que je ne sais pas faire de bouclier! » Dit Voldemort. « Écoutes moi bien Potter… » Commença-t-il. « Se n'est pas ma vrai puissance…la prochaine fois que nous nous rencontrerons, tu mourras…et sois en sur!... » Gaëlia fit alors un pas vers Voldemort. « Tu ne bouges pas! » Cria-t-il. « Mais, ta mort pourrait être éviter…si tu rejoints mes rangs! » Continua-t-il.

« Vos rangs! » Cria Harry. « Vos rangs! Mais qu'est ce qui me ferait rejoindre vos rangs ? Je te déteste, je te hais…tu as tué mes parents, tu as tué mon ami…tu l'a presque tué! » Continua-t-il en pointant Gaëlia. « Tu veux ma mort! Alors pourquoi je rejoindrais vos rangs? »

« Simplement parce que tu as un sang sombre et pur qui coule dans tes veines…de la haine qui se dégage de toi…tu ne te souviens pas quand tu as été jusqu'à la frapper…Le mal est en toi Potter… »

Tous les élèves de la Grande Salle commencèrent a murmurer…Harry senti la rage monter en lui, mais se contrôla…il ne fallait surtout pas qu'il démontre cette haine… « Jamais! » Cria Harry.

« Alors tu mourras… » Le Mage noir regarda Gaëlia et s'approcha d'elle…une faible distance les séparait. « Tu mourras aussi! » Dit-il en dirigeant rapidement son poing vers son ventre, mais Gaëlia le stoppa.

« Sortez! » Dit-elle en gardant son calme.

Il la regarda un instant dans les yeux…Gaëlia ressenti un frisson lui parcourir le corps. Voldemort avait toujours sa baguette en main…il allait partir avec ses mangemorts, mais se retourna soudain et leva sa baguette.

« Expelliarmus! » Dit-il pendant que Gaëlia croyait qu'il n'allait rien faire et qu'il allait repartir.

Elle s'éleva dans les airs et alla se fracasser contre la table des professeurs, mais elle se releva aussitôt ayant un regard vraiment mauvais…elle descendit rapidement les quelques marches qui surélevait la table des professeurs. « Tuo i ëlen man vàrya tye! (Puissance de l'étoile qui me protège…) » Cria-t-elle alors qu'un puissant jet de lumière sortait de ses deux mains collés ensemble, les paumes levées vers Voldemort. Le jet se dirigea vers Voldemort que venait de former son bouclier…mais la barrière ne tint pas et se brisa, touchant de plein fouet le Seigneur des ténèbres qui fut expulsé de la Grande Salle.

« Ma vengeance sera terrible! » Cria-t-il en sortant de l'école aussitôt suivit de ses mangemorts.

Un long silence s'installa jusqu'à ce que Gaëlia se calme et soupire…mais elle eu une faiblesse à ce moment. Ses genoux se plièrent et elle tomba…

« Gaëlia ! » Cria Harry en courant vers elle et en la rattrapant avant qu'elle ne tombe complètement sur la pierre froide. Il la regarda, l'air inquiet jusqu'à ce qu'elle ouvre faiblement les yeux. Elle lui fit un mince sourire et avança lentement sa main sur son visage. « Gaëlia… » Murmura Harry le regard plongé dans ses yeux bleus. Il ne remarqua pas que toute l'école avait les yeux rivés sur eux…il avait l'impression que plus rien, plus personne n'existait sauf eux…qu'ils étaient seuls dans cette pièce.

« Ça…n'a pas été…aussi dur que s'aurait…du l'être… » Dit-elle difficilement. « Le seul problème…c'est que la magie lunaire puise beaucoup…de mon énergie…je dois me reposer… » Finit-elle en lui souriant un peu plus…puis elle s'assoupie dans les bras de son preux chevalier.

Harry fit un sourire qui en disait long sur ses sentiments envers Gaëlia…un sourire pur…doux…mais elle n'eut malheureusement pas la chance de le voir. Il la leva tendrement et se retourna vers Dumbledore. « Je vais la porter dans sa chambre… » Dit-il assez bas pour que seulement son directeur ne comprenne. Il se tourna et s'en alla vers la porte. Sur son passage, des regards de remerciements lui étaient lancés…des gloussements et des regards jaloux de plusieurs jeunes filles…des regards étonnés…mais Harry ne les remarqua pas…il ne s'en souciait pas. Tout ce qui l'importait, s'était de voir Gaëlia…de l'avoir au près de lui et qu'elle soie en vie. Il sorti alors de la pièce et une grande conversation enchaîna. Tous les élèves se mirent à parler de ce qui venait de se passer, de la manière dont il regardait Gaëlia…les pouvoirs qu'elle avait, les pouvoirs qu'Harry avait lui aussi…jusqu'à ce que Dumbledore pris la parole.

« Cher élèves…ce qui vient de se passer est très grave…mais heureusement Mr. Harry Potter et Mlle Gaëlia Niellùnë ont empêcher qu'il y ait des pertes…ils ont réussis à sauver Poudlard d'une attaque contre Voldemort…la sécurité sera renforcée à partir d'aujourd'hui…Vous pouvez tous retourner dans vos maisons…la fin du souper se déroulera dans vos dortoirs respectifs. » Dit-il d'une voix grave et inquiète. Il se tourna alors vers les professeurs et leurs dit d'entrés dans la salle qui se trouvait à côté. Un à un, ils s'installèrent dans un fauteuil, le regard encore horrifié et stupéfait par les évènements qui venaient de se produire. «…Voldemort a réussit à briser les boucliers de sécurité qui l'empêchait d'entré à Poudlard…il faudra les renforcer et aussi trouver un autre moyen de sécurité… » Dit Dumbledore.

« Mr le directeur! » Commença Rogue.

« Vous viendrez me parler plus tard Severus…maintenant nous devons renforcer le bouclier! » Le coupa Dumbledore.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Gaëlia se réveilla…elle ouvrit lentement les yeux, pris une profonde inspiration et se redressa un peu. Elle regarda sa chambre baigné de ténèbres…le combat lui revint en tête…elle sourit alors. « Si tu crois que la prochaine fois tu réussiras à nous tuer…tu te mets le doigt dans l'œil mon cher Voldemort… » Se dit-elle. Elle se leva et remarqua qu'elle avait un pyjama sur le dos…elle rougit alors à l'idée qu'Harry l'avait déshabillée…par contre elle avait toujours ses sous-vêtements. Elle se dirigea alors à l'extérieur de sa chambre et vit Harry endormi sur un divan devant ses devoirs de Métamorphose. La jeune elfe regarda à l'extérieur…le ciel était encore noir et l'aurore ne serait pas là avant quelques heures encore. Elle s'avança vers Harry et lui déposa un baiser sur le front en souriant, puis sortie à l'extérieur de la chambre. Elle monta jusqu'à la tour d'astronomie et s'assis sur le rebord de la fenêtre. Elle sentait le vent lui caresser la peau…elle ferma les yeux et soupira. Elle laissa ses souvenirs traverser son esprit…celui qui vint en premier était celui de sa jeunesse…elle se souvenait les promenades avec Èlomorn…elle avait passé toute sa jeunesse avec lui…il l'avait aimé, mais elle ne l'aimait seulement quand très bon ami…Gaëlia frissonna…heureusement, il avait compris que se n'était pas elle qu'il aimait…l'esprit de Gaëlia s'embrouilla alors…mais devant ses yeux une scène se déroulait. Son pays…détruit…il avait pris possession de toute la terre…les fleurs de lune disparaissait…elles se faisaient de plus en plus rare…Gaëlia se pris la tête entre ses mains. « Pourquoi a-t-il fallu que son fils vienne tout détruire? » Dit-elle en sentant des larmes qui tombaient de ses yeux. Elle senti alors deux bras l'étreindre…une chaleur se dégager et la réchauffer…cette peau si douce qui se frotta contre la sienne…un baiser tellement tendre sur sa joue qui était perlée de larmes…un murmure à son oreille…

« Tout ira bien… »

Les larmes commençait à diminuer…elle se calma et essuya ses joues trempées de l'eau salé de son corps. « Harry qu'est-ce que tu fais ici? » Demanda Gaëlia dans un murmure faible.

« Quand tu me laisses un baiser sur le front…j'ai beau croire que je suis dans un rêve, mais se n'en est pas un…alors je me suis réveiller. » Murmura-t-il à son oreille. « Qu'as-tu? »

« …Je repensais à mon pays qui est détruit…par le fils de Morgoth…Faicasercë…je n'ai rien pu faire pour les sauver…rien…tout est de ma faute…si je n'était pas née, ils auraient tous survécu…je n'ai fait qu'emmener le malheur… »

« Gaëlia arrête…tu n'as pas le droit de te culpabiliser de la sorte… » Lui dit Harry en se décollant d'elle et en se dirigeant vers une autre fenêtre. Il observa les étoiles…il pensa alors à ses parents…à la mort Cédric…au retour de Voldemort l'année dernière…tout était de sa faute. Il n'était pas plus avancé que Gaëlia... « Je retourne dans ta chambre, je ne me sens pas très bien… » Dit-il en se retournant vers la porte.

« Harry…tu peux prendre mon lit…je ne crois pas venir dormir… » Dit-elle en laissant tomber quelques larmes.

Harry le regarda et eu un faible sourire…il s'approcha d'elle et lui donna un baiser sur ses lèvres si douces. Gaëlia ne répondit pas et le laissa faire, elle voulait goûter à l'amour qu'il lui donnait. Harry l'embrassa alors plus passionnément, elle ne su pas résister et l'embrassa elle aussi…jusqu'à ce qu'il s'éloigne…leurs regards se croisant…

*~Gaëlia's POV~*

Je plonge mon regard dans le sien…les battements de mon cœur accélèrent. Comme je l'aime…un amour puissant et fougueux. Je n'en sais pas encore beaucoup sur lui…mais j'ai l'impression que cela n'importe pas…notre tradition était de bien connaître un garçon avant de l'aimer…mais pour moi c'est différent…ses yeux verts me regardent…ils sont mélancoliques…triste…toute sa souffrance y est gravée, elle ne pourra jamais être effacé…il est impossible de faire disparaître notre passé, comme il me l'a dit…il finira toujours par nous rattraper…par nous blesser encore plus…

Ses yeux verts émeraudes, de purs bijoux…et il est si beau, si…invraisemblable…il fait parti du rêve que j'ai toujours souhaité être réalité…

Comment peut-il dire que je n'ai pas à me culpabiliser…il ne sait rien…mais je ne peut pas lui en vouloir, car s'est à moi de lui en parler, ça me fera du bien…mais je ne veux pas, c'est un souvenir trop douloureux…

Je me perds dans une mer d'émeraude…

*~Harry's POV~*

Ses yeux d'un bleu intense me fixe, je fais comme elle…je fixe ses yeux en me culpabilisant une fois de plus...J'ai emmené Cédric dans les ténèbres et il est mort, devant mes yeux…J'ai vu plusieurs âmes quitter la terre à cause de moi…et Gaëlia…je l'ai frappé…même si elle m'a pardonner, je l'ai tout de même frappé et je ne me le pardonnerai jamais… par mon sang, Voldemort est revenu…et il règne encore une fois sur le mal, la peur et les ténèbres…des  centaines de personnes seront encore tués, le monde sera une fois de plus plonger dans l'ombre et la crainte…Et pourquoi cette haine qui parcoure mon sang? Il l'a dit lui-même, mon sang est sombre et pur…le mal est en moi…Mais qu'est-ce que Gaëlia me cache…suis-je descendant d'un mage noir…peut-être que c'est pour ça…

Mon esprit s'embrouille de questions…alors je décide de toutes les chasser pour avoir qu'il soit clair…Comme je voudrais que les choses soient simples, que je sois un garçon normal…qui n'a pas une cicatrice lui traversant le front…que personne ne compte sur moi pour les sauver de Voldemort…

Comme elle est belle…ses cheveux bruns houleux lui arrivant eu milieux du bras…des formes corporelles plus que parfaites…un fin nez et des lèvres pulpeuses…ses yeux bleus où le ciel n'est pas comparable…ils sont beaucoup plus beaux…ils sont la porte directe de son âme…où ses sentiments sont facilement repérable…son odeur de fleurs…

Mais elle ne m'aime pas simplement parce que je suis le Survivant…elle m'aime pour ce que je suis…Elle est irrésistible…je m'approche encore d'elle et je l'embrasse tendrement…elle répond à mon baiser…je sens ses chaudes larmes sur mes joues…notre chaleur ne fait plus qu'une, nos corps ne font plus qu'un…puis je m'éloigne…un poing énorme sur mon cœur se forme…j'ai besoin d'elle près de moi…

*~Normal POV~*

Harry s'éloigna d'elle et se dirigea à l'extérieur…il marcha dans les corridors en faisant le plus attention possible pour ne pas se faire prendre…il entra dans la salle de pratique et se dirigea ensuite dans la chambre de Gaëlia. Harry entra dans les couvertures encore chaude…Le sommeil ne venait pas…il tourna et tourna dans le lit…il était toujours aussi bien réveiller…il lui manquait quelque chose au près de lui…ou plutôt quelqu'un. La porte s'ouvrit soudain…

« Harry tu ne dors pas? »

« Non…mais je dois avouer…que peut-être qu'avec toi au près de moi… » Commença-il calmement en faisant un sourire, mais il n'eu même pas le temps de terminer que Gaëlia était déjà entrée dans les couvertures…Elle se colla sur lui et il l'entoura de son bras…comme pour la protégé…pour montrer qu'il ne voulait pas la perdre…qu'il l'aimait plus que tout au monde…Ils tombèrent aussitôt dans les bras de Morphée…