Bonjour, alors comment vous allez ? Moi heu pas trop pire !! C'est pas vraiment super de ses temps si mais bon je vais survivre !! Alors j'ai commencer une nouvelle fic, La vie d'une larme ! Aller la lire et dites moi ce que vous en pensez !! et aussi vu que je suis dans un gros trou d'inspiration, j'ai besoin de votre aide !! Donner moi des idées, toutes les sortes !! ça ne me dérange pas !!! allez, donner moi en, et en grand nombre !! Et reviewer moi, j'en ai vraiment besoin de ses temps si pour m'encourager !! Alors réponse aux revieweur, qui ne sont pas nombreux, mais qui me font vraiment plaisir !!^^ ( en passant mes update seront moins rapides de ses temps si… je suis vraiment désolée ! ).
Gaelle : Merci pour ton review !! Tu me fais vraiment trop plaisir !! Et continue à me reviewer !! Si tu veux aussi va lire ma nouvelle fic La vie d'une larme. !! Merci encore.
Philippe Gryffondor : Bonjour !! Alors dit comment ça va toi ?? Désolée, ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis de chapitre !! mais bon c'était pas trop ma semaine ses derniers temps !! Alors merci pour ton review !! Et continue à m'en écrire !! aussi, as-tu des idées pour ma fic, pcq moi je suis en panne pour l'instant, alors je mets mes idées sur La vie d'une larme, tu peut aller la lire !!^^ !! Bon alors toi continue ta fic !!! super et merci encore
Lululle : Oui, il y a une suite, mais je suis en panne d'idée en ce moment !! En aurais tu des idées pour moi !! Merci pour ton review et laisse moi en encore !! ^^
Josy : Merci pour tout tes reviews et aussi je taime fort fort fort, même si de ses temps si j'ai l'air distante et qu'il y a eu un différent à cause que je suis pas venue chez vous, mais en plus je feelais pas fort… !! tk continue à me laisser des reviews, ils m'encouragent tous vraiment beaucoup.
Alors voilà la courte suite !! Si vous avez des idées, gênez vous pas de m'en donner !
Namàrië Harry
Chapitre 14 : Une journée des plus normales
Dans la salle commune des Serpentards, un jeune homme ne dormait toujours pas. Son regard était plongé dans le vide, il se frottait inconsciemment la joue. Il était assis dans un des fauteuils de cuir, quand il se leva lentement…puis marmonna quelque chose pour lui-même.
« Pourquoi il ne lui a pas donné une volée ? Il est rare que j'ai recours à son aide et surtout en demandant à mon père d'abord…il aurait au moins pu le faire plus souffrir…seulement qu'un Endoloris…En plus il s'est fait expulsé de la Grande Salle par cette elfe et il n'a même pas répliqué… » Le jeune homme soupira et se dirigea vers son dortoir…il se coucha et s'endormi aussitôt dans une nuit sans rêves.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
Harry ouvrit lentement les yeux…un fin rayon du soleil l'aveuglait parce que les rideaux de la fenêtre étaient mal refermés. Il essaya alors de bouger, mais se rappela tout de suite à l'ordre quand il entendit Gaëlia émettre un petit gémissement. Le jeune Gryffondor sourit faiblement et resserra son étreinte…sa main était posé sur le ventre de son amie et elle avait mis la sienne par-dessus…Harry passa sa main sous la camisole qu'il avait mis à Gaëlia quand il l'avait mené ici et referma sa main en laissant le bout de ses doigt la chatouiller doucement. Gaëlia ris faiblement et se retourna face à son ami.
« Est-ce qu'on a cours aujourd'hui ? » Lui demanda-t-elle.
« Non… » Murmura-t-il en jouant dans les cheveux bruns vagués de la jeune elfe.
Gaëlia l'embrassa faiblement…un simple baiser matinal, puis elle lui sourit et posa sa tête sur le torse d'Harry. Il embrassa alors sa tête.
« Mais j'ai ma première partie de Quidditch aujourd'hui…et contre les Serpentards…regarde bien la raclé que je vais donner à cet imbécile de Malfoy ! » Dit fièrement Harry.
« Ha bah tiens! J'aimerais bien voir ça moi ! » Dit Gaëlia en s'étirant et en se levant du lit.
« Ha non, où crois-tu aller comme ça toi ! » Dit Harry en empoignant Gaëlia et en la couchant sur le lit. Il lui fit un sourire et se mit à califourchon par-dessus elle, puis l'embrassa assez passionnément.
Gaëlia eu un petit rire et la seconde suivante, Harry se fit propulsé au sol…Il resta étendu là, se grattant le ventre, pensant à comment il aimait Gaëlia. Il repensa alors à l'attaque de la veille…Malfoy leur avait dit de venir attaquer et c'était évident.
« Tu crois vraiment m'empêcher d'aller prendre mon petit déjeuner ? » Dit Gaëlia en lui tendant la main pour le relever, ce qui le fit sortir de ses pensées.
Harry lui sourit et pris sa main. « Non bien sur… » Lui dit-il en se dirigeant vers les toilettes pour se changer. Gaëlia, elle, pendant ce temps se changea dans la chambre.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
« Comment a-t-il pu accroître ses pouvoirs aussi rapidement ? » Dit un homme.
« Severus, calmez-vous… »
« Monsieur le directeur…je dois aussi veiller à la sécurité des élèves…et s'est dans mon devoir de savoir ce qui se passe avec monsieur Potter ! » Dit Severus.
« Hé bien si vous y tenez…Harry pratique la magie lunaire avec Gaëlia…ce qui peut faire accroître considérablement ses pouvoirs. Mais il y a aussi que le soir où Voldemort a voulu le tué, il lui a transmis de ses pouvoirs. Je l'avais déjà dit Harry en 2eme année, mais ce n'est pas tout…je ne voulais pas lui dire que… » Commença Dumbledore.
« Que quoi ? » Demanda Severus qui était assez impatient.
« Qu'il est… » Continua le directeur, mais à ce moment le professeur McGonagall entra dans le bureau.
« Albus, nous avons terminé de reconstruire la dernière barrière de sécurité. » Dit-elle. « Ho, je suis désolé, est-ce que je vous ai interrompus ? » Demanda-t-elle en voyant Rogue.
« Mais non Minerva…Severus, je vous reparlerai plus tard, vous pouvez quitter… » Dit Dumbledore en ayant un petit sourire de soulagement…les barrières étaient reconstruites et ça le rassurait beaucoup.
~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~
La journée se passa assez bien et Harry avait réussit à attraper le vif d'or avant Malfoy, ce qui avait fait gagner les Gryffondors 200 à 70. Le nouveau gardien et les deux attrapeurs que Fred et Georges avaient prit dans l'équipe, étaient vraiment super. Gaëlia avait assisté à un match de Quidditch pour la première fois dans sa vie et elle n'avait pas arrêter d'en parler toute la soirée, ventant les beaux jeux de SON petit ami, ce qui fit bien rire Ron, Hermione, mais qui ne savait pas qu'elle et Harry sortait ensemble. Ils étaient maintenant tous assis dans la salle commune des Gryffondors et ils parlaient de choses et d'autres tout en regardant le feu crépiter dans le foyer.
« Dites, Hermione et Ron, comment est-ce que ça c'est fait vous deux ? » Demanda Harry.
Hermione et Ron se regardèrent un peu gêner, mais comme à l'habitude, la jeune Gryffondor pris la parole en premier.
« Hé bien, s'était pas grand chose…on était assis ici et on parlait quand Ron m'a dit qu'il m'aimait…et je lui ai dit que je l'aimais aussi et que c'était pour cette raison que je n'étais pas aller chez Victor…et hum…voilà, c'est tout… » Dit Hermione tandis que Ron acquiesçait à côté d'elle.
Gaëlia leur sourit, elle les trouvait tellement chou. Elle regarda ensuite Harry et comme à chaque fois les battements de son cœur accélérèrent…elle senti une vague de chaleur lui traverser le corps, puis elle décida que c'était le moment de leurs dire qu'elle et Harry sortaient ensemble. Elle se leva et s'approcha d'Harry.
« Hum, vous savez…nous avons quelque chose à vous dire… » Dit-elle en hésitant. Harry la regarda songeur, mais la laissa continuer. « Moi et Harry, nous sortons ensemble… » Dit-elle.
Hermione et Ron se regardèrent un sourire en coin. « C'était assez évident ! » Dit Hermione en souriant.
Harry se figea. « Et comment ça s'était assez évident ? » Demanda-t-il.
« Voyons Harry, la manière dont tu la regardais disait tout ! » S'exclama Ron.
Tous les quatre se regardèrent et se mirent à rire et ils se quittèrent au bout de quelques heures pour aller se reposer et passer une bonne nuit de sommeil.
Voilà c'est tout pour maintenant
MERCI D'ALLER LIRE MA NOUVELLE FIC : La vie d'une larme, et laisser moi un tit review en passant !! Merci beaucoup.
