CH5 D'abbord ennemis, ensuite amis et pourquoi pas trèèès amoureux?

Harry se réveilla le lendemain dans les bras de Draco. Sa première réaction fut de lever la main et de se dégager. Ensuite il remarqua combien le jeune serpentard était adorable. Cette impression persista malgré le léger ronflement qui émanait de Draco.

Puis lui vint une autre impression: il aimait le contact des bras dans lequel il était allongé. Tout cela aurait du rendre le jeune griffondore désorienté, mais au lieu de cela, il se leva tranquillement et regarda l'heure. Il était déjà midi et son estomac lui confirmait.

Il se dirigea vers la cuisine où il demanda à Dobby un bon déjeuné anglais. Cinq minutes plus tard, il pouvait emporter tout cela. Le déjeuné était magnifiquement prépéré et Harry devait se retenir de ne pas tout dévorer.

Lorsqu'il arriva à la tour, Draco dormait encore, alors Harry examina ce qu'il avait apporté. ensuit, il se mit au lit et chercha à réveiller le jeune serpentard.

Mais voyant qu'au bout de cinq minutes , Draco ne s'était toujours pas éveillé, il tenta sa chance. Il embrassa furtivement le jeune homme blond. Celui-ci s'effraya, réveillé complêtement: il en était presque tomber du lit. Harry essaya de le calmer.

"Pour commencer, calme toi! Je me suis chargée de préparé le repas de midi.

-Et qu'y a -t'il donc pour midi?

-Tout ce que ton coeur peut désirer, des oeufs jusqu'aux bonbons à la menthe.

-Qui mangerait des bonbons à la menthe à midi?

-Albus Dumbledore!

-Tu me mènes en bâteau!

-Là, tu rêves!"

Harry s'assit sur le lit à côté de Draco et tous deux commencèrent à manger. Bizarrement ils aimèrent toux les deux le même sortes de champignons et ils en discutèrent. Harry voulait lui en mettre dans la bouche, la tête de Draco fut moins rapide et il eut, en plus des champignons, les doigts de Harry dans la bouche.

L' "agressé" voulut d'abord protester, puis il trouva le jeu amusant. Donc les deux garçons se donnèrent résiproquement la becquée ou plus exactement ils en avaient plus dans les nez que dans le bouche.

" Je te défis de faire tenir dans ta bouche une cuisse entière de cette viande, le provoque Draco au bout d'un certain temps.

-Et que parions nous?

-Un lancé sans réplique de boules de neige à la prochaine partie. Mais tu ne dois pas t'aider de tes mains.

-Top là!" (ahhhhhh je vous jure les mecs!!!!! de vrais gamins!!!)

Harry tenta donc de relever le défis et les deux jeunes grognaient bruyament , prit dans leur jeu. Enfin, une bonne demie heure plus tard, le jeune griffondore réussit par miracle. Ils rirent tous deux en se regardant l'un l'autre, s'arrettèrent pour éclater de rire à nouveau. Après une éternité, ils se calmèrent et purent finir leur petit déjeuné.

Pendant ce temps, Draco s'était mis à l'aise et s'était allongé sur Harry. Celui-ci lui glissait des "gâteries" dans la bouche et lui faisiat deviner ce dont il s'agissait. Il firent ainsi jusque loin dans l'après midi.

"N'oublie pas que tu as encore une dettes envers moi. Je te propose que nous allions dehors faire une bonne partie de boules de neige.

-Est-ce nécessaire?

-Si tu veux encore passer la nuit dans mon lit , oui!

-Oui oui je viens. cassepied!

-Qu'as-tu dis?

-Que tu es trop aimable Harry Potter.

-Ouvre grand tes oreilles: dépêche toi chéri!!!!"

En moins d'une minute, ils était dehors. Il faisait froid et la météo annonçait de la neige. Harry prit de la neige dans ses main, tassa et lança la boule sur Draco, celui-ci n'avait pas le droit de répliquer...