Epilogue:

Naturellement, les meilleurs amis se revirent dans la grande salle pour faire la fête. Ses amis avait raconter beaucoup de choses à Harry, mais ils avaient été suffisament prudent pour ne pas lui demander comment s'étaient dérouler les vacances.

Finnalement Ron prit son courage à deux mains et posa la quetion à Harry. Harry eut un regard hésitant. Il savait qu'il devait tout leur raconter, mais pas ici à l'école.

Il haussa les épaule et se tourna en parti. Personne ne devait remarquer qu'il était déprimé. Il dirigea son regard vers la porte où Draco venait d'apparaître.Il portait une cape noire qu'il n'avait pas fermé au dessus d'un jean noir et étroit grâce auquel on pouvait admirer librement son bas ventre.

A la vue de ce spectacle, Harry tressaillit. Draco était un excellant comédien. Il réagit à cette situation par un sourire malicieux comme s'il annoncer un truc du genre, qu'il allait être ministre de la magie. Mais ce sourire n'était-il pas un subterfuge?

Il agissait vraiment bizarrement. Draco vint près de pansy et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Elle lui sauta carrément dessus! Elle zigzaguait et hurlait comme à une condamnation à mort.

Ensuite Draco regarda dans la direction de Harry et il suivit son regard dans la grande salle. Il se tint tout contre Harry qui avait pâlit et lui chuchota ses mots:

"Je suis libre. Papa a annulé mes fiançailles avec Pansy. Tu peux attendre jusqu'à la retraite, mais si tu veux, je suis libre pour toi."

Le visage de Harry reprit sa couleur naturelle et il prit Draco dans ses bras. Ca lui était égal que toute la grande salle le regarde, ça lui était égal que Ron le regarde comme s'il avait été voldemord lui-même. Tout lui était égal, sauf qu'il soit avec l'homme de ses rêves.

Il embrassa Draco passionnément. Ensuite, il remarqua que Ron et Pansy poussaient de grands cris. A ce moment là, la musique commença, une ballade, juste pour eux...

ENDE (oups! ça veux dire "fin" en français ;) )