Donc ma deuxième fic, un peu dans le même style que « Impressions » voici donc « je t'attendrai ». Fort probablement chapitre unique. à moins que j 'aille des demandes mais ca m'étonnerais. Désolé pour les fautes. Et bien, amusez-vous ! merci d'avance pour les reviews, c'est vraiment encourageant.

Khalia

********************

Je me réveille encore en pensant à toi, à tout ce qui nous réunit mais aussi à tout ce qui nous laisse séparer. On voit en moi un héros, pendant que moi je me sens comme un zéro. On me projette sur la scène, quand je voudrais être simplement moi.

Je veux juste goûter au bonheur, je voudrais juste vivre ma vie et en me retournant dire que j'ai eu des bons moments. Mais ma vie n'est rien de tout ça. Tous ces gens qui ont mis un espoir en moi. Ils veulent que je les sauve quand moi, mon seul objectif, est de rester en vie. Je ne veux pas les décevoir, mais c'est trop pour moi. Je m'enfonce dans un gouffre ou ma seule lumière est ton sourire.

J'ai mal, mal au c?ur de ne pouvoir t'aimer sans mettre ta vie en danger, mal de voir ton inquiétude dans tes yeux, mal de faire souffrir les personnes que j'aime, mal de voir tomber ceux qui m'appuient, j'ai mal.

Malgré tout ca, je continue ma vie parce que je sais que quelquepart en ce monde, tu es là.

Je combaterai jusqu'au bout, même si pour cela je dois y laisser ma vie, car je veux que toi, tu puisses vivre heureuse, que toi tu connaisse le bonheur parce que toi tu mérites une vie, celle que j'ai jamais connu.

Je suis sur le terrain du combat, sur le chemin de ma mort probablement.Mais mes yeux reflètent encore l'espoir. L'espoir d'être heureux, de t'avoir dans mes bras, de me perdre dans tes yeux, de laisser glisser mes doigts dans tes cheveux.

Je te vois à mes côtés, te battre avec toute ta force. C'est ce que j'admire chez toi. Tu me lances un regard et je ressens toute ma force me revenir, le pouvoir de l'amour. Je me retourne vers Voldemort, je vois de la peur se refléter dans ses yeux. Une aura m'entour, je me sens puissant, je le suis, le pouvoir de l'amour. Je forme une boule dans mes mains, une boule de magie, nous ne formons plus qu'un. J'y met à l'intérieur tout l'amour que j'ai.

Il a peur, il voit que sa dernière heure est t'arriver, que son règne achève. N'est-ce pas ironique ? Celui qui a cherché à me tuer toute ma vie a maintenant peur de sa proie.

Le pouvoir de l'amour le détruira, mais moi aussi. Je m'éfondre, l'énergie fournit est trop grande. Je suis vidé, fatigué, amis j'ai réussis, il n'est plus. Je la vois qui s'approche de moi, en pleurs et s'agenouille à mes côtés. Mon c?ur se serre dans ma poitrine, il ne faut pas qu'elle pleure. Je lève ma main pour essuyer ses larmes qui coulent, j'ai mal, elle ne doit pas pleurer. Je lui souffle un « Je t'aime » et tranquilement, ma vie s'évapore.

Je n'ai pas peur, elle est près de moi. Je l'ai vu une dernière fois, j'ai accomplie ma mission. Elle pourra être heureuse et connaître le bonheur.

Je t'attendrai, car mon amour pour toi n'a pas de frontière. Je t'attendrai car n'importe ce qui nous sépare, je t'aimerai toujours. Adieu ma belle Ginny.