Chapitre 6

La douleur revient et un nouveau vient
-Harry !!!Debout !! Lui cria une fois de plus Ron.

-Arg ! Chui crévé !

-Tu dis ça tous les Matins !

-Je te signal qu'on est que Mardi !

-Ouai bin, tu dis ça depuis qu'ont est arrivés !

-C'est par ce que j'ai lu presque toute la nuit ..

-De mieux en mieux ! Tu passe de la moule à la Chauve-souris en passant par le grizly!

Harry s'habilla avec une telle lenteur que Ron en profita pour s'offrir le plaisir de l'affubler d'un nouveau surnom...

-Alors ? Vous vous dépéchez ?! Dit Hermione en les voyant sortir de leur dortoir.

-C'est Harry la tortue ! Tu sais, je crois que nous avons un des plus grand animagi de tous les temps en face nous !

-Prostèrenons nous ! Dit Hermione en s'inclinant.

-Ouai ! Prostèrenez vous simple mortels !

-Oui, bon c'est pas tout mais j'ai faim moi ! Fit remarquer Hermione.

-Moi aussi ! Allez ! Amènes toi Harrrychouné !!!!

-ARG !!!

-Vengeance !!!!

Ils descendirent dans la grande salle et se rendirent compte qu'il n'avaient pas de nouveaux prof de défense contre les forces du mal.

-Imagine que.Au NON !!!Pitiez ! Imaginez que Rogue est enfin obtenue le poste ! s'inquieta Ron.

-Je ne sais pas.j'espère que non..ajouta Hermione.

« Professeur DDCFDM, Lupin, Sirius, ses parents, Voldemort... »

L'évocation de ce poste lui avait fait enchaîner un ribanbelle de souvenir, aucun heureux.. Ce qui eu pour effet de le faire resombrer dans la tristesse et la mélancolie, son parrain qu'il ne pouvait pas voir, Cho toujours aussi triste, ses parents mort, toujours mort...et Voldemort toujours tuant toujours vivant..Pendant l'unique journée d'hier il avait oublier tous ses tourments, trop occuper à se chamailler avec Ron ou se concentrer sur son Pandraâl,.ca avait été une journée heureuse, sans souvenir...Le Pandraâl...il repensa au 'paroles' de Galadriel ; Tu trouveras ce que tu cherches... « ce que je cherche. »

-Harry ?

Il ne bougea pas, il ne le voulait pas, il ne le pouvait pas, savait- il seulement que son ami lui parlait.

-Harry ? Ca va ?

Et soudain il releva doucement sa tête, Ron et Hermione apeurés, sursautèrent ; ce n'était plus le visage de leur ami ensommeillé mais rieur qu'ils voyaient, ni aucun visage qu'ils connaissaient de lui.. Harry avait des sueurs froides, ses yeux ne refletaient que peur. Peur de quoi ? Leur ami allait bien jusqu'à maintenant et d'un seul coup, on aurait dit que Voldemort lui même venait de lui planter un couteau en plein c?ur. Il avait peur, peur d'être heureux, pendant toute les vacances il avait ruminer ca à n'en faire qu'une banalité, une affreuse banalité, et maintenant qu'il avait tout oublier, cela revenait comme une giffle, la douleur était 2 fois pire, peur de la douleur, sa cicatrice allait recommencer à le faire souffrir atrocement,(devant ses amis), ses amis.. qui allait peut-être eux aussi mourir, tous .et lui..ho.. oui lui.Qu'il aurait souhaiter mourir !

-Harry !!! crièrent Ron et Hermione en le voyant s'enfuir vers Griffondor.

Ils lui coururent après, ils le retrouvèrent dans son lit, ses rideaux tirés, comme s'il boudait simplement, mais hélas, ce n'était pas si simple. Ils essayèrent de lui parler,rien à faire, il ne bouge pas il ne parle pas, il ne tremble même pas, il est là ;comme stupéfixié.

-Tu ne croit pas qu'on devrais appeler Pompom ? demanda Ron inquiet.

-Non, laissons le tranquille.

-Mais.

-Je crois qu'il à besoin d'être seul.

-Qu'est ce qu'on va dire au prof ?

-Qu'il ne se sentait pas bien.

-Ils vont l'envoyer direct à l'infirmerie.

-On vera..Vient. dit-elle en jetant un dernier regard inquiet à Harry.

Harry resta là, tremblant de tout son corps. Il se tordait les doigt sous l'effet du stress, ses sueur froides continuaient et son c?ur battait à tout rompre . Il ne pensait à rien ou du moins le semblait ; Ses yeux était perdue dans le vide, son esprit était comme un champs sous le ciel, vide, sans lumière, sans lune, sans étoile, sans champ...traversé par des pensées qui ilumonait le ciel tel des coup des tonnerre.

Et tout d'un coup, il repensa à sa mère, à son cri, à son sacrifice. elle ne l'avait pas fait pour rien..

« je dois le vaincre ! le tuer ! l'exterminer ! »

Cette pensé était apparue comme le jour au milieu de la nuit, la haine avait remplacer la peur. Il devait travailler, devenir le plus fort, le plus puissant.

« Fini les enfantillages.. »

Il se leva avec difficulté ; ses jambes étaient engourdies, mais il ne tremblait plus ; il se tenait là debout raide, les point fermés par la rage au point de s'enfoncer ses ongles dans ses paumes. Il regarda sa montre, il avait loupé le premier cour, en se dépéchant il pouvait arriver avant que le cour d'Hagrid ne commence. Il partit en courant, bien décider à bosser comme un malade.

Il arriva haletant à la cabane d'Hagrid, par chance le cour n'avait pas encore commencer, et tout le monde n'était pas encore arrivé.

-Bonjour Hagrid !

-Bonjour Harry ! Ca va ?

-Très bien. menti Harry sur un ton déterminer.

-Hagrid ! Harry ne pourra pas...Commença Hermione en arrivant. Harry ? Tu vas..

-Ca va très bien ! sourit-il pour la rassurer, et bien déterminer à faire comme si rien ne c'était passé.

-Harry..dit à son tour Ron qui fut coupé par Hagrid commençant son cour.

-Bonjours à tous ! Aujourd'hui nous allons étudier l' Ashwinder connue aussi sous le nom de Serpencendre ; C'est un serpent mince, gis clair avec des yeux rouges flamboyant. Qui peux me dire comment ils apparaissent ?

Harry , Ron et Hermione levèrent la main.

-Ron ?

-Il apparaît lorsque l'on laisse un feu contenant une substance magique comme par exemple la poudre de cheminette, brûler trop longtemps sans surveillance. Il s'élève des braises et se glisse dans les coins sombre de la maison.

-Quoi d'autres ? Harry ?

-Il ne vit qu'une heure pendant laquelle il cherche un endroit sombre et isolé pour pondre ses ?ufs qui sont rouges vif et qui dégagent une chaleur intense après quoi il tombe en poussière.

Et que ce passe t-il ? Hermione ?

-Il ne faut que quelques minutes pour mettre feu à la maison. Si un sorcier s'aperçois qu'un ou plusieurs Ashwinder se promène en liberté dans sa demeure, il doit suivre leurs traces (trainée de cendres) pour retrouver les ?uf et les geler. Une fois geler ces ?ufs sont très utiles à la fabrication de philtres d'amour et constitue un excellent remède contre la fièvre.

Quelques filles de Griffondor gloussèrent tendit que d'autre regardèrent Hermione avec mépris tendit qu'elle levait les yeux au ciel.

-C'est très bien ! Je donne 5 points pour chacun à Griffondor ! Nous allons passer à la pratique maintenant ; Comme vous le voyez j'ai derrière moi, à l'aide du professeur Flitwik installer de petites maisons et laisser un feu magique allumer depuis une demi heure à l'intérieure. Vous allez entrez chacun dans une, les petits doivent être déjà sortit, vous essayerez de les localiser et de trouver les ?ufs puis de les congeler avec le sortilège adéquoite.

Chacun entra dans une de ces maisons qui avaient poussés dans le parc de Poudlard comme des champignons. Harry ne fut même pas étonné de voir le réalisme de la demeure, trop perdue dans ses pensées. Arrivé dans le salon il vit un des bébés serpents en question, il remonta la trace de cendre qu'il avait laissé derrière lui et lorsqu'il trouva le tas d'?uf derrière le divan il cria.

-Réfrigératum !

Il ramassa les ?uf maintenant congelé et sortit. Hermione était déjà dehors, puis vint Ron et les autres. ;sauf Nevil. Mais brutalement sa maison s'embrasa, laissant échapper quelques cris de celui ci.

-Les enfants dépéchez vous éteignez ce feu ! Cria Hagrid.

-Aquatiqua ejectam ! Crièrent les élèves.

Au bout de quelques secondes seulement le feu s'étaigni et Hagrid se précipita à l'intérieure. 5 secondes plus tard il ressorti avec le pauvre Nevil légèrement carbonisé. Il le déposa par terre et alla chercher quelque chose dans sa cabane.

-Je je me suis trompé, j'ai, j'ai suivi la trace dans le mauvais sens . Baigéya Nevil .

Le reste du cour se passa bien, Hagrid donna du chocola à Nevil qui retourna à Griffondor pour se changer, ils gardèrent leurs ?ufs en promettant de ne pas s'en servir pour créer du filtre d'amour. Harry, Ron et Hermione dire au revoir à Hagrid et se dirigèrent vers l'aile est du parc.

-Alors Harry.quece qui c'est passé ?

-J'étais fatigué. Répliqua-t-il sèchement.

Ron et Hermione s'échangèrent un regard peu convaincu.

-C'est génial ! Enfin, j'vais pouvoir jouer au quiddich ! S'éxclama Harry pour détendre l'atmosphère.

-Ouai, vous avez intérêt à gagner ! Faut exterminer les serpentards ! Cria Ron.

-Vous allez avoir un nouveau capitaine.tu sais qui c'est ?

-Nan..

-Si c'est un de mes frères j'te pleins !

Il continuèrent à faire des suppositions sur le futur capitaine jusqu'à ce qu'ils arrives au cours.

-Vous avez vu ! Les terrains sont entourés de partout par des vitres de verre !

-C'est pas du verre Ron ! C'est des Glaciomagik ! Du verre incassable et imperméable au sorts ! Nous on va te laisser Harry ! Bonne chance !

Ils se séparèrent ; Ron et Hermione allant à leur cour de vol et Harry à son entraînement de Quiddicht.

-Salut Harry !

-Salut Fred ! Salut George !

-T'as pas ton balais ?

-Si il est aux vestiaires. Vous savez qui sera le nouveau capitaine ?

-Nan, il est pas encore arrivé.

Harry alla chercher son balais et salua toute l'équipe quand arriva un garçon juste un peu plus grand que lui avec 2 mèches de cheveux tintées en bleu lui tombant devant ses yeux bridés, il se rendit compte que s'était l'élève qu'il avait vue la veille.

-Bonjoul à tous !

-Salut ! T'es nouveau à Poudlard ?

-Ouai, j'me plésente ; Chris Togashi, Mon pèle est Japonais et ma mèle anglaise, j'ai habité 2 ans en Austlalie, à wolongong, car mon pèle y a été muté, et maintenant il a été muté ici.

-Question ! Intervint Fred qui avait réussi à le couper dans son élan.

-Oui ?

-Comment ça se fait que t'ais pas eu la répartition au choixpeau ? Et comment t'a fait pour être capitaine alors que t'es nouveau ?

-Je n'ai pas eu besoin d'être répaltit cal à mon ancien collège nous avions des maisons similailes. Au fait, je suis en 5° année. Et je suis capitaine car j'ai collespondue pendant 2 ans avec votle ancien capitaine. Cette été il est venue chez moi et sachant que je venait en Anglettelle cette année il ma conseillé à votle plofesseul ..

-Mac Gonagal.

-Melci.

-Si c'est Dubois qui t'a recommandé à mac Gonagal, c'est que tu dois être pas mal, on va te mettre à l'épreuve ! Tu dois être toi aussi un surdoué du genre de Harry pour être capitaine à s'tage !

Ils éclatèrent tous de rire, et George commença la présentation de l'équipe.

-Nos 3 pousuiveurs ou plutôt poursuiveuses : Angelina Johnson, Alicia Spinnet, et Katie Bell.

-Enchanter. Fit-il en soufflant un petit « kawaï » pour lui même en regardant Angelina.

-Le meilleur attrapeur de Poulard, Harry Potter.

-Salut !Fit Harry, apparement soulagé de ne pas voir Togashi s'extasier devant sa cicatrice qu'il n'avait pas pris soin de dissimuler.

-Et nous 2 qui sommes les batteurs. Quand à toi, je suppose que tu as compris que tu seras notre gardien ?

-No ploblem ! Bon maintenant que les plésentations sont faites, on va pouvoil commencer. Pouvez vous me dile les palticulalités de nos advelsailes ?

-Et bien, Les pouffslouf sont plutôt porter défense, il sont assez façile à battre, Ont utilise généralement l'attaque du faucon*, contre eux. Leur meilleur joueur ne pourra pas disputé cette saison..

Silence

*Les poursuiveurssont disposé en triangle comme la pointe d'une flèche et volent ensemble vers les buts. Cette figure à généralement pour effet d'intimider les joueurs adverses et les forcer à s'écarter.

-Les Serpentard sont très coriace, une attaque de front et ils nous transforme en boulie, donc ont est plus porté sur l'attaque de côté. Leur point faible est l'agilité.

-Quand aux Serdaigle, ils sont rapides et il faut faire attention attention à leur Atrapeuse ; Cho Chang.

Silence..

-Je peux savoil ce qui va pas avec c'est 2 là ?

-Et bien, c'est à dire..commença l'une des poursuiveuses..Puis elle se retourna vers Hary.

-Voldemort est revenue..Cédric à été une de ses premières victimes depuis 15ans et..Cho..était sa petite amie.. s -Je vois, désolé.heum, j'pense que c'est pas trop le moment d'en parler.Aller au travail ! Va falloir s'occuper de c'est serpentard ! Chez nous ont à une feinte appelée ???? , je pense qu'elle pourrait être efficace !

Ils s'entrainèrent pendant deux heures, empiétant sur la moitier de leur temps libre. Après avoir félicité son équipe Togashi partit avec Harry rejoindre Ron et Hermione.

-Je peux me joindre à vous ?

-Bonjour ! T'es nouveau ? Demanda Hermione.

-Ouai, Harry tu fais les présentation ?

-Ok, alors, voici Chris Togashi, Il vient d'Australie, c'est le nouveau capitaine de notre équipe, et il sera dans notre classe.

-Comment ça ce fait qu'on t'es pas vue hier, et ce matin ?

-Mon avion à eu du retard.Et ce matin je dormais à cause du décalage horaire.

-Ton quoi ? Demanda Ron

-C'est ce que les moldue utilise pour se déplacer sur de longue distance.

-Ah oui ! C'est grands trucs qu'on voit passer de temps en temps dans le ciel !

-Ouai !

-Et voici Ron Weasley, dont tu connais déjà les frères.Et hermione Granger ..

-Notre miss je sais tout, et « histoire de Poudlard » ambulant ! Cru bon d'ajouter Ron.

-Si vous travailliez un peu plus, vous répondriez aussi souvent que moi !

-Et c'est repartit ! 3, 2, 1.

-d'ailleurs si vous voulez avoir vos B.U.S.E...

-On sait, on sait..

-Sinon, c'est quoi les particularités de ce bahut ? Vous faites quoi pour vous occuper ?

-Ses particuliarités ? Bin, on en a jamais vu d'autre, on peu pas savoir ..Vous avez, vous aussi surement des fantômes, les tableaux qui parlent..

-Bin au Japon, on avait des fantômes et en Australie des tableaux vivants aussi..Mais ya un truc que je comprends pas..

-Quoi ?

-Pourquoi, vous avez pas de chauffage électrique ?

-Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'électricité !

-Quoi !! En Australie je peux comprendre qu'on l'ai pas, on était en plein milieu du désert, et faut dire qu'on en avait pas vraiment besoin ! Mais au Japon on sl'ai quaille parfois, et ont a le chauffage, et de la lumière autre que celle des bougies et...et..au nom pitier ! Vous avez internet ?

-Nan..C'est quoi ca ?

-Arg !!! Comment je vais faire moi ?

-Vous avez internet dans votre école de sorcellerie au Japon !

-Bin, oui, on peut pas s'en passer dans ce pays, les jeux vidéos, internet ect..

-Dit donc tu t'entendra bien avec mon père !

-Pourquoi ?

-Oui bon les gars, on va mangez, j'ai faim moi ! (Je trouve qu'Hermione a souvent faim, moa !)

Ils continuèrent à parler des particuliaritées de Poudlard jusqu'au moment ou il croisèrent Malefoy. Togashi, non averti de la réputation de Malefoy, s'inclina en le saluant.

-Ah ! Fit le Serpentard satisfait. Enfin une larve de Griffondor qui sait reconnaître quelqu'un qui lui est supérieur !

-Répètes ! Demanda brutalement Chris tendis qu'il se relevait.

-Je disais, sûrement trop vite pour ta petite cervelle..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, assailli par Togashi.

-Mais c'est pas possible ! Vous pourriez pas arrêtez de vous battre pendant au moins une semaine !

Mais au lieu de continué à Rouer de coup Malefoy, Togashi se contenta de le faire tomber à terre, en lui tordant le bras au passage.

- Quece que tu m'as fais ! Cria fou de rage Malefoy se tenant le bras.

-Le te l'ai emputer ! Mais non qu'est ce que tu crois !Tu dois avoir un muscle froissé, vient pas chialer, tu vas pas en mourir !

Il s'éloinièrent en direction de la grande salle .

-Bin dit-donc ! T'es pas un tendre !

-Je déteste les gens mal élevé.

-....en tout cas c'est efficace !

-Vous n'êtes qu'une bande de brute ! s'indigna Hermione tendis qu'Harry et Ron tentaient de reproduire le mouvement de Togashi.

-Tu as pris quoi comme option ? Intervint Harry coupant court au protestations d'Hermione.

-Langue et D d'auras.

-C'est vrai, je t'ai vu hier.

-C'est clair t'es balèse ! Ton Pandraâl tournait à mort !

-Tu vas bien t'entendre avec lui aussi. Chuchota Hermione à Ron

-Si on veut . Rougit Harry. Et tu apprends qu'elle langue ?

-Euh.langue..langue, langues anciennes, oui c'est çà ! Langues anciennes, celtiques et euh..gaelique !

-Pouquoi ?

-je sais pas, ça avait l'air cool !

-Ca te rappelles pas quelqu'un Ron ? Chuchota Hermione

-Ho que si !

Lorsqu'ils eurent fini de manger (regarder Togashi engloutir une quantité phénoménal de nourriture) Ils se rendirent à leur cour de divination, sauf Hermione qui avait Arithmancie Ils s'assirent tous les 3 à la même table , puis vint le professeur Trelawney.

-Mes chères enfants, bienvenue. Ce trimestre nous allons apprendre à lire et écrire des roue karmique.

-Une quoi ? Firent la plus part des élèves.

-Je m'attendait à votre réaction..*bande d'iniards*

-Chris..je peut t'appeler Chris ? Tu as devant toi le plus grand devin de tous les temps, comment à t-elle pue devinée qu'on connaissent même pas son kar machin ! Poufat Ron. Dailleur Harry est un rescapé de ses prédictions !

-Comment çà ?

-D'après elle en 2 ans il aurais du mourir..

-128 fois. Ajouta Harry.

-Pourquoi 128 ?

-Ont a deux cours par semaine, il y a 4 semaines dans 1 mois et 9 mois ou ont a cours depuis 2..

Ils furent interrompue par le professeur Trelawney qui les fusillait du regard.

-L'étude Karmique sert à savoir ce qui nous arrivera en bien ou en mal, un jour précis, un mois, ou une année, et même révélé les trais de votre personnalité, mais ceci étant personnel vous ne serez pas obliger de le révéler à vos camarades. Pour commencer, vous allez écrire votre nom, prénom, date heure et lieu de naissance.

Harry sortit un bout de parchemin mais il ne connaissait ni son heure ni son lieu de naissance.

-Professeur ? Et si nous ne connaissons pas notre heure de naissance ?demanda Neville.

Harry fut soulagé de ne pas être le seul dans ce cas .

-Vous pointez votre parchemin de votre baguette et récitez : « me vero dice »

Harry s'exécuta, et vit s'inscrire sur sa feuille en lettre d'or : Harry Potter né le 31 juillet 1987 à 2H32 à Londres

-* Rien de très extraordinaire. pour une fois.*

Lorsque tout le monde eu fini le professeur continua :

-Maintenant, vu que vous êtes trop jeune * et stupides * et que cela prendrait des année pour que vous puisiez le faire de tête, nous allons le faire par magie.

-Logique pour des sorcier, non ? chuchota Harry.

-Vous allez pointez une nouvelle fois votre parchemin et dire : « me futuro revelatum » (un peu pourri mon latin, non ?) . Ainsi qu'une date précise ou par exemple d'aujourd'hui à décembre. Ce qui ferat : « de ce dia a el nuebe. » (de plus en plus pourri)

-de ce dia a el nueve, me futuro revelatum !

Harry vit une multitude de petit signe et de trait de couleur différentes se dessiner sur sa feuille. Puis le professeur fit apparaître au tableau la signification de ses signe puis s'avança vers Chris.

-Monsieur Togashi, bienvenue parmi nous ! Permetez que je traduise votre roue comme exemple.

Elle se pencha vers le parchemin et comment une espèce de charabia donnant à peu près ceci :

-Vous avez Mercure qui dans ce cas de figure représente la trinité en maison 9 qui est celle de l'amitier allier au sagittaire qui représente l'étranger.

-....

-Cela veux dire qu'a l'étranger, pour vous, cet ici même, vous vous ferez 3 nouveaux amis .

-C'est très bien ! dit-il d'un ton détendu.

Elle allait s'éloignée mais Harry ne put s'empécher de lancer sur un ton amusé:

-Je ne vais pas mourir cette année ?

-Non M. Potter, du moin pas avant Noel.tien, vous aussi vous aurez un nouvel ami. Puis elle s'éloigna l'air indiférente.

-Je dois l'intéresser que quand chui en danger de mort !

-Moi aussi j'ai pareil que toi Harry, il se tourna vers Chris et lui lença : Bienvenue dans la bande !

Ils durent traduire leur roue pour la semaine suivante (il n'avait qu'une heure par semaine cette année) Et se rendirent vers la classe de défense contre les forces du mal en essayant tant bien que mal de semer les filles qui gloussaient au passage de Togashi (tu as vue ses mèches bleus ! il est capitaine de Griffondor !!) * pitoyable *

Ils furent surprit en enttrant dans la salle, de ne voir aucun professeur, mais sur le tableau il était écrit : Chers élèves, je serais votre professeur de DCFM, mais je ne puis vous donner cours aujourd'hui, un sort à été jeté à cette salle pour vous empècher de chahuter, Lisez votre livre P 587à 765. Professeur Dumbledor.

Sous l'influance du sortilège, il passèrent l'heure à étudier.

Fin du 6° Chapitre.

Drago : salut

Fred : Salut !!!!!

Estel : SALUT !!!!! Dis Draco, il est pas génial ton « salut ».

Draco : et alors ?

Estel : ca casse l'ambiance, enfin !

Draco : et alors ?

Estel :Tu pourrais pas imiter Fred ?

Draco : Pour avoir la même geule d'abruti ?

Estel : soit poli !

Draco : parce que tu l'ais toi ?

Estel : Euh oui enfin bon..

Fred : I FEEL GOOD !!!!!!!

Estel : °-° ...

Draco : -_-'

Fred : j'aimerais bien en placer une..

Estel : Bin va y. qu'est ce que tu veux dire ?

Fred : On ai censé faire des remarques et te poser des questions.

Estel : a oui c vrai..bin va y. !

Fred : * ton sérieux* As tu une déclaration à faire ?

Estel : Oui

Fred : et alors..

Estel : Et alors quoi ?

Draco : -_-'

Fred : Bin fait la !

Estel : ah oui !!! Bon bin voilà , hum hum...

Draco : ZZZzzzz.

Estel sur Draco : (-_-) /*(°.°)* (estel : (-_-) , frappe avec son sabre : /, draco : *(°.°)*)

Draco : KO

Estel : Je continue, Tout d'abors je précise que l'idée de faire intervenir les persos à la fin des chapitres vient d'ALOHOMORA *hommage * Et que si elle souhete que je retire cette partie je le ferais. (La différence c que moi je paye les persos)

Fred : A ouai !!??

Estel : Oui *croise les doigts *

Draco : Pitoyable

Fred : Bin quoi c bien un peu d'argent de poche ! Non ?

Draco : Mon père est riche. *Doublement pitoyable *

Estel : Les persos de JKR sont pas a moi, à JKR justement.

Draco : En parlant de persos : ont m'a pas vue beaucoup. *frustré*

Estel : Et alors ?

Draco : * doublemnt frustré*

Estel : je continue, Seul Chris Togashi est à moa.

Fred : Pourquoi ?

Estel : abruti.

Draco : Soit poli.

Estel : Au toi !

Fred : pourquoi ?

Epona : Lis çà : « Droits d'Auteur »

Draco : faut que je pose les questions moi maintenant ?

Estel : oui

Draco : Mer***

Estel : .......

Draco : Pourquoi le nouveaux s'appel comme ça, pourquoi tu l'as fait comme çà ect..

Estel : Je sais pas si çà intéresse les gens mais.

Draco : Moi je suis sûr que non, mais chui obliger de poser cette question ; je li une fiche.

Estel : La ferme ! * Rougie * C pasrce que moa on m'appelle Chris, Togashi c mon mangaka préféré, j'adore le japon et chui aller en Australie..

Draco : passionnant..Et toi qui est tu ?

Estel : je suis Kirua the Hunter dit Kirua sur Kazi .

Draco : * baille * Pouquoi Estel ?

Estel : Je cherchais un truc original en dehors des mangas, vu que je suis plus seigneur des anneaux maintenant.

Draco : Ou est le rapport ?

Estel : Estel veut dire pierre elfique mais g hésité à prendre Epona ;une divinité protectrice des chevaux dans la mythologie sandinave..ou Walkyries, vierges guerrières.

Draco : magnifique.

Fred : G fini !!

Draco : c'est très bien ! * y sait lire lui ?*

Fred : Casse toi maintenant Draco, je prend le relais.

Draco : Enfin.

Fred : qu'as tu as dire pour les chapitres suivants. ?

Estel : L'intrigue se tissera pendant 1 chapitre, et le suivant l'action va commencer !Mais y auras pleins de chapitres !!!pleins pleins pleins !!

Fred : Combien ?

Estel : Chais pas...plus d'une dizaines.

Fred : Tu vas y arrivé ?

Estel : Misère ! Les cours recommence dans une semaine !

Fred : ce qui veux dire.

Estel : Ralentissemnt du rythme...Quoi que faut dire que je vous balance 6 chapitres d'un coup moi.

Fred : 60p word, c pas trop mal.

Estel : ca peut aller.

Draco : j'me casse.

Fred : Pourquoi ?

Draco : J'menmerde

Estel : *suppliant * Reste !

Draco : nan

Estel : je connais la prise que Togashi t'a fait..

Draco : *regard noir* Bon Ok

Estel : Bien ! a non euh tu peux partir !

Draco : * double regard noir * pourquoi ?

Estel : bin là ca se traîne en longueur et faut bien y mettre fin.

Draco : *soupir *

Estel : 1 dernier truc, je sais g rendu Ron débil (pas beaucoup + qu'avant) Harry dépréssif (p'tete un peu trop) et Hermione vorace.

Draco : Moi aussi, g un dernier truc à dire.

Estel : vas y

Draco : ton latin est merdique

Estel : je sais...

Draco : ca te fais rien de plus que çà ?

Estel : Pourquoi ? je devrais ?

Draco : honte à toi.

Estel : Fred dit au revoir aux lecteurs qui commencent à s'endormir !

Fred : Au revoir les lecteurs qui..

Draco : La ferme ! Bye (heureusement que gt là sinon tout aurais foiré)

Estel : Merci à tout ceux qui ont eu le courage de lire jusque là !!!!!Bye^_^x

PS : Rewiever !! please !!!

Draco: Lamentable.... Ncccorihfoznfizehfioehfizenfaieh!!!

Estel: Draco is died....Aleluya!!!