Salut tout le monde. ! Bon, vu la demande assez importante, j'ai décidé de me dépêcher de traduire ce chapitre 9 (au lieu de réviser mon espagnol. !)

Alors, un grand merci, pour leur reviews, à : Mister-Master, Molianne, Mystick, Luna, Isyméa, Juliepotter et Luffynette

Sinon, Disclaimer : Rien n'est à moi excepté la traduction car les personnages de Harry Potter et compagnie sont à JKR (d'ailleurs, soit dit en passant, j'aimerai bien savoir quand ce satané tome 5 va sortir. ! Je connais par c?ur les quatre autres tomes et les hors-séries à force de les relire. !), cette histoire est à Prongs (y compris les nouveaux personnages qui apparaîtront plus tard. !

Titre : Un nouveau commencement (A new beginning)

Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia

Bon, voilà, alors, bonne lecture.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chapitre 9 : Les vacances d'été commencent

Harry et Ron avaient réussis toutes les épreuves de leurs examens de fins d'année et Hermione avaient eut les meilleures notes dans toutes les matières, sauf en Potions. (ndlt : on se demande bien pourquoi. ! lol) Tout le monde savait qu'elle avait eu la meilleur note dans les cours de Rogue mais ce dernier n'aurait jamais admit qu'une élève de Gryffondor, et plus particulièrement une des meilleures amies de Harry, avait tout répondu correctement. Mais, au moins, ils avaient tous eu leur examen de Potions. Harry et Ron étaient dans leur dortoir faisant leur bagages en rangeant pêle-mêle leurs affaires dans leurs valises. Harry avait discuté avec son père la veille au soir et il savait qu'il ne le reverrait pas avant son arrivée chez les Dursley. Il n'avait pas vraiment hâte de revoir à nouveau les Dursley, mais il attendait avec impatience que son père se montre.

Harry avait toujours détester quitter Poudlard pour les vacances d'été, mais, cette année, c'était différent. Ses amis allaient lui manquer, mais James avait déjà promis à son fils que Ron et Hermione pourraient venir les voir quand ils le voudraient. De toute façon, James voulait voir les parents de Ron, sachant qu'ils avaient pris soin de Harry et s'étaient occupés de lui et James voulait les remercier. Quand les trois amis pénétrèrent dans le Poudlard Express, Harry se contenait difficilement. Il allait passer les grandes vacances avec son père. ! C'était le plus beau cadeau qu'on lui ai jamais fait et il voulait que ça dure toujours. !

Le voyage s'écoula très lentement, sans aucune perturbation des Serpentard, Drago et compagnie semblant un peu plus hésitant à provoquer Harry, depuis qu'ils savaient que James était vivant.., ce qui ne déplaisait pas à Harry et il était content de l'absence de la traditionnelle bagarre de début et de fin d'année qui avait, immanquablement lieu durant le voyage. Harry, Ron et Hermione en profitèrent pour réfléchir à des moyens de se voir durant l'été, tous les trois imaginant Harry allant aux Etats-Unis pour assister à la Coupe du Monde de Quidditch. Harry n'avait jamais quitté l'Angleterre, et il était profondément troublé à l'idée de voyager à l'étranger, avec son père.

Finalement, le train atteignit la Gare de King's Cross, où Harry récupéra ses affaires et quitta le train. Tant de choses étaient arrivées cette année. ! La dernière fois qu'il s'était trouvé sur la voie 9 ¾, il était impatient de partir loin des Dursley et de retrouver ses amis à Poudlard. Maintenant, tout avait changé., et pour le mieux. !

Harry, Ron et Hermione franchirent la barrière magique, pénétrant ainsi dans le monde des Moldus. Harry aperçut l'oncle Vernon qui l'attendait, sombrement, à l'extérieur. Harry sourit à ses amis et se dirigea vers son oncle, en s'efforçant de paraître aussi triste que d'habitude.

«- Tu as toutes tes affaires ? grommela son oncle en lui adressant un regard méprisant.

- Oui. ! » confirma Harry.

Ils rejoignirent la voiture de l'oncle Vernon et Harry y déposa d'abord sa valise puis Hedwige. L'oncle Vernon grommela après avoir fixé la chouette blanche. Le trajet jusqu'à la maison des Dursley parût être plus long que d'habitude. Harry sourit à la perspective de ce qui allait se passer. ! Il se rappela que, lorsqu'il était plus jeune, et qu'il était loin de s'imaginer être un sorcier, il avait pensé qu'il passerait toute sa vie dans le petit placard sous l'escalier. ! Il avait vraiment été surpris quand il avait appris qu'il était un sorcier célèbre.

Ils atteignirent enfin la maison des Dursley. Harry jeta un regard alentour, espérant inconsciemment voir James cacher quelque part, mais il ne vit rien d'inhabituel. L'oncle Vernon claqua la portière de la voiture et se hâta de rentrer chez lui, laissant Harry se débrouiller pour sortir sa valise de la voiture et ramener ses affaires à l'intérieur. Harry rassembla toutes ses affaires dans l'entrée avant de gagner le salon. Mais, entendant les cris de la tante Pétunia, il retourna lentement dans l'entrée.

« Mais où tu te crois ? Ils ne t'ont pas pris les bonnes manières ? Ramasse ces "choses" et monte les immédiatement dans ta chambre. ! Non, attends, nous allons plutôt enfermer cette valise sous l'escalier. ! Comme ça tu ne pourras rien faire avec ta. ta. nous ne prononçons même pas ce mot dans cette maison. ! »

Elle criait à présent, et elle était devenue écarlate. Harry s'efforça, vainement, de ne pas rire, tout en rassemblant lentement ses affaires, avant de commencer à les monter à sa chambre.

« Est-ce que tu as entendu ce que t'as dit ta tante, imbécile ? s'écria Vernon. Tu NE monte PAS cette valise dans ta chambre. ! Il n'y a aucune raisons pour que tu puisse utiliser quoique ce soit qui viennent de. de là où tu viens. ! Viens ici. ! » ajouta-t-il, en arrachant la valise de la prise de Harry et en essayant de la faire redescendre dans l'entrée.

Mais la valise glissa, manquant de se renverser sur Hedwige, qui, enfermée dans sa cage, au bas de l'escalier, paraissait effrayée. Harry se rua en bas de l'escalier pour éloigner Hedwige quand, tout d'un coup, l'oncle Vernon lâcha prise et la valise tomba droit sur Harry et Hedwige. Réalisant ce qui allait se passer, Harry essaya de prendre Hedwige pour l'éloigner, mais c'était trop tard. La valise s'écrasa sur le sol écrasant, dans un craquement sourd, le genou droit de Harry qui laissa échapper un cri de douleur.

«- Ca t'apprendra à désobéir à ta tante. ! s'exclama l'oncle Vernon.

- Quel idiot. ! murmura Harry en apercevant Dudley qui riait, dans un coin de la pièce.

- Ton oncle a raison. ! ajouta la tante Pétunia. Ca te servira de leçon. ! Allons, Vernon, il se servira de sa magie (ndlt : tiens, je croyais qu'ils ne prononçaient pas ce mot, chez eux. ! Enfin, je ne fais que traduire. !) pour soigner sa jambe. ! »

Sur ce, il partirent vers la cuisine en riant quand, tout d'un coup, on sonna à la porte.

« Je me demande qui ça peut être. ! » commenta la tante Pétunia en allant ouvrir.

Harry était toujours assis par terre, à côté de Hedwige, sa jambe coincée sous sa valise.

«- Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! hurla la tante Pétunia. VERNON ! VERNON ! VIENS VITE, VERNON. !

- Pour l'amour du ciel, Pétunia, qu'est-ce qui. ? Ahhhhhhhhhhhhhh ! »

Harry sourit, alors que son père se glissait entre les deux Dursley pour pénétrer dans l'entrée.

«- Moi aussi j'suis vraiment heureux de vous revoir ! lança James, sarcastique.

- Tu es. tu es mort, non ? murmura Pétunia, l'air terrorisée.

- Je ne l'ai jamais été. ! répliqua James en la fixant. C'était un sort de coma, ce qui laisserait penser à la mort. ! Mais je bel et bien vivant, maintenant. !

- Bien. ! Je suppose que tu es venu nous remercier pour s'être occupé de ton idiot de fils pendant toutes ces années. ! (ndlt : Il est pas un peu suicidaire, là, le Vernon. ? Mais, bon, une fois de plus, je ne fais que traduire. !) Ce petit monstre nous a posé bien plus de problèmes qu'il le méritait . ! » (ndlt : Ben, voilà, c'est ce que je disais, il est suicidaire. ! Déjà que James l'aime pas mais là. !)

James s'avança d'un pas vers Vernon et sortit sa baguette magique. (ndlt : Oh ! Oh ! Pas bon signe. ! ^__^) Au même instant, Dudley entra dans la pièce, l'air effrayé (ndlt : J'te le fais pas dire. ! Après le coup de la queue de cochon face à Hagrid ou le coup des Pralines Longues Langues des jumeaux, je serais "légèrement" effrayée à sa place. !). Vernon et Pétunia reculèrent aussitôt et fixèrent James.

«- Qu'est-ce que tu vas faire avec ça. ? s'inquiéta Pétunia, désignant nerveusement la baguette de James.

- VOUS REMERCIER !? VOUS VOULEZ QUE JE VOUS REMERCIE !? VOUS ETES DEVENU FOUS ? VOUS AVEZ MALTRAITEZ HARRY. ! VOUS LE DETESTEZ. ! ET VOUS VOULEZ QUE JE VOUS REMERCIE. ? s'écria James, l'air extrêmement furieux (ndlt : Ben, y a de quoi être en colère. ! Non ?). D'ailleurs, où est Harry ?

- Je suis juste là, papa ! » intervint Harry toujours depuis les escaliers.

James regarda, incrédule, Harry, avant de se précipiter vers lui et enlever la valise de la jambe de Harry. Tous deux fixèrent avec horreur le genou de Harry. James amorça un geste vers Vernon mais il se ravisa, en apercevant la leur de souffrance qui brillait dans les yeux de Harry, et jeta rapidement un sort pour bander la jambe de Harry. Se sentant un peu mieux, Harry rejoignit son père et fixa son oncle et sa tante, tandis que James les regardait avec attention.

« Vous ne vous êtes jamais souciez de mon fils. ! Tout comme tu ne t'es jamais soucié de ta s?ur. ! lança James en s'avançant vers Pétunia. Et malgré ça, vous pensez que je devrais vous remercier. ! Vous pouvez toujours courir. ! La seule chose que je pourrai vous dire c'est que je vous déteste. ! Tiens, ça dois être Dudley ! » ajouta-t-il en apercevant le garçon obèse qui essayait de se cacher derrière ses parents.

James allait dire quelque chose mais se ravisa et leva les yeux au ciel.

« Aucun de vous ne mérite que je perde mon temps avec vous. ! Mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis en colère contre vous. ! N'allez pas croire que j'oublierai ça facilement, car ça ne sera pas le cas. ! Harry représente tout pour moi. et je vous en veux tellement pour la façon dont vous l'avez traité que je pourrai presque vous tuer pour ça. ! » conclut-il avant de lever sa baguette et prononcer quelques mots qui semblèrent n'avoir aucun sens pour les Dursley, mais Harry vit que toute la maison était à présent sans dessus-dessous.

Reportant à nouveau son attention sur Dudley, James pointa sa baguette en direction de son neveu de façon qu'il soit prit de démangeaisons.

« Ca disparaîtra d'ici quelque heures. ou jours. ! Du moins, je pense. ! lança James en souriant. Vous n'aurez qu'à attendre. ! Vous ne pourrez rien faire d'autre d'ici là. ! » ajouta-t-il, tandis que Dudley le fixait d'un air horrifié.

Vernon esquissa un geste en direction de James qui leva à nouveau sa baguette. D'horribles choses vertes apparurent sur tout le corps de l'oncle Vernon qui cria et s'agita de crainte et de douleur. Enfin, James se tourna vers Pétunia.

« Si tu t'imagines que je vais t'épargner, du fait que tu sois la s?ur de ma femme, tu te trompes. ! Tu as totalement ignoré Lily et son fils. ! Et, pour ça, je te déteste même encore plus que ces deux abrutis. ! » lança-t-il, en désignant Vernon et Dudley.

Sur ces mots, James fit apparaître un millier de cafards sur Pétunia qui criait et courrait dans toute la maison, horrifiée. James se tourna ensuite vers Harry.

« Tu as toutes tes affaires ? » demanda-t-il, en désignant la valise, le sac de Harry et Hedwige.

Harry acquiesça d'un signe de tête.

« D'accord, si tu peux prendre ton sac et Hedwige, je m'occuperai de ta valise. ! »

Harry acquiesça à nouveau et récupéra ses affaires, tandis que James emmenait la valise dehors, avant de revenir à l'intérieur et jeter un dernier regard aux Dursley.

« Vous n'avez même pas eu la moitié de ce que vous méritez. ! Ca disparaîtra bientôt et tout reviendra en ordre. ! Je vous déteste. ! » conclut-il avant de sortir en claquant la porte derrière lui pour rejoindre Harry qui se tenait dans l'allée l'air totalement étonné.

« Allez, on devrait aller soigner ta jambe avant de rentrer à la maison. ! Bon. ! ajouta-t-il, en prenant une vieille boîte de soupe. C'est le Portoloin. ! Je m'occupe de ta valise et tu prends le reste. ! »

Harry acquiesça et James lui adressa un regard interrogateur.

«- Ca va ?

- Ouais, merci. ! marmonna Harry.

- C'est ce que tu veux faire, n'est-ce pas ? insista James.

- OUI. ! s'exclama Harry. Mais allons nous en vite d'ici. ! Je déteste cet endroit. ! »

James acquiesça et, quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient dans un petit village sorcier à l'extérieur de Londres. Harry regarda autour de lui avec étonnement.

« Le docteur Strauss vit là-bas. ! expliqua James, désignant une amusante maison peinte en jaune vif. Ta jambe sera comme neuve une fois qu'il t'aura soigné. ! »

Harry acquiesça d'un signe de tête et tous deux gagnèrent la maison du Docteur Strauss. James frappa à la porte et un vieil homme aux épais cheveux blancs vint leur ouvrir.

«- Mr Potter. ! Mais quelle agréable sur. Oh, mais ça doit être votre fils, le célèbre Harry Potter. ! Je suis ravi de te rencontrer, Harry. !

- Merci. ! répondit Harry en souriant. Moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer. !

- Une valise est tombée sur la jambe de Harry. ! Je la lui ai bandé, mais est-ce que vous pensez pouvoir la lui soigner. ? demanda James.

- Oh, mais bien sûr que je peux la lui soigner. ! Et en un rien de temps. ! Mais entrez à l'intérieur. ! Maintenant, c'est facile. ! annonça-t- il en regardant Harry. On ne peut faire que mieux. ! »

Le docteur Strauss répara rapidement la jambe de Harry. Si bien que, peu après, Harry suivait, sans un mot, James le longs de quelques pâtés de maisons. Finalement, ils atteignirent un petit cottage.

« C'est ici, déclara James, en se tournant vers Harry. Ca n'a rien à voir avec la maison où nous vivions quand tu es né, mais je ne veux pas y retourner. ! Pas maintenant, et probablement jamais. ! Tu le comprends, n'est-ce pas ? »

Harry acquiesça d'un signe de tête.

« Oui, bien sûr, je comprend. ! C'est génial, papa ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de pouvoir vivre avec toi. ! C'est le plus beau jour de ma vie. ! »

James sourit et étreignit Harry.

«- Allez, viens ! On va aller monter tes affaires dans ta chambre. !

- Ma chambre ? s'étonna Harry.

- Quoi ? Tu ne t'attendais pas à avoir une chambre rien que pour toi ? » (ndlt : Ben, c'est vrai que, chez les Dursley, c'était pas vraiment SA chambre vue que, à l'origine, elle servait de débarras pour tous les vieux jouets de Dudley.)

Harry répondit d'un signe de tête négatif.

« Bon, allez viens. ! Ce n'est pas vraiment décoré mais ce n'était pas le plus important. ! Tu peux ranger tes affaires comme bon te semble dans la maison, ça ne me dérange pas. ! Ca rendrait ta mère folle si elle savait que je te dis ça. ! » lança-t-il en souriant à son fils qui lui rendit la pareille.

Ils pénétrèrent dans l'entrée où Harry resta stupéfait. Cette maison lui semblait déjà comme son foyer, bien plus que ça ne l'avait jamais été quand il était chez les Dursley.

«- Whoa. ! J'arrive pas à y croire. ! C'est vraiment. ! Je suis vraiment dans une maison où. où quelqu'un veut que j'y sois. ! Ca paraît tellement étrange. ! Je n'avais jamais ressentit ça avant. !

- J'aurai voulu que tu ressente toujours ça, Harry. ! intervint James, les larmes aux yeux. Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux pour tout ce qui t'es arrivé. !

- Non, non ! Ce n'est pas ta faute papa. ! Tu n'as pas à t'en sentir coupable. Je suis heureux d'être avec toi, maintenant. ! Et j'espère que ça durera toujours. !

- Je suis sûr que, des fois, tu voudra que je ne sois pas là. ! répliqua James en souriant.

- Non. ! Jamais. ! certifia Harry.

- Je t'aime, Harry. ! Je suis heureux de t'avoir retrouvé.

- Je t'aime aussi papa ! Alors, tu me fais visiter ?

- Bien sûr. ! assura James tout en allant ouvrir la cage de Hedwige pour qu'elle puisse se dégourdir les ailes. Allez viens, j'te montre d'abord ta chambre. ! »

Harry suivit son père à l'étage.

* * * * *

Harry avait du mal à y croire. C'était déjà la mi-juillet. ! Ca avait été les meilleures vacances d'été de sa vie. ! Il aimait vivre avec son père. ! Tous deux passaient leur temps à discuter, rire et faire des trucs ensemble. Des fois, Sirius et Lupin venaient pour avoir des discussions avec James, mais Harry n'avait jamais demandé de quoi ils parlaient. ! Il était toujours curieux mais il savait qu'il ne devait rien dire. ! Il se doutait que ça devait avoir un rapport avec sa mère parce que, après chacune de ces réunions, son père paraissait triste, bien qu'il essayait de le cacher quand il était avec Harry. ! Celui-ci savait que Sirius avait, vainement, essayé de localiser Peter. ! Et cet échec les contrariait extrêmement tous les quatre. ! La seule solution pour que Sirius soit innocenté étant de retrouvé Peter pour l'obliger à tout avouer. ! Tous les jours, Harry espérait que Sirius soit innocenté car il aimait vraiment beaucoup son parrain. La pensée que son père rencontrait Remus et Sirius pour parler de Voldemort n'avait jamais enthousiasmé Harry.

Harry pensait beaucoup à la Coupe du Monde de Quidditch dont James avait parlé avant le début des vacances, mais il n'avais jamais abordé ce sujet avec son père. Il ne voulait pas paraître exigeant et il savait que ce serait difficile de trouver des billets pour la finale, d'autant plus qu'elle avait lieu à New York. ! Mais Harry était heureux. ! Il était vraiment heureux. ! Il aimait beaucoup son père et il ne voulait pas que les grandes vacances s'achèvent. ! Cependant, Ron et Hermione lui manquaient si bien que, un jour, il décida de demander à son père s'il pouvait les inviter.

Harry descendit l'escalier et gagna la cuisine. James préparait le petit-déjeuner et sourit à Harry quand ce dernier entra dans la pièce.

« Salut Harry ! Tu as bien dormi ? »

Harry acquiesça d'un signez de tête.

«- Je peux te demander quelque chose ? lança-t-il, essayant de comprendre pourquoi ça le rendait nerveux, alors qu'il ne devrait pas l'être pour poser une question à son père. !

- Bien sûr, tout ce que tu veux. ! répondit James en souriant.

- Et bien je pensais que., enfin, je veux dire, si ça ne marche pas ben, c'est pas important. ! Mais, je me demandais si., ben, que je voulait te demander si. ! Mais, comme je te l'ai dit, si ce n'es pas d'accord, c'est pas grave., seulement. !

- Allez, dis-le, Harry ! l'interrompit James en riant. Qu'est-ce que tu veux me demander ? Ne me fait pas le deviner. !

- Euh, ce n'était pas dans mes intentions. ! répondit Harry en regardant nerveusement son père.

- Alors, pose ta question. !

- Euh. ! D'accord. ! Est-ce que Ron et Hermione pourraient venir des fois...? Je veux dire, si ça te dérange, c'est. !

- Bien sûr qu'ils peuvent ! Qu'est-ce qu'il y avait de si inquiétant à me demander ça. ? Qu'est-ce que tu pensais que j'allais dire ? s'étonna James en souriant.

- Vraiment. ? Ca ne te dérange pas ?

- Bien sûr que non. ! Tiens. ! ajouta-t-il en tendant à Harry deux morceaux de parchemin et une plume. Va leur écrire. ! Moi j't'ammènerai Hedwige. !

- Merci papa. ! lança Harry en souriant.

- De rien ! » répondit James en riant.

Sur ce, il quitta la cuisine et il trouva finalement la chouette blanche de Harry dans le jardin, occupée à effrayée des gnomes.

«- Voilà, je l'ai. ! Tu as écrit les lettres ?

- Ouais, l'une d'elles. ! Et j'ai presque fini celle de Hermione. !

- Je peux voir celle de Ron une seconde ? demanda James.

- Bien sûr. ! » répondit Harry en lui tendant le mot.

James la parcourut rapidement du regard puis, prenant une autre plume, ajouta quelques mots au bas du parchemin.

«- Qu'est-ce que tu écrit ? demanda Harry, étonné.

- Oh, tu saura ça plus tard. ! répondit James en prenant un air énigmatique. Je peut voir celle de Hermione maintenant ?

- J'aimerai bien que tu me dis ce que tu fais ? rétorqua Harry en lui tendant, toutefois, la lettre.

- Je t'ai dis que tu le découvrira bientôt. ! Ne sois pas si curieux. ! répliqua James en souriant. Tu me fais vraiment penser à moi quand j'avais ton âge. !

- Etonnant. ! marmonna Harry en se levant pour prendre de quoi manger. En tout cas, c'est très bon. !

- Merci ! répondit distraitement James tout en écrivant quelque chose au bas de la lettre de Hermione. Maintenant tu peux y aller, Hedwige ! Apporte ça à Ron et Hermione. ! Tu sais où ils habitent. ? »

La chouette blanche partie et James s'assit à table. Harry lui adressa un regard méfiant.

«- Tu verra ça bientôt, d'accord ? répéta James en souriant.

- Ouais, ouais. ! acquiesça Harry. Ca doit être d'accord, non ?

- Tu n'es pas fâché au moins ? demanda James, commençant à paraître inquiet.

- Pas du tout. ! assura Harry en souriant.

- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? s'enquit James, étouffant un bâillement.

- Tu as l'air fatigué ! s'inquiéta Harry.

- Je n'ai pas très bien dormit hier soir. !

- Papa. ! Ca fait plusieurs nuits que tu ne dors pas bien. !

- Je sais, je sais. ! Mais ça ira mieux. ! Seulement, je suis un peu trop préoccupé en ce moment. ! »

Harry fixa son père et voulut dire quelque chose mais se ravisa.

«- D'accord. ! J'espère que tu vas bien. !

- Je vais bien. ! assura James.

- Hum. ! Bon, j'vais aller faire mon devoir d'Histoire de la Magie. ! Ca risque de me prendre du temps vu que ça ne m'inspire pas vraiment. ! Je suppose que Hermione a fini le sien, avant même que les vacances ne commencent. ! lança Harry, l'air sombre, tout en buvant son verre de jus d'orange.

- Eh, moi aussi je suis passé par là ! commenta James en riant. Bon, peut-être que tu peux en faire au moins une partie aujourd'hui. ? Je dois aller chez Remus. ! Je ne rentrerai probablement que tardivement ce soir. ! Ca ne te dérange pas ? »

Harry répondit d'un signe de tête affirmatif. Visiblement, aujourd'hui ne serait pas une super journée. ! Il ignorait ce que son père préparait, en écrivant à Ron et Hermione. ! Et il allait devoir faire ses devoirs. et il ne verrait pas James de toute la journée. ! Ouais, ça n'allait pas être une super journée. ! Harry passa la main sur sa cicatrice et jeta un regard sombre autour de lui. !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et voilà, le chapitre 9 est terminé ( soit dit en passant, il y en a 44, plus la fin alternative et la suite (si ça vous dit à ce moment là.)). J'espère que ça vous a plû parce que, je sais pas trop pourquoi mais là, ce chapitre là m'a posé bien des problèmes de traduction et que je suis pas franchement tout le temps satisfaite de ma traduction. ! Enfin, j'pense que ça ira mieux dans les chapitres suivants. !

En attendant, voilà le titre du chapitre 10 : Vol, façon Moldue (Flying, muggle style)