Et voilà un chapitre de plus de fini. ! Oulà, ça fait un choc, j'viens de me rendre compte que, après celui là, il ne reste que NEUF chapitres. ! J'commence à m'attacher à la traduction de cette fic et. voilà ce qui arrive. ! La fin se rapproche inexorablement. ! En tout cas, g été trop optimiste, j'aurai pas le temps de finir cette traduction avant le 27 vu la tonne de devoirs qu'il me reste à faire. ! Sinon, contrairement à mes prévisions, g fini la traduction du chapitre 33 aujourd'hui. ! Eh, il fait quand même douze pages. ! Même si on va revenir à des chapitres plus courts par la suite puis à nouveau un peu plus longs. ! Et DESOLEE pour mon long silence mais g eu des problèmes d'ordinateurs (un orage a courtciircuité l'ADSL et on l'a récupéré qu'aujourd'hui, en plus de cela, une tendinite à la main va légèrement retardé la suite des publications. ! WHAOOOOO !!!! J'suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, la folle de service est lâchée. ! lol ! Bon, sur ce, alors un TRES GROS MERCI, pour leur review (ça me motive toujours autant pour la traduction. !) à : Clem, Jess-Chang (je voulaiste répondre mais g eu des problèmes d'ordi. ! Tu pourrai me renvoyer ton adresse émail et je te répondrai avec plaisir) , Pauline, Ga-L, Chen (alias Sarah), Sailor Digitale, Maya (dt tout naturel ) , Tiffany, Lily la tigresse, Cerennedy Potter et Mystick !!!!! (au fait, avis à vous tous, j'fonce reviewer vos fics de ce pas. !!!!

Sinon, pour le Disclaimer : Ben, comme toujours, mise à part la traduction, rien est à moi car les personnages sont à JKR et l'histoire est à Prongs.

Titre : Un nouveau commencement (A New Beginning)

Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia

Allez, bonne lecture. !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chapitre 33 : La baguette et le sang

« Je pense que c'est le Noël le plus étrange que j'ai jamais passé ! commenta Drago en baillant et en regardant par la fenêtre. Je veux dire, dans le bon sens. ! »

Harry suivit le regard de Drago et jeta un regard à l'extérieur, vers le parc recouvert d'un tapis neigeux.

«- C'est le premier Noël que j'ai passé avec mes parents. ! commença Harry, avant de s'interrompre. Mais je ne compte pas mon tout premier Noël. ! Je n'étais qu'un bébé. ce n'est pas comme si je me rappelais de ce qui s'y était passé. !

- Tes parents vont rester ici pendant combien de temps ? s'enquit Drago.

- Indéfiniment. ! répondit Harry. Dumbledore pense que ce ne serait pas prudent, pour chacun de nous, de quitter Poudlard.!

- Donc plus de sorties à Pré-au-Lard. ! » marmonna Drago.

Harry soupira.

«- Je vais finir par devenir fou à force de rester enfermer dans le château. !

- Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. ! approuva Drago en chassant une mèche blonde de ses yeux. Ron et Hermione sont-ils soumis aux mêmes restrictions que nous ? »

Harry secoua la tête.

«- Ils sont supposés rester vigilants, mais ils peuvent encore aller à Pré-au-Lard !

- Ils ont de la chance. ! grommela Drago, sarcastique. Quand est-ce qu'ils reviennent ?

- Demain. !

- Super. ! Tout simplement super. ! ironisa Drago en se relevant du sol, avant de s'avancer vers un canapé et s'y asseoir. Ils me détestent.

- Ils savent que tu m'as sauvé la vie. ! Je ne pense donc pas qu'ils. !

- Harry, ils ne m'aiment pas. ! Ils ne vont pas être très content quand ils nous verrons discuter ensemble. ! »

Harry adressa un faible sourire à Drago.

«- Ouais, ils risquent d'être sacrément surpris, non ?

- Surpris ? répliqua Drago. Je dirai plutôt choqués ! »

Harry glissa une main dans l'une de ses poches et s'approcha de la fenêtre.

« Combien de fois par jour vas-tu t'assurer que ta baguette est encore là ? » s'enquit Drago.

Harry éclata de rire.

« Ce devient une mauvaise habitude, non ? »

Drago acquiesça et étendit ses pieds sur le canapé.

«- Je suppose que je ne peux pas te blâmer de devenir paranoïaque. ! Tu ne sais toujours comment ils ont récupérés ta baguette ?

- Non. ! Dumbledore l'a donné à mon père.et cela, juste avant que tu n'arrives dans la Salle Commune, il y a deux jours. ! commença Harry, avant de se tourner vers Drago. D'ailleurs, comment tu as fait pour entrer ?

- Dumbledore m'a donné le mot de passe ! expliqua Drago, en calant sa tête contre un des oreillers du canapé. Est-ce que ça ne te fait pas bizarre d'avoir tout le temps tes parents autour de toi. ?

- Ca te paraître horrible si je te disais que oui ?

- Non. !

- Alors, oui.! Je suis vraiment heureux qu'ils soient vivants, mais c'est étrange de les avoir, ici, à la moindre seconde de la journée.! Commenta Harry en s'asseyant sur une des chaises qui faisaient face à Drago. Mais je ne veux pas qu'ils partent maintenant. ! Quelque chose d'horrible pourrai arriver et je.je ne veux pas que le moindre risque soit prit. ! Ca paraît juste tellement bizarre d'avoir ses parents ses parents en permanence autour de soi quand on a seize ans et, en plus de cela, à l'école. !

- Je ne peux qu'imaginer. ! répliqua Drago en baillant et en levant les yeux vers le plafond. Surtout après toutes ces années où ils n'ont pas du tout été là. ! »

Harry s'assombrit.

«- Je suis content qu'ils soient en vie. ! Je n'essaye pas de me plaindre. !

- Je sais, et je n'insinuait pas que tu t'en plaignait. ! D'ailleurs, où ils sont en ce moment. ? »

Harry haussa les épaules.

« Aucune idée ! Mais je pense que nous ne tarderons pas à le savoir. ! »

Drago acquiesça et ferma les yeux. Mais il les rouvrit quelques minutes plus tard quand on frappa à la porte. Harry alla ouvrir.

«- Salut ! lança Harry en souriant, alors que ses parents entraient dans la pièce, suivis par Remus et Sirius.

- Harry, Dumbledore veut nous parler, à tous, dans son bureau. ! annonça James, fixant son fils, l'air sérieux.

- Moi aussi ? s'enquit Drago, toujours aussi confortablement installé sur le canapé.

- Oui. ! » certifia James.

Drago soupira et se leva.

«- Est-ce que vous savez de quoi il veut nous parler ? interrogea-t- il, ce à quoi James répondit d'un signe de tête négatif.

- Nous le saurons bien assez tôt. ! »

Le petit groupe gagna le bureau de Dumbledore et fut immédiatement invité à entrer, dès qu'il atteignit la porte.

Sitôt dans le bureau, ils y virent le Professeur McGonagall, Ambrose et.

« CEDRIC. ?! s'écria Harry, interloqué. TU ES VIVANT ?! »

Cédric acquiesça et étreignit Harry.

«- Je suis tellement gêné par tout ce qui t'est arrivé depuis. !

- Tu es gêné ? s'étonna Harry. Je me trouve horrible. ! C'est entièrement ma faute si tu. !

- Non, j'aurai dû. !

- Tu n'as pas à te blâmer, c'est moi qui. !

- Vous parlerez de ça plus tard. ! intervint Dumbledore. Quelques explications s'imposent. ! Avant tout, le sujet de la baguette de Harry. ! »

Ce dernier acquiesça d'un signe de tête.

«- Comment l'avez-vous eu. ? s'enquit-il.

- Après que, tous les trois, vous vous soyez enfuis du Manoir Malefoy. ! commença Dumbledore en désignant Drago, Harry et James. Un Mangemort solitaire vous a suivit. !

- Quoi !? s'exclama Harry, effaré. Où. ? »

Dumbledore leva la main pour l'interrompre.

«- Ce n'était pas vraiment un Mangemort qui vous suivait, Harry ! C'était quelqu'un qui était déguisé en Mangemort. !

- Cédric ? demanda James, son regard passant du Directeur au garçon qui lui faisait face.

- Oui, c'était moi. ! répondit, calmement, Cédric. J'ai été, aussi, touché par le Sortilège de Coma et, quand je me suis réveillé, j'étais sur le sol, derrière Voldemort. ! Je pouvais l'entendre parler à un groupe de personnes qui, je l'ai réalisé plus tard, étaient des Mangemorts. !

- Personne ne t'a remarqué ? » s'étonna Sirius.

Cédric secoua négativement la tête.

« J'étais par terre, derrière un canapé. ! Voldemort regardait dans une autre direction, et les Mangemorts lui faisaient face ; cependant, je ne pense pas qu'ils m'aient vu. ! »

Sirius acquiesça, l'air satisfait par cette réponse.

«- Et que c'est-il ensuite passé ?

- Je les ai entendu parler de Harry et ensuite, l'un d'eux a dit quelque chose qui a contrarier Voldemort. Il a tué ce Mangemort et, quelques minutes plus tard, tout le monde quittait la pièce, y compris Voldemort ! J'ai récupéré les vêtements du Mangemort, ou je n'aurai pas pû ressortir de là. ! Alors que je m'apprêtais à quitter la pièce, j'ai aperçu une baguette qui traînait sur la table, donc, je l'ai prise. ! Je n'ai même pas pensé à me demander à qui elle appartenait, j'ai juste pensé que j'aurait besoin d'une baguette. !

- Tu n'en avais pas une avec toi ? intervint Remus.

- Non ! répondit Cédric en secouant la tête.

- C'est étrange, non ? poursuivit Remus. James et Lily sont tous les deux revenus avec leur baguette, non ? ajouta-t-il, en se tournant vers ses amis qui confirmèrent d'un signe de tête.

- Je me demande bien pourquoi tu t'es retrouvé dans le Manoir Malefoy. ? grommela Sirius.

- Nous ne comprenons pas encore parfaitement le fonctionnement du Sortilège de Coma. ! observa, tranquillement, Dumbledore, avant de se tourner vers Cédric. Continue, s'il te plaît ! »

Cédric acquiesça d'un signe de tête.

«- J'ai erré dans le Manoir, quand j'ai aperçu Voldemort, seul, dans l'une des pièce. ! Il me tournait le dos, donc j'en ai profité pour quitter rapidement les lieux et me précipiter dans le couloir. ! C'est alors que j'ai vu un groupe de Mangemorts qui semblaient courir après quelque chose, donc, je les ai suivit. ! En fait, ils vous poursuivaient. ! ajouta-t-il, regardant Harry, James et Drago.

- Comment savais-tu que c'était nous ? rétorqua Drago, perplexe.

- Je ne le savais pas jusqu'à il y a quelques jours ! expliqua Cédric. J'ai juste pensé que, qui que vous soyez, vous essayez aussi de vous enfuir, donc, je vous ai suivit. !

- Et tout cela explique d'où vient la baguette. ! murmura James.

- Où étiez-vous pendant tout ce temps ? interrogea Sirius, à l'adresse de McGonagall.

- A l'étranger. ! répliqua-t-elle, l'air sévère. Et c'est tout que je vous dirait sur ce point.! »

Sirius soupira et regarda Dumbledore.

« Notre prochain sujet de préoccupation concerne Harry. ! reprit le directeur en s'éclaircissant la gorge. Après que ton père et Drago t'aient ramenés du Manoir Malefoy, Madame Pomfresh a aussitôt commencée à nettoyer tes blessures. ! »

Harry regarda Dumbledore comme s'il décrivait l'évidence.

«- D'après Pompom, tu as perdu une importante quantité de sang, ce qui est la véritable raison pour laquelle tu es rester à l'infirmerie plus longtemps que tu ne le voulais. ! expliqua Dumbledore.

- Mais il va bien, maintenant ? s'enquit Lily, l'air inquiète.

- Oui. ! assura Dumbledore, en appuyant sa réponse d'un mouvement de tête. Harry, je sais que tu as été gravement frappé par Lucius Malefoy. Est- ce que tu te rappelles s'il t'a prit de ton sang ?

- Mon sang ? répéta Harry, surpris. Aucune idée.! »

Dumbledore paru pensif.

« James, quand tu as retrouvé Harry, te rappelles-tu avoir vu beaucoup de sang sur le sol de la cellule. ? » (ndlt : Bonjour le sujet de conversation. ! lol )

James secoua négativement la tête.

« Je ne me souviens pas avoir seulement regardé autre chose que Harry ! »

Dumbledore acquiesça, compréhensif.

« Et toi, Drago ? »

Celui-ci haussa les épaules.

« Je regardais mon père, James et Harry ! »

Dumbledore soupira.

«- D'après Ambrose. !

- Vous connaissez le perroquet ? s'étonna Sirius, désignant le gros oiseau.

- J'ai rencontré Ambrose à diverses occasions. ! répondit Dumbledore, les yeux pétillants. Il me rappelle assez un stylo que j'avait permis, une fois, à Lily de m'emprunter durant sa septième année. !

- Quoi ? s'exclama James, en écarquillant les yeux. Vous voulez dire que.! commença-t-il avant de s'interrompre et regarder sa femme. Où avais- tu eu ce stylo ? »

Lily regard son mari.

« Aucune idée. ! Je me souviens seulement avoir mis un jour la main dans l'une de mes poches et l'y trouver. ! commenta-t-elle avant de regarder le directeur. Vous m'aviez permit d'emprunter un stylo, une fois ? »

Dumbledore sourit.

«- James et toi étiez ici, pour une réunion, au cours de votre dernière année à Poudlard., c'était quand vous étiez Préfet et Préfète-en- Chef ! Vous étiez chargés de préparer le banquet de Halloween et vous faisiez une liste du matériel nécessaire pour l'occasion. ! expliqua Dumbledore avant de s'interrompre, tout en observant Lily qui commençait à s'en rappeler. Ton stylo ne marchait plus, Lily. ! Je t'ai donc autorisé à utiliser un des miens, qui ne m'est jamais revenu. !

- Oh, je suis désolée ! Je ne. ! »

Dumbledore sourit.

« Ca n'a pas d'importance. ! Mais je crois me souvenir que c'était un stylo rouge et or. Commenta Dumbledore en se tournant vers James. C'était ce à quoi ressemblait le stylo avant que tu ne le métamorphose en Ambrose, n'est-ce pas ? »

James acquiesça d'un signe de tête.

«- Maintenant que ce détail est réglé. ! Ambrose n'a pas vu beaucoup de sang dans la pièce. A en croire la profondeur de certaines des blessures de Harry, j'aurai pensé voir plus de sang sur le sol. !

- Qu'est-ce que vous voulez dire ? demanda Sirius.

- Vous pensez que Voldemort avait chargé quelqu'un de prendre le sang de Harry ? » s'enquit James.

Dumbledore acquiesça.

«- En effet. ! Voldemort croit que le sang de Harry renforcera son pouvoir. !

- Et c'est le cas ? interrogea Remus.

- Seul le temps répondra à cette question. ! répliqua le directeur. Mais je crois que le sang de Harry qui se trouve dans le corps de Voldemort ne fera que donner à Harry une connection plus forte avec le Seigneur des Ténèbres. ! Et, quoiqu'il arrive, je pense que ça peut, au contraire, affaiblir Voldemort. ! »

Tout le monde laissa échapper une exclamation étonnée.

«- Vous en êtes sûr ? demanda Harry.

- C'est seulement ma théorie. ! répondit Dumbledore. Mais seul le temps nous le dira. !

* * * * *

(plus tard, ce soir-là, dans la Salle Commune de Gryffondor)

« Alors, comment ça va, avec Miss Eleanor ? » s'enquit Remus.

Sirius haussa les épaules et tira une chaise près de l'endroit où James et Remus jouaient aux échecs.

«- Elle va bien !

- Juste "bien" ? s'étonna James, en attendant que Remus joue. L'autre jour, tu semblait adorer cette femme et maintenant, elle va seulement bien ? »

Sirius roula des yeux.

«- Je ne semblait pas l'adorer, c'est juste que. !

- Si, tu le faisais. ! répliqua Remus, en achevant de déplacer une de ses pièces. A toi, James !

- Non, j'admet qu'elle m'intéressais, mais je ne sais pas. ! Elle va bien. ! Je ne lui ai pas parlé, ou même seulement vu, depuis quelques jours. !

- Qu'est-ce que nous allons faire de toi, Patmol ? » soupira James.

Tous se détournèrent lorsque la porte s'ouvrit.

«- Salut tout le monde ! lança Rogue en pénétrant dans la pièce, suivit par McGonagall.

- Mais qu'est-ce qui est arrivé à ses cheveux ? Et pourquoi agit-il comme s'il était le meilleur ami de James ?

- Je te le redis, Minerva, James et moi, nous sommes très bons amis. ! Et cela depuis des années ! répliqua, aimablement, Rogue. Et, en ce qui concerne mes cheveux, arrêtes d'en être jalouse. !

- Jalouse ? répéta McGonagall, les mains sur les hanches. Je suis loin d'être jalouse, Severus. ! Tu as les cheveux blonds. ! C'est parfaitement. !

- Merveilleux ! l'interrompit Sirius, en rejoignant Rogue. Ignores- la, Severus ! Tu as raison., elle est juste jamouse. ! ajouta-t-il, avant de se tourner vers McGonagall. Aimeriez-vous que nous nous occupions de VOS cheveux ? »

McGonagall fronça les sourcils et quitta la pièce en marmonnant.

«- Je pense que ça veut dire "non" ! commenta James en riant et en s'intéressant à nouveau à sa partie d'échec avec Remus.

- N'empêche, je me demande bien pourquoi Minerva s'est absentée pendant tellement de temps ? observa Rogue en s'asseyant à côté de Sirius.

- Aucune idée. ! marmonna James, en regardant Remus finir la partie. Tu as encore gagné.! »

Remus rit légèrement.

« Tu crois que ça a quelque chose à voir avec tout ce qui se passe en ce moment ? »

James haussa les épaules.

« Aucune idée. ! »

* * * * *

Harry avait horriblement de mal à trouver le sommeil. Il supposait que c'était dû au fait que Ron et Hermione reviendrait le lendemain et qu'il devrait leur dire qu'il était ami avec Drago, ou si c'était parce qu'il pensait à tout ce dont Voldemort leur avait parlé cet après-midi là ? Voldemort en avait-il vraiment après le sang de Harry ?

Finalement, Harry plongea dans un profond sommeil et commença à faire un rêve des plus désagréable.

Voldemort était assis dans une petite pièce et parlait avec deux Mangemorts. Il était plutôt en colère contre l'un deux qui finit par enlever son masque, révélant ainsi le visage de Lucius Malefoy.

«- Comment as-tu pû laisser une telle chose arriver, Lucius ? s'emporta Voldemort. Comment as-tu pû le llaisser filer sous ton nez ?

- Maître, j'ai été mordu par un serpent ! J'ai faillit être tué, et, à ce moment, j'avais perdu connaissance. ! Je peut difficilement voir comment j'aurai pû les empêcher de sauver Potter. ! »

Voldemort grogna et pointa sa baguette vers Lucius.

«- Une simple morsure de serpent ne devrais pas t'empêcher de faire ton travail. !

- Oui, Maître ! Je ferai mieux la prochaine fois ! assura Lucius.

- S'il y a une prochaine fois. ! marmonna, avec colère, Voldemort, avant de se tourner vers l'autre Mangemort. Le garçon Potter est de nouveau à l'école ?

- Oui, Maître. !

- Que sais-tu d'autre ?

- Dumbledore leur a donné, à ses parents et lui, strictement l'ordre de rester dans l'enceinte de l'école. ! Pareil pour le fils de Lucius. !

- Il n'est plus mon fils. ! » rétorqua Lucius, en faisant face à l'autre Mangemort.

Voldemort commença à faire les cents pas dans la pièce.

«- C'est impossible que quelqu'un soit avec lui tout le temps. ! Vous devrez vous introduire dans l'école et observer le moindre de ses déplacements. !

- Mais, Maître, et si quelqu'un nous voit ? demanda le Mangemort, anxieusement.

- Ca n'arrivera pas si vous vous déguisez en quelqu'un d'autre. ! répliqua Voldemort, l'air pensif, avant de glousser sataniquement. Et je sais exactement pour qui vous pourrez vous faire passer. ! »

Harry se réveilla en sursaut et regarda vers la fenêtre. Tout ce qu'il pouvait voir était la faible lueur de la lune qui passait à travers les rideaux. Il soupira et jeta un regard à Drago qui dormait dans le lit de Ron. La tête de Harry retomba sur son oreiller et il se rendormit pour les trois prochaines heures.

* * * * *

(le lendemain)

« QU'EST-CE QU'IL FAIT DANS MON LIT ? »

Harry se frotta les yeux et attrapa ses lunettes.

« Hein ? » demanda-t-il, d'une voix fatigué..

Ses yeux commençaient à se concentrer sur les choses et il réalisa que Ron faisait face à Drago qui, lui aussi, venait de se réveiller.

«- Harry, pourquoi est-IL ici ? POURQUOI IL EST DANS MON LIT ? hurla Ron.

- Calme-toi, Ron. ! Il est juste. !

- Harry, par tous les dieux, qu'est-ce qu'il fiche ici ?

- Ron, je dois te dire que. !

- NON ! Ecoutes-moi, Harry ! Il a peut-être aidé à te sauver la vie, mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit dans ce dortoir et seul dans MON lit !

- RON, FERME-LA ! tonna Harry. FERME-LA ET ECOUTES-MOI ! »

Ron s'assit sur le lit de Harry et adressa un regard noir à Drago.

«- Bien, Harry ! Tu ferais bien d'avoir une bonne explication à tout ça. !

- J'en ai une, Ron. ! Tu vois, Drago et moi, nous sommes devenus amis pendant que toi et Hermione étiez. !

- VOUS QUOI ?! s'écria Ron en se relevant d'un bond et en commençant à faire les cents pas. Comment est-ce arrivé ?

- Ron, s'il te plaît, sois raisonnable.! Drago a aidé à me sauver la vie et il l'a fait parce que c'est quelqu'un de bien. ! Il ne pensait pas tout ce. !

- Quelqu'un de bien ? Tu es devenu fou, Harry ? Te rappelles-tu tout ce qu'il avait l'habitude de nous dire. ? Te rappelles-tu des coups qu'il nous a fait ?

- Ron, il m'a sauvé la vie. !

- Je sais. ! répondit Ron en s'asseyant à nouveau sur le lit. Je sais qu'il l'a fait et c'est. c'est une bonne chose, mais.!

- Merci. ! marmonna Harry.

- Ecoutes, Harry ! Je n'essaye pas de dénier le fait qu'il t'a sauvé la vie. ! Je lui suis très reconnaissant qu'il ait aidé ton père pour te sauver, mais ça ne veut pas dire que je suis prêt à être ami avec lui et à le laisser dormir dans mon lit ! »

Drago qui avait tout suivit avec attention quitta le lit de Ron.

«- Ron, Dumbledore voulait que Drago reste dans la même pièce que moi pendant les vacances. ! Ca n'aurait pas été prudent pour moi de rester seul ici, ou pour lui d'être seul dans son dortoir. ! Je lui ai dit qu'il pouvait dormir dans ton lit parce que je pensais que tu comprendrais. ! Les autres ne savent pas qu'il m'a sauvé la vie, et j'ai pensé qu'ils n'auraient pas été très tolérants s'ils avaient trouvés Drago en train de dormit dans leur. !

- Harry, je ne sais pas si je te pardonnerai pour ça ! C'est de la folie !

- Ron, je suis désolé ! Pourrai-tu donner juste une chance à Drago, s'il te plaît ? Il est vraiment quelqu'un de bien !

- Pourquoi tu ne dis rien ? demanda Ron en se tournant vers Drago.

- Je ne pensais pas que tu voudrais entendre quoi que ce soit de ce que j'ai à dire. ! » marmonna Drago.

Ron soupira

« Je ne sais pas quoi penser. ! marmonna-t-il avant de se diriger vers la porte. Je dois réfléchir à tout ça. ! »

Drago se mordit les lèvres et regarda Harry.

«- Je ne savais pas qu'il rentrerait si tôt !

- Qu'est-ce que tu veux dire par tôt ? s'étonna Sirius en pénétrant dans la pièce. Il est presque midi.. !

- Vraiment ? demanda Drago, l'air surpris. Je pensais que tu allais te réveiller à neuf heures ? ajouta-t-il en jetant un regard à Harry qui était plongé dans de profondes réflexions.

- Hein ? s'exclama Harry en revenant à la réalité. Euh, je l'ai fait mais je n'ai pas très bien dormi cette nuit ! Alors j'ai décidé de dormir encore un peu. ! Désolé., je suppose que j'aurai dû te réveiller.

- Non, ça va ! assura Drago en regardant Harry avec curiosité. Pourquoi tu n'as pas très bien dormi ?

- Rêves. ! répondit Harry, les yeux dans le vague, sans remarquer que son père entrait dans le dortoir au même instant.

- Quel genre de rêve ? » s'enquit James.

Harry sursauta et regarda son père.

«- Voldemort parlait avec deux personnes. ! Ils réfléchissaient à un moyen de s'introduire dans l'enceinte de l'école.

- Ta cicatrice t'a fait mal ? » demanda James.

Harry ferma les yeux, cherchant à s'en souvenir.

« Je ne.je ne pense pas que ça soit le cas. ! commença-t-il, avant de toucher prudemment sa cicatrice avec son index et de le retirer aussitôt, à cause de la douleur. Mais ça fait mal. ! Peut-être que ça m'a fait mal cette nuit mais j'ai juste. ! »

Il s'interrompit, essayant de se rappeler de son rêve.

« Tu te rappelles bien de ton rêve ? »

Harry regarda James.

«- En grande partie, oui. !

- Alors., nous devons en parler à Dumbledore. ! » conclut James, faisant savoir à tous de quitter la pièce.

Alors qu'ils traversaient la Salle Commune, ils virent Ron, assit sur un canapé en se rongeant les ongles. Il leur jeta un regard alors qu'ils sortaient mais ne dit rien.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Voilà, c'est fini. ! Ce chapitre vous a plû ? En tout cas, voilà, déjà les titres des trois prochains chapitres :

Chapitre 34 : Secrets (la VO fait 6 pages) Chapitre 35 : L'amour perdu de Patmol (la VO fait huit pages) Chapitre 36 : Le duo aux cheveux noirs (la VO fait 5 pages. ! Le plus court de toute la fic)