Et voilà un chapitre de plus de fini. ! Pour la petite anecdote, il est 19h58, je suis rentrée à la maison à 18h, après une TRES dure journée de lycée (on a eu notamment l'oral de TPE pour le BAC, pour ceux qui connaissent et une des profs a pas arrêtée d'essayer de nous coincer). ! Après une bonne glace (quand il fait 39°C, c pas de trop) et un p'tit tour dans la piscine, direction l'ordi (la flemme de travailler pour demain. ! Et puis, après tout, g que Philo et anglais, alors. !) et traduction du chapitre. ! En quasiment une demi-heure (5 pages, en ce temps là, c pas mal, non ?) ! Enfin, bref, j'suis assez contente de moi. ! Comme quoi, quand je m'y met, je m'y met. ! Et cela tout en écoutant les musiques du film de Nausicaä. ! Bon, j'arrête avec mes petites affaire qui n'intéressent probablement personne. !

Sinon, pour ceux qui me l'ont demandé, les « rushs », ben, c l'ensemble des « scènes coupées » lors du montage de film, les scènes ratées, etc. ! Bon, je sais que ma fic est pas un film mais ça serait marrant non ? Surtout que souvent, j'hésite entre plusieurs possibilités. ! Alors, ça vous dit que j'essaie pour la prochaine mise à jour de "Lorsque les Maraudeurs deviennent plus qu'un simple mythe" ? D'ailleurs, la màj sera pas de sitôt car j'me suis rendue compte qu'il y avait un gros truc qui clochait. ! Donc, j'refais toute la partie à venir. !

Bon, sur ce, alors un TRES GROS MERCI, pour leur review (ça me motive toujours autant pour la traduction. !) à : Mimi, Sailor Digitale, Mystick, Jess-Chang (t'inquiètes, le chapitre 37 était un peu compliqué, mais tu comprendras mieux, là), Chen (alias Sarah), Lunenoire (ben, g dû le rendre pour le cours suivant, alors, rien de perdu. ! Enfin, pour se taper un 8/20, c à se demander si ça vallait le coup !), Kaorou, Clem (il me semble qu'il y aura encore un chapitre où on le voit), Tiffany (on va dire qu'il était pas « vraiment lui-même » !), Luna (oui, c du revirement de situation !!!), Ga-L (en fait, il en restait 5. ! G mal calculée ! Et merci bcp pour tes reviews. ! Ca m'a remotivée un peu pour continuer !!!)

AH, plus que QUATRE chapitres après celui-là !!!! (ça me fait franchement bizarre !!!)

Sinon, pour le Disclaimer : Ben, comme toujours, mise à part la traduction, rien est à moi car les personnages sont à JKR et l'histoire est à Prongs.

Titre : Un nouveau commencement (A New Beginning)

Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia

Allez, bonne lecture. !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chapitre 38 : Le Seigneur des Ténèbres

Sirius regarda Rogue jeter un regard autour de lui avant de s'engager plus profondément dans la forêt. Le parrain de Harry le suivit calmement, jusqu'à ce qu'il voit quelque chose qui lui arracha pratiquement une exclamation effarée.

Un cercle de Mangemort était constitué autour de deux otages ligotés. Sirius s'approcha précautionneusement des Mangemorts, agrippant étroitement la cape d'invisibilité. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant que Drago Malefoy et Severus Rogue étaient les deux personnes maintenues captives. (ndlt : Oh, que c bizarre ?!? Deux Rogue et deux Drago !) Sirius tourna aussitôt la tête en direction du Rogue qu'il avait suivit.

Ce Rogue devenait, lentement, un autre homme qui était visiblement un Mangemort. Sirius recula de quelques pas en réalisant ce qui se passait réellement à Poudlard. L'imposteur tendit les chiffons ensanglantés à Lucius Malefoy qui les leva pour que tous puisse les voir (ndlt : Hum. ! (ironique) Super le spectacle !). Sirius ne pû s'empêcher de remarquer l'expression de pure haine et de dédain qu'affichait Drago. Rogue, lui, semblait simplement avoir perdu tout espoir et vouloir mourir dès que possible.

Sirius inspira profondément et ferma les yeux l'espace d'une seconde. Il savait qu'il devait faire quelque chose mais il ne savait pas quoi.

* * * * *

Pendant ce temps, à l'infirmerie, Harry laissa échapper un cri terrifiant et agrippa son front. Lily et Amy se précipitèrent à ses côtés tandis que Madame Pomfresh et Dumbledore se ruaient dans la pièce.

« Voldemort ! commenta Dumbledore avant de pâlir. Où sont James et Sirius ? »

Les yeux vert émeraude de Lily brillèrent d'effroi alors qu'Amy s'asseyait au bord du lit de son filleul. Ron et Hermione regardaient, mais ne savaient pas quoi dire ou faire !

* * * * *

James traversait rapidement le parc et en direction de la Forêt Interdite lorsqu'il tomba douloureusement au sol.

Un garçon qui semblait être Drago Malefoy sourit, alors qu'il buvait une espèce de potion que contenait une bouteille et rangeait sa baguette dans sa poche.

James resta étendu, sans connaissance, alors que le Serpentard blond montaient les marches menant au château.

* * * * *

Sirius était prêt à se rapprocher du groupe de Mangemorts, quand, tout d'un coup, Voldemort apparut. Sentant que le moment était mal choisit pour agir, Sirius resserra les doigts sur sa baguette et observa la suite des évènements.

« Avez-vous le sang ? » lança Voldemort.

Lucius Malefoy s'avança et tendit les chiffons imprégnés du sang de Harry au Seigneur des Ténèbres.

Voldemort les prit de la main de Lucius et les fourra dans un petit flacon qui contenait déjà un autre liquide. Tout le monde observa calmement le liquide clair prendre une teinte d'un rouge profond.

Le Seigneur des Ténèbres porta le flacon à sa bouche et bu le sang de Harry jusqu'à la dernière goutte (ndlt : Spectacle peut plaisant en perspective. !) Il soupira d'une satisfaction malveillante et jeta le flacon vide à Lucius.

Voldemort se tourna vers l'homme qui s'était fait passer pour Rogue.

« Tu t'es arrangé pour voir à nouveau le garçon Potter ce soir, n'est- ce pas ? » demanda-t-il dans une voix calme mais inquiétante.

L'homme déglutit et acquiesça d'un signe de tête.

« Oui, Maître ! »

Voldemort approuva d'un mouvement de tête.

«- Bien ! commenta-t-il en s'avançant parmi ses partisans.

- Cependant. ! reprit l'homme avant de s'éclaircir la gorge. (ndlt : Oulà, pas bon du tout !)

- QUOI ? » tonna la voix de Voldemort.

L'homme commença à trembler mais il tenta rapidement de rester debout sans bouger.

« Il est à l'infirmerie en ce moment car il a été mordu par une Licorne, afin que nous puissions prendre ce sang ! »

Voldemort haussa les sourcils.

«- Qu'est-ce que tu viens de dire ? demanda-t-il, durement.

- Je.euh. ! »

Le Mangemort recula de quelques pas mais fut stoppé par Lucius.

«- Ce n'était pas ce qui était prévu ! lança Voldemort. Tu étais sensé prendre une petite quantité de son sang. mais tu N'ETAIS PAS supposé le blesser !

- Mais comment étais-je sensé prendre son sang sans le bl. ? »

Le Mage Noir leva sa baguette et, une seconde plus tard, l'homme gisait, mort, sur le sol.

Sirius se mordit les lèvres et essaya de réfléchir aussi vite qu'il le pouvait.

* * * * *

«- Tu m'as tellement manqué, Remus ! commenta la femme en souriant tout en passant ses doigts dans ses cheveux.

- Tu m'as manqué aussi, Liona ! murmura-t-il. Est-ce que tu as passé tout ce temps en Australie ?

Liona acquiesça d'un signe de tête.

«- J'aurai dû revenir plus tôt, Remus ! Tu avais besoin de moi, et je t'ai laissé tomber !

- Tu ne m'as pas laissé tomber ! répliqua Remus en serrant sa main. C'est une journée merveilleuse. que dirais-tu d'aller faire un tour dans le par cet discuter un peu ?

- J'adorerais ! » répondit Liona.

Tous deux parcoururent, main dans la main, les couloirs de Poudlard et sortirent du château.

« Remus, c'est si formidable d'être de nouveau avec toi ! »

Liona sourit et se rapprocha même d'avantage de l'homme qu'elle aimait.

« Est-ce que James et Lily sont vraiment vivant ? » demanda-t-elle en retenant sa respiration.

Remus acquiesça et sourit.

« Oui, et Amy est ici, aussi ! »

Les yeux violets de Liona brillèrent.

«- C'est parfait. ! Tout le monde est à nouveau ensemble !

-Et bien, la situation n'est pas vraiment parfaite ! commenta, à regret, Remus.

- Pourquoi ? s'inquiéta Liona.

- A cause de Voldemort ! Il en a après Harry et James ! expliqua Remus.

- Et, qu'est. ? » commença Liona.

Mais elle s'exclama soudain et désigna James étendu sur le sol à la lisière de la forêt.

Remus et Liona se précipitèrent auprès de James et essayèrent, en vain, de trouver son pouls.

« James ? souffla Remus en essuyant une larme. James ? »

Liona appuya sa tête contre le torse de James. Au bout de quelques secondes, elle reporta son attention vers Remus, les larmes aux yeux.

* * * * *

Sirius passa plusieurs heures à observer Voldemort alors que celui-ci blessaient ses partisans et jetait des ordres à ceux qui étaient encore capables de travailler. Alors que la nuit tombait, le Seigneur des Ténèbres prit la direction du terrain de Quidditch. Le seul membre du clan démoniaque qui resta sur les lieux fut Lucius Malefoy, tandis que même les hommes blessés parvinrent à prendre lentement la direction que prenait le Seigneur des Ténèbres. Ils savaient que leur vie en dépendait. !

Le parrain de Harry savait à présent que les Mangemorts allaient essayer de capturer Harry pour que Voldemort puisse avoir plus de sang. Mais Harry étant à l'infirmerie, ils avaient prévu de s'en prendre à tous ceux qui se trouveraient sur leur chemin. Au plus profond de lui, Sirius savait que ça signifiait que ses plus proches amis seraient des cibles parfaites, mais il avait aussi confiance en leur capacité à vaincre les Mangemorts de Voldemort.

Le problème résidait en Voldemort lui-même. Sirius supposa que Dumbledore serait là et que, si c'était le cas, tout devrait bien se finir !

Mais et si ce n'était pas le cas ? Et si Dumbledore n'était pas là ? Et si Harry était seul ? Ou et si Amy était la seule personne à se trouver avec lui ?

Sirius savait qu'il devait secourir Drago et Rogue aussi vite que possible pour qu'il puisse ensuite retourner au château. Il avait pensé à les laisser et revenir ultérieurement, mais ils étaient entre les mains de Lucius Malefoy. Si Sirius était honnête avec lui-même, il savait que Drago et Rogue couraient un danger plus immédiat. Ou, du moins, c'est que Sirius supposait. Il reprit sa baguette et mit la cape de côté. C'était maintenant ou jamais.

* * * * *

Harry avait cessé de crier mais il était évident que la douleur avait été cuisante. Dumbledore conseilla à tous de le suivre )à son bureau, car il pensait qu'ils y seraient plus en sécurité. Il envoya un groupe de professeurs (ndlt : Il ferait mieux d'envoyer les fantômes. !) à la recherche de James et Sirius. Bien que Dumbledore veuille aller aux nouvelles par lui-même, il ressentait un besoin irrésistible de rester auprès de Harry pour le moment.

* * * * *

Au lieu de perdre ses forces alors que le duel se prolongeait, Sirius sentait son corps devenir, même, plus fort. Après que Lucius ait vainement tenté de bloquer un sort, Sirius pointa vivement sa baguette vers Rogue et murmura quelques mots.

Les liens qui entouraient Rogue se détachèrent et il se releva rapidement. Sans baguette, il n'était pas très sûr de ce qu'il fallait faire mais il savait qu'il devait profiter du fait que Lucius était devant lui et qu'il n'avait pas réalisé qu'il était libre.

Drago désigna de la tête une lourde pierre qui se trouvait au pied d'un arbre. Pendant que Sirius poursuivait son duel avec Lucius, Rogue s'avança vers la pierre et la souleva prudemment. Il se glissa derrière Lucius et suivit chaque déplacement du Mangemort jusqu'à ce que la bonne occasion se présente.

Rogue lança la pierre qui toucha l'arrière de la tête de Lucius, et le Mangemort grogna de douleur.

Pris par surprise, sa baguette lui échappa et Rogue se hâta, sans prendre le temps de réfléchir, de ramasser.

Sirius ligota Lucius tandis que Rogue libérait Drago.

« Nous devons les prévenir ! » s'exclama Sirius, en s'élançant. Il s'arrêta dans un dérapage et prit rapidement sa forme d'Animagus qui lui permettrait de courir beaucoup plus vite, surtout dans une forêt pleine de branches et de pierres.

Rogue prit le corps de Lucius et le hissa sur ses épaules. Drago et lui prirent rapidement la direction de la lisière de la forêt.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Oh, je sens que les fan de James vont pas trop aimer ce passage. ! Mais, au contraire, je pense que les fan de Rogue et Drago vont bien apprécier !!! Alors, rassurées ?

Sinon, ben, le prochain chapitre : Le sang de Harry.