Et voilà un nouveau chapitre de finiEt voilà un nouveau chapitre de fini !

Alors, un TRES GROS MERCI, pour leur review (ça me motive toujours autant pour la traduction. !) à : Tiffany, Mimi, Lunenoire, Caramel, Clem, Sailor Digitale, Kaorou, Luna, Lily la tigresse, Diane, Jess-Chang et LolieShing

Sinon, pour le Disclaimer : Ben, comme toujours, mise à part la traduction, rien est à moi car les personnages sont à JKR et l'histoire est à Prongs.

Avertissement : Là, je peux mettre sans crainte PG-13 parce que là. !

Titre : Un nouveau commencement (A New Beginning)

Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia

Allez, bonne lecture. !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Chapitre 39 : Le sang de Harry

« Est-ce qu'il est. ? »

Remus ne pû terminer sa phrase. La seule pensée que James puisse être mort le rendait malade. Il observa les larmes qui coulaient sur les joues de Liona, puis le sourire qu'elle eut soudain.

« J'entend un très faible battement ! murmura-t-elle. Nous devons le ramener immédiatement à l'intérieur ! »

Remus acquiesça d'un signe de tête et se pencha pour soulever James. Au même moment, un gros chien noir surgit de la Forêt Interdite et se figea en apercevant Remus, James et Liona.

Sirius reprit rapidement sa forme humaine et fixa le corps de James.

«- Est-ce qu'il est vivant ? s'inquiéta-t-il.

- Oui, mais nous devons l'emmener à l'infirmerie aussi vite que possible ! expliqua Remus en levant les yeux vers Sirius.

- NON ! s'écria Sirius.

- Pourquoi pas ? s'étonna Liona. Il doit être.!

- Liona ?! »

Sirius était visiblement stupéfait de la voir, mais il se hâta de chasser cette pensée de son esprit.

«- Je viens juste de voir un rassemblement de Mangemorts !

- QUOI ?! s'écria Remus en se levant et en fixant son ami. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Voldemort a capturé Rogue et Drago ! expliqua Sirius. Ecoutez, je n'ai pas le temps de tout vous raconter dans les moindres détails pour l'instant ! Les Mangemorts veulent le sang de Harry, et ils sont partis vers l'infirmerie, avec l'ordre de détruire quiconque essayerai de les empêcher de capturer Harry ! »

Remus baissa les yeux.

« Où sommes-nous supposés aller, alors ? demanda-t-il. James a besoin d'aide. et VITE ! »

Sirius jeta un regard à son meilleur ami et sentit les larmes lui monter aux yeux. Il inspira profondément et se tourna vers le château.

« Nous devons prévenir tout le monde, à l'intérieur ! lança-t- il, avant de regarder à nouveau Remus. Je m'en charge. ! »

Sans laisser le temps à Remus de dire quoi que ce soit, Sirius reprit sa forme d'Animagus et s'élança vers le château.

« Et qu'est-ce que nous sommes supposé faire ? insista, contrariée, Liona. Nous ne pouvons pas laisser James ici ! » s'écria-t-elle.

Remus s'agenouilla près de son ami et ferma les yeux. Il paru plongé dans ses réflexions.

* * * * *

Patmol déboula dans l'infirmerie, qui était complètement vide. Il se sentit tout d'un coup mal. ! Et si les Mangemorts étaient déjà venus ? Et s'ils avaient déjà capturés Harry et tués tous les autres ?

Le gros chien noir repartit dans les couloirs de Poudlard, jusqu'à ce qu'il

atteigne la Gargouille qui gardait le bureau du Directeur. Il reprit sa forme humain dans un "pop", marmonna le mot de passe et gagna vivement le repaire de Dumbledore. Il ne prit même pas la peine de s'arrêter pour frapper., il fit

juste irruption dans la pièce.

« SIRIUS ! »

Amy se rua vers lui et l'entoura de ses bras. Il lui rendit son étreinte, mais il garda les yeux ouverts, de sorte qu'il pouvait voir qui se trouvait là. Dumbledore se tenait près de la fenêtre, alors que Harry et Lily étaient assis sur le canapé. Sirius remarqua que son filleul se tenait étroitement le front. Amy relâcha Sirius mais resta dans ses bras.

«- Je viens de voir un rassemblement de Mangemorts ! expliqua hâtivement Sirius.

- QUOI ? s'écria Lily en se levant d'un bond. Où est James ? ajouta-t- elle, ses yeux verts implorants Sirius.

- Il est blessé ! avoua Sirius. Il est dehors, avec Sirius et Liona !

- Liona est ici ? s'étonna Amy, mais elle laissa de côté cette perspective pour le moment. Nous devons emmener James à l'infirmerie.

- On ne peut pas ! » répliqua Sirius, s'efforçant de rester calme mais sa voix se brisa. Les Mangemorts ont reçu l'ordre stricte de trouver Harry, et ils sont persuadés qu'il est à l'infirmerie.

Lily laissa échapper une exclamation horrifiée et se rassit près de Harry. Elle lui serra étroitement la main, alors qu'il regardait tout le monde, l'air épuisé et abattu.

«- Ils ont dit qu'ils détruiraient tous ceux qui s'interposeraient. ! continua Sirius. Je reviens de l'infirmerie, où j'étais allé vous cherché, et c'était complètement vide. ! Je ne sais pas s'ils y sont déjà passés et repartis, ou s'ils sont, en ce moment, quelque part d'autre. !

- Je suis sûr qu'ils ne sont pas partis ! commenta calmement Dumbledore depuis son poste d'observation près de la fenêtre. Ils ne partiront pas tant qu'ils n'auront pas eu ce qu'ils veulent ! »

Les yeux de Lily s'écarquillèrent et elle serra encore plus la main de son fils.

«- Nous devons protéger Harry ! murmura-t-elle, en jetant un regard autour d'elle.

- Et papa ? intervint, finalement, Harry, adressant un regard presque fâché à sa mère. Je ne suis pas plus important que lui. !

- Harry, ils en ont après. ! commença Lily avant d'être interrompue par son fils.

- J'en ai plus qu'assez de mettre tous ceux qui m'entoure en danger. ! »

Harry se leva et se dirigea vers la porte. Amy l'attrapa par le bras et le ramena en arrière.

«- Tu ne peux pas partir ! s'exclama-t-elle, alors que Lily se hâtait d'attraper l'autre bras de Harry.

- Vous ne voyez donc pas ? lâcha Harry, hurlant presque. C'est la seule solution ! Qu'est-ce que les Mangemorts vont faire s'ils ne me trouvent pas ? »

Il n'attendit pas d'éventuelle réponse. c'était comme s'il n'en

attendait pas.

«- S'ils ne peuvent pas m'avoir, ils trouveront papa et le tueront. ! cria Harry. Ils tueront chacun d'entre vous jusqu'à ce qu'ils finissent par me trouver. ! Je n'ai pas le choix, je dois y aller. !

- Tu ne peux pas faire ça, Harry ! répliqua Sirius, fixant son

filleul l'air sombre et inquiet. Tu DOIS rester ici. ! Je retournerai dehors et retrouverai ton père (ndlt : sous-entendu, avant eux). ! »

Harry secoua la tête.

« Alors, ils te tueront aussi, Sirius ! Je ne peux laisser une telle chose arriver à tous ceux que je connais et que j'aime. ! Je n'ai pas le choix ! »

Comme s'il était résigné à son sort, Harry ouvrit la porte et prit si rapidement sa forme d'Animagus que personne ne pû l'en empêcher tant qu'il en était encore temps.

Sirius devint Patmol et suivit Harry, malgré le fait qu'un jaguar peut courir beaucoup plus vite qu'un gros chien noir. Tous deux traversèrent les couloirs du château et le Parc. Harry disparu rapidement dans la Forêt Interdite, et Sirius s'arrêta quand il retrouva James, Remus et Liona.

«- Allez ! intima Sirius en reprenant sa forme humaine. Emmenez- le au bureau de Dumbledore.

- Et toi, où vas-tu ? s'enquit Remus, fixant son ami avec appréhension.

- Chercher Harry ! »

Sirius secoua la tête avec colère et reprit sa forme animale.

* * * * * *

Le jaguar noir couru et couru jusqu'à ce qu'il atteigne une clairière. Le gros animal déglutit en apercevant un groupe de Mangemorts qui encerclait la zone, tapis dans l'ombre. Visiblement, ils le guettaient..

Harry sortie de leur champ de vision et réfléchit rapidement aux possibilités qui s'offraient à lui. Peut-être que c'était idiot de se présenter au Seigneur des Ténèbres, mais avait-il vraiment un autre choix ? S'il continuait à se cacher, les Mangemorts tueraient sans aucun doute tous ceux qui étaient proches de lui. Il croyait sincèrement qu'il devait révéler sa présence à ces hommes qui étaient tapis à proximité. Il devait combattre Voldemort une fois pour toute ! S'il y parvenait, alors ses amis et sa famille seraient en sécurité. ! Mais s'il perdait et mourrait, ils auraient également la vie sauve. Et s'il ne se battait pas, il se retrouverait seul avec sa douleur et l'horreur de savoir que c'était de sa faute s'ils n'étaient plus là. !

Le jaguar s'assura qu'il était encore hors de vue. Sans savoir pourquoi, il ne voulait pas déjà révéler sa forme d'Animagus. Avec un rapide "pop", Harry reprit sa forme humaine. Il prit sa baguette dans une main et serra le poing de son autre main.

Harry Potter pénétra dans la clairière et se retrouva face aux plus proches Mangemorts qui hurlèrent de satisfaction.

* * * * *

Patmol tournait en rond dans la Forêt Interdite. Il était épuisé et sa respiration était bruyante et précipitée, mais il refusait d'abandonner tant qu'il n'aurait pas trouvé son filleul.

Tout d'un coup, il sentit une main l'attraper par la queue. Une

autre main le jeta au sol et une cage tomba au dessus de lui. Le gros chien noir jappa d'une profonde colère et de frustration.

Sirius savait qu'il avait été capturé par un groupe de Mangemort. Mais il ignorait que Lucius Malefoy était l'un d'entre eux.

* * * * *

Le vrai (ndlt : le seul et l'unique) Drago Malefoy vit avec horreur Harry faire son apparition. Il souhaitait désespérément que Rogue soit encore avec lui, mais il savait que le professeur des potions était probablement mort à présent.

Drago frémit en repensant à ce qui s'était passé. Rogue et lui avaient été libérés par Sirius Black, et ils avaient lentement avancés dans la forêt, portant le corps du père de Drago. Drago n'était pas passé loin de vouloir tuer son père, mais Rogue avait objecté que Lucius devait rester vivant tant qu'ils n'auraient pas parlés à Dumbledore.

Ils avaient presque atteint la lisière de la forêt, lorsqu'ils avaient entendu quelqu'un se glisser derrière eux. Drago s'était retourné et ses yeux gris s'étaient écarquillés d'effroi et de désespoir. C'était le Seigneur des Ténèbres en personne.

Sans baguette, Drago savait qu'il ne pourrait jamais gagner une

bataille contre Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres réveilla d'abord Lucius. Son deuxième sujet de préoccupation fut d'attaquer Rogue qui avait, bien sûr, été un Mangemort.

Ni Voldemort, ni, chose assez étonnante, Lucius n'avait prêté la moindre attention à Drago. Tous deux étaient trop occupé avec l'ancien Mangemort, Rogue. Drago s'était hâté de disparaître dans les profondeurs de la forêt et était resté caché d'être un arbre gigantesque, jusqu'à l'apparition de Harry.

Drago n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, mais il savait qu'il devait, d'une manière ou d'une autre, arrêter Harry. Il ne pouvait pas laisser Harry mourir sous ses yeux.

* * * * *

James ouvrit lentement les yeux et jeta un regard autour de lui. Il était visiblement dans le bureau de Dumbledore. il reconnu immédiatement l'endroit. Il ferma les yeux à nouveau et essaya de se rappeler ce qui s'était passé.

« James ? »

La voix de Lily le tira de ses réflexions, et il sentit ses doigts passer dans ses cheveux en bataille.

«- Lil ! marmonna-t-il en ouvrant à nouveau les yeux. Quelqu'un m'a attaqué ! murmura-t-il.

- Nous le savons ! répondit, calmement, Lily. Comment te sens- tu ? »

James essaya de s'asseoir mais il sentit quelqu'un le repousser

contre le canapé. Il leva les yeux et réalisa que c'était Remus qui l'avait

forcé à rester où il était.

« Je me sens encore faible ! »

Il soupira et jeta un regard dans la pièce. Lily l'observa anxieusement, se contentant d'attendre qu'il découvre l'absence de son fils et de son meilleur ami.

«- Où est Harry ? demanda James au même moment.

- Ne t'inquiète pas pour Harry, il va bien. ! »

La voix de Lily tremblait et elle savait que James verrait clair en elle.

« Lily. ! insista James, en prenant un ton d'avertissement. Où est Harry ? » redemanda-t-il.

Il s'assit et la fixa, et cette fois, Remus n'essaya pas d'arrêter James.

«- Il est partit ! avoua Lily en se détournant pour ne pas que James la voit commencer à pleurer.

- IL EST PARTIT ?! » s'écria James en se levant.

Il fût rapidement pris de vertige et il revint sur le canapé.

«- Qu'est-ce que tu veux dire par "il est partit" ?

- Il croit qu'il doit combattre Voldemort pour nous sauver tous. ! expliqua Lily, en essuyant ses larmes.

- C'EST DELA FOLIE ! hurla James, en se levant à nouveau. Où est Sirius ?

- Partit cherché Harry ! répondit Amy d'une voix lasse.

- Et Dumbledore ? continua James, bien qu'il se doutait de la réponse.

- Il est partit les chercher. ! » répliqua Remus. (ndlt : C'est sûr que si tout le monde va chercher tout le monde, on est pas tiré d'affaire !)

James enfouie son visage dans ses mains.

« Je vais les aider ! » marmonna-t-il.

Lily l'agrippa.

« James, tu ne peux pas. ! s'exclama-t-elle. Tu es trop faible. si tu sors, Voldemort t'attaquera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. ! RESTES ICI ! »

James savait que sa femme avait raison, mais il avait vraiment du mal à l'accepter. Il avait toujours été au c?ur de l'action. Et devoir regarder depuis la ligne de touche lui donnait l'impression d'être faible et vulnérable.

* * * * *

Drago suivit calmement Harry et les Mangemorts. Les deux hommes

avaient rapidement ligotés Harry et le menaient à présent à Voldemort. Du moins, c'est que Drago pensait. Il savait que, tôt ou tard, il serait repéré.

Drago se réfugia rapidement derrière un gros rocher et se plaqua contre lui, craignant que l'un des Mangemorts l'ait entendu. Les hommes regardèrent autour d'eux, mais ils ne trouvèrent jamais Drago.

Bien qu'il sache que c'était stupide et qu'il réalise que c'était le danger ultime, Drago continua à suivre Harry vers ce qui devait être la mort. Que pouvait-il faire d'autre ?

* * * * *

Rogue se glissa jusqu'à la cage de Sirius. Les perspectives que

Sirius soit son rival lui était complètement sortit de l'esprit. Sirius l'avait sauvé un peu plus tôt et maintenant Rogue se devait de sauver Sirius.

Le gros chien noir paru surpris de voir un Rogue ensanglanté se

faufiler jusqu'à lui. Le chien aboya, non pas de colère envers l'homme blessé, mais de colère car l'homme n'avait pas réussi à s'échapper avec Drago et Lucius. Sirius ne pouvait qu'imagine ce qui s'était passé après qu'il soit partit vers le château.

Rogue parvint jusqu'à quelques pas de la cage et murmura.

« J'ai besoin de ta baguette ! »

Patmol devint rapidement Sirius. C'était tellement douloureux d'être coincé dans une cage aussi petite pour un humain qu'il se hâta de reprendre sa forme d'Animagus dès qu'il eut passé sa baguette à Rogue.

A cause des blessures de Rogue et da faiblesse, il lui fallut plusieurs essais avant de réussir à libérer son ancien ennemi. Sitôt la cage ouverte, Sirius reprit sa forme humaine et récupéra sa baguette. Il lança plusieurs sorts curatifs de sa connaissance, qui furent suffisant pour rétablir Rogue.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Sirius fixa Rogue dans les yeux, alors que le responsable de Serpentard commençait ses explications.

* * * * *

« Quelle agréable surprise, Mr Potter ! » lança Voldemort.

Si Harry était ne serai-ce qu'un peu effrayé, il ne le montrait pas du tout. Il attrapa sa baguette et la serra d'une main ferme. Harry en était arrivé à se résoudre au fait que c'était la seule solution pour sauver ses amis et sa famille. Il y était à présent résigné !

« Je vois que tu es prêt pour un duel ! gloussa Voldemort. Mais pas encore assez, Potter ! »

Le Seigneur des Ténèbres s'approcha de quelques pas, flanqué par deux Mangemorts qui se tenaient de part et d'autre de lui. Harry ne reconnu pas celui qui se trouvait sur la gauche, mais il savait que l'autre était Lucius Malefoy.

« Je veux ton sang. ! expliqua Voldemort dans une doucereuse mais cruelle. Je veux ton sang, Harry ! » répéta-t-il

Sans laisser le temps à Harry de réfléchir, Lucius et l'autre Mangemort avaient tous deux plantés un couteau dans les bras de Harry. Le sang coula à flot et Voldemort commença à le lécher, à même la peau de Harry.

Depuis sa planque situé derrière les tribunes du terrain de Quidditch, Drago observait la scène avec horreur et dégoût. Il savait qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire, si bien qu'il contourna les tribunes et commença à courir dès qu'il fût hors de vue des Mangemort. Il courut aussi vite qu'il le pouvait, jusqu'à ce qu'il atteigne les marches menant au château, pour apercevoir Dumbledore étendu sur le sol.

Drago déglutit et se laissa tomber à genoux près du Directeur. Il était visiblement encore en vie, mais Drago savait que ce n'était qu'une question de secondes. Le jeune Serpentard se rua à l'intérieur et se précipita vers l'infirmerie, qui était déserte.

Il continua à vive allure jusqu'à la Gargouille qui gardait le bureau du Directeur. Il ne connaissait pas le mot de passe et, de toute façon, que pouvait-il espérer ? Après tout, si Dumbledore était dehors, pourquoi y

aurait-il quelqu'un d'autre dans son bureau ?

Drago rebroussa chemin et trouva le Professeur McGonagall. Il la prit par le poignet et l'entraîna à l'extérieur. Elle le fixa avec sévérité, mais Drago ne pouvait pas s'arrêter pour lui expliquer. Il n'y avait pas le

temps. et puis., il n'avait tout simplement pas l'énergie de parler.

McGonagall pâlie en apercevant le directeur étendu sur le sol et les yeux fermés.

«- Allez chercher Madama Pomfresh ! ordonna-t-elle à Drago.

- Il n'y a personne à l'infirmerie ! parvint à dire Drago, malgré son souffle court.

- Allez la chercher au bureau de Dumbledore ! répliqua rapidement McGonagall.

- Quel est le. ? commença Drago.

- Le mot de passe est "sucette au citron vert" ! »

Drago acquiesça et s'élança en direction du bureau du Directeur.

* * * * *

Harry était complètement dégoûté de sentir la langue de Voldemort parcourir ses bras. Il se sentait aussi à chaque seconde faiblir. C'était évident il perdait une grande quantité de sang. Il chancela lorsqu'un couteau se planta près de sa cicatrice, qui le brûlait déjà plus que jamais. Maintenant, il ne sentait pas seulement le sang, mais il pouvait le voir, alors que le liquide rouge voilait ses yeux.

La blessure faite par l'arme était pire que la sensation de brûlure faite par sa cicatrice. A ce moment, Harry Potter commença à croire qu'il allait définitivement mourir. Il essaya de se rappeler s'il avait dit au revoir à tout le monde.

Bien sûr qu'il ne l'avait pas fait ! Son père avait été blessé ! Est-ce que James allait bien ? Harry reverrait-il à nouveau ses parents et son parrain ? Reverrait-il ses amis ?

* * * * *

Drago se rua dans le bureau, inquiétant par la même occasion tous ceux qui s'y trouvaient. Il vit Madame Pomfresh s'occuper de James. Il attrapa l'infirmière par le bras et l'éloigna.

« Les marches de l'entrée.Dumbledore.blessé ! » parvint-il à articuler.

Les yeux de l'infirmière s'écarquillèrent et elle se hâta de quitter le bureau.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda James, fixant le garçon

blond qui se trouvait devant lui.

C'est à ce moment que Drago se rappela que Harry courait un grave danger. Mais devait-il le dire à James ? Le père de Harry était visiblement

blessé.

«- Drago. ? s'enquit, doucement, Lily. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- J'ai trouvé Dumbledore sur les marches de l'entrée. Expliqua-t-il, avant de secouer la tête. Et Harry est avec Voldemort !

- Qu'est-ce que tu as vu ? » s'inquiéta Amy.

Elle était debout, mais elle commença à trembler et Liona la poussa doucement sur le canapé, à côté de James.

«- Mon père et un autre Mangemort ont blessés avec des couteaux et Voldemort léchait son sang. ! expliqua, avec dégoût, Drago.

- Où ? s'enquit James en se levant.

- JAMES ! s'écria Lily en se levant d'un bond pour l'agripper. Tu ne peux pas y aller ! Tu es encore affaiblit !

- Où est-il ? » insista James, ignorant sa femme et en fixant Drago dans les yeux.

Celui-ci savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de répondre au père de Harry.

« Le terrain de Quidditch ! »

Aussitôt, James quitta la pièce, Remus le suivant de près. Lily

commença à les suivre, mais Liona l'agrippa en même temps que Drago et la ramenèrent en arrière.

«- Tu ne peux pas, Lily ! commenta, calmement, Liona.

- Et pourquoi cela ? riposta Amy, frisant l'hystérie. (ndlt : Quand c'est pas l'une c'est l'autre !) Tu n'es pas inquiète ? Sirius, James, Remus et Harry sont tous en danger. ! Nous ne pouvons pas simplement rester assis (ndlt : vu qu'il y a Drago aussi !) et attendre qu'ils meurent ! »

Lily acquiesça d'un signe de tête et s'avança vers la sortie du

bureau de Dumbledore en compagnie d'Amy.

C'est alors que le monde sembla soudain se troubler aux yeux d'Amy. Elle essaya de s'accrocher à l'encadrement de la porte, mais elle n'arrivait pas à voir où elle était. Lentement, comme si le temps s'était arrêté, elle tomba au sol.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et voilà, je l'ai enfin fini ce chapitre. ! J'ai pas du tout aimée le traduire mais bon. ! Le duel ne fait que commencer., vu que le titre du chapitre suivant est. la bataille., le chapitre 40. !