Coucou tout le monde! Je sais plus à qui j'ai dit que le chapitre 3 était le plus court de la fic, ben hier j'ai tout relu et je voulais lui dire que je me suis trompée parce que les chapitres 6 et 7 sont VRAIMENT courts!! mais bon, j'y peux rien^^
Réponse aux reviewers:
Miya Black: bon ben je me sens moins seule!! lol
haalathery: hoho! Des menaces de mort de la part d'un ange?! On aura tout vu! Ben oui, j'ai TOUT lu comme tu dis, puisque j'ai déjà TOUT traduit! ;) Désolée si t'as été coupée dans ton élan, c'est sûrement ma faute, pardon, pardon!! *lily se mets à genoux sous le regard hautain de haal* En tous cas, bravo pour le jeu de mots, tu m'impressionnes!^^
Anonymoua: (c'est pas facile à écrire, comme pseudo^^) contente que ça te plaise! C'est cool si ta copine revient et tout ça, en tous cas, voilà la suite!
watery136: ben le voilà! :)
Pitinad: ah bon, tu le sens?^^ Bon ben j'espère que tu ne seras pas déçue alors.
Super_Hermione: Oui c'est vrai, moi aussi ça m'a étonné!^^
annab: merci beaucoup! Je continue, oui, oui!
katarina: t'as toujours pleins de questions hein?^^ Alors, ils vont en parler à personne, du moins pour l'instant. Non, ils ne vont pas changé de maison mais Hermione devra vivre chez les Serpentard et Drago chez les Gryffondor. Bizarrement, ça ne va pas créer de problèmes (moi aussi je me suis demandé pour l'anatomie mais l'auteur a su dévié la question). Pour régler le compte de Ginny, ben déjà, Drago n'est pas au courant qu'elle martyrise Hermione et en plus, ça ferait bizarre de voir deux Gryffondor se battre, non? Enfin, de toute façon, il va bien se passer quelque chose avec Ginny, dans quelques chapitres...
Deedlit: ça vient des Chroniques de la guerre de Lodoss non?^^ C'est vrai que le concept n'était pas original mais le fait que Hermione et Drago sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre change tout. En plus, j'adore ces deux personnages donc j'ai vraiment pris du plaisir à traduire cette fic.
Tinkerbell: ah bon, elle te déçoit toi? Sur quel point?^^ Moi j'ai été surprise que Rogue ne retire que 5 points à une Gryffondor, et Hermione en plus! Enfin bon, on va pas le lui reprocher non plus! lol Truc qui n'a rien à voir: t'as réussi à mettre de l'italique dans ta fic? A mon avis, si ça marche pas c'est parce que le texte que tu envoies sur ff.net c'est depuis Word (.doc) non? Parce que moi ça m'avait fait pareil. J'ai pas essayé mais t'as qu'à enregistré ton texte en .html et non en .doc parce que là, ça conserve toutes les modifications de police comme ça.
Ahlala, je vous aime tous, tout le monde!!^^ Merci encore pour les reviews et à demain!!!!!!
******************************************************************************
Chapitre 5 : le changement
Hermione gémit et ouvrit les yeux. Sa tête lui faisait un mal fou. Finalement, elle remarqua qu'elle n'était pas dans son lit, ni dans le dortoir de filles des Gryffondor. Elle était dans un lit blanc avec des rideaux. L'infirmerie ! Mme Pomfresh s'approcha d'elle dès qu'elle fut entièrement réveillée.
"Ah, Mr Malefoy, vous voilà réveillé!" dit Mme Pomfresh en lui prenant le pouls.
"Qu…?" commença Hermione en réalisant que ce n'était pas sa voix qui sortait de sa bouche.
C'était une voix de garçon. Celle de Malefoy en fait.
"Oh mon dieu! La potion!" hurla Hermione, réveillant ainsi une personne qui était dans un lit à côté. "Bon sang, t'as besoin de crier comme ça ?"
Hermione tressaillit, elle était en train de fixer… euh, Hermione!
"Qui es-tu?" demanda Hermione.
"Quoi? Je suis Malefoy. Pourquoi tu… tu es moi?" bégaya Drago.
Malefoy et moi avons échangé nos corps ! pensa Hermione, horrifiée.
"De quoi vous parlez, vous deux?" demanda Mme Pomfresh.
"Euh… De rien, est-ce qu'on peut partir?" demanda Hermione, toujours dans le corps de Drago.
"Vous vous sentez mieux?" demanda Mme Pomfresh en la regardant suspicieusement.
"Ouais, on pète la forme!" dit Drago.
Mme Pomfresh les laissa partir, toujours sceptique. Hermione et Drago sortirent de l'infirmerie le plus vite possible et entrèrent dans la première salle trouvée.
"Qu'est-ce qui se passe, ma parole?" enragea Drago.
Hermione se regardait elle-même hurler d'une voix rauque.
"La potion! Elle était supposée être bleue. Au lieu d'une potion de Mémoire, j'ai fait une sorte de Polynectar, " expliqua rapidement Hermione.
"Quelle sorte de Polynectar?" demanda Drago.
"C'est quand on se transforme en quelqu'un d'autre pendant une heure, mais je crois que ce n'était pas un Polynectar, ça doit être autre chose. On a sûrement changé quand on a eu mal au ventre, " dit Hermione avec logique.
"Granger tout est de ta faute! Attends voir que mon père apprend ça ! Il te coupera en deux !"
"Calme-toi Malefoy, tes menaces sont stupides. En plus, tu es moi et je suis toi. Ça sonne bizarre mais tu devras t'y faire."
"Donc… donc je vais rester toi ? Et tu vas rester moi? "
"Malheureusement; c'est pas comme si ça m'enchantait, " hurla Hermione.
"Pas la peine de crier comme ça. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" demanda Drago.
"On reste comme ça tant qu'on a pas d'informations. Va falloir que tu traînes avec Ron et Harry, et je devrais traîner avec Crabbe et Goyle, " expliqua Hermione. "Mais il faut que tu agisses comme moi et moi comme toi. Je vais devoir insulter tout le monde."
"C'est pas si dur, tu sais," dit Drago.
"Ce sont les vacances d'hiver donc la plupart des Gryffondor ne sont pas là, à part Ron et Harry. Le mot de passe est Courage, " continua Hermione. "Il faut que tu arrêtes d'insulter Ron et Harry et tu dois les appeler par leur prénom. Il faut en parler à personne, et puis de toute façon, tout reviendra dans l'ordre dans un jour ou deux."
"Bon, le mot de passe pour la salle commune des Serpentard est Dragon de feu. Je te préviens, les Serpentard là-bas sont violents, de les laisse pas t'approcher de toi. La plupart ont peur de moi, j'ai une assez bonne réputation, " dit Drago avec un sourire narquois.
Hermione roula des yeux et se sentit prête à affronter ce qui l'attendait. Drago la regarda partir et s'en alla à son tour.
"Il est temps qu'on s'amuse un peu, " continua Drago, le sourire aux lèvres.
******************************************************************************
J'adore Drago quand il joue les mauvais garçons, comme ça! Enfin bon, je me tais et je vous à +!!
