Hello!! (de Lu! bon d'accord, je me tais) euh.... qu'est-ce que je voulais dire? Oui! Que ce chapitre est super court (désolée!! ne vous en prenez pas à moi mais à l'auteur!!^^) mais que vous allez voir que demain, vous le regretterez, vu la longueur PHENOMENALE du chapitre 7!! lol Bon en tout cas, ces deux chapitres-là sont spéciaux puisque le narrateur change! Le titre original était 'Draco's POV', je sais qu'il y a un rapport avec les pensées intérieures de Drago mais est-ce que quelqu'un sait ce que POV peut dire exactement? J'arrive pas à trouver^^

Réponse aux reviewers:

haalathery: Quoi?? tu veux me tuer?? Et tu veux mourir? Chouette, tout le monde meurt!^^ C'est pas ma faute si les chapitres sont de plus en plus courts, moi aussi je pense comme toi! Mais fo pas pleurer pour ça!! lol Drago va se retenir d'insulter tout le monde mais tout juste, et puis NON Hermione ne vas pas mourir! lol je te rappelle que c'est le personnage principal de cette fic et qu'on est même pas à la moitié! Bon allez, j'obéis à mon ange préféré et voici la suite! :)

watery136: une catastrophe?^^ oh, pas tellement, c'est surtout après que ça devient une catastrophe!

Super_Hermione: oui c'est vrai, t'as raison, j'y avais pas pensé sur le coup!

mimi: héhé je vais quand même pas vous balancer toute la fic dans une seule journée!! lol en tous cas voilà la suite.

angelinadelacour: oui t'as raison! ça doit faire bizarre^^

Pitinad: t'as raison d'avoir peur! lol c'est vrai qu'on pense tous qu'ils vont se planter dans leur nouveau rôle mais vous allez être surpris!

Leilia: c'est vrai que ça pourrait être marrant! et comme ça Hermione pourrait se venger, je sais pas comment mais bon...Ben sinon 'ils sont assez violents', c'est ce que ça veut dire, les Serpentard sont violents quoi! T'avais compris autre chose?^^

Deedlit: moi aussi j'adore les elfes!!!! Avec ma meilleure amie, on se tape de ces trips avec les elfes! Nous-même nous sommes des petites elfettes et nous respectons la nature! On s'est même mises à apprendre l'elfique!! j'trouve que c'est trop beau comme langue et surtout à écrire! moi je sais seulement l'écrire parce que pour le parler, c'est autre chose! C'est dix fois plus compliqué que le français! Y'a plusieurs pluriels, tout s'accorde et du coup, tout change (c'est un peu comme de l'allemand en fait)! Mais je sais quelques mots quand même! C'est le Quenya qu'on a commencé à apprendre, on trouve que c'est plus joli sonoriquement que le sindarin, et en plus, comme c'est une langue + ancienne, y'a beaucoup plus de choses dessus! Bon, je m'égare du sujet!^^ merci pour ta review

Tinkerbell: ben je sais pas si c'est si drôle que ça^^ en tous cas, comme les narrateurs changents, l'histoire avance pas trop... enfin, tu verras parce que c'est pas très parlant ce que je dis!

katarina: t'inquiète pas! ça ne me dérange pas de répondre à des tonnes de questions mais c'est vrai que des fois, y'a des questions auxquelles je ne peux pas répondre sinon y'a plus aucun suspense! Je peux te dire que Hermione va être beaucoup plus douée que tu ne le penses^^ Et désolée si je suis cruelle, j'adore être cruelle!! mouahaha!!!!!

Merci encore tout le monde!! Comme c'est Drago le narrateur, ben j'ai tout mis au présent donc ça risque d'être bizarre, mais en même temps, on a vraiment l'impression d'être à sa place! A demain!!!

******************************************************************************

Chapitre 6: Les pensées de Drago

NOTE IMPORTANTE: les pensées de Drago sont écrites avec un * au début. Celles de Hermione sont écrites avec un ~ au début. Dans ce chapitre, c'est Drago le narrateur !

"Hermione!"

"Qu'est-ce que tu veux Wea… euh, Ron?"

"Où étais-tu?" me demande Ron.

"Euh… bibliothèque."

Heureusement que la Belette me croit (n/dreamy: 'belette' en anglais se dit 'weasel' et ça ressemble beaucoup à 'weasley' donc ça le fait mieux qu'en français). Oh voyez-vous ça, Potter en train de me reluquer ! Ou plutôt, en train de reluquer Hermione. Ça me fait froid dans le dos, comment Granger fait-elle pour le supporter ?

"Est-ce que ça va?" me demande Harry.

"J'ai entendu dire que tu t'étais évanouie, Pomfresh ne voulait pas nous laisser passer, elle a dit quelque chose à propos de toi et de Malefoy, qu'est-ce qui s'est passé?"

Ouh ! Potty le fouineur ! Hum… Qu'est-ce que je vais dire?

"Me sentais pas très bien, " dit-je en essayant de sourire.

C'est dur de ne pas ricaner, je déteste sourire !

"Et Malefoy?" me demande Ron.

"Euh… Je sais pas, j'ai pas fait attention à lui," je bégaye.

Si ils posent encore des questions, je jure que j'utilise ma baguette sur l'un d'eux! Heureusement, non… C'est bizarre, j'ai la soudaine envie d'aller à la bibliothèque.

~Malefoy?

*Granger?

Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que Granger est dans ma tête ?

~Va à la bibliothèque, maintenant!

"Les gars, je vais à la bibliothèque. Je veux faire des devoirs supplémentaires pour les Sortilèges et je veux rattraper le reste de mes devoirs, " dit-je.

Harry sourit, hoche la tête et s'en va en compagnie de Ron. Attendez… Harry ? Ron ? Depuis quand je me mets à les appeler par leur prénom?

~Depuis maintenant! Malefoy, va à la bibliothèque MAINTENANT!

*Ok, Granger, ok, j'y vais, calme-toi.

Voyons le chemin de la bibliothèque… J'y vais tellement rarement, en fait, je crois que j'y suis jamais allé. C'est toujours Parkinson qui prend les livres pour moi. Cette idiote pourrait tout faire pour moi.

*Granger, j'ai besoin d'aide! Je ne sais pas où est la bibliothèque!

~Tu rigoles?

*Non, je suis sérieux, dis-moi où c'est où j'y vais pas.

~Où es-tu?

*A côté d'une statue de dragon.

~Tourne à droite, monte les escaliers et tourne à gauche.

*Ok.

Je fais ce qu'on me dit de faire et je me retrouve à la bibliothèque. Je me vois moi-même parmi des tonnes de bouquins poussiéreux.

"Granger, " je siffle, je savais que j'aurais jamais dû venir ici.

"Appelle-moi Malefoy, juste au cas où on nous entendrait, " murmure-t-elle.

Je hoche la tête, trop fatigué pour la contredire. C'est une bonne idée de toute façon.

"Qu'est-ce que t'as trouvé? " je lui demande.

"Bon, j'ai regardé beaucoup de livres, et je n'ai trouvé qu'une seule chose, " elle explique.

"Et donc ?"

"On peut lire dans l'esprit de l'un et de l'autre."

" Mince! Va falloir que je fasse attention à ce que je pense."

"Oui, donc on peut communiquer par la pensée. On peut s'entre-aider de cette façon. Comme ça je pourrais m'assurer que tu ne fais pas de bêtises, " dit Hermione sévèrement.

"Je ne ferais pas de bêtises! Es-tu allée chez les Serpentard ? " je lui demande.

"Non, et chez les Gryffondor?"

"Non, mais je n'aurais pas de problème, les Gryffondor sont tous des gentils petits moutons !" je dis narquoisement.

Hermione me lance un regard noir. Je la dévisage, j'ai finalement l'air bizarre avec cette tête. Je regarde ma tête sous plusieurs angles mais ça ne change rien !

"Souris, Malefoy, " lui dis-je.

Elle me regarde avec incrédulité.

"Nous avons besoin d'informations sur ce qui se passe et toi tu me demandes de sourire?" s'exclame Hermione.

"Je voulais juste voir comment je serais si je souriais. Allez quoi! Je suis le plus beau gosse de Poudlard!" je lui explique.

~Harry est encore plus beau.

"Excuse-moi? Tu penses que Potter est plus beau que moi?" je m'écrie avec une sarcastique surprise.

Je suis BEAUCOUP plus beau que Potter, 100 fois plus beau. Le fait que Saint Potter ait échappé au Seigneur des Ténèbres plus de 5 fois ne le rend pas plus beau. Granger roule des yeux et rangea quelques livres dans son sac.

"Où vas-tu?" je lui demande.

"Salle commune des Serpentard, j'ai de la lecture maintenant. On se voit au dîner, " dit-elle en s'en allant.

Et maintenant ? Je prie juste pour que Granger ne détruit pas ma personnalité !

******************************************************************************

Dans le prochain chapitre, c'est Hermione le narrateur! Vous êtes contents hein?^^ bon allez, à +