Votre attention s'il vous plaît!! J'ai l'horreur mais l'obligation de vous annoncer que le chapitre le plus court jamais écrit est sous vous yeux!! Ne m'en voulez pas j'y suis vraiment pour rien, en même temps, vous êtes sûrs que vous aurez toujours plus long après! En tous cas, je vous souhaite bonne lecture quand même!

Réponse aux reviewers:

Pitinad: moi aussi j'aime bien quand Drago se regarde. J'suis d'accord avec toi quand tu dis que ça doit être énervant de se regarder et de ne pas pouvoir se contrôler! Quoi qu'il en soit, voici la suite.

Super_Hermione: merci!! moi j'étais partie dans Personnal quelque chose mais je sais pas pourquoi g pas pensé à Point Of View! Maintenant que j'y pense, c'est vrai évident! lol

watery136: oui oui j'ai bien eu la première review, merci beaucoup!

Miya Black: ben je suppose (à moins que... non je rigole!^^), mais disons que cette fic ne se focalise pas sur ces détails. Pourquoi? ça t'aurait bien plu hein? lol

Mika.Chan: désolée si c'est long à attendre, je m'en rend pas bien compte! ;)

haalathery: merci pour TA review! Et t'as pas bientôt fini de te plaindre non?! Tu soules tout le monde!!! lol Je sais qu'il s'est pas passé grand chose mais bon, il peut pas se passer quelque chose à chaque fois! J'sais plus si c'est aussi important avec Hermione, à toi de juger avec ce chapitre ô combien long. Biz et à +

siria black: contente que ça te plaise et j'espère que tu vas aimer la suite.

******************************************************************************

Chapitre 7: Les pensées de Hermione

NOTE IMPORTANTE: les pensées de Hermione sont écrites avec un ~ au début. Celles de Drago sont écrites avec un * au début. Dans ce chapitre, c'est Hermione la narratrice !

Malefoy peut être tellement imprévisible des fois, mais après toutes les pensées que j'ai lues chez lui, je dois être très attentive. Je descends vite vers le donjon et dit le mot de passe pour entrer dans la salle commune. Les choses deviennent compliquées. J'ai l'impression de marcher dans une forêt, tout est vert. Bizarre ! Pansy descend les escaliers et dès qu'elle m'aperçoit, elle pousse des cris aigus.

"Drago!" gémit Pansy, en me prenant le bras. "Est-ce que ça va? On m'a dit que tu étais à l'infirmerie avec Sang-de-Bourbe. Ça va ? Tu te sens bien ?"

"Ouais, j'ai besoin de euh… prendre une douche. Tu sais, depuis que j'ai respiré le même air qu'elle, " je dis avec un sourire narquois.

C'est plus facile que je ne le pensais. Je me dépêche de grimper les escaliers jusqu'à la chambre de Malefoy. Si je n'avais pas vu Crabbe qui en sortait, je n'aurais jamais trouvé sa chambre. Comme la salle commune, tout est vert. Je rentre dans la salle de bain ; même le lavabo et la baignoire sont verts. Je vois mon reflet dans le miroir ; Malefoy me regarde. Etrange… ses yeux n'étaient pas gris ? En regardant plus précisément, je découvre que ses yeux sont en fait bleus. Je finis par en tomber amoureuse, de ces yeux. Je ne peux pas y croire ; j'aime quelque chose sur Malefoy ! De tout le monde, Malefoy. J'ai soudain une soudaine envie d'uriner. Alarmée, je lève le siège des toilettes et baisse mon pantalon ; j'essaie de ne pas regarder vers le bas, de ne pas me toucher.

Enfin le dîner ! J'ai eu quelques problèmes avec la salle de bain, mais un petit sort pour tout nettoyer et c'était bon. Je descends dans la Grande Salle, j'ai très faim. Je vois Malefoy en compagnie de Harry et de Ron, ils sont en train de rigoler. Je me lève de la table des Serpentard pour aller à celle des Gryffondor.

"Potty, Belette, Sang-de-Bourbe!" j'entrepris, assez surprise d'une telle amertume.

Malefoy fronce les sourcils.

"Qu'est-ce qu tu veux?" demande-t-il.

~Je me demandais juste si tout aller bien.

*Ouais ! Bon dieu, ils me tapent tous sur les nerfs, leurs sujets de conversation se limitent à prévoir ma mort !

~Moui, c'est de ça qu'on parle, en général.

"Trouve une vie, " Malfoy reprit. (n/dreamy : g pas vraiment compris, ça doit être une expression anglo-saxone^^)

"J'en ai déjà une, mais t'en aurais bien besoin. Pauvre Belette, tu ne peux même pas t'en offrir une !" je rétorque en m'en allant avant que personne ne puisse répliquer.

C'était définitivement plus facile que prévu.

******************************************************************************

Rendez-vous pour le prochain chapitre avec le retour de Ginny!!! A demain!!!!!!