Bijour tout le monde! Vous allez être contents, voici un chapitre quand même un peu plus long!! (hourra!) Bon, le narrateur redevient moi et je vous préviens tout de suite, Ginny va encore s'occuper des affaires qui ne la regardent pas!! En tous cas, ça y est, on est pile à la moitié de l'histoire!! Encore une semaine et c'est fini! Vous êtes tristes, avouez! lol Bon allez, j'arrête mon charabia et je vous souhaite bonne lecture!

Réponse aux reviewers:

katarina: 2 en 1! Remarque, vu la longueur de ces deux chapitres, ça revient à 1! ça me fait plaisir d'entendre que tu pourrais lire cette fic toute la journée! :) C'est vrai que Hermione s'en tire pas mal, mais est-ce que ça va durer? (suspense!!!) Et c'est vrai que Malefoy doit s'ennuyer ferme. Je sais pas de quelle couleur sont ses yeux mais moi je les voyais soit bleus soit gris-bleu ou pourquoi pas gris...

padmacho: salut toi! ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, qu'est-ce que tu deviens? en tous cas, ravie que ça te plaise et merci pour la review.

Pitinad: oui! vive la salle de bain!!! lol Moi aussi j'aurais bien aimé que Pansy embête Hermione en Malefoy mais bon, l'auteur n'y a pas pensé... Et puis je peux pas la supporte Pansy! que ce le nom! Pansy!!! ça fait pansement!! lol

Miya.Black: et oui! Ginny est de retour! j'aime bien le 'hermionienne'! C'est pas facile à dire mais c'est juste.

watery136: ok!^^

Super_Hermione: oui je sais, c'est pour ça que je le dis haut et fort, pour que les gens ne tombent pas d'étonnement de leur chaise!

haalathery: A vrai dire, à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'ai mie TA au lieu de ta. Non, je sais vraiment pas! lol ça va peut-être me revenir plus tard, en tous cas, je te tiens au courant! Et puis non, t'es pas une chieuse!!!^^ J'espère que tu vas apprécier la longueur de ce chapitre et à +

******************************************************************************

Chapitre 8: le Kitlary

NOTE IMPORTANTE: Il y a encore des pensées de Drago et de Hermione dans ce chapitre, alors vous connaissez le principe!

Hermione était allée à la bibliothèque pendant la nuit et n'était pas partie depuis. Ce fut Drago qui la trouva endormie, allongée sur un gros tome de Quelle potion choisir ?. Drago lui tapota à la tête.

"Non, va-t-en!" marmotta Hermione.

Drago tapota plus fort cette fois.

"Pansy m'embête!" marmonna Hermione en fronçant les sourcils.

"DEBOUT MALEFOY!" hurla Drago.

Hermione ouvrit un oeil et se mit à gémir.

"Lève-toi petit ours au miel, " plaisanta Drago.

"Ours au miel? " répéta Hermione en levant un sourcil.

"J'ai entendu une 4ème année dire ça. Y'a que les Gryffondor pour inventer ça, et en plus, ça sonne marrant, " dit Drago en haussant les épaules."Tu as trouvé quelque chose?"

Hermione poussa un livre vers lui et le feuilleta jusqu'à tomber sur une page. Elle disait :

Le Kitlary est une potion semblable au Polynectar à quelques détails près. C'est le grand magicien Albus Dumbledore qui a découvert cette potion. Le Kitlary transforme celui qui la boit en la personne qu'il ou qu'elle désire. Il n'y a pas de remède. Peu de personne connaît le Kitlary et donc, cette potion est très rare. La dernière fois qu'une personne a bu cette potion remonte à plus de 50 ans. Albus Dumbledore est maintenant directeur de Poudlard, école de sorcellerie.

Drago leva la tête, la bouche grande ouverte. Comment était-ce possible? Lui ? Un Malefoy qui aimait une Sang-de-Bourbe ? Il devait y avoir une erreur. Hermione lui lança un regard noir.

"Arrête de m'appeler Sang-de-Bourbe. Rappelle-toi que pour l'instant, c'est moi Malefoy, " dit-elle en roulant des yeux.

"Tu dois plaisanter! T'as dû faire une erreur ou alors ce livre est faux, " s'exclama Drago.

Hermione secoua la tête.

"Non, la liste des ingrédients est sur la page suivante, le problème, c'est que je ne me souviens pas avoir mis de la poudre de plume de phoenix dans cette potion."

"Tout est de ta faute!" s'écria Drago.

"Non, c'est faux! Je n'ai jamais mis de poudre de plume de phoenix dans la potion. Et c'est toi qui a cassé ta bouteille de potion de Mémoire, c'est ta faute, " répliqua Hermione.

"Et alors?"

"C'est pas la mienne."

"Peu importe!"

"On devrait aller voir Dumbledore, " dit Hermione.

"Pourquoi devons-nous aller voir ce vieux cinglé? " demanda sombrement Drago.

Il continuait de jeter des éclairs dans les yeux de Hermione, qui croisa les bras.

"Parce que un, c'est Dumbledore qui a découvert cette potion. Deux, il n'est pas cinglé. Trois, c'est un homme très intelligent ! " dit Hermione promptement.

"Bien, allons-y. Connais-tu le chemin?"

Hermione se mordit la lèvre. Elle n'avait jamais mis les pieds dans son bureau. Comment allait-elle faire ? Mais… oh ! Harry!

"Harry?" répéta Drago qui avait lu dans ses pensées.

"Il le connaît, va le voir! Je t'attendrai à son bureau, tu n'auras qu'à me dire les directions par la pensée. Je vais essayer de chercher d'autres informations, " dit Hermione.

"Et s'il me demande pourquoi? Qu'est-ce que je dis ? " demanda Drago.

"Dis-lui que c'est à propos de tes notes de Métamorphose. Aie l'air paniqué, moi je panique toujours pour mes notes."

Drago hocha la tête et quitta la bibliothèque; Hermione recommença à chercher dans les livres. Drago trouva Harry et Ron dans la salle commune en train de jouer aux échecs version sorcier. Ron arborait un sourire diabolique en regardant Harry choisir quelle pièce il allait jouer.

"Chevalier en E2!" dit Harry avec un sourire.

"Roi en D4!" dit Ron.

"NON! C'EST PAS JUSTE!" hurla Harry alors que son roi se fit transpercer par les chevaliers.

"Euh… les gars?" dit Drago timidement (n/dreamy : Drago timide ça doit être un de ces trucs !^^) Harry et Ron le regardèrent.

"Harry, où est le bureau de Dumbledore?"

"Hein? Pourquoi?" demanda Harry en levant un sourcil.

"Je dois luis parler de ma note de Métamorphose, je pense que McGonagall m'a noté trop injustement," dit Drago avec une fausse angoisse dans la voix.

"Je vais t'y conduire Hermione, " dit Ginny.

Elle était assise à côté de Harry et lui souriait.

"Euh… d'accord, " dit Drago.

Ensemble, ils marchèrent jusqu'au bureau de Dumbledore. Ginny n'avait pas prononcé un mot mais une fois arrivés, elle poussa Drago qui se cogna contre un mur.

"Qu'est-ce que tu fais?" s'exclama Drago en se frottant la tête.

*Sang-de-Bourbe?

~Quoi? Je t'ai déjà demandé de ne pas m'appeler comme ça!

Ginny sortit sa baguette et la pointa vers Drago. Au secours ! pensa Drago désespérément.

~Quoi? Pourquoi?

*Ginny! Cette stupide naine de Belette, elle va m'ensorceler !

Drago la dévisagea.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"Tu devrais le savoir Hermione, " cracha Ginny. "Je peux effacer ta mémoire et tu ne te rappelleras de rien !"

"Quoi? " hurla Drago.

*Granger!

~La ferme, j'arrive!

*Dépêche-toi!

Drago esquiva le premier sort qui endommagea une statue qui faillit tomber sur lui. Ginny se mit à jurer et s'enfuit. Hermione arriva et tressaillit. Elle regarda vite la scène qui était devant elle.

"Allons-nous-en avant que Rusard n'arrive!" prévint Hermione en attrapant la main de Drago.

Il s'enfuirent ensemble sans voir que Ginny les regardait courir, main dans la main.

******************************************************************************

Hohoho!! Comment Ginny va réagir? Va-t-elle mettre Harry au courant? Mystère! Mystère! Et à demain!!