Hello tout le monde!! Voilà une nouvelle semaine qui commence! Je ne sais pas si tout le monde est en vacance ici mais moi, ce sera ma dernière semaine (bouhhh) En tous cas, je prends beaucoup de plaisir à poster des chapitres de cette fic tous les jours et à recevoir toutes vos gentilles reviews! Pour ceux qui sont intéressés par ma première fic (il y en a au moins? o_o) , je ne sais pas quand je la continuerai, parce qu'en plus, j'ai commencé une toute autre fic mais celle-là, je ne sais pas quand est-ce que je la mettrai ici.. Bon allez, trêve de blabla et bonne lecture!
Réponse aux reviewers:
watery136: oh c'est pas trop grave si tu dis des gros mots!^^ au contraire, exprime-toi!!
haalathery: contente qu'il t'ait plun ce chapitre! et contente que tu sois contente! lol C'est vrai que Ginny n'est pas très très gentille mais tu verras à la fin de la fic qu'elle n'est pas si méchante que ça (me regarde pas avec ces yeux-là, je t'assure que c'est vrai!!) Bon ben sinon, je sais que t'as déjà lu ce chapitre mais bon... ça n'intéresse personne ce que je vais dire, mais j'ai fini le chapitre 1 de lld hier soir! Donc évidemment je te le ferais lire et tu pourras corriger mes fautes!! lol Bon j'arrête de parler, quand est-ce que tu mets le chapitre 6 de Laisse moi un peu de temps? JE VEUX LA SUITE!!!!
Deedlit: je sais pas exactement pourquoi elle voulait effacer sa mémoire... Peut-être que comme ça, elle oubliera Harry... J'apprécie que tu aimes ma rapidité!^^ Je t'en veux pas si tu laisses des reviews à chaque fois, du moment que tu apprécie cette fic, je n'ai pas besoin d'une preuve (oulà, fo pas que je dis ça à tout le monde sinon plus personne ne reviewera) Moi aussi j'aimerais que les elfes existent! Mais attends!! Qu'est-ce que je raconte? Bien sûr qu'ils existent! Ils sont juste très bien cachés quelque part dont tout le monde ignore l'existence...
Super_Hermione: ouais, comme tu dis! Tu verras bien ce qu'elle fera, hihihi....
Petite Puce: vas-y tu peux dire tout ce que tu veux! Vive la liberté d'expression!! En effet, ça se pourrait qu'elle aille voir Harry... ou peut-être pas (haha, je suis vilaine!)
Miya Black: et t'as bien raison! :}
padmacho: c'est cool si tu commences les vacances que maintenant, moi c'est sur le point de se fnir! :( Moi aussi j'adore lire des fics, mais maintenant que c'est moi qui en écris, ben je trouve vraiment plus le temps pour en lire... Mais bon, quand vraiment y'en a une qui a l'air géniale, je prends tout de même le temps pour la lire!^^ Pour Ginny, c'est expliqué dans le chapitre 1 qu'elle déteste Hermione parce qu'elle est sortie avec Harry en 5ème année. Et pour le PS, c'est une question qui revient souvent et qui est pas évidente à répondre par écrit. Les dessins je les fais directement à l'ordinateur, avec ma palette graphique donc c'est dix fois plus simple et ensuite, je les colorie avec des logiciels de graphisme comme Photoshop ou Painter. Et oui, je peux dessiner à partir de photo, bah à ton avis, le dessin avec Emma Watson, il vient de mon imagination? ^^
Pitinad: ouais! Ginny 2, le retour! tadaaaam! Pour Pansy, je crois que même dans les livres elle est chiante, en plus, elle est décrite comme un bulldog, non vraiment je la déteste!^^ Pour Dumbledore, t'as bien raison, il va bien rire!
rei kon: cool, bienvenue parmi nous alors!
Je vois que y'a des nouveaux que je connais pas qui reviewent, c'est génial!! *rire diabolique* Non, je rigole, qu'est-ce que je peux raconter comme connerie moi!! Bon allez, je vous laisse à la lecture!!
******************************************************************************
Chapitre 9: des problèmes résolus
NOTE IMPORTANTE: Il y a encore des pensées de Drago et de Hermione dans ce chapitre, alors vous connaissez le principe!
"Nous avons toujours besoin de parler à Dumbledore, " dit Hermione. "On ira le voir après dîner."
"C'est quoi le problème avec cette Weasley? Elle m'a attaquée d'un coup. Je crois que c'est une famille de tarés ! " s'exclama Drago.
"Ginny me déteste, " dit Hemione.
"Pourquoi?" demanda Drago.
*Comment peut-on ne pas détester Granger ?
~QUOI?
*Ah oui, on peut lire dans les pensées de l'autre.
~Sans blague!
Drago se mit à rougir.
"Ginny a commencé à être froide avec moi quand j'ai commencé à sortir avec Harry l'année dernière, elle comme le reste du fan-club, " expliqua-t-elle tristement. "Nous avons rompu, ensuite."
"Tu es sortie avec Potter? Ce Trop-Têtu-pour-Mourir de Potter ? Eurk !" s'exclama Drago.
"De toute façon, sois prudent avec Ginny. On doit encore parler à Dumbledore après dîner. Je fixerai une heure. On ferait mieux de se dépêcher si on ne veut pas que quelqu'un nous recherche, " dit Hermione.
Sans rien rajouter, ils s'arrangèrent pour arriver à la Grande Salle. Drago s'assit à la table des Gryffondor, évitant le regard de Ginny. Hermione s'assit à la table des Serpentard et commença à manger doucement. Maintenant que Drago était occupé à manger, elle se mit à penser au Kitlary. Celui qui en buvait se transformait en la personne qu'il ou elle désirait ; mais comment avait-elle pu tomber amoureuse de Malefoy sans s'en rendre compte ? C'était tellement compliqué et simple en même temps qu'elle eut bientôt mal à la tête. Mettant cette pensée de côté, elle se mit à penser à autre chose. Comment une simple potion de Mémoire pouvait-elle devenir un Kitlary? Elle était sûre de n'avoir pas mis de poudre de plume de phoenix dans sa potion. Qui était la personne qui avait eu le culot de saboter sa potion ? Soudain, les pièces du puzzle se lièrent entre elles.
~Malefoy!
*Quoi?
~Je sais ce qu'il se passe!
*Et bien dis-le moi!
~Après dîner, dans la classe de Sortilèges.
Hermione se retourna plusieurs fois pour regarder Drago. Leurs yeux se croisèrent pendant un moment, puis ils se retournèrent, rougissant. Le dîner pris fin et ils se retrouvèrent dans la classe de Sortilèges.
"Ok, pendant le cours de Potion, quand nous avons commencé à préparer la potion de Mémoire, Ginny est venue dans la classe. En partant, elle a mis quelque chose dans la potion et je n'y ai pas fait attention, ("esprit typique des Sang-de-Bourbe, " marmonna Drago), enfin si mais je croyais que c'était pas important. Ginny a mis de la poudre de plume de phoenix " s'exclama Hermione. "Nous devons aller voir Dumbledore!"
"Allons-y maintenant, " dit Drago.
Hermione hocha la tête et ils partirent pour le bureau de Dumbledore. Le sol avait été nettoyé. Hermione regarda la gargouille. Quelle était le mot de passe? Ce n'était pas le moment d'aller voir Harry et le lui demander.
"Granger, qu'est-ce qui ne va pas? " demanda Drago.
"Nous n'avons pas le mot de passe, " gémit Hermione.
"Nous n'avons plus qu'à le deviner, " dit Drago en haussant les épaules.
Hermione réfléchit, que pouvait bien être le mot de passe ? Le nom d'un livre ? D'un ancien directeur ? Oh! D'une friandise? Hermione sourit à elle-même, contente d'être SI intelligente (n/dreamy : pas modeste, la Mione !).
"Euh… Bertie Crochue? Plume en sucre?" essaya Hermione, de plus en plus frustrée alors que les secondes passaient.
Après ce qui semblaient être des minutes, Hermione leva les bras au ciel.
"J'abandonne! " déclara Hermione en fronçant les sourcils.
"Argh, je ne suis pas bien non plus quand je suis en colère! " dit Drago en s'examinant.
Hermione lui jeta un regard noir.
"Arrête de te regarder et aide-moi."
"Suçacides, " tenta Drago.
La gargouille bougea, délivrant une entrée. Hermione fixa Drago.
~Comment est-ce que Malefoy a trouvé le mot de passe? C'est moi qui suis supposée être intelligente !
"Qu'est-ce que tu crois? Je suis doué!" dit Drago en souriant.
Hermione le regarda une dernière fois avant d'entrer. Ils grimpèrent les marches une par une. Arrivés en haut, devant une porte, Hermione frappa et quelqu'un ouvrit la porte. Dumbledore leur sourit à tous les deux.
"Ah Mr Malefoy et Miss Granger, qu'est-ce qui vous amène ici? " demanda-t-il.
"Professeur Dumbledore, on a quelque chose à vous dire, " expliqua Hermione.
Dumbledore hocha la tête et les laissa entrer. Hermione s'assit dans un des fauteuils et regarda autour d'elle. C'était une des salles les plus intéressantes de Poudlard, avec la bibliothèque bien sûr. Une fois que Dumbledore fut assis, Hermione lui raconta toute l'histoire mise à part l'incident avec Ginny. Si jamais Ginny était impliquée dans l'histoire, Ron pourrait devenir VRAIMENT en colère si on l'accusait de quoi que ce soit.
"Donc tu dis, Hermione, que toi et Drago avez changé de corps? " demanda Dumbledore, amusé.
"Oui. J'ai regardé dans beaucoup de livres mais aucun ne parle de remède, " dit Hermione.
Dumbledore tripota sa longue barbe et avait ses yeux bleus qui pétillaient.
"Il existe un remède que je n'ai dévoiler à personne. Cette potion étant interdite depuis des années maintenant."
"De quoi s'agit-il? Dites-nous!" dit Drago.
"Vous devez attendre que la pleine lune de Mars apparaisse. Puisque cette potion est interdite, vous ne devez en parler à personne. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de vous renvoyer dans vos salle commune en ce moment. Je vais vous trouver deux chambres, " dit Dumbledore. "Allez chercher discrètement vos affaires. Venez me rejoindre dans une heure. Au passage, cette potion a d'autres effets que celui-là."
"Lesquels? " demanda Hermione en se mordant nerveusement la lèvre inférieure.
"J'ai fait cette potion pour rire, je ne savais qu'elle serait découverte par d'autre personnes, " dit doucement Dumbledore. "Mais j'avais tort, après que des sorciers de 20 ans l'aient bu, cette potion a été abolie. Les deux personnes qui ont bu doivent rester ensemble ou alors il se passera quelque chose, mais je ne sais plus exactement quoi. C'est pourquoi j'aimerais que vous soyez dans la même chambre."
"Rien ne s'est passé, pour l'instant, " tenta de résonner Drago.
Rien que de penser à l'idée de dormir dans la même chambre que Granger lui faisait tourner la tête, et des papillons semblaient voler dans son estomac. Attendez, des papillons ? Oh quelle plaie !
"La potion n'a pas dû traversé tout votre corps encore. Je pense que c'est aussi parce que vous êtes des adolescents et non des adultes, ça ralentit l'effet de la potion, " dit Dumbledore. "Maintenant, allez vous préparer, je viens vous chercher plus tard."
Hermione et Drago hochèrent la tête et quittèrent la salle silencieusement.
"Bon, je vais aller chercher tes affaires pour toi, " dit Hermione.
"Pareil. Salut, " dit Drago.
Ils prirent le chemin de leur salle commune. Dans la chambre de Drago, Hermione mit tout ce qu'elle pu dans un coffre. Pendant ce temps, Drago avait un peu de mal. Les gens autour de lui lui demandait où est-ce qu'il allait. Il en avait tellement marre qu'il ferma la porte. La seule chose qu'il restait à prendre était les sous-vêtements de Granger. Décidé à ne pas les toucher, il utilisa Wingardium Leviosa pour les faire rentrer dans le coffre. Le professeur Dumbledore arriva à 9h30 et repartit discrètement avec Drago. Il avait utilisé un sort d'invisibilité sur le coffre. Personne n'osa demander où il allait. Ils allèrent ensuite chercher Hermione. Dumbledore les conduit dans un couloir sombre qui était éclairé que par des petites fées. Ils s'arrêtèrent devant un tableau. Une licorne était allongée sur l'herbe. Son corps avait une telle texture que la lumière se reflétait dessus.
"Bonjour Lufisco, " dit Dumbledore.
La licorne fit la révérence et le tableau pivota.
"Wow!" dirent Hermione et Drago à l'unisson en entrant dans la chambre.
Wow résumait assez bien la scène. C'était une salle circulaire au papier peint étincelant qui scintillait sous la lumière que produisait 4 grandes lampes qui se tenaient dans chaque coin. Deux sofas d'un cuir moelleux reposaient devant un feu qui dansait dans une cheminée. Une table de glace était placée devant les sofas avec un beau vase de roses qui changeaient de couleur, allant du rouge au jaune puis au rose. En dessous de tout ça, un luxueux tapis bleu. Deux escaliers volants menaient à des chambres séparées. Les marches étaient faites de marbre.
"Vous resterez ensemble dans cette chambre pour l'instant. Si vous avez d'autres questions, vous savez où me trouver. Oh! Et le mot de passe est Lufisco, " rajouta Dumbledore avec un sourire.
"Lufisco n'est pas le nom de la licorne? " demanda Drago, les yeux illuminés par la beauté de la chambre.
"Oui, et c'est le mot de passe aussi, " expliqua Dumbledore. "Faites de beaux rêves, je vous revois demain. "
Sur ce, Dumbledore quitta la chambre. Le tableau se remit en place. Hermione était toujours bouche bée. Elle n'avait jamais vu une chambre aussi belle avant ; elle s'y sentait comme une reine. Drago trouvait aussi la chambre à son goût, mais elle n'était pas aussi belle que sa propre chambre au manoir des Malefoy.
"Je suis mort, je vais dormir. Granger, est-ce que tu peux m'emprunter tes… sous-vêtements et tout ça, " demanda Drago en rougissant violement.
"Tu n'en portes pas là? " demanda Hermione.
"Non, " répondit Drago en rougissant davantage.
"Tu ne portes aucun sous-vêtements?" reprit Hermione en riant.
"Ben… Je… Tu croyais que j'allais utiliser tes sous-vêtements, Granger ? Je ne suis pas habitué à ces machins-là, seulement à mes boxers! " dit Drago en fronçant les sourcils.
Hermione se mit à glousser et donna la permission à Drago d'utiliser ses vêtements. Après tout, puisqu'elle vivait pratiquement avec Drago, pourquoi ne pas commencer à être gentil avec lui ? Ils inspectèrent leur chambre comme deux gamins de 6 ans dans un magasin de bonbons. Quelle journée ! Hermione sourit et s'allongea dans son nouveau lit de reine. ÇA c'était la vie, même si elle était bloquée dans le corps de Malefoy.
******************************************************************************
Hoo Hermione et Drago qui vivent ensemble? ça promet! En tous cas, pour vous donner un avant-goût, le prochain chapitre s'appelle Coupures et câlins alors je vous laisse à votre imagination! :p A demain!!
