Salut les amis! Oulà, je m'améliore pas avec mes supers expressions, mais bon, fo bien que je change de temps en temps... Avouez que vous êtes tous très pressés de savoir ce qui va se passer entre Hermione et Drago, surtout maintenant qu'ils habitent dans la même chambre... En tous cas, c'est pas dans ce chapitre qu'on verra le re retour de Ginny la malice! Patience, elle a encore des tours dans son sac...

Réponse aux reviewers:

Pitinad: de rien, c'est moi qui te remercie. Sinon, pour 'câlin', t'es vraiment pas loin^^ et puis pour coupures, c'est vrai que c'est pas évident. On pense tout de suite à une coupure morale, genre rupture, mais en fait, c'est une coupure physique! :p

Miya Black: haha, j't'ai grillée!! T'es une petite vicieuse hein? Nan, je rigole! J'en connais une qui est bien pire et qui est parmi nous mais bon, je ne citerai pas de nom...

haalathery: tiens, quand on parle du loup... (hihihihi! j'suis méchante!) t'inquiètes, je te pardonne de m'avoir abandonnée, j'étais tellement absobée par mon histoire que je l'ai remarqué qu'au moment où j'allais me déconnecter et me coucher. J'aime bien le "je pense à de ces truc parfois !" (!! tu t'en es rendu compte que maintenant?! lol) Bon ben, le premier chapitre de 'lld' comme tu dis (on dirait un code secret!), je veux bien te le passer, c'est quand tu veux. Biz et à +

padmacho: je t'en veux pas si tu lis trop de fics, t'as bien raison!!^^ Pour répondre à ta question, une tablette graphique c'est un stylo à la place de la souris, donc c'est beaucoup plus simple pour moi de dessiner ou de colorier. Ben pour la photo, ça dépend, c'est quoi comme photo? C'est pas du tout que je ne veux rien faire pour toi mais c'est que j'ai tellement de recommandations...^^ Ensuite, pour ta seconde question, je pourrais répondre à toutes tes questions mais je vais pas le faire sinon ça va te gâcher la fin (j'espère que tu ne m'en veux pas).

watery136: ah bah, t'as tenté la version originale? :) Ben tant mieux si tu préfères la version française, moi ça me fait un lecteur en +! lol

Deedlit: c'est vrai qu'elle est chou cette fic, et c'est en partie pour ça que j'ai décidé de la traduire!!^^

katarina: ce que j'aime bien dans tes reviews, c'est qu'elles sont toujours très longues! Tu vas voir que Ginny va encore jouer les vilaines!! Mais ça, c'est pour le chapitre 13 (ouiiii je sais c'est dans longtemps! mais ne t'inquiète pas, on la revoit aussi dans le chapitre 12!!^^) ça n'a rien à voir avec le reste, mais Hermione et Drago main dans la main, moi j'adore!! :p

Super_Hermione: ben... la Ginny elle revient pas maitenant mais bientôt! C'est vrai que ça promet, et tu verras bientôt pourquoi.

Mika.Chan: contente que tu trouves ça drôle! C'est vrai que les chapitres ne sont pas très longs mais bon, on va pas se plaindre tout de même!^^

******************************************************************************

Chapitre 10: coupures et câlins

Hermione fut réveillée par quelqu'un qui lui lança quelque chose sur la tête. Elle se frotta le front tandis que ses yeux s'ouvraient. Malgré la clarté de la chambre, elle remarqua que Drago était assis sur le bord de son lit, un sourire narquois aux lèvres.

"Cadeaux!" s'exclama-t-il en désignant la porte.

Il sortit de la chambre sans attendre Hermione. Elle s'extrait du lit elle-même et descendit les escaliers. Elle remarqua d'abord deux sapins de Noël, aussi hauts que le plafond, décorés d'ornements. Des cadeaux étaient empilés sous ces sapins. Hermione s'en approcha. La boîte enveloppée de papiers était de Harry. C'était une robe blanche à bretelles (n/dreamy: ça c'est du cadeau!). Ron lui avait offert des sacs de bonbons. Ses parents, eux, lui avaient offert une nouvelle brosse à dents, un pull-over et des friandises sans sucre. Le dernier cadeau était empaqueté et avait l'air moelleux. Hermione l'ouvrit et une peluche en forme de dragon argenté tombé sur ses cuisses.

"Il n'y a pas de mot pour celui-ci, " dit Hermione sans se rendre compte qu'elle parlait tout fort.

"Vraiment? C'est parce qu'il vient de moi, " dit Drago, toujours occupé à déballer ses cadeaux.

Hermione sentit une chaleur l'envahir et étreignit le dragon.

"Quel nom vais-je lui donner? " se demanda Hermione.

Elle regarda Drago qui n'avait pas encore levé la tête et décida finalement de l'appeler Drago (n/dreamy: j'en veux un moi aussi!!!).

Dumbledore leur rendit visite dans l'après-midi. Ils parlèrent pendant un moment de l'échange des corps et de ce qu'ils devaient faire.

"Je pense que vous ne devriez pas aller en cours pour le moment, " décida Dumbledore.

"Quoi? P… professeur Dumbledore, vous ne pouvez pas faire ça! " dit Hermione d'un air tragique.

"Quelqu'un pourrait avoir des doutes et on ne peut pas se permettre ça, " résonna Dumbledore. "Mais si vous voulez poursuivre vos cours, je suppose que les professeurs pourront venir ici rien que pour vous deux."

Hermione sourit alors mais Drago lui lança un regard noir.

Hermione soupira avec contentement tandis qu'elle entra dans son lit dans les vêtements de Drago. Le nouveau système éducatif pour Drago et elle-même était une très bonne idée. Il n'y aurait aucune interruptions pendant les cours, comme il y en avait en temps normal. Les vacances d'hiver étaient bientôt finies et elle était impatiente de travailler à nouveau. Alors qu'elle était sur le point de s'endormir, une douleur stridente la frappa au bras gauche. Elle s'exclama de surprise et attrapa son bras. Elle releva sa manche et vit qu'il y avait une large entaille sur le bras de Drago, comme si quelqu'un l'avait coupé. Du sang se mit à couler. Une autre douleur la frappa au bras et elle vit que la plaie s'agrandissait. Il n'y avait qu'une explication pour elle. La potion ! Sortant précipitament de son lit, elle se rua vers l'autre chambre en se tenant le bras, essayant d'ignorer la douleur.

"Granger!" s'écria Drago.

Hermione s'effondra sur Drago, toujours en serrant son bras.

"Mon bras! La potion! Du sang!" s'exclama Hermione mais Drago avait déjà compris.

"Idem! Il y avait une grande coupure, de plus en plus grande!" dit Drago."Et tu es sur moi !"

Hermione se mit à rougir et se leva ; elle examina son bras et remarqua qu'il n'y avait plus rien. Bizarre, il y avait cette coupure une minute avant.

"Nous… ne pouvons pas nous permettre de recommencer; ça fait trop mal!"

"Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse alors?" demanda Hermione.

"Dormir dans la même chambre?" proposa Drago en haussant les épaules.

Hermione réfléchit un moment, est-ce que c'était vraiment une bonne idée de dormir dans la même pièce qu'une personne qui vous insultait depuis la première année ? Si jamais il lui envoyait un sort pendant qu'elle dormait, elle pouvait toujours avertir Dumbledore.

"Oui, c'est vrai, c'est la seule chose qu'on puisse faire, " acquiesça Hermione.

"On prend ta chambre ou la mienne? " demanda Drago.

"La mienne, " dit Hermione.

Drago aida Hermione à aller jusqu'à sa chambre, puis jusqu'au lit.

"Et tu espères dormir dans mon lit?"

"Tu crois pas que je vais dormir par terre non?"

Hermione lui lança un regard noir et s'approcha de son lit. Voyant ça, Drago attrapa la couverture pour lui seul. Hermione essaya de la reprendre mais Drago la tenait trop fort.

"Rend-la moi Malefoy, " implora Hermione."Tu sais très bien que c'est MON lit, pas le tien."

"Et alors? C'est moi l'invité, tu dois être très gentille avec moi, " rétorqua Drago.

"On fêtera ça quand on aura récupéré nos corps mais pour l'instant, cesse donc d'être si puéril! " poursuivit Hermione.

Drago ne dit rien et jeta sa couverture à Hermione.

"Heureuse? Et pendant qu'on y est, reprend aussi ton oreiller! " cracha Drago en lançant l'oreiller sur Hermione qui l'esquiva.

Il se laissa tomber dans le lit de Hermione, lui tournant le dos. Hermione s'assit pendant un moment, le regardant dans son propre corps. Peut-être qu'elle y était allée un peu fort avec lui ; de plus, ce n'était qu'une vieille couverture après tout. Malefoy était un peu snob et il le restera sûrement. Hermione s'allongea à son tour, fixant le baldaquin de son lit. Elle était tourmentée par ses pensées quand Drago se mit à sangloter. Hermione lui tapota doucement sur la tête mais il resta endormi.

"Non! Père! S'il vous plaît, non !" marmonna Drago.

Hermione le regarda. Est-ce que le père de Malefoy le maltraitait ? Il semblait parfait pourtant.

"Je ferais mieux la prochaine fois! Je le jure! Père, non laissez-moi partir! S'il vous plaît? S'il vous plaît, s'il vous plaît!" poursuivit Drago.

Drago se tourna, face à Hermione; il continuait de dormir et de marmonner. Hermione couvrit Drago de sa couverture en faisant attention de bien la mettre. Hermione se tourna vers lui, espérant qu'il allait arrêtait de marmonner et de faire des cauchemars. Il continua de remuer et de se retourner et de gémir. Hermione soupira avant de reconsidérer la chose. Elle l'enveloppa de ses bras. C'était vraiment étrange, elle s'attendait à ce qu'il continue de bouger et qu'il la repousse mais il ne fit rien. A la place, Drago se détendit et un petit soupir s'échappa de ses lèvres. Hermione se sentait très bizarre, étant donné qu'elle étreignait son propre corps. Drago se rapprocha d'elle, frottant son visage sur le cou de Hermione. Son souffle la fit frissoner. Si toutes les nuit allaient se passer comme ça, ça ne la dérangerait pas.

******************************************************************************

Mais dites-moi! Est-ce que c'est vraiment notre Hermione à nous, ça? En tous cas, vous n'êtes pas au bout de vos surprises! A demain!