Youpi c'est mercredi!! Un nouveau chapitre pour Identité erronée et ce soir, deux nouvaux épisodes de 24!! Je sais pas si vous regardez ça vous mais moi j'adore cette série! Tous les épisodes se finissent par du suspence et on a toujours envie de voir la suite! Bref, je ferais mieux de revenir au sujet principal... Le titre, Compréhension et acceptation promet quelques changements dans la vie de quelqu'un...
Réponse aux reviewers:
haalathery: c'est bien! t'as réussi à être la première revieweuse de ce chapitre!! *clap clap clap* Oui, je suis d'accord avec toi c'est très mignon! :) Désolée si t'en reviens pas, mais bon, pense à revenir de temps en temps!! lol Toi aussi tu veux une peluche Drago? cool! Oui je sais que je suis une méchante! M'en fous! Xp Bon, parlons d'autre chose, je viens juste de finir le chapitre 2 de tu-sais-quoi et si j'arrive à te chopper sur msn, ben je te le passe. Ciao à +!!!!
Quisuisje: contente que ça te plaise! Et voici la suite!
Pitinad: c'est vrai que le cadeau de Harry n'est pas à négliger! On dirait que cette robe ne sert à rien mais tu verras plus tard...
Deedlit: c'est vrai que ds cette situation, je sais pas si j'aurais pas fait pareil!^^
padmacho: oui, ff.net galère en ce moment et moi aussi j'ai eu du mal à faire afficher le nouveau chapitre. Désolée si tu as attendu toute l'après-midi, fallait lire d'autres fics pendant ce temps-là! :p Sinon, pour ta photo, en tous cas, je serais contente de voir ta tête^^ et puis ensuite, je verrais...
watery136: simple et concis! lol
Mika.Chan: ça se pourrait bien, mais ça fait bizarre!^^
PrincessYueSerenity: ça c'est du pseudo!! Of the White Moon Kingdom en plus!! oulà, je m'incline devant sa majesté!^^ Ben, Ja ne à toi aussi!
katarina: merci de m'avoir laissé deux reviews identiques mais une suffisait! lol Je sais pas si on peut trouver les peluches Drago mais en tous cas, si y'en a, je vous préviens!^^ En +, j'adore les peluches moi!! Y'en a partout dans ma chambre mais maintenant que j'y pense, ben je crois que j'ai pas de dragon! (bouhhh honte sur moi!) T'as raison de dire que Hermione est une chanceuse! C'est vrai aussi que Harry a été super sympa de lui offrir une robe! Et tu vas voir son utilité + tard...
Anonymoua: c'est bête si t'as pas pu toucher à ton ordinateur depuis lundi! je crois que je sais ce que tu dois ressentir!^^ Oui, Hermione agit très étrangement, mais bon, tout le monde peut changer...
Allez, on va tous chercher des peluches Drago!! J'ai vu qu'elle avait eu beaucoup de succès dans les reviews^^ En tous cas, moi aussi je veux vous faire un cadeau! Rendez-vous après le chapitre!
******************************************************************************
Chapitre 11: Compréhension et acceptation, et un tout nouveau départ
Alors que la neige commençait à fondre, le mois de janvier arrivait. Le sol était toujours à moitié couvert de morceaux de neige. Les élèves revinrent à la fin des vacances d'hiver et se préparèrent eux-mêmes pour un nouveau trimestre de travail. Hermione et Drago était bloqués dans leur nouvelle salle commune. Des repas leur étaient apportés par des elfes de maison et les professeurs venaient les voir pour les faire travailler. Dumbledore n'avait rien dit aux professeurs, juste qu'ils devaient les faire travailler dans leur salle. Personne n'osa poser la moindre question.
"Dieu que je suis fatigué! On ne peut pas travailler ça demain ?" demanda Drago en baillant, reposant sa plume.
"Demain c'est trop tard, nous devons travailler ça maintenant. A moins que tu ne veuilles pas réussir, " dit Hermione.
Elle prit un visage sévère qui n'allait pas au visage de Drago. Drago soupira et reprit sa plume pour continuer d'écrire. Finalement, ils finirent tous les deux à 10 heures du soir. Drago et Hermione décidèrent que ce serait tout pour cette fois. Ils allèrent dans leur salle de bain respective pour prendre une douche. Drago se sentit un peu plus réveillé alors que l'eau tomber sur son corps. Il se sentait inconfortable d'être dans ce corps dans cette situation mais il voulait se doucher.
Après avoir pris sa douche, Drago plongea dans le lit de Hermione; elle le rejoignit quelques minutes plus tard. Quelque soit le nombre de fois qu'il essayait, Drago n'arrivait pas à dormir. Ses pensées étaient focalisées sur le fait qu'il s'était réveillé dans les bras de Hermione un matin. Non seulement il avait aimé ça, mais il aurait voulu que ça recommence. Peut-être avait-il besoin de marcher un peu. Il sortit du lit le plus doucement possible, sortit de la chambre et fit pivoter le tableau. Il l'avait laissé ainsi tandis qu'il marchait dans le couloir. Ses sentiments avaient changé vis-à-vis de Hermione ; c'était un peu effrayant. Il passa sa main dans ses cheveux emmêlés et fronça les sourcils. Cette fille avait vraiment besoin d'un après-shampoing, et pas qu'un peu.
Heureusement, Rusard n'était pas dans le coin et Drago commença à chantonner. Tout d'un coup, Drago sentit que l'allée bougeait. Etait-ce son imagination? Il attrapa la première table qu'il vit. La pièce semblait glisser vers lui et il cligna plusieurs fois des yeux, il commença à avoir mal à la tête. Que se passait-il ? Il prit peur. La salle continuait de tourner autour de lui et il perdit son équilibre, tombant à terre. Tout devint noir autour de lui. Il respirait encore et il entendit un tressaillement et des bruits de pas se précipiter, avant de s'évanouir.
*
Son père Lucius Malefoy, se tenait face à lui avec un sourire narquois aux lèvres. Drago regarda avec curiosité autour de son père mais celui-ci l'en empêcha. Drago sentit soudainement une douleur à son cou, Lucius était en train de l'étrangler. La première règle pour être un Malefoy, c'était de faire face à la douleur. Lucius resserra ses doigts mais Drago ne bougea pas. Deuxième règle ; ne jamais montrer un seul signe de faiblesse, quelque soit la situation. Lucius finit par le lâcher et sortit sa baguette. Un simple sortilège fut jeté sur Drago et celui-ci s'effondra à terre, murmurant "stop". Il l'avait fait. Il avait montré un signe de faiblesse et donc avait échoué dans son combat contre la douleur.
"Arrêtez! Père! Non! S'il vous plaît arrêtez ça!" gémit Drago.
Un autre sourire s'afficha sur les lèvres de Lucius alors qu'il regardait son propre fils souffrir et qui le suppliait d'arrêter. Il continua son sort. Ces gémissements de douleur étaient de la musique pour lui. Drago se mit à sangloter, se fichant s'il suppliait. Quelqu'un lui secoua les épaules et sa vue s'effaça lentement.
Les yeux de Drago s'ouvrirent en essayant de s'habituer à la lumière. Harry était assis à côté de lui avec une expression d'inquiétude sur le visage. Dumbledore était en train de parler avec quelqu'un, juste à côté d'un lit. Dès que Harry vit qu'il était réveillé, il le prit dans ses bras. Du point de vue de Harry, Drago était encore Hermione.
"Où suis-je?" croassa Drago en repoussant Harry.
"A l'infirmerie. Tu t'es évanouie sur le sol, où étais-tu passée depuis des semaines?" demanda Harry, extrêmement inquiet.
"Comment suis-je arrivé jusqu'ici?" demanda Drago en ignorant la question de Harry.
"Je ne pouvais pas dormir. Neville n'arrêtait pas de ronfler alors j'ai décidé d'aller faire un tour dehors. J'avais ma cape d'invisibilité. Je t'ai vue et je t'ai suivie. Heureusement d'ailleurs, c'est là que tu t'es évanouie, " expliqua Harry.
"Ah, je vois que Mr Malefoy est réveillé, " dit Dumbledore en s'asseyant sur le lit d'à côté.
"Malefoy?" demanda Harry.
"Oui, Mme Pomfresh, pouvez-vous nous laisser seuls ?" dit Dumbledore de sa voix douce.
Mme Pomfresh qui était dans le couloir, hésitante comme si elle attendait d'autres patients, mais elle hocha la tête et s'en alla en refermant la porte derrière elle. Harry regarda alternativement Dumbledore et Drago.
"Harry, s'il te plaît ne sois pas choqué par ce que je vais te dire," avertit Dumbledore.
"Professeur! Vous avez dit que cette potion est interdite, vous ne pouvez pas lui dire!" s'exclama Drago.
"Il a besoin de comprendre, Hermione est son amie, il a le droit de savoir."
"Mais…!"
"Drago, laisse-moi le lui dire."
Drago se rallongea dans son lit et écouta Dumbledore raconter toute l'histoire. Quand il finit, Harry avait la bouche grande ouverte. Comment était-ce possible ? Hermione et Drago ? Ils ont échangé leur corps? Pourquoi n'avait-il rien vu plus tôt? La vraie Hermione restait avec lui tous les jours et ne disparaissait pas à tout bout de champ.
"Ils doivent attendre jusqu'en mars?" demanda Harry.
"Oui, c'est pourquoi tu ne dois en parler à personne, même à Mr Weasley. Comme tu le sais, cette potion est interdite, et puis Mr Weasley a une grande haine envers Mr Malefoy et pourrait porter des conclusions un peu trop hâtives, " dit Dumbledore, ses yeux pétillant derrière ses lunettes en forme de demi-lune. "Je vous laisse maintenant."
Sur ce, il s'en alla. Harry n'attendit pas trop longtemps pour se jeter sur Drago (n/auteur: ce n'est pas ce que vous croyez!^^) pour essayer de lui retirer le peu de vie qu'il lui restait.
"Laisse-le Harry!" s'exclama Hermione en enlevant Harry de Drago qui était maintenant blessé à la lèvre.
Harry regarda avec satisfaction le début de ses dégâts mais son sourire disparut quand Hermione le fixa. Elle s'était levée plus tôt que d'habitude et n'avait pas osé se montrer avant que l'histoire ne soit racontée.
"Pourquoi as-tu fait ça?" rétorqua Drago.
"Tu as saboté sa potion, n'est-ce pas? Tu voulais l'empoisonner parce que tu sais qu'elle est plus intelligente que toi !" dit Harry entre ses dents, les poings serrés.
"Il n'y est pour rien, c'est Ginny, " expliqua Hermione avant que Harry ne pu continuer à frapper Drago.
Harry la regarda, incrédule. Comment une fille aussi adorable que Ginny pourrait faire une chose pareille? Ses questions obtinrent des réponses quand Hermione lui raconta l'intégralité de l'histoire qui commençait depuis la fois où ils étaient sortis ensemble, avec Ginny qui la détestait jusqu'au moment où celle-ci avait mis de la poudre de plume de phoenix dans la potion.
"Est-ce que tu me crois?" dit Hermione.
Harry ne pu qu'acquiescer de la tête en murmurant un rapide "désolé" à Drago, qui était encore en colère d'avoir sa lèvre endommagée. Même si c'était le corps de Hermione, il pouvait ressentir la douleur.
"Cette salope de Weasley m'a presque tué!" marmonna sombrement Drago.
"Malefoy, même si c'est vrai, tu n'es pas obligé d'utiliser ce genre de langage!" dit sévèrement Hermione.
Au départ, Harry n'arrivait pas à croire que c'était Hermione qui était dans le corps de Malefoy, mais maintenant il y croyait. Hermione détestait les mots vulgaires.
"Tu seras toujours ami avec moi, même dans le corps de Drago hein?" demanda Hermione, pas très sûre d'elle.
"Quelle question stupide, vraiment! Bien sûr que je le serai !"
"Et moi?" grimaça Drago.
"On va faire avec, Malefoy, " dit Harry avec un sourire narquois.
*Les sourires narquois, ça ne lui va pas à Potter.
Quand Hermione lut dans les pensées de Drago, elle se retourna pour rire.
"Hey Hermione, comment es-tu arrivée ici?" demanda Harry.
"La dernière chose dont je me souviens, c'est que je me suis réveillée avec un mal de tête. Malefoy n'était nulle part, j'ai donc réalisé qu'il était parti. Si je ne le trouvais pas, j'allais m'évanouir. Je suppose que Dumbledore passait par là et il m'a trouvée, " dit Hermione.
"Désolé, " marmonna Drago, se réfugiant sous sa couverture.
"Wow, le grand et puissant Malefoy s'est excusé! Ça prouve que t'es tout de même humain ! " plaisanta Harry.
"La ferme!" dit Drago en lui lançant un regard noir.
"Ton langage, Malefoy!" rappela Harry.
"Harry, laisse tomber!" dit Hermione, mais elle ne pu s'empêcher de rire aussi.
Drago était le seul qui ne rigolait pas; il les fixait tous les deux.
"Est-ce que vous vous sentez bien?" demanda-t-il.
"Oui votre majesté. De toute façon, recommençons tout, devenons amis quoi. Je ne voudrais pas abîmer le corps de Hermione, " dit Harry.
"Potter!" s'exclama Drago. "C'est pas comme si j'allais me promener dans tout le château et baiser avec tous ceux que je vois. "
"Ça ferait mauvais genre. Et pense à tous les animaux avec qui tu peux le faire, " renchérit Harry.
"Beurk Harry!" s'exclama Hermione en se bouchant les oreilles. "Je vais aller me rendormir avant que vous ne parliez des différentes techniques de fornication !"
"Puisque tu en parles, est-ce que tu sais combien il y a de positions en tout, Potter ?" demanda Drago.
"Attends, laisse-moi compter. Et bien, il y a…" commença Harry avant d'être coupé par Hermione qui coura vers son lit, se cachant sous son oreiller et sa couverture.
Drago et Harry éclatèrent de rire.
"Un nouveau départ?" demanda Drago.
Harry fit un vrai sourire, le premier devant Drago. Il prit la main de Drago et la serra.
"Un nouveau départ, " dit Harry avec détermination.
Hermione sourit devant la scène qu'elle était en train d'espionner. Drago la vit et hurla, "JE T'AI VUE! "
******************************************************************************
Alors? Vous avez été suffisament sages pour mériter mon cadeau? En fait, c'est pas vraiment un cadeau! lol L'auteur de cette fic l'a fait à ce moment-là de l'histoire donc pas de raison pour pas le faire moi aussi! C'est juste un petit avant-goût du prochain chapitre!
"Ginny!" hurla Harry.
Cela détourna son attention. Elle le regarda sans comprendre. Harry regarda Drago et Hermione encore une fois et ils semblaient cloués sur place. Harry avala sa salive et regarda Ginny.
"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda Ginny.
"Je euh… ça!" proposa Harry.
Il attrapa Ginny par les épaules et .................
Et je m'arrête là!! Comment ça 'c'est tout?' ? c'est déjà bien!^^ Alors? Que s'est-il passé à votre avis? Qu'est-ce que Harry va faire à Ginny?! (désolée, je suis vraiment nulle pour créer du suspense!^^) Ben vous le saurez la prochaine fois!! :p
