Ola todo el mundo!! et oui, vive l'Europe!^^ Et vive aussi le Canada parce que je sais que y'a beaucoup de lectrices qui viennent du Quebec et tout ça! Bon bref, j'ai vu que vous avez adoré le chapitre 11! Je m'en rends pas compte parce que j'ai lu toute la fic d'un coup donc j'ai pas eu de préférence mais bon, je vous crois et j'espère que vous allez aimé aussi la suite!!

Réponse aux reviewers:

Lavande: une torture??^^ hooo tout de suite les grands mots! lol Essaie de vivre encore un peu pour lire la suite!!

Deedlit: c'est vrai que maintenant que Harry connaît toute l'histoire, ben on va le voir + qu'avant. Celui qu'on ne voit pas trop dans cette fic, ben c'est Ron! Je sais pas si t'aimes bien Ron, moi on va dire que c'est vraiment pas un de mes préférés donc ça ne me dérange pas (haa je suis méchante^^)

haalathery: et noooon tu n'es pas la première! laisse ta chance aux autres, petite égoiste!!! :p Contente de savoir que c'était ton chapitre préféré, oui vraiment, c'est très très très intéressant! lol Bon, promis, demain je mets le début de lld, comme ça t'aura une nouvelle chance d'être la première! De mon côté, j'attends que ton chapitre 7 marche et je te jure que j'en ai marre d'attendre!! quel supplice, t'imagines même pas!! (enfin si, peut-être mais bon) Enfin voilà quoi... je sens que tu vas aimer ce chapitre aussi (no no, y'a pas de slash^^). Biz et à +++++++++++++++++

Miya Black: tu adores? tu adores? tu adores? lol Ben c'est cool alors!

watery136: ben le voilà, le prochain chapitre!

Anonymoua: oui bien sûr que ça m'est déjà arrivé, peut-être pas en ce moment, mais oui! Désolée si je te torture avec mon cadeau mais c'est fait pour ça! *rire maléfique* En tous cas, j'espère que tu vas bien dormir cette nuit! Faut juste prier pour que ff.net marche demain, parce que des fois, ben y marche pas! :(

Super_Hermione: j'ai l'impression que c le cas pour tout le monde!!^^ Et oui, Ginny est de retour! tadammm

Pitinad: alors ça!!!! ça!!! ça c'est de la review!!!!! lol C'est la première fois que j'ai une review aussi longue! Je vais essayer de répondre à toutes tes questions mais ne m'en veux pas si j'en loupe une...^^ C'est dommage que ta review d'avant a été coupée parce que si elle était aussi longue que celle-là! lol Sinon, pour le bisou, ben je crois que le titre du chapitre d'aujourd'hui parle de lui-même, hum..... à moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un d'autre... (mystère!!) Ben si Drago est tombé dans les pommes, c'est bien à cause de la potion! comme il s'est éloigné de Hermione, les effets secondaires ont agi, et pis pourquoi y'a pas eu de blessures, euh j'en sais rien^^. Pour la peluche Drago, ben on parle plus après, je crois (ouinn!!) et pour le sourire narquois, ben moi aussi j'ai du mal à l'imaginer, mais je trouve que ça lui va quand même un peu... (ça dépend du contexte aussi^^) * (- je fais comme toi) le prologue tu l'as lu où? sur mon site? parce que y'a qu'une seule personne à qui j'ai passé le txt original. Je vais le mettre demain matin avec ce chapitre donc si ça te dis pas de le relire, laisse moi au moins une review, ça me ferait très très plaisir! Sinon, pourquoi Drago change d'avis ben je pense qu'il a jamais été très méchant, c'est juste une image qu'il se donne, (d'ailleurs, je précise bien qu'il n'a jamais voulu être Mangemort comme le voulait son père). Donc comme il est maintenant responsable que de lui-même, il a décidé de changer d'image et de montrer sa vraie nature. Et comme c'est sur Hermione qu'il est tombé, ben il a décidé de devenir avec ami avec elle. Et pour Voldie, lui je l'ai complètement zappé dans cette histoire!! Donc pas de Voldie! Ouf! J'ai fini! J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions!^^

Melepha: ben, je crois que le titre du chapitre te donne la réponse! :p

padmacho: oui!! je connais cette fic mais seulement de nom! j'ai pas encore eu le temps de la lire mais je vais y penser. Ben Harry euh... je pourrais pas te dire mais pourquoi pas!! lol C'est marrant parce que tout le monde a aimé ce chapitre! Il est si bien que ça? Et pour l'avant-goût, ben c'est pas grave si tu vois pas (t'es pas la seule) enfin voilà, tu verras dans ce chapitre... Et pour ta photo, ben je l'ai bien reçu et non, je ne me moque pas de toi! tu es très bien! :) mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse? que je te dessine? en tous cas, je pourrais dessiner que dans deux semaines parce que ça prend du temps et là, je dois réviser mon bac blanc pour la rentrée... X(

katarina: c'est pas grave pour les deux reviews^^ et désolée si je suis cruelle! moi aussi je connais ça, les ordi qui plantent! Le mien c'est une catastrophe, ça fait 5 ans que j'ai celui de maintenant et j'aimerais bien en changer.. Pour la suite, ben je vais rien te dire parce que... voilà quoi!^^ moi j'ai été beaucoup moins romantique que toi! Je me suis dit que maintenant que harry sait que c'est Ginny qui a saboté la potion, ben il voulait la punir donc il la prenait par les épaules et... il lui foutait un coup de boule!! lol Oui, finalement, je suis vraiment cruelle!

11 reviews!! youpi!! nouveau record!! merci beaucoup et bonne lecture!

******************************************************************************

Chapitre 12: Un baiser de sauvetage

"Allez Harry, tu n'as pas envie d'aller voir Hermione?" demanda Ron pour la millionième fois.

"Ron, " dit sombrement Harry en le regarda par-dessus son essai de Potion. "Tu sais qu'elle ne veut pas être dérangée."

"Ça va faire un mois, tu ne crois pas que Hermione a besoin d'une pause? On ne la voit pas ni en cours ni pendant les repas, on dirait qu'elle ne vient plus à Poudlard, " raisonna Ron. "Je suis inquiet à son sujet."

"Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, je suis sûre qu'elle sera là pour manger aujourd'hui, " dit Harry.

Ron se rallongea dans son canapé et continua sa lecture.

*

Harry dévala les escaliers vers le hall en essayant de ne pas renverser d'élèves au passage. Alors qu'il tournait à un coin, il se cogna contre quelqu'un. Harry tomba par terre et vit des étoiles danser. (n/dreamy: Harry qui voit des étoiles danser, c'est d'un chou!^^)

"Pardon, " dit pardon à une fille rousse.

Attendez… Une fille rousse… GINNY!

"Ça va, Harry, " dit Ginny avec un sourire.

"Où vas-tu?" l'engagea Harry dans une conversation.

"Je vais envoyer cette lettre à Maman et à Papa, sur ce qui se passe en ce moment."

Ne savant pas quoi faire, Harry essaya d'attraper la lettre, mais Ginny la tenait cachée, puis elle le regarda de travers.

"Qu'est-ce que tu fais?" dit Ginny.

"Je… Euh… J'étais… euh…"

De derrière Ginny, Drago et Hermione étaient apparus. Ils regardèrent Ginny avec de grands yeux et Drago lui murmura, "distrais-la." Hermione lui lança un regard sévère mais ne dit rien. Harry les regarda puis revint à Ginny.

"Je voulais juste la voir, " sourit Harry.

Ginny leva un sourcil. Même si elle n'était pas très intelligente, elle n'était pas aveugle. Elle voyait bien que Harry regardait quelqu'un d'autre qui était derrière elle. Ginny allait se retourner et peut-être voir qui était derrière elle, mais Harry la retint.

"Ginny!" hurla Harry.

Cela détourna son attention. Elle le regarda sans comprendre. Harry regarda Drago et Hermione encore une fois et ils semblaient cloués sur place. Harry avala sa salive et regarda Ginny.

"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda Ginny.

"Je euh… ça!" proposa Harry.

Il attrapa Ginny par les épaules et pressa ses lèvres contre les siennes. Hermione ouvrit en grand ses yeux, se retenant de ne pas exploser de rire. Harry ouvrit un œil et fixa les deux autres intensément. Drago entraîna Hermione plus loin où elle pourra rire librement. Dès qu'ils furent hors de son champ de vision, Harry repoussa Ginny. Ses lèvres lui faisaient mal, peut-être avait-il appuyé trop fort. Ginny était bouche bée, choquée. Harry essaya de sortir son meilleur sourire, mais ça devint finalement une grimace moqueuse.

"Qu'est-ce que c'était que ça?" demanda Ginny en se frottant les lèvres.

"Un euh… un baiser, " bégaya Harry.

Ginny leva de nouveau un sourcil et s'en alla. Harry poussa un soupir de soulagement. Hermione et Drago se précipitèrent vers lui.

"C'était hilarant!" s'exclama Drago.

"J'ai fait juste pour vous! Sinon, je voulais vous demander est-ce que c'était possible que vous mangiez dans la Grande Salle aujourd'hui. Ron commence à être vraiment suspiceux, " dit Harry.

"Je ne lui en veux pas. C'est affreusement curieux que je ne vienne plus depuis un mois maintenant, " dit Hermione.

"Mais Dumbledore a dit qu'on devait rester dans nos chambres!" raisonna Drago.

"Il ne s'attend pas à ce qu'on reste bloqués dans cette pièce où on étouffe? Personne ne le saura. On doit juste restés éloignés l'un de l'autre, sans rien laisser déraper. C'est simple, " dit Hermione.

"Et si ça tourne mal?" demanda Drago.

"Fais-moi confiance, tout ira bien!" dit Hermione.

*

Drago suivit Harry et Ron dans la Grande Salle, prêts à aller manger. Ron n'arrêtait pas de poser pleins de questions mais Harry lui demanda de "la fermer". La table des Gryffondor se remplit de personnes supplémentaires quand Drago s'assis. La nourriture était toujours aussi bonne, et tout semblait aller bien. Drago, jouant son rôle, parlait de livres avec Ron et Harry. Il semblait que Ron n'était pas intéressé par le sujet mais il s'en contenta.

"Hey! On dirait que Malefoy se fait calme ces temps-ci!" demanda Ron en regardant la table des Serpentard.

Hermione avait les yeux fixés sur son assiette avec Pansy qui minaudait à côté. Drago réfléchit puis se mit à penser.

*Granger, viens par-là et fous le bordel. Tu sais, ricanner et insulter. Weasley est douteux.

Hermione se leva de la table des Serpentard et s'approcha de celle des Gryffondor. Elle prit son sourire le plus méchant.

"Alors Weasley, c'est bon ce que tu manges?" demanda Hermione.

"C'est pas tes affaires, " rétorqua Harry.

Hermione ignora Harry.

"Tu ferais mieux d'en profiter, je suppose qu'il n'y a pas autant de nourriture chez toi. Ta mère aurait mangé tout ce qu'il y a ici, parce qu'il n'y a pas grand chose dans ta décharge d'ordures. Comment tu appelles ça déjà ? Ah oui! Ta maison!"

Hermione tressaillit de l'intérieur; elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait bien sûr. La figure de Ron devint écarlate et il sortit sa baguette.

"Toi, moi, dehors, maintenant!" dit sauvagement Ron.

"Ron ! Non, laisse tomber, " lui marmonna Drago."On va avoir des ennuis."

Ça devenait désespéré ! Harry essayait de prendre la baguette de Ron mais celui-ci la tenait serrée dans sa main. Hermione pouvait sentir plusieurs pairs d'yeux les regarder, curieux de savoir ce qui allait se passer. Elle avala sa salive et prit sa baguette en tremblant, faisant un pas en arrière. Ron se leva.

"Et bien, qu'est-ce que tu attends Malefoy?" lança Ron.

"Qui a dit que j'attendais?" répliqua Hermione.

Elle pointa sa baguette sur une assiette de purée qui était sur la table des Serpentard. Cela attira l'attention de Ron et Hermione profita de cet instant pour attraper la baguette de Ron.

"Accio purée!" s'écria Hermione. Elle lança rapidement la baguette à son propriétaire, qui l'attrapa stupidement. Hermione se baissa tandis qu'une trentaine d'assiettes de purée s'envolèrent, frappant Ron de plein fouet. Sa robe, son visage et ses cheveux étaient maintenant couverts de purée, ce qui lui faisait ressembler à un bonhomme de neige. En dessous, Ron devint tout rouge et fumait de rage. Il leva sa baguette mais Drago fit semblant de trébucher sur sa robe pour le pousser, aidant ainsi Hermione à éviter le sortilège. L'école entière les regardait à présent.

"BATAILLE DE NOURRITURE!" s'exclama Fred après un soudain silence.

Les deux jumeaux saisirent plusieurs assiettes et les lancèrent. Padma et Marcus Flint furent atteints. Peu de temps après, la nourriture volait dans tous les sens dans la Grande Salle et les professeurs essayaient d'arrêter le massacre mais ça ne servait à rien. Dumbledore semblait amusé de voir ses collègues recouverts de nourriture.

"STOP!" hurla Dumbledore.

C'était comme si la nourriture était arrêtée par le temps, dans l'air.

"Si vous voulez nettoyer cette salle, alors continuez votre jeu. Si ce n'est pas le cas, je vous suggère alors d'arrêter et de vous rendre dans vos salles communes, " dit Dumbledore en balayant la pièce du regard.

Il y eut un soudain remue-ménage quand tout le monde reposa la nourriture sur les tables et se dépêcha de sortir de la Grande Salle. Hermione sortit discrètement de la foule et se dirigea vers sa nouvelle chambre.

"Hey Hermione, est-ce que tu comptes revenir parmi nous? Tu sais, dormir et rester dans la salle commune ?" demanda Ron, il était pratiquement trempé à cause de la purée.

"Je euh… peux pas, trop de travail, pas le temps pour s'amuser, " dit Drago.

"On s'amusera plus tard, quand tu seras moins occupée, " Harry dit pour l'aider à s'en aller.

Alors qu'ils se rendaient dans leur salle commune, Harry et Ron dirent au revoir à Drago qui lui, se précipita vers sa chambre.

"J'arrive pas à croire que t'aies fait ça! T'es supposée être une Gryffondor sage et tout ça, " dit Drago une fois qu'il rejoignit Hermione.

"Les Gryffondor ne sont pas tous sages, et puis c'est marrant d'être une Serpentard, " dit Hermione, ses yeux brillant d'une façon dangereuse. "En plus, je n'avais pas le choix."

"Tu aurais pu l'ignorer."

"Ron est bête mais pas à ce point-là, il se serait douté de quelque chose si je l'avais ignoré sans parler de sa famille. Et c'est toi qui m'as demandé de créer des ennuis!"

"Tu n'avais pas à m'obéir! Tu as ton propre cerveau…"

"Excuse-moi? Je suis dans ton corps avec ton stupide cerveau!" cracha Hermione.

"Stupide? On non Granger, joue pas à ça avec moi. Je peux te réciter un livre entier en l'ayant survoler une fois. Toi, quand tu lis un livre, tu es incapable de retenir quoi que ce soit si tu ne l'as pas relu des millions de fois, " s'écria Drago.

"Je n'ai pas envie de me rabaisser comme toi alors je vais prendre une douche. Tu auras beaucoup de chance si quand je sortirai de la douche, je n'aurai pas envie de t'étrangler, " dit Hermione entre ses dents.

Sur ce, elle monta les escaliers, très en colère. C'était plutôt étonnant que la porte ne soit pas cassée après que Hermione l'a refermée aussi violement, mais il semblait que le toit ait tremblé un peu. Drago s'affala sur le canapé et fixa sombrement la cheminée. La douche semblait avoir calmé un peu Hermione. Pourquoi fallait-il qu'elle reste avec lui ?

"Satanée potion, " marmonna Hermione.

Elle attrapa une serviette qui était pliée dans un coin et commença à se sécher.

"Stupide crétin blond. Stupide Malefoy. Stupide séduisant…" se stoppa Hermione.

Elle essayait d'ignorer les sentiments qu'elle avait éprouvé dernièrement pour Drago, mais ils étaient trop forts. Hermione avait pris plaisir à vivre avec Drago, quand celui-ci se conduisait civilement. Surtout les nuits quand elle le prenait dans ses bras. La dispute qu'ils venaient d'avoir était vraiment futile ; peut-être qu'elle devrait aller le voir et s'excuser ? Non ! Elle s'était déjà excusé trop de fois ; c'était son tour maintenant.

Drago soupira furieusement. C'était cette stupide Granger qui avait commencé à l'insulter alors techniquement, ce n'était pas de sa faute.

"Je la déteste, " marmonna Drago.

Ou bien est-ce que tu l'aimes ? résonna une voix dans sa tête.

"Pas du tout !" répliqua Drago, horrifié.

Mais il resta perplexe. S'il la détestait, alors pourquoi avait-il pris son corps quand il but la potion ?

Je pense qu'il est temps d'être honnête avec toi-même, poursuivit la voix.

Peut-être que la voix avait raison. Drago fronça les sourcils.

"Et alors? C'est à elle de s'excuser non ? C'est elle qui a commencé donc c'est sa faute, et c'est elle qui doit s'excuser en premier."

Espèce de rejeton têtu, marmonna la voix avant de disparaître.

Hermione était en train de se sécher les cheveux quand un horrible mal de tête la frappa.

"Oh non, pas encore! Ne pouvons-nous pas être seuls pour une foutue minute?" glapit Hermione avec colère en se tenant la tête.

Quelque chose de chaud se mit à couler sur son front. Paniquée, Hermione se regarda dans le miroir.

Je saigne ! pensa Hermione, choquée.

Toi aussi ? pensa Drago, grimpant les escaliers.

Hermione ouvrit la porte de la salle de bain mais s'évanouit soudainement. Elle continuait de saigner ; si Drago n'était pas arrivé à temps, elle serait probablement morte d'hémorragie. Le sang avait mis moins de temps pour couler cette fois-ci. Drago se précipita dans la salle de bain et s'approcha de Hermione. Rien ne se passa et ils se regardèrent, très confus. Tous les deux semblaient être aveuglés par la douleur. Tout d'un coup, Drago saisit Hermione et pressa ses lèvres contre les siennes. Hermione répondit doucement et bientôt leurs langues se confrontèrent, dans l'espoir de conquérir la bouche de l'autre. La douleur s'en allait petit à petit. La figure de Hermione vira au rose quand elle réalisa de ce qu'elle venait de faire. Embrasser Drago dans son corps signifiait qu'elle s'embrassait elle-même. Ceci dit, son premier baiser fut avec Drago. Il la regarda inquiète.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" dit Drago.

"Hein? Oh! R…Rien, " bégaya Hermione.

"Choquée?" demanda Drago avec un sourire narquois.

"N…Non," dit Hermione, mais c'était évident qu'elle l'était.

"Il n'y a rien de surprenant là-dedans, " dit doucement Drago, mais avant que Hermione ne put parler, il rajouta: "Je suis crevé, allons dormir, ensemble. Je ne veux plus voir de sang."

Hermione leva un sourcil.

"Ensemble?" répéta Hermione.

Drago rougit et bégaya, "pas dans ce sens-là." Il quitta la salle de bain et fut bientôt imité par Hermione. Ils se changèrent et entrèrent dans le lit. Les rayons de lune traversaient la fenêtre tandis qu'ils trouvèrent le sommeil.

******************************************************************************

Et oui!! pas de cadeau aujourd'hui! :p Demain peut-être, si vous êtes sages! En tous cas, je vous aimeuhhhh et je vous aimerais encore + si vous alliez jeter un coup d'oeil à ma nouvelle fic made-by-me-and-only-me! Elle s'appelle Les liaisons dangereuses et vous pouvez déjà lire le prologue! J'espère que vous allez l'aimer et si oui, reviewez pleaaaaaaase! à demain!!