Hallo jeder!!!! Et oui, j'essaie toutes les langues!!! Je m'amuse bien! En tous cas, y'a bien un moment où je v arrêter parce que j'en connais pas beaucoup.. Bon, je voulais juste dire un grand merci à tous ceux qui sont allés lire mon autre fanfic et un énorme merci à ceux qui ont en + reviewé! J'aurais jamais imaginé que ça marcherait bien^^ Bon, pour parler de cette fic-là, juste en dessous, ben on est déjà au chapitre 13, ce qui veut dire qu'on approche de la fin!! (ouinnn) et je peux vous dire que celui-là je l'ai adoré, même si il a rien d'extraordinaire, moi je l'aime bien...
Réponse aux reviewers:
haalathery: ohh voyez-vous ça!! haal première!! c une première!! (ahha elle est marrante hein? ... bon ok) Alors comme ça tu veux tuer Ginny et Hermione?^^ Je crois qu'on en a déjà parlé, on va tuer toutes les filles pour être bien sûres :p C'est vrai que c'est dommage que Poudlard n'existe pas, ce serait tellement mieux qu'ici (ahhhh faut absolument que je révise moa!!) Sinon, ben désolée si j'ai déjà tout lu, de toutes façons, t'as encore 3 jours et c la fin, je pense que c'est pas insurmontable! ^^
Super_Hermione: et oui!!!! c'est la fête!! enfin, je sais pas si c'est la fête parce que bon... *soupir d'un air rêveur* Et puis bon, Ron/Hermione, mouais..... moi perso j'aime pas trop..... même que j'aime pas du tout! lol
watery136: ouais! moi j'ai été étonnée de voir que Hermione trouvait ça hilarant, elle aurait pu être jalouse...
Debbie: merci beaucoup!!!
Lavande: ouais, c'était assez marrant la bataille! moi aussi j'aurais aimé plus de détails mais bon, on va pas se plaindre... *air songeur*
Pitinad: et c'est reparti pour une longue réponse!^^ C'est cool si tu veux faire plaisir aux auteurs! quel courage! quelle générosité! c'est vrai que la scène du baiser, c'était quelque chose, mais moi j'ai trouvé ça bizarre que Hermione le prenne bien, je sais pas, elle aurait pu faire une crise de jalousie! Et la lettre pour les parents, je suppose que c'est vrai parce que c'est pas important, j'veux dire, on en parle pas après donc... C'est vrai que ça doit faire bizarre de s'embrasser soi-même, déjà qu'embrasser quelqu'un d'autre moi je trouve ça bizarre (j'suis une âme sensible moa!!^^) alors s'embrasser soi-même, je sais pas si j'aurais pu... Sinon, merci pour la review dans l'aute fic, c'était sympa d'en laisser une alors que t'avais déjà lu! merci merci merci :)
padmacho: une boucherie!! lol mouais... beurk! Ben pour la photo, je vais voir ce que je peux faire. Le bac blanc c'est un faux bacccalauréat, on en fait deux ou trois dans l'année pour s'entraîner et j'en ai un juste la première semaine après les vacances alors c pas cool! :(
Melepha: lol
Anonymoua: ouais, j'ai bien aimé ce chapitre aussi mais je crois que celui que je préfère c'est celui d'aujourd'hui. Oui, je sais que je suis généreuse!^^ Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu disais que j'étais inconsciente! (j'veux bien admettre que je suis félée mais pourquoi inconsciente?^^) En tous cas, merci d'avoir suivi mon conseil et d'être aller lire mon autre fic! Le premier chapitre, je vais le mettre bientôt, patience^^
katarina: et non! tu ne rêves pas! Ron est bien en train de lire! (on a du le payer ou quelque chose...) Ben dis-toi que j'ai pensé exactement la même chose en ce qui concer harry et ginny! je me suis dit 'chouette! elle va payer et tout!' ben non...^^
Deedlit: moi je l'aime bien ron mais seulement ds les tomes de JKR parce que dans les fanfics, je sais pas pourquoi mais il a tendance à passer pour un idiot. Sinon, il y a 16 chapitres en tout (ou 17, ça dépend si vous êtes sages :p )
Encore 11 reviews c'est la fête!! Alors je vous préviens, dans ce chapitre, Ginny revient en force, plus cruelle que jamais!!^^ Bonne lecture
******************************************************************************
Chapitre 13 : le marché
Hermione et Drago étaient assis à la bibliothèque en train de faire leurs devoirs. Ce qui s'était passé une semaine avant, aucun des deux n'osa en reparler. Même si ce baiser avait laissé traîner des millions de questions dans leur tête. Ce qui tourmentait Hermione, c'était de savoir si Drago l'avait embrassé de son plein gré ou s'il l'avait fait pour arrêter le saignement. Si seulement elle était assez courageuse pour le demander. Elle se demandait pourquoi elle avait été choisie Gryffondor. En revanche, Drago ne montrait aucun signe de trouble, comme si rien ne s'était passé. Ça ennuyait un peu Hermione, est-ce qu'il jouait avec elle ? Elle espérait que non car elle devait l'avouer, depuis qu'ils avaient échangé leur corps, il commençait à lui plaire. Drago referma son livre et commença à ranger ses affaires.
"J'ai fini, je m'en vais déposer mes affaires, tu viens?" demanda Drago.
Hermione avait la tête posée sur ses mains, elle avait l'air perdu dans ses pensées, puis elle regarda Drago, intriguée.
"Quoi? Oh, oui bien sûr, " bégaya Hermione en jetant un coup d'œil à la bibliothèque.
"Tu vérifies encore les environs?" demanda Drago en levant un sourcil.
Hermione hocha la tête et rangea ses affaires. Ils quittèrent la bibliothèque en regardant si personne ne les avait vus ; ils allèrent dans leur chambre commune. Drago continuait de se plaindre à propos des devoirs et espérait les vacances plus que tout.
"Mais enfin franchement, je suis sûr que les autres n'ont pas autant de travail. Tu sais quoi ? Je suis sûr que Dumbledore leur a dit qu'on était des petits intellos… Lufisco, " dit Drago.
Le tableau pivota et ils entrèrent. Ce qu'ils virent fut très inattendu: une fille rousse. Dès qu'elle les vit, elle ricana.
"Ginny!" bégaya Hermione.
"Bonjour Hermione, contente de te voir. Oh et bien sûr, avec Malefoy, " dit Ginny.
"Comment…" commença Hermione.
"Oh je sais que vous avez échangé vos corps. C'est moi la responsable. J'ai trouvé cette salle il y a quelques semaines quand je vous ai suivis. Mais vous êtes tellement aveugles, " poursuivit Ginny. "Je sais aussi que Harry est au courant, mais on dirait qu'il reste une personne qui ne sait rien à propos de vous deux. Ah, quelle joie ça va être de tout raconter à ton soi-disant meilleur ami."
"Petite peste!" ragea Hermione entre ses dents.
La stupide Ginny allait tout ruiner. Ron va être fou furieux !
"Moi une peste? Et tu es une voleuse d'homme!" cracha Ginny.
Drago laissa échapper un rire, voilà donc ce qu'il se passait. Ginny pensait qu'il y avait encore quelque chose entre Hermione et Harry.
"Jalouse?" dit Drago en levant un sourcil.
"Moi? Jalouse? Je ne crois pas! Revenons au business, voilà le marché: vous me prouvez que Harry n'aime pas Hermione et je ne dirai rien à Ron."
"Harry et moi sommes amis, c'est tout. Combien de fois faudra-t-il que je te le répète pour que ça rentre dans ta petite cervelle ?" demanda Hermione, frustrée.
De nouveaux papillons se mirent à voleter dans l'estomac de Drago. Même si Hermione affirmait qu'elle aimait Harry comme un ami, sa curiosité restait insatiable. Mais une seconde, pourquoi est-ce que ça l'intéressait de savoir si Hermione aimait Harry ou non ? Oh non, ce n'était pas possible ? Est-ce qu'il l'aimait vraiment, en fait ? Drago jura intérieurement. Il n'arrêtait pas de se répéter qu'il était en réalité en train de tomber amoureux de Hermione.
"Même, je veux une preuve ou alors je raconte tout, " dit Ginny.
Hermione soupira avec colère et fronça les sourcils. Comment allait-elle trouver une preuve?
"Au passage, si jamais tu acceptes de me donner une preuve, tu n'as pas le droit d'en parler à Harry sinon c'est de la triche, " avertit Ginny.
"Qu'est-ce que tu veux dire?" demanda Hermione.
"Si tu lui en parles, il saura parler en ton avantage. Je te propose d'utiliser une potion de vérité."
Il n'y avait pas moyen de faire avaler une potion de vérité à Harry. Il avouerait toutes sortes de choses qui allait compromettre son intimité.
"Alors? Qu'est-ce que ce sera?" demanda impatiemment Ginny.
"Nous allons le faire, " dit Hermione.
Elle réfléchissait à un plan. Juste quelques passages à la bibliothèque et ça pourrait marcher.
"Nous?" répéta Drago en regardant Hermione qui hocha la tête.
"Bien, " dit Ginny avec un sourire. "Vous avez une semaine, vous ferez mieux de ne pas perdre de temps."
"Il faudra plus de temps. Une potion de vérité prend à peu près un mois à préparer, " dit Hermione.
"Alors trouve autre chose. Je vous donne une semaine et un jour. Je reviendrai et vous avez intérêt à avoir une preuve à me montrer."
Ginny bouscula Drago en sortant de la pièce et referma le tableau derrière elle. Hermione soupira de nouveau et se laissa tomber dans le canapé.
"Tu sais il y a une solution pour te sortir de là, " dit Drago en s'asseyant à son tour dans le canapé.
"Si c'est pour assommer Ginny et l'enfermer dans le placard à balai, alors c'est pas la peine, " dit Hermione en lisant dans ses pensées.
"C'était juste une suggestion, " dit Drago en haussant les épaules.
*
Quelques jours plus tard, Hermione alla à la bibliothèque avec une pile de parchemins et en sortit avec une tonne de livres. Drago aurait bien voulu l'aider une fois que ses devoirs seraient finis mais il ne ferait que la déranger. Deux jours étaient passés et Hermione avait trouvé que la potion avait besoin de dix jours pour être préparée et il en restait que six. Plus que cinq - rien. Plus que quatre - pas une seule information utile de plus. Plus que trois - Hermione restait dans la bibliothèque et toujours rien. Il restait maintenant deux jours et Hermione essayait de trouver un sortilège capable de faire dire la vérité sans atteindre Harry. Aucun sortilège de ce genre n'existait sans qu'il soit douloureux. Elle aurait bien voulu utiliser le Veritaserum mais il aurait été trop fort pour Harry. Finalement, il ne restait plus qu'un jour et Hermione demanda à Drago d'emmener Harry dans leur chambre.
"Vous dites que vous allez me faire avaler une supposée potion de vérité?" demanda Harry, inquiet. "Mais pourquoi?"
"Ginny, " dit amèrement Drago. "Elle veut une preuve que tu n'aimes pas Hermione."
Hermione se mit à rougir et regarda ailleurs. Même si elle n'aimait pas Harry, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était mignon quand il était inquiet.
"Donc, c'est quoi le plan?" demanda Harry.
"Je vais te donner de la Bierraubeurre mais je changerai l'odeur. Oh non, ne t'inquiète pas, ça sentira presque pareil, " rajouta Hermione en voyant que Harry faisait une grimace. "Ça doit être quasiment pareil, je vais juste ajouter du jus de citrouille. La couleur sera plus claire et ça ressemblera plus à du Veritaserum."
"Et je devrais boire ça? Et ensuite?" dit Harry.
"Ben… tu devras être dans une sorte de transe. Je ne sais pas, c'est ce que dit le livre, " dit Hermione en analysant sa page. "Drago t'emmènera en bas, ("Qui a dit que je le ferai?" demanda Drago en jetant à Hermione un regard noir), Ginny sera déjà là, comme prévu. On te donnera quelques gâteaux qui seront ensorcelés et qui te donneront très soif et alors on te donnera à boire. Tu bois et tu réponds à nos questions, ne souris pas et ne ris pas."
"Est-ce que ça va marcher?" demanda nerveusement Harry.
"Bien sûr, du moment que tu foires pas tout, " dit Drago avec un sourire narquois.
"Tu devrais y aller maintenant, sinon Ginny va avoir des doutes, " dit Hermione en regardant sa montre.
Harry hocha la tête, prit son sac et s'en alla.
"J'ai besoin de retourner à la bibliothèque, je n'ai pas exactement fini mon essai de Potion, " dit Hermione.
"Je t'accompagne à la bibliothèque, j'ai besoin de rendre quelques livres, " dit Harry.
Drago essaya de ne pas paraître jaloux mais Hermione l'avait vu la regarder avec Harry avec un air furieux. En remarquant qu'elle le regardait, il tourna la tête.
"Le dîner aurait déjà du nous être apporté, je vais aller vérifier. J'irai à la bibliothèque plus tard, puisque je n'ai pas très envie de m'évanouir ou quoi que ce soit, " marmonna Drago en se précipitant dans sa chambre.
"Le dîner a souvent du mal à venir jusqu'à nous, " dit Hermione.
Harry haussa les épaules et regarda Drago entrer dans sa chambre. Ils sortirent et se dirigèrent vers la bibliothèque.
"Comment est-ce que Drago te traite?" demanda Harry.
"Il est gentil, et pas aussi embêtant qu'avant."
"Je pense que Drago t'aime, " dit Harry en souriant.
Hermione s'arrêta net et leva un sourcil.
"Foutaises!" dit Hermione en essayant de ne pas sourire.
"C'est la vérité, je te dis. Tu n'as pas vu comment il était jaloux quand je t'ai proposé de t'accompagner jusqu'à la bibliothèque ?"
Maintenant qu'elle y pensait, elle l'avait bien vu que Drago les regardait comme s'il allait commettre un meurtre.
"Je te l'ai dit!" dit triomphalement Harry.
"Et alors?" rougit Hermione.
Ils entrèrent dans la bibliothèque et Harry rendit à Mme Pince les livres qu'il avait empruntés.
"Est-ce que tu l'aimes?" demanda Harry.
"Pas comme ça, bien sûr que non!" dit Hermione en rougissant davantage.
"Mais puisqu'il t'aime!"
"Tu penses juste ça comme ça, tu ne sais pas si c'est vrai ou non. Est-ce que tu lui as déjà demandé ?"
"Non, mais je le ferai!" sourit Harry en quittant la bibliothèque avant que Hermione ne puisse l'arrêter.
Elle soupira, déconfite, et prit quelques livres. Quelques minutes plus tard, Mme la chassa après qu'elle ait signé pour emprunter cinq livres. Elle retourna dans la pièce commune où elle trouva Drago en train de manger son dîner. Hermione jeta ses livres sur le canapé et commença à son tour son dîner. Après un moment, Drago brisa le silence.
"Qu'est-ce que vous avez fait?" demanda-t-il d'un air dégagé.
Hermione rougit de nouveau en repensant à ce que Harry lui avait dit, que Drago l'aimait bien.
"Rien, Harry a rendit ses livres et il est parti. Je suis restée pour chercher des infos sur le Kitlary, " dit Hermione en plantant sa fourchette dans sa salade.
"C'est tout?"
"Ouais. Tu ne penses pas que j'aime Harry dans ce sens-là hein? Ne joue pas les Ginny avec moi!" plaisanta Hermione.
"Ça va pas non? Eurk, cette naine de Belette, " frissonna Drago.
Ils terminèrent leur dîner et allèrent prendre leur douche, hésitants, puis répétèrent le plan pour le lendemain dans le lit; puis ils se mirent à penser l'un à l'autre. Hermione se perdit dans les pensées de Drago qui, lui, était perdu dans celles de Hermione. Ils finirent par s'endormir.
******************************************************************************
Et voilà! Alors vous avez aimé? Moi je crois que c'est mon chapitre préféré! On approche de la fin (snif!) mais je vous dis à demain!!
