Ciao ognuno!! et oui, moi je continue dans mon délire!!^^ Bon, plus que deux jours et c'est fini.... C'est super triste!! ça va faire bizarre de me réveiller le matin et de ne rien poster sur ff.net, de répondre aux reviews, etc... mais bon, j'aurais mon autre fic pour faire ça! Je remercie d'ailleurs tous ceux d'ici qui sont allés lire ma fic, je leur fais de gros bisous!!^^
Réponse aux reviewers:
haalathery: bien joué! Encore la première! Et bien, tu réfléchis beaucoup dis-moi! Alors comme ça tu connais la fin....... mouais mouais, c'est ça!^^ Bon ben sinon, c'est cool si t'as oublié ce que tu voulais dire!! lol J'espère que ça reviendra rapidement, pour la prochaine review par exemple... Et cette fois-ci, pas la peine d'écrire un truc énorme, je t'épargne (t'as vu comment je suis gentille!!). Bon allez, biz et à +
Melepha: et oui! vive Ginny!! lol nan je rigole bien sûr
padmacho: c'est clair!! moi aussi j'éclaterai de rire!! Enfin, je risque pas de me retrouver dans la même situation que lui mais si c'était le cas, ben je crois qu'elle serait pas contente, Hermione...
Miya Black: merci d'avance si tu vas lire mon autre fic! moi aussi j'ai adoré ce chapitre!^^
Debbie: je le crois aussi!^^ La réponse est dans ce chapitre...
Pitinad: merci de me soutenir partout!^^ et vive les âmes sensibles!! moi je veux bien t'aider à cogner ginny contre un mur! *se frotte les mains* Moi aussi j'ai bien aimé le chapitre avec la bataille de nourriture! ça a failli mal tourner avec hermione et ron, remarque, ça aurait pu être marrant...^^
katarina: Alors comme ça on lit à l'avance hein? *mets les mains sur les hanches* Bah c pas grave^^ C'est vrai, t'as des amis que t'as envie de torturer? lol Moi, pas spécialement maintenant que j'y pense. Et même si je pouvais, je crois que je pourrais pas..
Deedlit: bon voyage alors!! tu verras ce message que dans quatre jours mais bon.. je suppose que quand tu reviendras, la fic sera déjà finie...(la veinarde!!^^)
Anonymoua: ah ok!! j'ai compris maintenant! t'inquiète pas, je prends tout au 2nd degré moa!^^ enfin, sauf quand c'est sérieux bien sûr. Sinon, y'a le chapitre 1 de mon autre fic, si ça t'intéresse! merci encore!
watery136: vi, c'est vrai que c mimi! :)
Mariecool: ok!^^ contente que tu aimes!
Mika.Chan: et oui, c'est très triste!! merci d'avance d'aller lire mon autre fic, j'espère qu'elle te plaira!
Who I am: I don't know!^^ ouais, j'v continuer, de tte façon, c'est quasiment fini^^
Bon allez, vous avez été gentils, vous aurez droit à un cadeau à la fin! *rire diabolique*
******************************************************************************
Chapitre 14: la saint-Valentin
Ginny arriva en retard mais impatiente cette après-midi là. Hermione et Drago procédèrent au plan et Drago alla chercher Harry. L'atmosphère devint assez désagréable quand Hermione se retrouva seule avec Ginny. Peu de temps après, Drago revint avec un Harry déconcerté. Hermione devait l'avouer : Harry était un très bon comédien.
"J'ai faim! Tu m'as fait rater le déjeuner, " dit Harry.
"Un Biscuit? Ils viennent de la Grande Salle, " dit Hermione.
Harry sourit et en prit un. Il était très bon, il sentait bon le beurre.
"A boire!" croassa soudainement Harry.
Hermione monta à l'étage et fit signe à Ginny de venir avec elle. Elle sortit une fiole qui était supposée contenir la vraie potion.
"Est-ce que c'est ce que je crois?" demanda Ginny, surprise.
"Ouaip! J'en ai demandé à Rogue en tant que Drago. Il n'a pas posé de questions et voilà!"
Hermione sortit la bouteille de Bierraubeurre et versa le jus de citrouille dedans. La boisson pétilla puis ils retournèrent en bas. La gorge de Harry était maintenant tellement sèche qu'il ne pouvait plus parler. Hermione lui donna un verre et Harry le but d'un trait. Harry commença immédiatement à vaciller, faisant attention de ne pas craquer et rire mais il garda son calme.
"Il l'a bu. Ginny, tu peux lui demander maintenant, " dit Hermione.
"Est-ce que Hermione est plus qu'une amie pour toi ?" demanda Ginny.
"Non, " répondit Harry d'une voix impassible.
Hermione croisa ses doigts, espérant que Ginny y avait cru. Drago baîllat. Finalement, après plusieurs minutes, Ginny sourit et Hermione laissa échapper un soupir de soulagement.
"Tu crois que j'ai une chance avec lui?" demanda Ginny.
"Ouais! Bien sûr!" dit rapidement Hermione.
"Chouette! Je vais y aller, à plus."
Ginny agita de la main pour leur dire au revoir et s'en alla. Harry arrêta de faire semblant et soupira.
"Moi aussi je vais y aller. Au fait, ces biscuits sont délicieux, " dit Harry.
Harry s'en alla aussi, laissant Hermione avec Drago.
"Es-tu sûre qu'il ne t'aime pas? Je veux dire, vraiment, vraiment sûre ?" demanda Drago.
"Ouais, j'en suis sûre!" assura Hermione. "Moi aussi je l'aime en tant qu'ami."
Drago sourit intérieurement.
*
Une semaine était passée et Hermione et Drago continuaient leurs cours particuliers. C'était la Saint Valentin et Dumbledore avait engagé des nains déguisés en cupidon pour vendre des cartes. Hermione en avait acheté 5. Une pour Harry, Ron, sa mère, son père et une pour Drago. Elle était en train d'écrire la carte pour Ron quand plus d'une vingtaine de cartes foncèrent sur elle. C'était comme ça que ça se passait. On signait une carte et on indiquait le nom du destinataire ainsi que le nom de sa maison, et la carte partait se livrer toute seule. Hermione ouvrit l'une des cartes et plissa les yeux.
A : Drago Malefoy
Maison : Serpentard
Joyeuse Saint Valentin!
De: Daisy Summers
PS: Si jamais tu veux sortir avec moi, tu sais où je suis.
Alors comme ça Drago avait des admiratrices ! Intéressant. Pour une certaine raison, Hermione avait une très grosse envie de cacher ces cartes pour que Drago ne les voit jamais.
"Qu'est-ce que tu fais avec mes cartes?" demanda Drago en descendant les marches.
"Rien, je les lis, " répondit Hermione en jetant rapidement la carte qu'elle tenait dans les mains et qui ressemblait désormais à un vieux papier froissé.
Drago la regarda suspicieusement et prit ses cartes. Il s'assit et commença à les lire. Hermione continuait de signer ses cartes quand Drago éclata de rire.
"Belle carte Granger, " ricana Drago en montrant une carte.
"Je ne t'ai pas encore envoyé de carte, " dit Hermione lui arrachant la carte des mains.
Elle l'ouvrit et fronça les sourcils. Au centre était écrit "JE T'AIME DRAGO" en énormes lettres rouges. En bas, il y avait un petit dessin. Il représentait Hermione et Drago qui étaient ensemble derrière un buisson. Il se changea en lit. Hermione cacha l'image, ne voulant pas savoir ce qui allait se passer dans le lit. Plus bas, une fausse signature avec…
"L'écriture de Harry!" s'exclama Hermione.
"Alors j'ai des admirateurs aussi, " dit Drago d'un air suffisant.
Hermione roula des yeux ; elle jeta la carte sur la table.
"Et donc, qu'est-ce que tu fais?" demanda Drago en voyant Hermione faire les cents pas.
"Je cherche un moyen de le piéger."
"Oublie ça, tu le piégeras une autre fois. En plus, c'était juste une blague, " dit Drago en prenant la carte.
"Je trouve ça marrant moi."
"Oh la ferme, c'est dégoûtant, " dit Hermione en s'asseyant.
"Tu sais quoi? Cette chambre va me manquer une fois qu'on aura re échangé nos corps. C'est beaucoup plus accueillant et confortable qu'en bas, dans les donjons, " dit Drago, pensif.
"Moi aussi. Même si la salle commune des Gryffondor est très confortable, c'est loin d'être aussi joli qu'ici."
J'aurais aimé rester ici pour toujours, pensa Hermione. Drago approuva silencieusement.
*
Avant qu'ils ne s'en rendent compte, la Saint Valentin était fini. Février était fini et on était maintenant en Mars. Les examens de fin de trimestre avaient mis le château en effervescence. Chaque personne s'était mise à apprendre des connaissances supplémentaires pour chaque matière. Ginny était devenue plus gentille avec Hermione et Drago. Elle était même venue les voir dans leur chambre pour les aider à travailler. Néanmoins, Ron était devenu encore plus curieux. Les jours passaient et les examens se rapprochaient en enlevant de plus en plus de la joie des élèves. Bientôt, ce sera la mi-mars et Hermione et Drago allaient enfin retrouver leur corps respectif. Hermione se sentit un peu seule en pensant à son avenir, quand elle se réveillera dans son vieux lit dans le dortoir des filles.
Un soir, Hermione et Drago s'étaient assis pour manger silencieusement leur dîner, sachant que reprendre leur vrai corps n'était maintenant qu'une question d'heure. Dumbledore leur avait demandé de venir directement à l'infirmerie quand ils auraient fini de manger. Hermione piqua mollement sa fourchette dans sa nourriture. Quelqu'un frappa au tableau et Drago partit ouvrir. Harry était venu, l'appareil photo de Colin dans la main.
"Il n'arrêtera jamais de prendre des photos, " dit Harry.
"Où est Ron?" demanda Hermione.
"Avec Fred et George, le pauvre, les jumeaux ne font que l'embêter."
"Harry ?" appela Ginny qui était apparue. "Ron te cherche, il a réussi à échapper à Fred et à George."
Harry hocha la tête et dit au revoir à Hermione et à Drago, et s'en alla avec Ginny. Hermione se tourna vers la table sur laquelle reposait quelques cartes de la Saint Valentin, ainsi que l'appareil photo de Colin.
"Hey j'ai une idée. Prenons des photos et on ira au Pré-au-lard pour acheter un album photo, " suggéra Hermione.
Drago fut d'accord et ensemble, ils prirent des photos. Hermione tenait l'appareil d'une main, poussant Drago vers la cheminée de l'autre.
"Ok vas-y pose! Non, ne fronce pas les sourcils! Aie l'air joyeux ! Allez quoi, un vrai sourire, " gloussa Hermione tandis que Drago prenait une pause ridicule, le bras en l'air comme le ferait une danseuse. "Bien,ok, dis Hermione est cool!"
"Granger craint!" plaisanta Drago en tirant la langue alors que Hermione prenait la photo. "A mon tour!"
Drago se précipita sur Hermione et lui prit l'appareil des mains ; il l'emmena vers le canapé.
"Assieds-toi, un peu sur la droite, non! T'es trop loin, vas à gauche. Ouais stop !"
"Hey Drago, prenons une photo ensemble, " suggéra Hermione.
Ils trouvèrent le bouton qui faisait prendre des photos dans un temps donné. Hermione et Drago allèrent s'asseoir dans le canapé et attendirent. Un déclic se fit entendre et le flash se mit en route. Hermione et Drago prirent alors une pause. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que le moment fut venu pour eux de partir. Ils laissèrent l'appareil photo sur la table et partirent en direction de l'infirmerie. Dumbledore leur indiquèrent de s'allonger dans les deux lits qui étaient là. Ils s'installèrent dedans et attendirent.
"Il est bientôt minuit, vous allez bientôt changer de corps. Je pense que vous devriez dormir, le changement sera moins douloureux ainsi, " dit Dumbledore.
Madame Pomfresh arriva avec une bouteille bleue et deux cuillères. Elle versa du liquide gris dans chaque cuillère qu'elle leur tendit.
"Ça vous aidera à dormir, cette potion sert aussi d'apaisant, " expliqua Dumbledore.
Hermione avala la potion et bientôt sa vision se troubla. Elle pouvait sentir son corps se paralyser ; ça commençait à la chatouiller. Elle entendit le doux souffle de Drago, il s'était déjà endormi. Finalement, elle trouva aussi le sommeil…
******************************************************************************
Et oui!! La magie est finie! Enfin, peut-être pas.... à vous de me le dire avec ce petit avant-goût du prochain chapitre!
"Qu'est-ce que c'était que cette voix?" demanda Hermione, pleinement réveillée.
"Vous n'avez rien à craindre de nous, " dit de nouveau la voix.
Deux personnes apparurent de derrière un arbre géant. L'un, un garçon, portait les mêmes vêtements que Drago mais en blanc. L'autre, une fille, était habillée comme Hermione, mais en blanc. Ils s'approchèrent d'eux. De la lumière éclairèrent leur visage.
"Vous êtes nous!" s'exclama Hermione. "Mais pourquoi?"
VOILA!!!!! alors? ça vous dit quelque chose? (moi ça me disait mais alors rien du tout!!^^) Bon, je vais faire un peu de pub, le chapitre 1 de mes Liaisons dangereuses sera posté en même temps que ce chapitre là! Allez, à demain!! Arrivederci!
