Bon allez, quelle langue j'ai pas encore fait... Bon, on va dire Goedendag!! héhé, j'adore les Pays-Bas, j'y suis déjà allée deux fois mais tout le monde s'en fout!! lol Bon, voici l'avant-dernier chapitre de la fic. Je vous ai déjà dit que vous allez me manquer? Apparemment, mon dernier cadeau ne vous a pas très inspirés. Mais je compte vous en faire un dernier! ;)
Réponse aux reviewers:
haalathery: encore première, vraiment tu m'impressiones!!! heureusement que gt là pour te dire que le 14ème chp était posté! :p J't'en veux pas si tu dis des trucs faux mais que tu sais pas pourquoi tu les dis, je commence à avoir l'habitude! lol J'me suis bien marré avec les "doubles habilés en blanc"! c'est vrai que ce chapitre est un peu ... spécial mais j'espère que tu vas l'aimer.
watery136: ouais, ça va aller... disons qu'il est plus sérieux que les autres chapitres :)
pitinad: et oui, Harry a assuré! moi ça m'aurait bien fait rire qu'il se plante!^^ Pour Ginny, ben je crois que je vais la laisser tranquille, déjà que je vais la martiriser dans mon autre fic! *rire diabolique* hem hem, je me reprends... J'avais pas remarqué qu'on voyait pas Ron, faut dire qu'on le voit pas vraiment dans cette fic... Sinon t'es pas sérieuse! c'est pourtant passionnant la bio!! ....... bon ok, c'est chiant! lol Mais si t'as fait S, c'est que tu savais quand même ce qui t'attendait, c'est bien pour ça que g fait L^^. Parce que bon, les logarythmes, chepa comment ça s'écrit mais les maths et moi ça fait sûrement pas un.
padmacho: t'as oublié le nom de ma fic?? ahhh ça mérite la pendaison!! ^^ mais non je rigole, ça me ferait une revieweuse en moins!! :p Le nom c'est Les liaisons dangereuses, comme le bouquin! je me suis pas foulée! Bon, si tu vois pas pour l'avant-goût ben c'est pas grave. J'ai l'impression que personne ne voit d'ailleurs... Désolée pour ce qui est de ton chapitre, je sais ce que c'est, ça m'est déjà arrivé^^.
katarina: lol j'y avais pas pensé!! au paradis!! bon alors une bonne nouvelle et une mauvaise. La mauvaise, c'est qu'on arrive effectivement à la fin de la fic mais la bonne c'est qu'ils vont pas au paradis!! Moi aussi je comprends Hermione, après tous ces mois passés en compagnie de Drago ben.....Mais d'un autre côté t'as raison, elle a toujours sa peluche! :)
Mika.Chan: et oui c'est la vie! Je sais pas si mes Liaisons dangereuses seront plus longues mais en tous cas, les chapitres sont plus longs, non tu trouves pas?^^ En plus, plus j'avance dans mes chapitres et plus c'est long! :p
Debbie: et ben le voilà le chapitre 15! et non, Drago ne va pas mourir! cette fic est cencée être comique, pas tragique!^^
Anonymoua: euh....... je sais pas si je peux dire que c'est bon ou pas^^ Ce sont pas vraiment des clones.. enfin bon, lis et pis voilà!! lol
Miya Black: et oui! c'est pas juste mais toutes les bonnes choses ont une fin! ben comme tu pars lundi, ça dépend à quelle heure tu pars, je compte poster ce chapitre le matin donc il sera sur le site au début de l'apèm. Et puis bon je sais pas où tu vas mais bon voyage!!
annab: bon ben re bienvenue parmi nous! y'a 16 chapitre dans cette fic, ce qui veut dire que demain sera le dernier (et ouiiii c'est triste!) et bien sûr que ta review me fait plaisir :)
Fleur Delacour: quelle obstination! ben voilà la suite!
Super_Hermione: moi aussi je suis très triste! en ce qui concerne l'avant-goût, c'est pas grave, t'es pas la seule..
Youpi!! 12 reviews, nouveau record!!Dank u!!!! Allez, comme je vous adore, vous aurez un autre cadeau après le chapitre alors bonne lecture! ;)
******************************************************************************
Chapitre 15 : la forêt du Cœur
Un doux froissement se fit entendre quand le vent soufflait sur les brins d'herbe verte. Hermione pouvait entendre le chant d'un oiseau. En louchant un peu, elle ouvrit un œil, essayant de s'habituer à la lumière. Elle sentait de la chaleur et entendait le souffle de quelqu'un à côté d'elle. Elle se tourna et se retrouva face à Drago dans son propre corps ! Intriguée, elle s'assit et regarda ses mains. C'était les siennes. Elle fit courir sa main dans ses cheveux, qui étaient maintenant touffus et marrons. Elle était bien dans son corps mais comment avaient-ils atterri dans un endroit aussi bizarre ? C'était une sorte de forêt, le soleil brillait au-dessus des feuillages des arbres. Les feuilles dansaient avec le vent léger qui continuait à souffler.
Hermione remarqua qu'elle portait la robe à bretelles que Harry lui avait offert à Noël, à part qu'elle était noire. Elle se tourna vers Drago qui avait bougé. Il portait une chemise noire, les manches relevées avec un pantalon noir. Drago se réveilla enfin, en regardant autour de lui. Il remarqua Hermione assise à côté de lui, ses doigts qui touchaient presque les siens.
"Oh tu es réveillé, " dit Hermione en retirant sa main, écarlate.
"Où sommes-nous?" demanda Drago en clignant des yeux.
"Vous êtes dans la forêt du Coeur, " dit une douce voix.
Hermione et Drago se levèrent et regardèrent autour d'eux.
"Nous avons repris nos corps, " dit Drago, ravi.
"Qu'est-ce que c'était que cette voix?" demanda Hermione, pleinement réveillée.
"Vous n'avez rien à craindre de nous, " dit de nouveau la voix.
Deux personnes apparurent de derrière un arbre géant. L'un, un garçon, portait les mêmes vêtements que Drago mais en blanc. L'autre, une fille, était habillée comme Hermione, mais en blanc. Ils s'approchèrent d'eux. De la lumière éclairèrent leur visage.
"Vous êtes nous!" s'exclama Hermione. "Mais pourquoi?"
Les deux mystérieuses personnes s'avancèrent, ils étaient en effet la copie conforme de Drago et de Hermione.
"Laissez-nous vous expliquer, " dit le second Drago. "Vous êtes dans la forêt du Coeur où les âmes et émotions perdus se rassemblent jusqu'à ce qu'ils soient trouvées. Toi, Drago je suis ton émotion, et elle (il fit un signe de tête vers la fille qui était à côté de lui) est celle de Hermione."
"Mais on ne peut pas perdre une âme ou une émotion, " dit Drago qui n'aimait pas avoir un clone de lui.
"Non, on ne peut pas perdre une âme, mais on peut fuir les sentiments qu'on a pour quelqu'un, et les ignorer complètement, " dit la seconde Hermione.
"Est-ce qu'on pourra partir d'ici?" demanda Hermione, ne voyant pas à quel point elle était proche de Drago.
Les oiseaux continuaient de chanter et le vent s'évanouit un peu.
"Pas tant que tu n'auras pas avouer tes vraies sentiments pour Drago, " dit la seconde Hermione.
"Je n'ai aucun sentiment pour lui! Je l'aime seulement comme un ami!"
Drago grimaça à ces mots et tourna la tête.
"Je n'en ai pas non plus pour elle, " marmonna tranquillement Drago.
"C'est donc pour ça que tu ne penses qu'à elle? Chaque seconde de la journée ?" dit le second Drago tellement doucememnt que seul Drago pouvait l'entendre.
"C'EST FAUX! Les seules fois où je pense à elle, c'est quand je me demande si elle prend bien soin de mon corps!" Drago continua de parler avec son émotion.
Hermione chercha de l'aide en regardant désespérément la sienne mais celle-ci lui sourit. Finalement, agacée par cette dispute, elle s'interposa entre les deux Drago. Drago essaya de se dégager d'elle et de continuer à crier mais Hermione avait une bonne poigne. Il la fixa et s'arrêta de remuer. Hermione prit une profonde respiration, les yeux rivés sur le sol, les pieds traînants, son cœur battant la chamade. Elle devait l'avouer un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant ? Même si elle n'avait pas été toujours très honnête. Elle prit une nouvelle inspiration, évitant le regard de Drago, et murmonna quelque chose.
"Il ne t'entend pas, " s'écria le second Drago, amusé.
Drago tourna la tête vers lui, lui lança un regard de tueur, puis se retourna vers Hermione.
"Tu sais quoi? Allons-nous en d'ici, loin de ces cinglés, " chuchota Drago en commençant à s'en aller.
"Attends Drago, je…" commença Hermione en cherchant ses mots.
Elle serra et dessera nerveusement ses mains qui se mirent à transpirer. Hermione, reprends-toi et finis-en avec ça une bonne fois pour toutes, se dit-elle, déterminée. Mais ses mots étaient comme un savon qui glissait entre ses doigts. Le vent s'était mis à souffler de nouveau. Drago lui lança un regard confus.
"A propos de ce que j'ai tout à l'heure, " commença Hermione, hésitant pendant une seconde. "Je ne pensais pas ce que je disais… tu sais, que je n'ai aucun sentiments pour toi, parce que je euh…"
Drago se mit à rougir, connaissant à peu près la suite, ce qui signifiait qu'il allait devoir l'admettre aussi.
"Je t'aime, " dit Hermione, se sentant encore plus brave en regardant Drago dans ses beaux yeux bleus.
Un silence total tomba dans l'air tandis que Drago regardait Hermione, il n'était pas sûr qu'elle allait le faire. Elle n'arrêtait pas d'hésiter. Mais elle le fit quand même. Il resta là, bouche-bée. Comment? Pourquoi? Quand? Des questions commençaient à germer en lui comme une potion qui infusait. Etait-elle vraiment sérieuse ou bien disait-elle cela rien que pour pouvoir partir ? Mais d'après les yeux de Hermione, quelque chose disait à Drago que c'était vrai, que c'était la vérité.
"Vraiment?" arriva à dire Drago.
"Ouais, " dit Hermione en rougissant davantage.
"Oh, " dit Drago, hésitant à s'arrêter là.
Il ferma les yeux et rassembla ses esprits, prêt à l'avouer. Il les rouvrit et regarda Hermione, c'était à son tour de sentir son cœur battre à tout rompre.
"Je… Je t'aime aussi."
Ils se sourirent mutuellement. Le vent ondulait à travers le silence heureux cette fois-ci, rafraîchissant leur visage.
"Je pense qu'il est temps pour vous de vous réveiller, " dit la seconde Hermione.
"Vous ferez bien de ne pas nous ignorer la prochaine fois, " avertit le second Drago.
Hermione et Drago se sourirent à nouveau, "oh non, on fera attention", dirent-ils en même temps.
"Nous devons retourner en vous maintenant. Fermez les yeux, " dit la seconde Hermione.
Hermione jeta un dernier coup d'oeil à la magnifique forêt avant de fermer les yeux. Le vent accéléra son rythme. Hermione plissa les yeux en voyant une lumière aveuglante. Elle les ferma rapidement en voyant deux sphères lumineuses foncer vers eux, les assomant et les plongeant de nouveau dans les ténèbres…
*
Hermione ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Pas de forêt. Elle gémit en ressentant une douleur dans la poitrine. Là où était retournée son émotion. Etait-ce un rêve? Elle espérait que non, vu qu'elle et Drago s'étaient avoués leur amour pour chacun. Hermione sortit de son lit et alla trouver un miroir. Elle s'en approcha en fermant les yeux, voulant créer un effet de surprise en se voyant elle-même ou non. Elle ouvrit les yeux et regarda son reflet. Des yeux marrons et des cheveux en bataille parlaient d'eux-mêmes. Un gémissement se fit entendre à travers la salle et Hermione se retourna. Drago cligna des yeux et s'assit.
"Hermione, " dit Drago en rougissant. "Tu es revenue dans ton corps."
"Toi aussi, " sourit Hermione.
"J'ai fait un de ces rêves, " dit Drago.
"De quoi s'agissait-il?"
"Ben toi et moi étions dans une forêt, et il y avait ces deux personnes qui nous ressemblaient et qui disaient être nos émotions, " commença Drago en rougissant de plus belle."Et nous nous sommes avoués nos sentiments."
"Tu as fait le même rêve que moi?" demanda Hermione, étonnée.
Ça s'était donc bien passé! Oui, c'était un rêve, mais il avait l'air si réel. Drago et elle avaient avoué qu'ils s'aimaient. Dumbledore, Harry et Ron entrèrent dans la pièce en silence.
"De retour dans vos corps, je suppose?" demanda Dumbledore.
Hermione hocha la tête et revint à son lit pour s'asseoir. Dumbledore sortit trois chaises et s'assit sur l'une d'entre elles, bientôt imité par Harry et Ron.
"Professeur, " commença Hermione en regardant nerveusement Ron.
"Harry lui a tout raconté, tu pourras lui parler plus tard, " sourit Dumbledore. "D'abord, je dois vous demander si vous avez des questions à me poser."
Drago et Hermione échangèrent un regard. Bien sûr qu'ils avait des questions!
"Mais avant ça, dites-moi ce qui s'est passé pendant le changement, " dit Dumbledore.
Hermione entreprit de raconter le rêve qu'elle et Drago avaient fait. Harry buvait ses paroles tandis que Ron flânait dans la salle, l'air de s'ennuyer. Quand Hermione finit de parler; Dumbledore n'avait pas arrêté de sourire.
"Avez-vous donc compris pourquoi cela est arrivé?" demanda Dumbledore.
Hermione et Drago firent non de la tête.
"Toi et Drago, après avoir bu le Kitlary, aviez été trop frustrés de vous voir transformer en la personne que vous aimiez, " dit Dumbledore. "Vous étiez en état de choc, d'autant plus que vous vous détestiez avant. Mais vous voyez, le Kitlary est une potion d'amour et d'attention; elle est plutôt obstinée. La potion a traversé tous vos corps et vos cœurs, à la recherche de celui ou celle que vous aimiez. L'amour est vraiment un sentiment étrange, on n'arrive jamais à s'apercevoir quand on est sur le point de tomber amoureux de quelqu'un. Vous ne pouviez changer à nouveau de corps que si vous vous avouez vos sentiments, et c'est ce que vous avez fait."
"Mais alors ce rêve?" demanda Drago.
"La forêt du Coeur, là où errent les émotions perdues. On ne peut visiter cet endroit que si on est en train de rêver. Rares sont les personnes qui ont réussi à y pénétrer. Vous avez vu vos émotions sous une forme que vous seulement pouvez créer, " dit Dumbledore.
"Pourquoi nous sommes-nous vus?" demanda Hermione.
"Vous deux, voulant retourner dans vos corps, vous êtes vus de retour. Ils étaient en blanc et vous en noir. Un symbole signifiant à quel point vous êtes tombés bas dans les ténèbres sans vos émotions. L'un était tout aussi perdu que l'autre."
"Professeur, vous saviez tout cela et vous ne leur avez rien dit?" demanda Harry.
"Oui, je le savais. C'est moi qui ai trouvé cette potion. Mais je savais que Miss Granger et Mr Malefoy étaient deux élèves très intelligents qui auraient fini par trouver tout tous seuls."
"Depuis combien de temps sommes-nous ici?" demanda Hermione.
Ron montra le chiffre 2 avec ses doigts. Deux jours. Ça semblait plus long qu'il n'y paraissait. Ron semblait vraiment ennuyé. Hermione changea de place et s'assit accidentellement sur les genoux de Drago, elle se mit à rougir tout en se relevant.
"Vous faites des choses qu'on devrait savoir?" dit timidement Harry.
Les yeux de Dumbledore scintillèrent, puis il se leva.
"Je crois qu'il est temps de m'en aller, " dit Dumbledore avec un clin d'œil avant de s'en aller.
Harry se rapprocha rapidement d'un lit et s'assit dessus.
"Alors dites-moi, " dit Harry. "Est-ce que vous sortez ensemble?"
"Non!" dit Hermione, ce qui fit lever les sourcils de Ron et de Harry, et fit rougir Drago. "Ron, est-ce que ça va aller? Parce que tu sais, je me sens vraiment mal de ne pas t'avoir dit la vérité plus tôt."
"Je vais bien mais je suis contrarié, c'est comme si on me faisait pas confiance, " dit tristement Ron.
"On a pensé que tu casserais la gueule à Drago si on t'avait mis au courant, " dit Harry en haussant les épaules.
"C'est vraiment gentil de ta part, " dit sarcastiquement Drago.
"Je pense qu'on va y aller, vous avez sûrement des choses à vous dire, " dit Harry en regardant Drago.
Harry entraîna Ron avec lui et ils sortirent de la salle en refermant la porte derrière eux. Un grand silence remplit la pièce alors que Hermione et Drago se regardait l'un l'autre.
"Bon…," dit Hermione, pas très sûre de parler.
"Je ne sais pas quel moment conviendrait le mieux pour te demander ça mais puisque Harry nous a élagué le terrain, " commença Drago. "Qu'est-ce que tu comptes faire demain? Je veux dire, si tu fais quelque chose c'est très bien, je ne fais que demander."
Le cœur de Hermione semblait être attaché à des ballons, le faisant s'envoler. Quand elle regarda attentivement Drago, elle réalisa qu'elle avait commencé à aimer Drago depuis le début de l'année. Elle sourit.
"Je suis libre, demain, " dit Hermione.
Drago soupçonnait Hermione d'avoir envie de passer du temps avec Harry et Ron, mais non! Il n'avait jamais demandé à personne ne sortir avec lui, excepté peut-être quand il emmenait Pansy avec lui au Pré-au-lard, mais c'était seulement parce qu'il n'avait pas vraiment le choix, mais cette fois-ci c'était différent.
"Cool, " sourit Drago.
Dehors, Hermione pouvait entendre Harry s'exclamer de joie, et Ron jurer. Ils se tournèrent l'un vers l'autre, le sourire aux lèvres avant que ça ne se transforme en baiser passionné.
******************************************************************************
Bouhhhh l'amour!! ahhhhh l'amour!!! (désolée, je suis traumatisée depuis ma dernière expérience amoureuse et depuis j'ai envie de vomir quand je vois que des gens s'aiment^^) Bref, bref; bref, voici mon fameux cadeau:
A l'extérieur du compartiment, Harry et Ron les espionnaient. Ginny était là aussi.
"Donc, ça a marché, " dit Ron.
Et oui!!! c'est très très court mais c'est aussi très révélateur^^ Bon, j'en dis pas plus! A demain pour l'ultime chapitre!!!!!
