Coucou tout le monde!!! et oui, pas de phrases bizarres aujourd'hui, que du français pour vous dire à quel point je suis triste que notre aventure s'arrête aujourd'hui!! C'est le dernier chapitre de Identité erronée et je dois dire que je me suis bien amusée à traduire cette fic et que j'ai eu beaucoup de plaisir à répondre à vos reviews! Tiens, justement...

Réponse aux reviewers:

Anonymoua: en effet, 'lis le chapitre'! lol Et oui c'est le dernier, c'est triste la vie.... J'avais bien compris le clin d'oeil ^_- Et t'as raison, toutes les bonnes choses ont une fin.

padmacho: lol tu trouves? c'est vrai t'as aimé ce chapitre? il est plus sérieux que le reste, je trouve que ça annonce bien la fin de la fic. Pour mon autre fic, bravo tu t'es pas trompé cette fois. A part ça ben bonne lecture :p

haalathery: c'est pas révélateur?! lol Bon ben tant mieux, tu seras encore + surprise par la fin *normalement*. Ben oui la vie est injuste, mais c la vie (c nul ce que je viens de dire!!^^) En tous cas, toi tu es courant de mon petit secret donc t cencée être moins triste que les autres! ;)

Jade: ben c'est pas que je veux pas ralonger la fic, c'est surtout qu'elle m'appartient pas!! lol C'est une traduction donc je dois rester fidèle au texte! mais si t'aimes bien les histoires à tiroirs avec des tromperies et tout ça, ben (pas biiiien je fais de la pub pour moi-même) t'as qu'à aller lire mon autre fic, les liaisons dangereuses! ;) Et puis si t'as envie d'écrire, fais-le! t'a rien à perdre... sauf peut-être du temps mais bon^^

Miya Black: ohhh je ne sais pas.... je ne dis rien..... :p c'est cool si tu pars pour Paris!! tu pars combien de temps? moi j'suis dans la banlieue et j'y vais toujours! En tous cas, j'espère que tu vas enjoyer (!) tes vacances!

Mika.Chan: et oui! comme tu dis! fallait bien que ça finisse un jour! lol

Pitinad: woaaa! à fond dans les pokémons hein? lol allez, je t'ai grillée!! moi je dis ça mais j'aimais bien regarder qd ça passait à une heure raisonnable, il y a longtemps... Y'a un truc qui va te plaire, je t'annonce le retour de Drago le dragon!! lol j'avais complètement oublié qu'on le revoyait au dernier chapitre! C'est pas grave si c'est moins long que d'habitude, c'est l'intention qui compte. Et puis c'est pas une Pokeball, c'est une Reviewball non? c'est vrai que ça sonne bof mais bon, c'est + logique!^^

Steph: pas grave, pour le retard! merci de m'encourager, même si j'arriv à la fin! lol

Debbie: lol ben tu trouves tu me le dis hein!! Et pis je sais pas quand elle cessera d'être géniale, fodra lui demander... oulà!! j'me tais moi!! il est encore tôt et j'suis pas très réveillée!! ^^

stephanie: ouais c'est bonne idée!! si tu le peux, traduis des fics! en tk merci beaucoup!

katarina: c'était pas mal le coup du paradis! lol Toi non plus t'arrives plus à penser?^^ Moi ça me réussit pas de me coucher tard et de me lever tôt mais j'arrive pas à changer mes habitudes! :p C'est sûr que je v pas lâcher la traduction arrivée à ce stade-là mais t'as raison de me le redire! (on sait jamais si j'ai envie de faire un truc méchant! niark niark niark! bon...^^)

Bon allez, je vais être gentille. Comme vous allez tous me manquer, je vais vous faire un DERNIER cadeau. Un vrai cette fois-ci. Plus d'explications? Ben rendez-vous après le chapitre! ;)

******************************************************************************

Chapitre 16: la fin

Hermione rangea ses vêtements et ses affaires scolaires. L'année était passée tellement vite ; c'était comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton avance rapide sans arrêt. Hermione et Drago sortaient ensemble toutes les semaines, ils étaient inséparables. Ron, étant toujours aussi têtu, pensant que Drago était toujours méchant même s'il avait été gentil avec lui ces derniers temps. En revanche, Harry ne pouvait être plus heureux de les voir tous les deux passer du temps ensemble. Il était toujours en train de suggérer de nouveaux endroits où les deux tourtereaux pourraient aller.

Hermione soupira. De quoi s'inquiétait-elle? Elle allait revoir Drago l'année prochaine et ils s'écriraient tout le temps. Mais comment allait-elle faire pour supporter tout l'été sans voir Drago ? C'était comme si on demandait à un poisson de manger dans de l'eau sale. Dans quelques minutes, le Poudlard Express allait arriver. Elle finit de ranger ses affaires et vérifia si elle n'avait rien oublié. Elle faisait son lit quand elle trouva le dragon en peluche que Drago lui avait offert pour Noël. Elle fit courir ses doigts dessus et sourit. Elle se souvint du Noël qu'elle avait passé avec Drago, et la Saint-Valentin aussi. Elle se souvint de chaque jour passé avec lui. Maintenant qu'elle y pensait, elle était contente d'avoir préparé le Kitlary, même si être dans le corps de Drago n'était pas très confortable.

"Hermione!" appela Harry qui entra dans la chambre. "Les calèches sont là, tu devrais te dépêcher !"

Hermione hocha la tête, plaça le dragon dans son coffre et ferma le couvercle avant de suivre Harry dehors. Leurs valises allait être emportées séparément. Ils rencontrèrent Ron à l'entrée de l'école. Elle cherchait parmi toutes les têtes celle blonde de son amoureux, mais il n'était nulle part. Elle fronça légèrement les sourcils mais entra dans la calèche avec Harry et Ron. Les chevaux commencèrent à trotter sur le chemin, la calèche sautant à chaque choc contre une pierre.

Quand ils entrèrent à bord du train, ils se dirigèrent vers le dernier compartiment au fond, le même où ils étaient assis le jour de leur arrivée à Poudlard. Bientôt, tous le monde fut assis confortablement. Le train siffla et démarra. Hermione regarda dehors et vit le château disparaître. Au début de l'année, elle avait envie de rentrer chez elle, mais maintenant, elle n'en avait plus envie. Quelqu'un qui était à l'extérieur du compartiment ouvrit la porte et entra. Un célèbre sourire narquois et des cheveux platine se tenaient devant les trois.

"Drago!" s'écria Hermione en se jetant sur lui.

Drago sourit et l'étreignit. Harry sourit aussi et leur dit de s'asseoir.

"Hey je me souviens de ce compartiment, c'est le même où j'ai vu Hermione se changer, " dit Drago.

Hermione rougit.

"Tu l'as vue toute NUE?" s'exclama Ron, bouche bée.

"Pas exactement, elle s'est couverte avant que je ne puisse sortir un télescope pour l'examiner, " plaisanta Drago.

Hermione lui donna un coup de coude en continuant de rougir. Il mit son bras autour d'elle, se tenant plus près d'elle. Hermione respira un bon coup, sentant l'odeur de Drago qui allait lui manquer pendant tout l'été.

"Vanille, " murmura Hermione en posant sa tête sur l'épaule de Drago.

Drago lui sourit et prit sa main avec son autre main valide.

"Je t'aime, tu sais, " chuchota Drago en embrassant Hermione sur le front.

"Et je t'aime aussi, " soupira gentiment Hermione.

"J'aurais dû vous réserver une chambre au Chaudron Baveur pendant les vacances, pour que vous puissiez passer du temps ensemble, si vous voyez ce que je veux dire, " dit Ron.

"Oui pourquoi pas?" renchérit Drago.

Le train continua son trajet et Harry et Ron décidèrent de laisser les deux amoureux ensemble pour aller rejoindre Seamus et Dean.

"Tu vas tellement me manquer, " chuchota tristement Drago.

Hermione se sépara de son étreinte et le regarda en souriant.

"Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi pour les dernières semaines de vacances? Je suis sûre que mes parents seront d'accords, ils vont t'adorer, " dit Hermione.

"Ouais, mon père me laisse toujours seul un mois avant la rentrée, " dit Drago.

"Où vas-tu dans ce cas?" demanda Hermione, inquiète.

"Au Chaudron Baveur, comme l'a dit Ron, " dit Drago en haussant les épaules.

"Bon ben tu peux venir chez moi pendant un mois. Mais ne vas pas insulter mes parents, " avertit Hermione.

"Pourquoi le ferais-je? Je devrais les remercier d'avoir une fille aussi belle et intelligente que toi, " dit Drago en l'étreignant.

Hermione regarda Drago et lui sourit. Elle approcha sa tête et leurs lèvres se rencontrèrent. Drago entoura Hermione de ses bras pour qu'elle se rapproche de lui, sans briser l'alliance entre leurs lèvres. Sa langue entra gentiment dans la bouche de Hermione qui se laissa faire. A l'extérieur du compartiment, Harry et Ron les espionnaient. Ginny était là aussi.

"Donc, ça a marché, " dit Ron.

"Ouaip! Qui croirait que les mettre ensemble serait aussi facile? " dit Harry.

"C'est grâce à moi et à mon brillant jeu d'actrice, et aussi pour avoir mis de la poudre de plume de phoenix dans la potion, " rappela Ginny.

"C'est vrai, " approuva Ron.

"Ils sont si mignons!" soupira Ginny. "Explique-moi encore une fois pourquoi tu voulais les mettre ensemble?"

"Je me sentais coupable d'avoir cassé avec Hermione l'année dernière (Ginny gloussa) alors j'ai décidé de jouer les faiseurs de couple, " expliqua Harry. "J'ai vu que Hermione avait des vues sur Drago l'année dernière."

"Excellent travail, collègue, " sourit Ron.

Les trois s'en allèrent silencieusement, laissant Hermione et Drago s'embrasser passionément. Le Kitlary avait fait son effet, faisant réaliser qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Maintenant, ce que le futur leur réservait, c'était à Hermione et à Drago de décider.

******************************************************************************

Et oui!!!! c'est fni!!!! mais attendez.... vous remarquez pas quelque chose? y'a pas marqué THE END quelque part??!!! ben non! et vous savez pourquoi? parce que VOUS VOUS ETES TOUS FAIT AVOIR!!!!!! (sauf haalathery qui était déjà au courant, ainsi que ceux qui ont lu la version originale^^). Et oui!! Changement de programme!! Il n'y a pas 16 chapitres mais 17!!! Et oui! C'était une fausse fin!! La vraie fin, vous l'aurez demain! mouhahahahaha je suis cruelle et fière de l'être!! Bon, en parlant de cruauté! lol Je dis à ce qui sont intéressés que j'ai posté l'acte 2 des Liaisons dangereuses alors en attendant le chapitre 17 demain, vous savez ce qu'il vous reste à faire!! :p