Disclaimer : Le même blabla habituel.
Sniff !! C'est la fin des aventures de Maya !! Un chapitre plus court que les précédents. C'est plus un épilogue qu'autre chose. Allez, bonne lecture !!
Chapitre 14 : En route pour le Japon
Les quatre jours suivants, ils organisèrent toutes sortes de sortie, seuls ou avec Mr Dickenson. Ils avaient rarement eu le temps de s'amuser comme ils voulaient, surtout avec Kenny, le plus sérieux et Kai, le rabat- joie de service, ainsi l'appelait Tyson.

La veille de leur départ, les parents de Maya avaient insisté pour que leur fille dorme à la maison. Ils voulaient avoir leur enfant avec eux avant qu'elle parte pour ce long voyage. Ils avaient même tenu à l'accompagner à l'aéroport le lendemain. Ils rejoignirent les Bladebreakers et Mr Dickenson.

Maman : Monsieur, j'ai une question à vous poser. Etant donné que Ray et Maya ne sont pas japonais, où seront-ils logés ?

Mr Dickenson se raidit, il n'avait pas vraiment songé à ce problème. Il se tourna vers l'équipe.

Tyson : J'habite dans un dojo, y'a pas assez de place chez moi.

Max et Kenny auraient bien accepté mais il y avait un problème de place.

Maya : Ray, on sera à la rue.

Kai : C'est bon, je les prends chez moi.

Mr Dickenson : Merci, mon garçon, tu me sauves la vie !

Maya : Vous l'avez échappé belle, mes parents étaient prêts à vous étriper.

Max : Au fait Kai, tu as beaucoup de place chez toi ?

Kai : Ce n'est pas la place qui manque au manoir.

Maya : Un manoir ? Papa, Maman, soyez sans crainte. Mon capitaine préféré a un manoir et il va bien s'occuper de nous !

Ses parents furent rassurés d'entendre que leur fille n'allait pas dormir à la belle étoile une fois arrivée au Japon : c'est que Maya n'avait pas emporté de sac de couchage. Elle embrassa ses parents avant de passer par la porte d'embarquement.

Maya : Je vous appelle dès que j'arrive ! C'est promis !

Mr Dickenson et les Bladebreakers prirent place dans l'avion qui les emmenait au Japon. Maya monta dans un avion pour la première fois de sa vie, elle demanda à Ray si elle pouvait s'asseoir près du hublot. Il lui céda volontiers sa place.

Maya pense : Au revoir, New-York.
FIN
Ça y est, c'est bien fini ! Merci à toutes les lectrices pour tout :

Shiny, Rei kon, Ewan 421, Meraude et Kimiko qui sont vraiment gentilles, géniales et tout et tout !!

La suite de cette fic est en cours, il faut qe je finisse de l'écrire à la main pour pouvoir la saisir. Je sais que c'est long mais je travaille comme ça ! A chacun sa méthode de travail !! Au moment où je vous écris ce mot, j'en suis presque à la Grande Finale, donc je ne devrais pas tarder à uploader les premiers chapitres, mais je ne sais pas exactement quand. Alors si vous voyez une nouvelle fic qui s'appelle Beyblade : Le championnat du monde par Cardina, allez faire un tour. Mais il faut avoir lu Les tournois d'Amérique pour comprendre ce qui se passe au début parce qu'elle commence par leur atterrissage au Japon. Et je réserve un tas de surprises pour nos héros et particulièrement pour Kai (Et oui, je me suis lancée le défi de le mettre avec quelqu'un et pas que lui d'ailleurs), mais je ne vous en dis pas plus. . .

Pour m'écrire un mail : minhou@club-internet.fr

@ la prochaine pour le GRAND CHAMPIONNAT DU MONDE qui aura lieu en France (j'en ai décidé ainsi) !!!