Love is a shooting star.

Auteur: Sahad.

Note: réponse toujours tardive aux reviews.

Yami ni hikari : Et une suite ! Une !

Christine : Heu... Le soleil couchant je ne sais pas trop... Mais ok pour un petit chapitre supplémentaire !

Chapitre 4 :


POV Quatre :

Je suis aux fourneaux, comme d'hab, en train de préparer le dîner. J'entends des pas dans le couloir, quelqu'un se rapproche... Je n'ai pas besoin de me retourner, je sais de qui il s'agit :

« On en a eu des émotions, hein ? la voix de Wufei est si douce à mes oreilles.

- Oui, je lui répond, et les émotions, ça creuse ! »

Je lui souris, il me répond. Mon Chinois adoré s'approche de moi et passe ses bras autour de ma taille en posant sa tête sur mon épaule... Je ne le sens pas très à l'aise.

« Tu sais, Quatre... Je... Je me sentais vraiment impuissant dans l'avion quand tu... il cherche ses mots.

- Shht... je le coupe. C'est du passé, je vais bien et je sais que maintenant tout ira pour le mieux.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

Il me regarde de ses yeux couleur d'ébène, je pourrais m'y perdre... Je le fixe, lui sourit encore une fois et ajoute :

« Tant que tu seras là, tout ira bien. »

Il me sourit, j'aime lorsqu'il le fait, ça lui donne un air doux. Ça n'a rien à voir avec le masque qu'il porte lors des missions. Nos lèvres se rencontrent, je sens ses mains sous ma chemise. J'en ai des frissons, jamais je ne me lasserais de ses caresses. Je coupe le gaz pour que le repas ne brûle pas, m'accroche à son cou, il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à son lit.

FIN POV

Le Chinois avait allongé le blond sur le lit et l'embrassait d'un long et doux baiser. Puis il le brisa, prit d'un léger fou-rire.

« Qu'est-ce qu'il y a ? s'étonna l'Arabe.

- Non, rien... répondit le brun en se calmant.

- Dis ! insista Quatre.

- Je pensais à Heero... Il est le seul hétéro du groupe. Je me demande avec qui on pourrait le caser.

- C'est déjà fait... trancha le blond avec un large sourire.

- Avec qui ? Relena ?

- Non... Avec une amie de Duo : Heero en pince pour Hilde... continua l'Arabe en riant.

- Ça me rassure qu'il ait lui aussi son... Paradis. Peut-être le décoincera-t- elle un peu. ? »

Les deux garçons rirent aux larmes. Puis Quatre caressa la joue de son compagnon de ses lèvres :

« Je t'aime tellement Wufei...

- Moi aussi, Quatre... Moi aussi... »

Le Chinois prit les lèvres du blond dans un baiser plein de tendresse.

OoOoO

« Héhé... Y en a qui s'amusent bien à côté !

- Hm... »

Trowa regardait Duo qui collait l'oreille au mur, ressemblant plus à un enfant qu'à un ado de 15 ans. Le Français sourit tendrement au jeune garçon natté et s'approcha. Il avait un pas mal assuré malgré le fait qu'il soit sûr que ses sentiments trouveraient des réponses, l'Américain le fixait toujours avec un large sourire :

« Duo... Heu... On a dit qu'on aurait une conversation après la mission...

- Oui... acquieça l'intéressé en prenant une bonne bouffée d'air. Tro... Je... Ça fait un bail que je voulais te dire que... Que je... Que je t'aime...

- Moi aussi, Duo... avoua Trowa. Je... J'avais remarqué que j'avais déjà beaucoup plus d'estime pour toi que pour les autres... Enfin, je me sentais vraiment bien avec toi et... C'est dans l'avion lorsque j'ai failli te perdre que j'ai enfin compris... I love you. »

Le natté s'approcha doucement et alla se blottir contre le torse de son amour. Celui-ci le prit dans ses bras, le serrant tendrement et caressant longs cheveux. Puis la voix de l'Américain se fit à nouveau entendre :

« J'avais peur de te le dire... Peur que tu ne m'aimes pas suffisamment, peur que tu me rejettes et que je perde à jamais ton amitié... Face à cette idée, le fait de rester près de toi comme un simple ami me convenait... Mais dans mon coeur, je voulais plus. »

Il y eut un court silence qui fut brisé par un rire échappant à l'Américain, ce qui étonna le Français :

« Qu'est-ce qu'il y a ?

- Si tu t'en es seulement aperçu dans l'avion... un sourire malicieux s'était dessiné sur le visage de Duo. Pourquoi m'as-tu embrassé dans la chambre avant la mission ?

- ... Heu... Ben... son vis-à-vis rougissait à ce souvenir, ne sachant pas vraiment que répondre à cette question à laquelle il ne s'attendait pas. Je croyais que tu dormais et... Je sais pas trop pourquoi, en fait... »

L'Américain éclata de rire à la vue du visage de son compagnon, puis, se calmant, il rapprocha son visage du sien et y déposa un doux baiser, passant sa langue sur les lèvres de son amant et jouant avec la langue de celui-ci. Le Français allongea le garçon sur le lit, reprenant ses lèvres, et laissant à ses propres mains le loisir de découvrir le corps de celui qu'il aimait tant... Lorsqu'une sonnerie se fit entendre.

POV Duo :

Encore c'te putain de saloperie de bordel de portable ! (ouh là, niveau voc je m'arrange pas !) Je fusille du regard cet appareil qui a osé nous interrompre, cependant, je me lève et vais voir ce que c'est, accompagné de Trowa qui tire une sale tronche, pour une fois, laissant clairement voir son mécontentement !

J'ouvre le laptop pour y découvrir. Surprise ! Le vieux-J-pas-beau- qu'aurait-bien-besoin-d'une-chirurgie-esthétique qui nous fixe, il a l'air surpris de me voir. Bon, faut dire que je suis un peu moins bien fringué après les assauts de Trowa (je suis pas nu pour autant, hein !) puis il finit par ouvrir la bouche :

« Où est Heero ?

- Il est sortit... je réponds avec un sourire avant d'ajouter. Apprendre...

- Apprendre quoi ? mais quel curieux, c'est pas possible d'être aussi possessif, faudrait lui dire que la pédophilie est interdite !

- Ce que vous n'avait pas été fichu de lui apprendre... répond mon amour avec beaucoup de calme, ce n'est qu'apparent, bien sûr.

- Je lui ai appris tout ce dont il a besoin ! répondit sèchement le vieux.

- Tout ce dont VOUS aviez besoin... rectifia aussitôt Trowa sur un ton encore plus sec.

- Il est parti apprendre à être ce qui fait de nous des êtres humains ! je tiens à écourter la discussion. Il y est allé de son plein gré, sorry pour vous, vieux bouc, mais votre cruauté ne le touchera plus ! »

Sur ce, je referme le laptop sous le regard amusé de Trowa qui rigole, ça le rend très sexy ! Argh, arrête de baver, Duo !

« Tu crois qu'il a apprécié ? J'imagine déjà sa tête.

- M'en fiche ! je lâche. Ça lui fera les pieds au Papi Mojo ! Fallait pas déranger Shinigami. »

Et je vais me frotter en ronronnant contre son torse.

FIN POV

POV Trowa :

Duo l'a bien envoyé balader. Je souris, il vient se blottir contre moi. Heu... Non, il se frotte contre moi en ronronnant, un vrai chat ! Ça me fait rire, il s'accroche à mon cou et je le reporte vers le lit. Là, je l'allonge et reprend là où nous avions été interrompus... Je caresse doucement la peau de son torse tout en déposant quelques baisers dans son cou. J'entends sa respiration s'accélérer et des petits gémissements...

Je ne peux pas m'empêcher se sourire... J'enlève doucement son haut, c'est un peu gênant, et puis mes yeux ont envie de le voir... En entier. Il fait pareil, je laisse mon regard examiner ce corps si parfait, sa peau si douce... Je me penche et commence à chatouiller de ma langue l'un de ses tétons, Duo a d'abord un sursaut puis doucement se laisse aller, il laisse échapper un soupir dans lequel je peux lire son plaisir.

FIN POV

Le Français laissa sa langue jouer encore un peu avec le téton de son amant, puis doucement descendit un peu plus bas, vers le ventre, tout en enlevant le pantalon du natté ; le sien vola aussi à travers la pièce, bientôt suivit par deux boxers.

Etant à présent nus dans les draps, leurs mains caressaient l'autre, découvrant chaque partie de son corps. L'Américain eu un hoquet de surprise lorsque son amant s'empara de son membre, exerçant un lent va et vient le faisant totalement délirer. Le natté se mit à gémir, laissant sa tête basculer en arrière ; un tsunami de plaisir montait en lui, sa respiration était saccadée. Les doigts du Français se présentèrent à lui, il les humidifia rapidement sans hésiter.

Trowa se releva et approchant sa tête de celle de son compagnon, il chuchota :

« Ça va te faire un peu mal, je pense...

- Ça va... J'ai confiance. »

Duo reprit les lèvres de son amant, il sentit les doigts de son compagnon pénétrer son être, il laissa un gémissement lui échapper. Mais il se surprit à vouloir crier lorsque son compagnon entra en lui. Ils restèrent immobiles quelques minutes, s'embrassant fougueusement. Le lent va et vient que débuta le Français arracha un gros soupir de plaisir à son amant.

Des vagues de chaleur et de plaisir montèrent en eux, Duo hurla le nom de son amant en se libérant entre eux suivit de Trowa quelques dixièmes de secondes plus tard. Celui-ci se retira et se coucha aux côtés de son amour.

« Héhé... On a un peu mâché les préliminaires, né ? rigola le natté.

- Désolé, j'ai pas eu la patience d'attendre... grimaça Trowa.

- rire Mais nan ! C'était vraiment bien...

- Mais... ?

- Mais la rechute est duuuure. J'étais au septième ciel et là... »

POV Trowa :

Sacré Duo, il a toujours le mot pour rire, nous rigolons quelques minutes et lorsque le silence revient, c'est le moment que choisit Quatre pour gémir suffisamment fort pour que nous l'entendions : refou-rire général.

FIN POV

Les garçons étaient dans la cuisine, discutant, riant ; Trowa raconta aux autres la petite discussion avec J, faisant rire les autres pilotes. Puis, doucement, Duo s'approcha de Heero et lui dit :

« Hee-chan, tu sais que demain c'est la Saint Valentin. Qu'est-ce que tu vas offrir à Hilde ?

- J'en sais rien... avoua le Japonais d'un air dépité. Je n'ai jamais eu une relation avant et là... J'ai pas d'idée...

- T'as qu'à lui offrir des fleurs... Des roses, et un nombre impair, hein ? lança l'Américain.

- Pourquoi impair ? s'étonna le brun.

- Parce que ça porte malheur si c'est pair ! renchérit l'Américain.

- Ah...

- Je peux te proposer quelque chose, Heero ? demanda le Français.

- Bien sûr ! » Heero était près à tout entendre.

Trowa se rapprocha et lui murmura quelque chose à l'oreille, le Japonais l'écoutait attentivement puis le remercia en souriant.

------------ le lendemain------------

Quatre se réveilla face à des fleurs, un doux sourire se dessina sur son visage, il alla remercier le Chinois qui se trouvait dans la salle d'à côté en train de lire. Ils échangèrent un doux baiser.

Duo émergeait doucement du brouillard de la nuit, il était dans les bras de son amant qui lui souriait. Trowa lui tendit une petite boîte, l'Américain la prit avec toute la délicatesse du monde et l'ouvrit pour y découvrir une bague. Il remercia vivement son amour et rigola en tendant à son amour une boîte contenant également une bague :

« On a eu la même idée... '

- Oui... Mais c'est cool ! Thanks Tro ! Au fait, qu'est-ce que tu as dit à Hee-chan ?

- Je lui ai proposé d'emmener Hilde sur Terre, à Disney land et au zoo.

- Disney land... Tu m'emmènes ? demanda énergiquement le châtain.

- D'accord, on y va. Comme un couple normal, né ? Pas en terroristes.

- Yes ! »

Dans le parc d'attraction, deux couples marchait face au soleil couchant. Chacun tenant son amour par la main.

OWARI

Sahad : Voilà, j'espère que ça vous a plu. J'ai écrit ça à la demande de certaines lectrices, thank yaaaaaaaa pour vos reviews ! Elles m'ont fait très plaisir !