Merci encore pour vos encouragements ( Ccilia, Wingardium, sailor et mymye- potter ) alors voici pour ce chapitre l'apparition d'un certain auror que vous connaissez tous. Bon vous l'avez tous reconnu j'en suis sur ! BONNE LECTURE

________________________________________________________________

A présent, il fait nuit noire dehors. Le train, après avoir passé la Manche, File, tel un serpent, à travers le Kent. Il sera à Londres dans 30 minutes.

Lily en profite pour entrouvrir la fenêtre du compartiment. Elle a chaud; Sa tête est prête à exploser. Plus le train se rapproche de Londres, plus elle sent le stress monter en elle. Chaque mouvements de roue qui la rapproche de la capitale lui fait ressentir une douleur au c?ur. C'est idiot, pourquoi avoir peur de rentrer ? Et puis, de quoi a-t-elle peur ? C'est tout à fait ridicule.

Elle commence à faire les cents pas à travers la pièce, les mains derrière le dos, comme avant un duel ou un examen. Mais pourquoi n'a-t-elle pas son permis pour transplaner ? Elle serait déjà chez elle à l'heure qu'il est ; Quel est l'imbécile qui a décidé que le permis de transplanage se faisait à 18 ans ? Elle n'a pas envie d'affronter la foule ni de recevoir le flash des photographes de la « gazette du sorcier. » Ou de « sorciers soir. » Dans les yeux. Pas ce soir. D'habitude elle aime cet élan de gratitude des gens envers elle. Aujourd'hui, elle a besoin de repos. Cependant, le pire reste encore le bataillon d'aurors qui l'attend à la gare de Pandington : Elle, la championne du monde de duels aurait besoin d'un troupeau de chasseurs de mages noirs pour la défendre ? Ces précautions du ministère ne mènent à rien.

Elle s'arrête enfin au centre de la pièce, les yeux fermés. Elle a juste besoin des bras forts de son père autour de ses épaules, de ses baisers si doux sur son front, sentir le bonheur des retrouvailles familiales. 3 ans qu'ils ne se sont pas vus !

Tout à coups, un coup de sifflet retentit, Elisabeth se réveille en sursaut, Lily sent son c?ur battre plus fort, ses mains devenir moites. Le train rentre en gare. Comme l'avait prévu Lily, un immense cri de joie provenant d'une foule d'admirateurs toute proche parvient jusqu'aux oreilles de la jeune fille. Lily reste cependant muette, elle ne veut pas qu'Elisabeth sache qu'elle a peur. De toute façon, elle la connaît tellement bien qu'elle n'ait pas besoin de lui dire quoique ce soit. Elle sait qu'elle le devine. Un instant plus tard, alors que les deux femmes ont à peine descendu les bagages des filets ; Tel le « deus ex machina. », Un vieil homme, aux longs cheveux blanc, le visage immaculé de cicatrices, le nez cassé, l'air de mauvaise humeur et portant une robe de sorcier verte apparut dans le compartiment. Elisabeth et un mouvement de recul en le voyant surgir devant elle. Lily se contente de fixer l'inconnu.

_ Vous êtes madame Elisabeth Robinson ? , Demande le nouveau venu d'un ton sec. _Oui, répond Beth, interloquée.

_Je suis Alastor Maugrey, je commande la bridage d'aurors qui attend en bas du wagon ; J'ai ordre de conduire Miss votre filleule jusqu'à son domicile, reprend le sorcier sur le même ton désagréable.

_Oui, bien sur, nous vous suivons ; répond Elisabeth devenue froide.

Elle lance un regard courroucé à Maugrey et regarde sa filleule d'un air de dire : « Ils auraient pu trouver mieux en terme d'accueil. » Puis elle passe devant l'auror sans même lui accorder un regard, Lily la suit. Quand elle se trouve à la hauteur du mage, celui-ci lui lance un regard noir mêlé d'une teinte de dégoût. Lily ne comprend pas bien mais cet homme qu'elle ne connaît que depuis quelques secondes semble lui vouer une haine profonde. Elle avance dans le couloir, Maugrey la suit et referme la porte derrière lui.

En longeant le couloir, Lily voit ses pires craintes réalisées : Une foule de fans en délire, brandissant papiers, crayons, et appareils photos jetables se dresse et se presse contre les barrières magiques qui les empêche d'avancer. Plus loin une horde de journalistes, micro et caméra à la main, s'apprête à lui sauter déçu.

Elle descend les marches du wagon, les 4 aurors qui n'étaient pas montés dans la voiture prennent leurs baguettes magiques et l'entourent tel une patrouille de la Rome Ancienne. Ils commencent à avancer à travers la foule.

Lily a la tête qui tourne, elle se sent engouffrée dans un trou aux milles visages. Les barrières humaines se resserrent autour d'elle comme un étau autour d'une vis. N'importe où elle regard ce n'est qu'une marée de corps grandissante. Elle ne supporte plus d'entendre les cris enthousiastes : « Lily ici ! », « Lily s'il vous plait ! », « Un autographe Lily ! », « Vous êtes super ! . Elle ne distingue bientôt plus qu'un tourbillon de couleur évoluant vers elle.

« Plus que quelques pas, pense-t-elle, plus que quelques pas et c'est fini. » Elle a envie de courir à présent. Maintenant elle est aveuglée par les flashs des journalistes, des questions fusent de toutes parts : « Avez-vous fait bon voyage ? », « Quelles émotions avez-vous ressenti lors de votre ultime duel ? », « Qu'allez-vous faire maintenant que vous êtes de retour au pays ? . Lily est au bord de l'effondrement. Heureusement, Elisabeth vient à son secours : «Lily est fatiguée, prenez rendez-vous avec son entraîneur. » Une voiture arrive au tournant du carrefour, elle s'arrête devant la petite troupe. Un des aurors ouvre la porte de l'automobile, Elisabeth y pénètre la première. Lily sent les deux mains de Maugrey lui attraper les épaules et la pousser à l'intérieur. Ce dernier s'y installe juste après elle. La voiture démarre en trombe sous le flash des photographes et les cris de la foule.



J'espère que ça vous à plu ! Comme d'hab les rewiev sont recommander ! @ +

LILY