Je remercie encore une fois tous les rewriteur pour leurs messages qui me font très plaisir Et je continue ma petite histoire BONNE LECTURE !

_ Alors qui ? , demande Bill.

_J'espère que Rita Skeeter n'a pas encore écrit un de ses satanés articles sur Moi, s'exclame Harry.

_Non Harry ça n'a rien à voir avec toi !

_Donc, qui est en première page de la gazette ? , S'impatiente Charlie.

_ Lily Snape

Bill et Charlie lâchent la nappe qui vole un peu plus loin pour atterrir en boule sur le buffet. Ron laisse tomber une assiette qui se casse dans un bruit sourd. Tous trois accourent vers les jumeaux. Madame Weasley se détourne de ses fourneaux, essuie ses mains sur son tablier et avance vers ses fils, tous serrés les uns contre les autres et jouant des coudes afin de lire l'article.

_Lily Snape. Qui-est-ce ? , Demande Harry incrédule.

Ginny lui fait signe de s'asseoir et, s'asseyant à son tour, elle lui explique :

_C'est la nouvelle championne du monde de duel depuis une semaine. Quand les sorciers et sorcières d'Angleterre ont appris la nouvelle, ça était la fête pendant trois jours. Depuis cent ans, aucun anglais n'a réussi à remporter la coupe, d'habitude la victoire se jouent entre les Allemands et les Français. En plus, je crois qu'elle a seize ans. Bill était impressionné. Le Duel était retransmis à la BBC des sorciers : les garçons n'ont pas décollé de la sphère dans laquelle ils l'ont regardé. C'est vrai qu'elle était impressionnante. Le détenant du titre, Von Horneïr, transpirait à grosse goutte. Elle a été fantastique.

A présent Ginny est aussi rouge qu'une tomate, elle regarde Harry une dernière fois avant de baisser les yeux, ses longs cheveux roux cachant son visage.

_ Oui, et si maîtresse d'elle-même, complète Molly Weasley, elle n'a pas fait un seul faux pas.

_ Dommage qu'elle ne soit pas une joueuse de Quidditch, je deviendrai fan tout de suite, s'exclame George. _ Seize ans, Harry, tu te rends compte, dit Bill, elle a juste un an de plus que Ron et toi et tu as vu ce qu'elle fait ! J'étais estomaqué quand je l'ai vu donner le coup de grâce à Von Horneïr.

_ Elle l'a tué ! ?, Le coupe Harry effaré.

_ Non, mais il est tombé dans les pommes, il a dût avoir une sacré secousse, lui explique Ron.

_ Mais il arrive que, dans certains duels, il y est des morts, surtout dans une compétition d'un si haut niveau, complète Charlie.

_ C'est un sport extrêmement dangereux. Si j'étais la mère de cette enfant, je ne la laisserai certainement pas faire ce qu'elle a fait, dit Mrs Weasley.

_ Et que dit l'article, demande Harry.

Chaque fois c'est la même chose, pense-t-il, je parais stupide parce que je ne connais rien des évènements qui se produise quand je ne suis pas dans le monde des sorciers, quelle plaie d'avoir pour seule famille des moldus aussi bornés qu'ignorants en matière de magie.

_ Apparemment elle est revenue hier soir à Londres, il y avait beaucoup de monde pour l'accueillir et elle n'a pas fait de commentaire, a vrai dire elle a l'air fatigué . regardez la photo !

Et Fred pose, sur la table, une photo d'une jeune fille brune aux yeux verts, aux traits fatigués et à la mine apeurée. Malgré sa nervosité évidente, Harry constate qu'elle est particulièrement jolie. George semble être du même avis que lui : ses yeux sont plus brillants qu'à l'ordinaire et Harry jurerai que son c?ur bat plus vite.

_C'est dommage que l'on n'est pas été au courant plus tôt de sa venue en Angleterre, on serait aller la voir.

_George, c'est un être humain, elle n'a pas besoin que les gens lui courent après sans cesse. La pauvre ! Avec toutes les émotions qu 'elle a du ressentir, elle aurait plutôt besoin d'être avec sa famille.

Ce mot « Famille » fit tilleter Harry.

_Oui maman, n'empêche que je rêve de la rencontrer, avec un peu de chance, on connaît bien Harry ! Ron semble avoir aussi remarqué l'étrange comportement de George car il chuchote à l'oreille de Harry en riant :

_Je soupçonne George d'être amoureux de la photo de Lily.

_Ron, répond plus sérieusement Harry, Lily Snape.. Tu crois qu'elle est de la famille de. sa fille peut-être.

_Ne me parle pas de lui ! On est en vacance je te ferai dire.Puis c'est impossible, il ne peut pas avoir un membre de sa famille aussi brillant, aussi super. Et de toutes façons, qu'elle femme voudrai bien de lui hein! ? , Ironise son ami.

Harry se sent rassuré, Ron a raison, qui pourrez bien avoir fait un enfant à son professeur de potion ? .Personne, à moins d'être fou !



Bon ben voilà, j'espère que ça vous à plu et n'oubliez pas, comme d'habitude les rewiew.

BYE BYE

LILY