Bah voilà le chapitre 1 bon je vais répondre auw reviewers juste pour faire pareil que tout le monde lol !
Darkrogue :euhhhh t 'es la darkrogue qui a traduit obscurité et lumière ?La traduction littéraire incarnée en une humaine ou juste simplement darkrogue quelqu'un qui a le meme pseudo que la personne dont je parle ?Sinon bah merci c'était ma première review pour cette fic
Nefra :Pour répondre à ta question oui en fait c'est l'anagramme de Tinuviel mais en fait je sais pas d'ou vient ce nom parce que je l'ai vu sur le net et un moment en etant à cours de patronyme j'ai utilisé Tinuviel pour une fille et l'annagramme pour sa réincarnation dans ma toute première fic .
Seskhmet :J'essaierais de te scanner le Moustique lol dont je me suis inspirée .En fait en vrai c le chat d'une copine à moi .Sinon ouais ta raison je crois que je me suis abonnée à Déprimefic magazine .
Ah euh au fait la fic ne suit tjr pas la logique de la scolarité des maraudeurs .C'est une fic après tout hein !
Bon c'est là que ça commence :
Chapitre 1 …Et le Soleil ne le sait pas …
Dans la tour Gryffondor ,dortoir n°2 des 5e année ,on pouvait entendre une légère mélodie jouée à la guitare .Puis des applaudissements tonitruants .
-Bravo Rémus !C'est sûrement ton meilleur morceau .
C'était Sirius Black qui avait parlé .Il faisait parti d'un groupe d'élève au nombre de quatre appelé les Maraudeurs .Les Maraudeurs avaient pour but de faire souffrir le plus leurs professeurs et les Serpentards .En particulier Severus Rogue ,contre qui James vouait une haine indescriptible .
-Hey les gars ,je crois qu'on a intérêt à se grouiller d'aller en métamorphose !les prévenir Peter Pettigrow ,un garçon assez rond ,blond aux yeux bleus délavés .Mc Gonagall n'avait pas l'air très contente l'autre jour quand on a transformé Evans en « centaurette » .
-Je m'en souviens .Elle avait essayé de cacher ses …hum …enfin derrière ses sabots mais elle s'est écroulée sur la prof .dit James Potter ,un des élèves les plus populaires de Poudlard et qui faisait parti des Maraudeurs(et d'ailleur c'était le chef de cette joyeuse troupe).
(Souvenir)
-POOTTTTTEEERRRRRR !!!!!Rends moi ma forme initiale !!!!
Quoi que pouvait crier Lily Evans ,préfète de Gryffondor ,on ne comprenait que des hénissements visiblement énervés .
-Bééééééééééêêêêêêêeeeeeeeee !!!!!!fit Sirius en se retenant de rire .
James devait s'appuyer sur une table pour ne pas s'écrouler par terre .Peter avait déjà préparer son carnet où il y aura inscrit son heure de retenue .Par contre il n'y avait pas Rémus ce jour là .
~*~*~*~*~*
Rémus rangea sa guitare et prépara ses affaires .Il y avait déjà cinq ans qu'il avait intégré le collège Poudlard .Le directeur ,malgré les légères « indispositions » de l'adolescent ,l'accepta au sein de l'établissement .Il fallait dire que derrière ses airs complètement loufoques ,Albus Dumbledore ,était non seulement le meilleur sorcier de tous les temps(euh juste un peu en dessous de Merlin)mais aussi un être altruiste qui ne souhaitait que le bien de ses élèves .Le chef de l'établissement sorcier était ensuite devenu un précieux confident du loup-garou bien que ce dernier ne lui disait pas tout et l'homme en était bien conscient .Le jeune brun aux yeux rêveurs n'avait rien perdu de sa maturité et continuait d'être un des élèves les plus mystérieux que Poudlard ait accueilli .
-Oh non …
Peter avait les larmes aux yeux .Il était presque allongé par terre et serrait son sac contre lui .Ses amis se précipitèrent pour le réconforter .
-On m'a volé mon devoir de rattrapage sur les transformations de grosses masses physiques …
N'importe quelle personne lisant cette fic sans continuer d'aborder la suite penserait qu'il s'inquiète pour rien mais …
-En plus la vieille vache (la directrice des Gryffondors) t'avait prévenu que si tu lui ramenais pas c'était un mot à tes parents et une année entière en classe de rattrapage .fit inutilement remarquer Sirius ,très peiné pour son ami .
-Il n'est plus dans ton grimoire ?demanda calmement Rémus qui comme à son habitude ,restait toujours le plus calme dans des situations de ce genre .
-Non .répondit en reniflant le blond qui avait à présent le visage rougi .Il n'y a que cette feuille vert argent qui traînait et …
Quelqu'un avait frappé sur une table .
-Le ….de ….grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! ragea James .Attends Pitty (surnom de Peter lol),qui était près de toi quand tu as fait tombé ton sac ce matin dans le hall ?
-Euhh ..Il n'y avait personne .A part Rogue qui m'avait fait un croche-pied mais …
-C'est lui !Feuille au couleur de ces bat….de Serpentard et Rogue à proximité .On le tient .
Les Maraudeurs dévalèrent comme des fous les escaliers de la tour Rouge Doré ,et au détour d'un couloir, empoignèrent un élève aux cheveux longs ,noirs ,gras ,au nez crochu ,et un visage n'inspirant absolument pas la sympathie .
-Qu'est-ce que me voulez ?grogna t-il .Mais il préféra se calmer ,voyant qu'il était en inferiorité numérique .
-Rends son devoir à Peter !Il s'est déjà mis du mal à le faire !hurla Sirius .D'ailleur James s'étonna de voir que personne ne les avait entendu .Tu sais très bien ce qu'il risque si il ne présente pas son travail dans un quart d'heure !
-Oh mon dieu .Sortez donc tous les mouchoirs .Le pauvre Péter (imaginez bien avec un accent de grand-mère qui a abusé de thé à 5h de l'aprem)ne va plus voir ses amis l'année prochaine et va ramer grave tout seul contre des puissances scolaires …
Rogue n'avait pas tort car dans les classes de rattrapage ,on passe très peu de temps à l'extérieur et énormément d'heures plongés dans des livres et des parchemins d'anciens élèves .On ne pouvait plus s'amuser comme avant et même recopier bêtement les cours de Binns signifierait jouer pour les pauvres retardataires .
Le plus faible du quatuor « gryffondoresque » tremblait de peur et se cachait derrière Rémus qui derrière son visage impassible ,brûlait de rage et de colère .Puis petit à petit il finit par perdre de son self-contrôle et tous ses membres tremblaient .
-On se demande comment vous avez pu intégrer ce collège .Black renifle sans cesse comme un chien , Potter marche comme une biche ,Pettigrow est aussi minable qu'un rat et l'autre on dirait un monstre prêt à sauter sur n'importe qui quand on l'énerve .Vous vous êtes trompés les gars .Le zoo c'est à Londres.
Ca y est .Il n'en pouvait plus .Rémus sauta sur le Serpentard et lui asséna un violent coup de poing qui le fit s'écrouler au sol .Il s'acharna sur lui jusqu'à ce que Dumbledore (qui se promenait on ne sait pourquoi par là)sépara les deux élèves .
-Severus ,va à l'infirmerie te faire soigner .Quant à toi Rémus je voudrais te v…
Mais ce dernier avait déjà disparu .Ses trois amis s'inquiétèrent mais le directeur leur ordonna de retourner dans leur salle commune(car Mc Gonagall était allée à un congret sorcier à Munich ).
~*~*~*~*~*
Il était dix-huit heure .L'air commençait à se rafraîchir et un léger vent soufflait sur l'herbe verte du parc de Poudlard qui était scintillante d'eau de pluie .En haut de la tour d'astronomie ,le Gryffondor perdu était debout sur les rebords et observait les étoiles qui commençaient à briller .La lune n'était pas encore levée .Il avait du temps pour faire revenir le calme en lui .
-Monsieur Lupin .Je crois que vos amis vous attendent .
Rémus se retourna vivement et vit l'homme qui lui permit d'entrer dans l'école de sorcellerie .Dans sa robe bleu nuit ,il avait l'air de Merlin en personne .
-Je crois surtout qu'ils attendent pour me fouetter jusqu'au sang et me laisser crever de froid en haut d'une colline ,nu sans un seul endroit pour se réchauffer et …
-Que dis-tu là ?s'exclama Dumbledore ,troublé par les dires de son protégé .Pourquoi tes amis te feraient cela ?
-Pas eux .répondit l'adolescent dont la tristesse se voyait aussi clairement sur son visage que Mc Gonagall dansant la polka avec Sybille Trelawney .Il avait dit cela comme si c'était une évidence .Je crois que je vais vous laisser .
-Attends .le retint Albus .Ne t'inquiète par pour ce qui s'est passé tout à l'heure avec Severus .C'est seulement ton instin lunaire qui se réveille un peu trop tôt .Il n'y aura aucune sanction contre toi .En revanche ce qu'à fait ton camarade à Peter est inadmissible .J'en ai parlé à Minerva .Elle a comprit .
-Je dois y aller .Mes…parents(le vieil homme remarqua la légère hésitation de son protégé .)m'attendent à Pré-au-Lard pour que je prenne un portauloin vers chez moi .Au revoir professeur .Et bonne soirée .
Rémus se dirigea vers les escaliers pour descendre mais se retournant soudain ,il serra le seul qui savait sa véritable nature à qui il pouvait parler sans que celui-ci ne s'enfuit en courant .
-Mon petit-fils .Je veux que tu m'écoutes bien .Quoi qui te passe par la tête ,tu peux m'en parler .Je ne dirais rien et je pourrais peut-être t'aider mais sache qu'il n'y a que toi qui puisse te sauver de toi même.
Et ce fut ainsi que deux ombres disparurent de la plus haute tour de Poudlard
~*~*~*~*~*
-Hey !Moony (les Maraudeurs lui donnaient ce pseudo parce que Mumus dessinait souvent des Lunes sur ses parchemins)!Où tu vas comme ça ?demanda vivement Sirius .
-Ma mère est encore malade .Je dois y aller .A lundi !
Il avait souhaité dire cela d'un ton dégagé mais visiblement tout avait raté .
-Hum .Si tu le dis .fut la seule réponse de l'étoile noire (Sirius mais c pour éviter les répétitions).Bon ben salut !
L'ami du loup ne voulait pas le gêner d'avantage mais était tout de même vexé que Rémus lui cache des choses .Il prit la guitare avec laquelle son meilleur copain avait joué au début de l'après-midi et commença un morceau pour le départ .
« Si tu savais Sirius combien j'aurais aimé te dire où je vais .Si tu savais à quel point je ne veux pas y aller et rester avec toi jouer de la musique et t'observer ,allongé sur ton lit ,n'écoutant que moi un sourire innocent aux lèvres .Un sourire que seul moi-même je puis voir .Si tu savais à quel point je souhaiterais te dire qui je suis ,qui je ne veux pas être .Et qui je dois être toutes les nuits de pleine lune.
Si je te révèlerais mon secret ,m'abandonneras-tu comme ILS m'ont abandonné ? »
Le brun aux yeux bleus gris se dirigea alors vers le village sorcier ,une larme coulant le long de sa joue . Il toucha une boîte vide de Fizwizbiz et fut téléporté quelque part .
Une fois arrivé à destination ,se tenait debout devant lui ,un homme ,qui avait un fouet à la main .
-Nous t'attendions .dit-il avec un sourire sadique .
Ayyyéééééé fini ce chapitre !!!J'espère avoir plus de reviews cette fois !!!Et comme ça le chapitre 2 viendra plus vite .WWAAAARRRRRRRNNIINNNNGGGGGGGG VIOL DANS LE CHAPITRE 2 WARNING
Euh je recherche des pros de lemons pour m'aider là parce que chuis pas très « expérimentée » looollll
Sinon bon bah euh la review c le bouton en bas à gauche ou euh ah ouais a gauche enfin si j'ai pas la tete a l'envers .C'est vrai on pourrait se demander quand même ….
