Ah ca me manquait d'écrire .Euh je crois que les prochains chapitres mettront plus de temps à venir car mon frère revient de son voyage et donc j'aurais moins accès à l'ordi .

Les deux ptites réponses aux reviews :

Darkrogue :OUUAAAIIISSSSSS CEESSSSTTTT TTTOOOAAAAAAAA !!!!!!!Je suis trop contente !!!Mon auteur préférée m'envoie une review !!Meerccciiiiiiiii !!!!!Et sinon il arrive quand le prochain chapitre du miroir de peut-être .Ah en passant , j'irais relire obscurité et lumière ..Le passage que j'ai retenu le plus lol :Vous semblez extrêmement calme ce soir ,Mlle Maugrey .Et sinon faut aussi que j'aille faire un tour dans l'oracle de la sybille mais c'était trop lon ça m'a découragé .J'irais lire cette fic ce week end .Bah sinon encore meerccchhhiiiii !!!!

Saria :Pour Jason au bord de la rivière en fait j'ai voulu changer pour un élément .C'est juste que je voulais justifier plus pourquoi les parents en voulaient à Mumus et puis je m'imaginais mal faire ramener les parents près de la rivière .Et sinon chuis ravie que cette version te plaise .J'essaierais de garder tout le dramatique lol .

Et Seskhmet :ENCORE MERCI MERCI MERCI DE MERCI DE MERCI ET ENCORE MIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHH FOIIIIISSSS MLMMMMEEERCCHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est ici que ça commence :

Chapitre 2 …Et la Lune s'est moquée de moi…

   Clac !Une fois ,deux fois .Le fouet frappa la peau meurtrie de Rémus qui ,les larmes aux yeux tentaient de ne pas hurler .

  -Vas-tu hurler bon sang !ragea l'homme qui se tenait dans l'ombre ..

« Non .Je ne hurlerais pas père .Je ne te donnerais pas ce plaisir .Je ne te laisserais pas entendre ma douleur . pensa le jeune adolescent atteint de lycanthropie et qui serrait les dents à se les craquer . »

  -Laisse donc Jeffrey .Il souffrira grâce aux nouveaux instruments de torture .

  C'était un autre homme qui parlait ..Il était sorti de nul part ,comme s'il venait de transplaner .Rémus ne semblait pas s'étonner .D'ailleur ,il avait accueilli le premier coup de fouet comme une sorte …d'habitude.

 -Tu as raison .demande Monsieur Lupin car c'était bien lui qui frappait son propre fils .Pourquoi me fatiguer pour lui après tout ?Toi ,avance et descend dans la cave .ajouta t-il à l'adresse de la victime .

   Le concerné ,avança tristement à l'endroit où on lui indiquait .C'était le rituel après tout .On se défoule sur lui chaque pleine lune avant sa transformation .Et on le laissait croupir dans un sous-sol à l'atmosphère sombre et froide . « Le Cheval de feu »était devenu le Cheval de glace .Le logis n'était plus aussi accueillant qu'autrefois ..A l'époque où les frères Lupin étaient encore ensemble .Pourquoi vous demandez-vous ?Pourquoi faire du mal à Rémus alors que cela n'est pas de sa faute ?C'est l'avis contraire de la famille du loup-garou .Après la mort de Jason ,Jeffrey et Angélica l'enterrèrent à l'orée d'un bois non loin de la rivière de cristal ,là où ils avaient pique-niquer en famille pour la dernière fois .

Puis leur colère fut rejetée sur le fils qu'ils leur restaient .Ils étaient aveuglés par une douleur immense.  Il n'y avait aucune nuit où Madame Lupin ne se levait en hurlant ,en pleurant la perte de son fils .

Alors toutes les fins de mois ,le malheureux collègien rentrait chez lui ,en sachant ce qu'il l'attendait . Toutes les marques que portaient Rémus ,n'étaient pas dues à ses transformations mais aux longues séances de bastonnage que lui réservaient les hommes de sa famille .

  Arrivé dans la fameuse cave qui était devenue sa chambre ,il s'assit sur le reste d'un canapé détruit et attendit son heure comme un prisonnier condamné à la peine de mort .Derrière lui ,son père avait fermé la porte à double-tour ,barré cette dernière et avait placé une armoire de manière à ce que l'on ne la voit plus .Maintenant un total silence règnait .Un éclair de lumière …Et l'enfer pouvait commencer .On entendait un long hurlement bestial .La dangereuse créature se cabra ,frappant de ses mains sur son torse velu et se rua sur la porte et tenta de la défoncer ..En vain .La rage envahit le loup-garou qui se jeta sur un mur .Mais il s'en dégagea rapidement .Rémus souffrait .Du sang coulait par terre .Voilà donc le nouvel instrument de torture de son oncle .Il y avait des piques partout sur les murs . Malheureusement l'esprit lunaire qui l'envahissait ne lui permettait pas de réfléchir et il continua de foncer vers sa nouvelle source de douleur ..Bientôt ce n'était pas une flaque de sang qui apparaissait par terre .Non c'était une véritable mare rougeâtre .Mort de fatigue ,la monstrueuse bête s'écroula au sol , se noyant dans sa propre hémoglobine .Les minutes passèrent ,puis les heures .L'aube arriva .Les premiers rayons de soleil ,d'une douce chaleur ,arrivèrent sur la peau craquelante de liquide devenu noirâtre ,d'un adolescent aux cheveux châtain clair et au visage meurtri qui ne tarda pas à se réveiller .. Il tenta de se lever mais toutes les parties de son corps lui faisaient atrocement mal .Rassemblant les dernières forces qui lui restaient et tout le courage dont un Gryffondor était capable ,il se tint à l'accoudoir du canapé et se tint miraculeusement debout pendant quelques secondes puis retomba par terre ..

Environ une demi-heure après ,quelqu'un lui ouvrit la porte .C'était sa mère .Elle ne prit pas la peine de le regarder et s'en alla .Quatre hommes arrivèrent et le prirent par l'épaule .Ils le traînèrent ensuite dans un coin reculé de la Vallée Lunaire .

  « Tu as passé une bonne nuit j'espère ?demanda ironiquement un des hommes qui se trouvait être le cousin de Rémus .

  -Comment ne pas bien dormir avec mes magnifiques piques en métal ?ajouta son oncle .

  -Grouille toi d'avancer espèce de ……. !J'ai pas que ça à …… que de porter .jura Jeffrey qui tenait encore son fouet incandescent . »

A destination ,ils jetèrent leur victime au sol et se défoulèrent sur lui .

 « -J'ai une idée .dit le dernier homme qui restait ,l'oncle Théodore ,à l'adresse du père de Rémus .Mon neveu Tom serait ravi n'est-ce pas de goûter ton bon à rien de monstre .

   -Je te donne ma bénédiction .répondit son interlocuteur .A condition que nous testions tous la marchandise .

Des ricanements lui répondirent. Rémus eut à peine le temps de réaliser ce que cela signifiait, qu'un puissant coup de pied l'envoya dans les airs. Il se ramassa difficilement : la nuit parmis les piques l'avait épuisé plus qu'il ne le pensait.

 -Alors, Terreur….. On fait moins le fier à présent !

Le jeune homme leur envoya un regard méprisant. Les hommes se jetèrent sur lui afin de lui faire ravaler l'insulte. Ils le rouèrent de coups, toujours plus douloureux.

Il se roula en boule, dans un réflexe de survie. Le loup en lui criait d'attaquer, mais il n'en avait pas la force, et il ne voulait pas faire de mal. Par contre, les autres ne s'en privaient pas ! La tête contre le sol, il sentait son sang s'échapper de son corps.

Toujours étalé, une main le saisit au col. Ce devait être Théodore, vu la facilité avec laquelle il l'éleva à sa hauteur. Rémus entrouvrit les yeux, suspendu entre ciel et terre. A peine aperçut-il un sourire carnassier de l'homme, qu'un poing jaillit en direction de sa figure.

A nouveau, il quitta le sol, retrouvant les nuages. Mais l'atterrissage fut beaucoup plus douloureux. A présent, il ne pouvait plus faire un seul geste de défense. Il était seul, face à la fureur de ces fous. Il toussa. L'herbe se teinta un peu plus de rouge tandis qu'il reprenait désespérément son souffle.

 -Oh, déjà ? Tss tss….. Un tueur comme toi, ça doit pouvoir tenir plus longtemps ! Jeffrey, je suis déçu ! lança son oncle

 -Tu crois peut-être que faire semblant d'être inconscient t'aidera ?? Que du contraire…. Cria Jeffrey à l'adresse de son «fils».

Rémus aurait bien voulu être évanoui, au moins, plus de souffrances. Mais la douleur continue le maintenait éveillé. Le moindre mouvement lui aurait arraché des cris, il ne bougeait donc pas. Pas question de donner satisfaction à ces malades !

 -Et si nous passions à la vitesse supérieure ? Cela le réveillera sans doute…. Proposa le cousin Tom

 -Occupe-toi de ces vêtements…. Faut qu'il en profite !

L'homme se dirigea donc vers son cousin qui gémit intérieurement. Arrivé à sa hauteur, il le retourna d'un coup de pied et se mit à arracher le tissus couvrant le jeune homme.

Rémus râla, la douleur était insupportable ! Le sang coagulé le couvrant, s'était étroitement lié à ses vêtements. Dès que l'on faisait mine de les séparer, ils ripostaient en faisant souffrir leur porteur. (Essayez avec des sparadraps, brrr)

Finalement Tom s'éloigna, son devoir accompli. Le loup-garou s'offrit alors le luxe de gémir le plus doucement possible et de faire couler une larme. Il entendit un claquement sec : le fouet.

La lanière de cuir venait de claquer dans les airs, avant de s'abattre sur son dos meurtri. Il retint de justesse un cri. Le fouet s'abattit encore, et encore…. Déchirant les chairs. Le jeune homme pouvait sentir des sillons sanglants se former dans son dos. Il se sentait écorché à vif. Des millions d'aguilles s'enfonçait sous sa peau, cherchant à faire le plus de mal possible.

 -Hé hé, alors, t'aimes ça ??

 -On dirait que ça lui plait ! Hein que ça te plait !

Rémus hoqueta sous le baiser du fouet incandescent. Il pria pour la fin de ses souffrances, il voulait que ces hommes s'éloignent, qu'ils le laissent en paix !

Il ne sut dire combien de temps cela dura, mais soudain, plus rien ! Le cuir ne claqua plus. Alors le silence tomba….

Très vite, une foule de bruits apparut. Il entendit le battement rapide de son cœur, il entendit le liquide rouge couler autour de lui. Il entendit sa respiration sifflante et le bourdonnement de ses oreilles.

La crise de surdité ne dura pas, car il entendit des voix masculines.

 -A toi l'honneur, Tom. Au plus jeune d'entre nous ! Qu'il profite de ce que lui offre Jeffrey

 -Une bête de choix !

Les yeux de Rémus s'écarquillèrent. Il ne pouvait s'agir de …. Faisant appel à des forces inconnues, il rampa misérablement, espérant s'échapper. En vain, les autres eurent vite fait de l'attraper.

 -Vouloir nous fausser compagnie…. Tss tss…. Comment as-tu éduqué ton fils ?

Rémus sentit des mains froides agripper le reste de tissus lui collant à la peau.

Non … non

Il s'affola. Il fallait qu'il s'enfuie. Il devait trouver la force de leur échapper.

 -Et si nous l'immobilisions ? proposa une voix

 -Non, je veux qu'il savoure….

Les mains l'immobilisèrent. Il était prisonnier, ne sachant plus faire un seul geste. Il eut beau essayer de se débattre….

Alors une douleur incroyable le traversa. Plus forte que tout ce qu'il avait subi jusqu'à présent. On le déchirait de l'intérieur. Il crut mourir cent fois, en une seconde. Quand il se rendit compte que ce n'était pas le cas, il se mit à prier pour que ce le soit ! Ne pouvant se retenir plus longtemps : il hurla !!

Il hurla de toute son âme, celle du loup et celle de l'homme. Il hurla sa rage, son désespoir…. Plus il criait, plus son cousin prenait du plaisir. Il pleura toutes les larmes de son corps.

Puis il le sentit se retirer, pour laisser la place à un autre.

Rémus cessa de se débattre. Il était vaincu, physiquement et moralement. Ces hommes, ces fous, ces malades …. Il aurait voulu les tuer, il aurait voulu être mort.

Ils se relayaient, prenant chacun leur plaisir. Ils déchiraient ces chairs….

 -Alors, Monstre, tu vois maintenant, ce qu'a ressenti mon fils lorsque tu l'as tué ? Profites-en bien !

Même son père profita de lui. Le Gryffondor n'avait plus aucune volonté, à peine celle de vivre.

Ils continuèrent et continuèrent pendant ce qui lui sembla une éternité. Pour finalement le laisser, nu et agonisant, dans la prairie. A la merci du froid…….

Bien des minutes passèrent .Puis des heures .Et la nuit se leva de nouveau . L'atmosphère qui l'entourait était devenue pire que glaciale .Se relevant avec difficulté ,il tenta de se traîner vers un endroit qui visiblement ressemblait à une cabane .Dans ce refuge de fortune ,la température n'avait certe pas augmenté mais il se sentait plus en sécurité .Un sentiment qu'il n'avait plus éprouvé depuis de longues années .

 Autour de lui ,la pièce baignait dans l'étrange .Près de la porte ,malgré l'obscurité ,on discernait des canards en caoutchouc ,des tires-bouchons et des chapeaux en haut de forme .Les rideaux de la fenêtre était bleu nuit à rayures jaunes et le lit ,bien que miteux ,était recouvert d'une multitude de peluches d'animaux divers .On aurait pu croire à une cabane de moldu mais la revue de « Quidditch magazine » posée sur la minuscule table en osier qui trônait dans un coin ,prouvait le contraire . « Peut-être un fanatique des hommes sans magie ». pensa Rémus ,en s'asseyant sur le lit .Baîllant comme il n'avait jamais baîllé ,il essaya de tenir bon en pensant à des souvenirs avec ses amis .Et le marchand de sable passa *.

Au beau milieu de la nuit ,une douce lueur bleutée illumina l'ombre sans pour autant réveillé notre pauvre héros .

 « -Je suis désolé Rémus .Je suis désolé … »

Bon bah voilà c'est fini Et je remercie encore Seskhmet de m'avoir aidé pour la scène toute méchante de ce chap sans ki ce chap n'aurait pas existé et donc yaura pas eu de fic .Et donc bah MMMEEEEEEEEEEEEERCCCCCCCCCIIIIIIIIII

Sinon bah reviews s'il vous plait .