Ouin ….une review c po gentil ….ouais bah tant pis parce que celle qui m'a reviewé bah elle a toute ma reconnaissance blablabla .
Réponse à Katia990 :Mici de m'encourager ça fait plaisir de voir que yen a au moins une qui me review .Mais c'est vrai que chuis souvent cruelle avec Rémus même si c'est mon perso préféré avec Ragou euh Roguou pardon xD Oh un truc aussi ,j'en ai marre de mettre un accent sur le prénom de Moony donc désormais tadam tadam ce sera :Remus comme dans le livre !!!et ce sera plus beau et plus joli à voir !!!! :D
Au fait ,si yen qui lisent et qui reviewent pas ,si vous vous demandez pkoi va bientôt(peut-être) mourir le Moony alors qu'il avait promis ,faut lire ce chapitre pour comprendre .Compliqué hein ?Allez ,Reviewez et je vous offre une autre fic remplie de Rogue et de Moony …
Goooooooo
*~*~*~*~*
Chapitre 4 …J'ai demandé à la lune…
« -Il ne tiendra pas .C'est ce soir au plus tôt . »
Cette phrase était tombée comme tout le poids du monde sur les épaules du pauvre directeur .Alors l'être qu'il chérissait tant ,allait partir le soir même ? Il s'était tellement battu avec le ministère de la magie pour que Remus puisse intégrer Poudlard ,il s'était battu contre certains de ses collègues .Tout cela pour cinq années magnifiques qui tomberont dans le néant .Tout cela à cause des agissements soupçonneux de ses soi-disant parents adoptifs .Oui Remus n'était pas les enfants naturels d'Angélica et Jeffrey .Albus avait été désigné pour placer chez une famille le petit garçon .Seuls Minerva et Marcus Drak le professeur enseignant l'art et le talent des potions , savent. Ils ne sont pas certes au courant de toute l'histoire mais ils semblent croire que cet abandon forcé est dû à la position des véritables géniteurs du loup-garou .Ses vrais parents sont des célèbres aurors et n'avaient sans doute pas envie de mettre en péril la vie de leur enfant .
Le directeur de Poudlard avait placé l'enfant à la garde de sorciers ayant le même patronyme que lui pour ne pas éveiller les soupsons .Et tout est arrivé …Le vieil homme aurait du le placer quelque part d'autre …
« -C'est exactement ce que j'aurais du faire …Et tout cela par une stupide erreur .
Quelqu'un posa sa main sur son épaule .
-Vous n'êtes pas Sybille Trelawney .Vous n'auriez pas pu prédir que Remus allait mourir avec ces …ces sa…..
Le sourire d' Albus était amer .On voyait qu'il se forçait pour ne pas pleurer .
-…salopards .acheva le sorcier .Dites le , Minerva .C'est tout ce qu'ils sont après tout .Des salopards ,pourvu que du sadisme .
-…us….
Les deux enseignants se retournèrent vivement en direction de l'adolescent .Il venait de parler dans son espèce de sommeil agité-coma .
-Remus ?Es-tu réveillé ?demanda avec hésitation et espoir ,la directrice de Gryffondor .
-Tu ne me laisseras pas ,promis ?fut la seule chose qu'elle obtint de lui .
Madame Pomfresh arriva et intriguée par le comportement de son jeune patient ,elle renvoya les deux professeurs .Elle l'examina encore une fois et décela quelque chose que personne n'avait encore rien remarqué.
Remus avait été violé …
*~*~*~*~*
Non il ne voulait pas revenir .C'était trop dur .Ca lui faisait mal de perdre la seule personne qu'il apprécie et qui ne l'abandonnerai jamais .Peut-être que Dumbledore ferait pareil mais …Dumbledore était son grand-père et son directeur .Ce ne serait pas pareil .Il a besoin de parler avec des gens jeunes comme lui .Des gens qui pourraient mieux comprendre que des adultes .Jason l'avait toujours compris …lui .Pas les autres .Remus ,as-tu au moins pensé à aller les voir . As –tu pensé à aller voir James ,Peter et Sirius .
Non il ne demandait jamais rien à personne .Non par arrogance .Juste parce qu'il était timide et avait peur de déranger ..Ca doit être bien au Paradis .Et puis qu'est-ce qui l'attendait vraiment en bas ?Rien …Il allait se retourner mais il entendit soudain un rire .
-Sirius ?
-Hey Rem's !Tu me prêtes ta guitare ?Wouhou Remus !!!ton premier vol en balai s'est finalement bien passé non ?Rem'sie ! T'es le gars le plus sympa que je connaisse !
Il voulait l'entendre encore .L'entendre lui adresser la parole de sa voix pleine de vie .L'entendre l'apostropher à tout bout de champ .Que ce soit en potions ou dans les couloirs en pleine nuit .Il voulait l'entendre encore .Il voulait le voir rire .Il ne voulait pas aussi le perdre .
-Remus !
C'était la voix de Jason .
-Remus ,tu m'avais promis que tu ne te retournerais pas !Reprend vite ton …
Quelqu'un l'empêcha de parler .
-Voyons Jason ,vous nous décevez vous savez .Je devrais avertir Merlin de cela .Vous n'avez pas droit d'empêcher des morts d'entrer au paradis et de les forcer à descendre sur Terre .
-C'est mon frère ,Morgane !Il doit encore vivre !Il ne peut pas mourir maintenant !répondit vivement le petit garçon en se libérant du bras de la femme qui le retenait .Remus !s'adressa t-il ensuite à son frère .Descend vite !!!
La fée Morgane traîna le mort vers le Paradis sorcier pendant qu'il criait encore :
-On se retrouvera dans quelques années Remus .Je t'attendrais .Retourne voir Sirius .Retourne voir les autres ! Ne reste pas ici !!
Mais un épais brouillard entourait le semi-mort et l'empêchait de se déplacer correctement dans toute cette brume grisâtre .Il ne voyait plus le sol ,plus le chemin de marbre qu'il devait prendre .Seul celui en or était encore visible .
-Jaaasssooooonnnnnnn !!!!!hurla t-il .Il faut passer par où ?
Une voix perdue dans les ténèbres lui répondit .
-Suis la lumière que tu verras après avoir pensé à ton désir le plus cher . »
Son désir le plus cher ?Ne plus être loup-garou ?Non même s'il devait souffrir à toutes les pleines lunes ,il souhait plus que tout revoir Sirius .Oui il voulait le revoir .Ses yeux s'ouvrirent et c'était comme si rien ne s'était passé .Il revoyait la croisée des deux mondes et reprit son chemin vers la Terre sans se retourner une nouvelle fois .
*~*~*~*~*
Il fallait immédiatement avertir le directeur .Maltraitances physiques et visiblement morales aussi sur un sorcier mineur c'était une chose ,abus sexuels sur eux ,c'en était une autre .Et pire .Pompom se dépêcha de rejoindre le bureau de Dumbledore qui la vit arriver et en observant son regard sut qu'elle avait découvert quelque chose .
Après avoir appris ,il ne retint pas sa colère ou du moins il ne put et explosa toutes les vitres des fenêtres ,les vases remplis d'eau et les fioles à potions vides .
« -Calme toi Albus .Il ne faut pas que tu t'énerves . »
Minerva lui tapota gentiment l'épaule .Le silence régnait en maître dans la pièce .L'infirmière était partie .La directrice des Gryffondor consolait le vieux sorcier qui sanglotait à présent sur son amie .Les cheveux d'argents du vieil homme pendait tristement sur lui et sa barbe avait perdu toute sa splendeur .
Quant à la sorcière ,elle n'était pas habituée à consoler Dumbledore .Lui qui avait été si fort ,si courageux , désormais il ne pouvait cacher son chagrin à la perte d'un être si cher .
«-Ils ont …Ils ont osé …le toucher …Comment ont-ils pu ?
Elle fit asseoir le malheureux sur un lit et prit place à côté de lui .
-Je ne sais pas .Mais tu ne dois rien te reprocher .Tu ne savais pas . »
Soudain ,une porte s'ouvrit à la volée .Elle se tenait au seuil de l'entrée de l'infirmerie ,la seule raison de vivre de Remus .
«-Sirius Black ! s'écria Mc Gonagall .Que faîtes vous ici ?
-Je viens voir Remus .hurla t-il . »
Sirius était muni de sa baguette .Son regard était rempli de haine et de désespoir .La nuit dernière ,sous la cape d'invisibilité ,il avait vu ses supérieurs emmener son ami à l'infirmerie .Depuis il ne l'avait pas revu .Madame Pomfresh ne l'avait pas laissé entrer .Alors ,prêt à tout pour savoir ce qu'avait Remus ,il avait préparer des munitions de bombabouses ,son couteau qui ouvrait toutes les serrures et tous les nœuds ,et une réserve de sortilèges puissants .
«-Sortez d'ici immédiatement Black !aboya son professeur de métamorphoses .Vous n'avez pas une autorisation !
-Depuis quand faut-il une autorisation pour voir ses amis ?rétorqua furieusement l'élève .Depuis quand on a pas droit de s'inquiéter pour eux ?Hein ?Dites le moi ?
-Laissez le entrer Minerva .autorisa le directeur . »
Le jeune garçon aux cheveux noirs jais pénétra lentement dans l'infirmerie .C'est alors qu'il vit Remus .Couché là ,tel un mort ,les bras croisés sur sa poitrine ,une expression triste et résignée sur son visage .Son visage si pâle ,couvert de coutusions et de traces de griffures .
Horrifié ,l'ami du loup-garou recula ,s'apprêtant à hurler .
«-Il n'est pas mort Sirius .C'est pour ce soir au maximum .lâcha Dumbledore .
-C'est pas possible .Non .Il ne va pas mourir .Remus ,dis moi que tu vas pas mourir ! Dis moi que c'est une blague de ce vieux loufoque complètement cinglé !»
Il secoua le corps presque sans vie de son meilleur ami .Il était froid comme de la glace .Mais il continuait de le secouer comme pour le réveiller .
«-Je retire cinquante points à Gryffondor pour insulte au directeur .dit Mc Gonagall .
-Je remets cinquante points à Gryffondor pour une magnifique preuve d'amitié .répliqua Dumbledore .Il est en état de choc .Comment pouvez-vous faire cela . »
La professeur était honteuse .
«-Remus faut pas que tu nous abandonnes comme ça .Pas après de si belles années .Tu vas pas nous lâcher alors qu'on avaits plein de projets avec toi .Tu nous avais dit que tu voulais être prof de Défense contre les forces du mal .C'était ton rêve .Et tu pourras même pas le réaliser .Reviens . »
*~*~*~*~*
Quelqu'un retenait Remus par le poignet .
«-Où comptes-tu aller comme ça . »
C'était un minuscule petit elfe qui lui parlait .Il avait des oreilles pointues toutes roses qui ressemblaient étrangement à de la pate d'amande .Ses yeux étaient violet-vitreux et une cicatrice barrait sa joue droite . Pour vêtement il portait une espèce de toge blanc très pâle accrochée par une attache en or .Ses espadrilles étaient en peau de dragon .Sur son dos il portait des ailes comme celles des anges mais en beaucoup plus petit .
« -Je dois rejoindre la Terre .répondit Remus ,déterminé .Je dois aller revoir Sirius .
-Tu es sûr de ne pas vouloir aller au Paradis ?demanda innocemment le petit être .Tout de même ,tes parents te feraient encore subir des choses aussi humiliantes que ça .
Avalé dans un tourbillon noir ,Remus vit alors tous ses souvenirs des dernières nuits .Il vit surtout les coups de fouet qui lui lacéraient le dos ,il sentait la douleur humiliante de se faire violer par les propres membres de sa famille .D'entendre ses hurlements qui déchiraient le silence de la nuit .Et ses larmes qui coulaient goutte à goutte comme la pluie ,sur l'herbe verte et scintillante de la vallée lunaire .Il pouvait à nouveau sentir le vent souffler et ranimer ses blessures ,il pouvait sentir le froid ,prendre presque entièrement sa vie .Oui il se souvenait de tout ça .De tout .Et de revoir ces moments ,le faisait encore plus souffrir .
Mais il avait promis à Jason .Il avait promis qu'il retournerait à Poudlard voir les autres .Et personne ,même pas sa famille ,ne l'empêcherait de revoir Sirius .Non ,personne !
Il retira son poignet de l'emprise de l'elfe et continua son chemin ,la créature ailée s'en retournant au paradis .
La route en marbre continuait encore et encore .Comme si on ne pouvait en atteindre le bout .Et pourtant au fur et à mesure que les heures passaient ,la lumière se faisait de plus en plus nette .
*~*~*~*~*
L'après-midi était presque passée .Dumbledore semblait prêt à fondre en larmes à tout instant .Marcus Drak arriva à l'infirmerie et fit boire à Remus une potion pour qu'il aille mieux avant de …
«-C'était un élève si calme .Certes ,peu doué pour les potions mais il était si sérieux ,si calme …
-Arrêtez de parler comme ça …murmura Sirius .Il ne mourra pas .Je ne veux pas qu'il meurt !
-Sirius …
Il entendit son nom d'une voix aussi faible que la brise .
-Remus ?Remus réveille toi !!
Il le claqua une fois ,deux fois …
-Remus !
Son cri était désespéré .Les adultes présents le laissèrent seuls en quittant l'infirmerie .Il s'écroula sur le lit de son ami et pleura .Pleura comme il n'avait jamais pleurer .Il frappait des poings contre la poitrine du loup-garou et s'accrocha à lui .Il ne voulait pas qu'il parte .
-Tu ne t'en ira pas Remus tu m'entends !Tu ne t'en iras pas !
Les yeux gris-bleu de ce dernier étaient à demi-ouverts mais vierge de toute trace de vie .Lentement ,Sirius s'approcha de son visage et devant la bouche entrouverte il murmura :
-Je te donne un peu de ma vie si tu me promets de revenir ici .Par le pouvoir des étoiles qui siègent dans le ciel, par le pouvoir de la lune qui illumine la nuit ,et par mon âme je jure ton retour sur la Terre des désunis .
Alors il souffla délicatement entre les lèvres .Il avait appris cette technique grâce à son grand-père .C'était une pratique ancestrale qui se perdait de plus en plus .Elle permettait par la force du donneur de réveiller un demi-mort .
Mais rien ne se passa .
*~*~*~*~*
La douceur d'une brise .Elle était chaude et pleine de vie .Elle le réveillait petit à petit .Quelqu'un s'adressait à lui .C'était comme une prière .Mais ce n'était pas ça que Remus écoutait .C'était la voix .C'était la voix de Sirius !
Il courut vers un trou noir qui était indiqué comme passage vers la Terre .Et alors petit à petit ,c'était comme chaque parcelle de son corps qui s'éveillait en lui .C'était comme si il n'avait que rêvé .
*~*~*~*~*
«-Remus .Pourquoi tu ne veux pas te réveiller .Pourquoi tu dois mourir maintenant !
La tête de Sirius reposait maintenant sur le torse de son meilleur ami .
-Qui a dit que je mourrais ?
Il sursauta .C'était bien Remus qui avait parlé ?
-Je rêve !Je rêve !!!Faut que je me réveille !
Non il avait bien les yeux ouverts et comme pour le lui prouver ,Remus se releva avec difficulté et le serra contre lui .
Une larme coula sur la joue de celui qui était resté au chevet du malade .Ce dernier était si heureux .Remus ne mourrait pas .Il ne mourrait pas .
-J'ai demandé à la lune et aux étoiles de te sauver .dit Sirius avec un léger sourire .
-Alors c'est ta prière que j'ai entendu .Et c'est à toi que je dois la vie .
S'étreignant toujours ,ils ne virent pas Dumbledore ,Mc Gonagall ,Drak ,Trelawney ,Flitwick …(tous les professeurs) arriver .Et ils ne les virent pas ,soit s'évanouir (comme le professeur de sortilèges ),soit pleurer de joie (comme Drak ),soit se serrer dans les bras et rire nerveusement (comme Mc Gonagall et Dumbledore)
Ou soit dire qu'ils étaient sûrs que Remus resterait en vie (seulement comme Trelawney …)
Ce fut un lundi matin ensoleillé où Remus Lupin put reprendre les cours ,avec des professeurs attentionés .
Ow je devais le finir hier pour la pleine lune .Mais javais pas eu trop le temps .Bah sinon je veux des reviews soyez gentils !Que je me réveille pas tous les matins en ouvrant avec empressement ma boîte e-mail et constatant presque les larmes aux yeux que personne m'a lu …si vous plait !!!!
Ssvvpppppppppppppp !!!!!!!!!!!! :'-( !!!!
