Pïdoupapapapaa allez comme je m'ennuie cet après-midi je vous envoie le chapitre .Mais d'abbord réponses aux reviews .
Réponses :
Sissi :bah c'est normal que c'est triste c'est catégorie drama nan :?)
Kamala :Ouais ptet pendant les grandes vacances mais t'as déjà fait une fic avec un singe en hiver .Et pi c dur je vois pas qu'est-ce qui pourrais illustrer Paradize ou Electrastar etc ….
Elfina :euh seront ptet un peu trop jeunes pour en adopter mtn ptet pour plus tard .En tout cas ptet que t'as raison .Ptet que chuis sadique inconsciemment en tt ca j'aime pas voir mumus souffrir mais bon c'est la vie hein …
Jukebox :hum l'erreur voyons ptet que c'en est une ou ptet que simplement j'ai oublié de dire que dumbledore dit a mc gonagall que Remus a ete adopté ouais bon enfin tant pis .Sinon mici de continuer de me reviewer .
Tchi :J'en ai marre de le faire mourir le tit loup donc je crois pas qu'il aille à la mort cette fois…en tt cas c pas certain …
Bayram :t'as ka acheter un pc ptet que msn marchera mieux en tt c ce qu'ils avaient dit l'aut jour sur le tchat .
Khalia :Oui oui ça arriveuuhhh !!!
Tadammmm Bonne lecture (et à nouveau ya ptet pas beaucoup d'actions ou ptet si a la fin )(ca fait bcp de ptet vous trouver pas ptet que ca fait lourd ?)ATTEENNTTIOONNN TENTATIVE DE SUICIDEEEEEEEEEUUHHHH !!!
Chapitre 6 …encore de moi…
« Moony ? »…
Sirius était assis sur son lit maintenant .Il le regardait d'un air triste .
« Tu me pardonnes ?S'il te plaît .Dis moi que tu me pardonnes … Si tu veux je resterais avec toi tout le week end de cette semaine .On prépara notre devoir et tout ensemble .Tu veux bien ,dis ?Remus répond moi ! »
Remus ne voulait pas répondre .Il avait trop peur .Ses cauchemars l'avaient traumatisé .Il tremblait de toutes parts et s'accrochait désespérément à sa couverture .Il serrait les dents pour ne pas hurler . C'était pire que ce qu'il avait vécu pendant la pleine lune .
Clac !
Un livre était tombé par terre .Il sursauta pensant que c'était le fouet qui s'abattait sur son dos lacéré de cicatrices .
Une main appaisante se posa sur son front .
« N'aie pas peur .Ce n'était que ton livre de sortilèges .dit-il d'une voix rassurante .
-Je veux plus de cauchemars …S'il te plaît …Ne me laisse plus tout seul …
C'était comme s'il n'entendait pas Sirius …Il semblait enfermé dans sa bulle de larmes , de sombres songes .Dans sa bulle de terreur …
*~*~*~*~*~*
C'était au petit déjeuner dans la Grande salle .Dumbledore fit un discours .
« Chers élèves ,tout d'abord bonjour .J'espère que vous allez bien .Vous ai-je raconter cette histoire sur l'alcoolique ,le sorcier et le …
-Hum hum .
Mc Gonagall le rappela à l'ordre en toussotant suffisemment fort pour couvrir la voix de son supérieur hiérarchique .Toutes les autres personnes éclatèrent de rire et le directeur s'arrêta un sourire un peu gêné sur les lèvres .
-Hum bien bien …C'était juste pour vous annoncer que l'équipe des professeurs de Poudlard sera remplacée pour une durée indéterminée en raison d'une réunion en Grèce pour le prochain programme scolaire .Je compte sur vous pour accueillir chalereusement les nouveaux que vous verrez lors des cours.
-Pourquoi ils sont pas ici avec nous ?demanda d'une voix forte James .
-Pour une fois l'imbécile chevalier servant a raison .dit suffisemment à haut voix Marsieus Malefoy(oncle de Drago ). Pourquoi ils sont pas là ?Sûrement des sangs-de-bourbe incapables qui n'osent pas montrer leurs sales faces de sorciers ratés et qu'ils …
-Monsieur Malefoy !coupa Drak .Je retire 50 points à Serpentard pour insultes envers des professeurs que vous ne connaissez à peine .
-C'est dommage .Je connais à peine les profs et on en sort des nouveaux …soupira Jaïlys .
-T'inquiète …la rassura Sirius .Ils doivent être sympa …Allez on y va ,on à métamorphose avec un des newbiessss .é
*~*~*~*~*~*
Salle du premier cours des cinquièmes années de Gryffondor .
Un homme ,âgé d'une vingtaine d'année environ ,entra dans la classe et se dirigea d'un pas gracieux vers son bureau .
« Je vous souhaite à tous un bonjour .Je me nomme Jess Aerons mais appelez moi Jessie .Comme vous devez le savoir je suis le remplaçant de Madame Mc Gonagall . »
La majorité des jeunes filles le regardaient avec des yeux rêveurs .Il était vrai que si Sirius ressemblait à « Tom Cruise »(pour comparer chez les moldus )Aerons était plus typé « Brad Pitt » ce qui devait sans doute plaire à la gente féminine présente au cours .
Rapidement les garçons les plus populaires de Poudlard ne le restèrent pas si longtemps .Le professeur devenait la coqueluche de ces demoiselles .Mais les adolescents ne s'en plaignirent pas trop .Lunalys Gordon remplaçante de Flitwick ressemblait à Callisto Magor la top modèle numéro un chez les sorciers .
Dans les autres matières aussi ce fut pareil .Pourtant bien que sympathique physiquement ,côté caractère ,ils n'avaient rien à envier à Mc Gonagall ou à Drak .
Les élèves durent donc arrêter de les admirer pour copier rapidement ce que leurs professeurs écrivaient aux tableaux .
*~*~*~*~*~*
Un jour au détour d'un couloir ,Remus rencontra Jaïlys ,alors qu'il se rendait à la bibliothèque pour sa recherche à rendre pour le professeur Johnson (potions) .Elle la salua avec un doux sourire et lui demanda si elle pouvait venir avec lui .
Poliment il hocha la tête mais intérieusement ,il fulminait .Comment osait-elle venir ainsi lui parler alors qu'elle tentait de lui voler Sirius ?
« Mais elle ne le sait pas .répondit logiquement son esprit .Personne ne sait que tu aimes Sirius … »
Assis au fond de la salle ,très très loin de Madame Pince ,ils firent leurs devoirs .Soudainement elle leva la tête vers le loup-garou et lui demanda naturellement :
« Est-ce que tu aimes quelqu'un toi ?
-Euh … Pourquoi tu me demandes ça ?répondit-il ,décontenancé .
-Oh ,comme ça .Je me disais que si tu aimais quelqu'un ,tu l'inviterais sûrement à la fête dans la salle commune de ce soir .Mc Gonagall nous a donné son accord .
-Euh…Tu y vas avec qui ?
-Peut-être avec Sirius .C'est le seul que je connaisse réellement ici .Tu sais ça ne fait que quelques semaines que je suis ici .Je veux absolument que tu viennes .S'il te plaît … »
« Elle essaye de me pourir la vie ou quoi ? »
« -D'accord … »
Elle sembla heureuse ,lui fit une bise sur la joue dans son euphorie et s'en allant en courant ,renversant sans y prêter attention ,la bibliothècaire qui lui hurla dessus et la poursuivit ,L'histoire de Poudlard volume collector à la main .
Remus acheva sa recherche et se rendit dans la tour de Gryffondor .Tout le monde semblait agité ce jour là .Il devait être le seul à ne pas être au courant .Comme il y avait trop de bruits ,il ouvrit la porte menant vers la pièce dorée .C'était un endroit réservé aux personnes voulant rester seules .Et ce qu'il vit l'horrifia et ses yeux se remplirent de larmes .
Sirius enlaçait Aléthéios .
Il ferma lentement la porte et courut hors du secteur ,se rendant dans le parc pour pleurer tout son saoûl .
*~*~*~*~*~*
« Alors ça a marché ?demanda Sirius inquiet .
-Oui .Il avait l'air un peu gêné .Mais oui ça a marché !
-Je t'adore Jay !!
Sirius lui sauta dans les bras .
Mais ce qu'ils ne virent pas c'est que quelqu'un avait ouvert la porte et l'avait refermé soudainement .
*~*~*~*~*~*
Le soir était finalement arrivé .Remus hésitait à venir .Après tout ,même si c'était à sa « rivale » ,il avait fait une promesse et il les tenait toujours …Pourtant il n'avait pas le courage de voir Sirius en face et évidemment les maraudeurs ,fins observateurs remarqueraient ,si il venait à les éviter .
Il était dans son dortoir ,caché sous les couvertures de son lit ,en proie à un horrible choix lorsqu'un hibou arriva .Le jeune adolescent détacha la lettre et un simple coup d'œil le fit pâlir .
C'était ses parents …
Ils lui demandaient de revenir pour la prochaine pleine lune .Non …il ne voulait plus revivre cet affreux cauchemar .Il ne voulait plus être touché par eux .Plus jamais …
*~*~*~*~*~*
« Vous êtes prêts ?hurla joyeusement Sirius à l'aide d'un sonorus très puissant.
-Oui !!répondit allègrement sans baisser d'un décibel la foule de la maison des lions .
-Muuuuuussssiiiiiquuueeuhhh maaaaaaeessstrrrroooooooo !!!! ordonna t-il alors aux deux autres maraudeurs :Peter et James . »
Alors des sons se repercutèrent sur les murs de la salle commune .Chacun s'amusait et personne ne remarqua la silhouette de Remus sortir .
Il se rendait dans la forêt interdite .Quelque chose semblait le pousser à s'y rendre .Tout d'abord ,à la lisière ,il évita soigneusement la cabane de Hagrid .Ensuite il pénétra lentement dans l'enfer vert .On entendait des hurlements de loups et des cris d'acromantula .Il continua de s'enfonçer dans les profondeurs jusqu'à se retrouver quelque part près d'un arbre qui ressemblait au saule cogneur . Désespérément il tenta de se pendre à l'aide d'une des branches .Ce dernier ne s'intéressait pas à lui et chechait plutôt à arracher les ailes d'une chouette sauvage .Alors il n'eut d'autre solution que de rester là ,assis ,à attendre que des bêtes féroces viennent le dévorer .
Mais ce que Remus ,ne savait pas c'est que les monstres ne dévorent pas leurs frères .Et il était un loup-garou .Alors après une heure il s'avoua vaincu et monta à la tour d'astronomie .
Il dût pour cela éviter soigneusement Rusard qui rôdait dans les couloirs et Miss teigne qui se promenait elle ,sans son maître .
*~*~*~*~*~*
« -Il est bientôt l'heure !! cria Sirius toujours avec son sonorus .Préparez vous !!! dit-il en faisant un clin d'œil .
-Penses-tu que Remus va venir ?demanda Jaïlys dans l'oreille de son ami .Je ne l'ai toujours pas vu .
-J'espère que oui .C'est son anniversaire après tout .Seize ans ça se fête quand même !! »
Ils continuèrent tranquillement leur petite sauterie sans savoir que non loin d'eux ,quelqu'un ruminait des envies suicidaires .
*~*~*~*~*~*
L'escalier de la tour était long .Il y avait des milliers de marches à gravir la nuit ,quand le professeur Sinistra n'est pas là pour le sortilège monte-charge .Cela décourageait la plupart des élèves voulant venir admirer les étoiles .
Mais Remus voulait .Il voulait et devait y aller .Le chemin semblait long et infini .Jusqu'à ce que la lueur du clair de lune illuminait ses yeux .
Il s'avança lentement et regarda autour de lui .Heureusement il n'y avait personne .Il s'approcha lentement du rebord et s'y assit .
*~*~*~*~*~*
« -Il est minuit .murmura James à l'oreille de Sirius .Je m'inquiète là .Tu ne crois pas qu'il est peut-être arrivé quelque chose à Remus ?
-Il est peut-être entrain de dormir …suggèra l'animagus chien .Il avait l'air assez fatigué …On refera une fête demain .Ce sera peut-être en retard mais il sera sûrement là demain .Non .Pas sûrement .Il SERA là demain .Je le tirerais par la main s'il le faut .
Puis se retournant vers les autres il hurla à l'aide du sortilège d'amplification de voix :
-Il y aura une autre fête demain !!!
Les Gryffondors hurlèrent de joie et continuèrent la fête pendant que Peter se faisait arroser de bierraubeurre par Jaïlys .
*~*~*~*~*~*
La brise nocturne ébourrifiait la chevelure brune de Remus dont quelques mèches retombaient sur son visage ruisselant de larmes .Des souvenirs ressurgirent de sa mémoire quel qu'en soit la période chronologique .
*~*~*~*~*~*
(Flash-back)
- J'ai demandé à la lune et aux étoiles de te sauver .
-Alors c'est ta prière que j'ai entendu .Et c'est à toi que je dois la vie .
Ce jour là ,il avait épprouvé un tel bonheur d'avoir retrouvé Sirius après son long coma .La sensation de bien être lorsqu'il a été en contact avec le corps chaud de son amour .Quand il l'avait serré dans ses bras .Quelle joie cela avait été .
(autre souvenir)
-Dis Remus ,c'est vrai que il y a des gens qui peuvent se transformer en monstre les nuits de pleine lune ?demanda Jason qui était alors âgé de quatre ans .
-Oui c'est vrai .Mais quand ils sont des humains ,ils ne sont pas forcément méchants …
-Je suis sûr que si toi tu étais un loup-garou ,tu serais encore très très gentil .
Cette phrase toucha énormément Remus qui pleurait presque de joie .Le jour où son petit frère apprendrait la vérité alors il ne serait pas si fâché …
(autre souvenir)
-Rémus je sais que c'est dur ce que te font vivre papa et maman mais …il ya bien une raison pour toi de vivre .
-Peut-être mes amis mais un jour ils sauront que je suis un loup-garou .Et ils …m'abandonneront …
-En tout cas ,il y en a un qui ne t'abandonnera pas …Et toi tu ne dois pas l'abandonner en restant ici .
-Et qui ,dit moi ?
-Sirius .
(fin des flash-back)
Oui la personne qu'il aimait lui manquerait mais Sirius aimait quelqu'un d'autre .Et en haut ,il y aura son frère ,le petit Jason .Il se fera sûrement sermoné pour revenir mais au moins il ne pourra pas se faire convaincre car il ne passerait pas par la croisée des deux mondes .
*~*~*~*~*~*
« Remus n'est pas dans le dortoir !cria presque Peter qui était allé chercher son ami .
-Mais où est-ce qu'il peut-être ?se demandait Sirius .
-Il a peut-être une petite amie .proposa Jaïlys ,ses mystérieux yeux fixant les membres présents dans la salle .Quand j'étais à la bibliothèque avec lui ,je lui ai demandé si il aimait quelqu'un .Il a rougi mais n'a pas répondu . »
Le visage de Sirius s'assombrit mais il se reprit vite et dit :
« Naaaannn .Ce n'est pas son genre de nous cacher ça …enfin … »
« Il t'a bien caché qu'il se faisait battre par sa famille .Alors un truc comme ça ,il en serait bien capable . »
Cette satanée voix qui était dans son esprit l'énervait au plus au point .Il continua la fête jusqu'à une heure avancée de la nuit non sans se ronger les ongles pour son meilleur ami .
*~*~*~*~*~*
« Ils sont tous à la fête .Je me demande ce que doit penser Aléthéios maintenant que je n'y suis pas allé . C'est mon anniversaire aujourd'hui .Ils ont du tous oublier …C'est pas grave .Ca fera juste seize ans .Et environ sept ans de cauchemars ,de tortures physiques et morales …Et enfin ma libération … »
Il se leva lentement et se mit debout sur le rebord de la fenêtre .Les étoiles et leur mère la Lune éclairaient le ciel assombri de cette nuit d'hiver .On n'entendait que dans le silence les hululements des rapaces nocturnes et les feuillages qui remuaient à cause du léger vent .Une odeur d'essence de sapin embaumait l'atmosphère quelque peu glacial .
Un craquement de branche se fit entendre derrière Remus qui se retourna .
« Qui est là ?demanda t-il . »
Mais il n'y avait en fait personne .C'était son esprit qui lui jouait des tours .Reprenant ses « activités » il se pencha un peu vers le vide et regarda le sol .La pelouse verte immaculée de rouge grenat .Tant pis .
Il en avait marre de vivre sur une terre qui décidément ne semblait pas vouloir de lui .Il en avait marre d'avoir des parents qui le battent pour un infanticide qu'il n'avait pas commis volontairement .Il en avait marre d'être un loup-garou .Il en avait marre de ne pas pouvoir le dire .Il en avait marre d'avoir peur .
Il voulait seulement être quelqu'un comme les autres et avoir Sirius qui serait là seulement pour lui .
Malheureusement ,un monde comme ça ,cela n'existe pas ici …Il n'y la paix seulement que dans la mort .
Personne ne devait se soucier de lui .Personne n'avait remarqué que depuis sa sortie de l'infirmerie ,il faisait une grave dépression .Il n'y a eu que cette nuit où l'idée du suicide lui était venue en tête .
Il fit un pas vers le vide .Et alors tout semblait se passer en ralenti .Son corps léger bascula dans le vide .Il ferma les yeux ,un sourire de paix sur ses lèvres .
Quand soudain …
*~*~*~*~*~*
Rah ça se fait trop pas de vous arrêter ici …Mais si je dis ce qui se passe c'est naze …
Alors si vous voulez rapidos la suite vous savez ce que vous avez à faire .Il faut essayer d'appuyer sur l'espèce de trucs en bas à gauche .Et puis je répète :
Ce n'est jamais ce que l'on croit …
Et au fait ,à partir du prochain je crois ,commencez à lire comateen I svp .Vous comprendrez un truc …
Et pi au fait euh ya ptet un lime au prochain chapitre euh j'essairais en tout cas –chuis nulle pour ce genre de truc ralalala…-
Et euhh revviiieewwwssss pour les autres fics :She night le dernier pardon ,comateen et celle la ssvvvpppppppp
Mici J
Pitite Litacy qui est en pleine inspiration aujourd'hui et qui pense qu'elle va pondre quelque chose ce soir ou demain …
