Wéééééééééé comme je pars dans 17 jours en voyage scolaire bah je me grouille mes fesses pour reprendre le terme d'agadou lol de vous envoyer les chapitres .

A ouais attention lime dans ce chapitre mais bon il n'est jamais trop tot pour apprendre lol comme dit ma prof d'histoire …et pi comme chuis nulle ca choquera pas trop normalement je dis bien normalement …et pi aussi euh les sequences qui se passent avec Remus et Sirius elles sont en decalage dès fois …

Et au fait je rappelle que le couple principal c 'est Simus shippy (Sirius et Remus) et que la le lime ne parle pas des deux enfin il implique que Remus .même si c pas très important en fait c euh ..je vais pas tt vous dire ^_^ !

Réponses aux ragouts euh aux reviews …

Kamalalounette :J'ai pigé ce que ca veux dire des cliffangers .Ahh et bah oui mais bon tant que y a rien dans les textes de lois la dessus …au fait ,le cycle de Paradize avance .

Katia990 :bah si ca se fait J la preuve je l'ai fait … -_- vi vi je me grouille …

Agadou :wi je sais que c chien moi aussi je deteste tomber sur des supers fics ou les fins s'arretent en cliffangers comme dit kamalalounette !lol

Malupin :nnnannn je me decouragerais pas t'inkiete !!!

Lala larivire :vi vi voilà la suite J

Tchi :hum voyons voir mici de continuer de reviewer et pi euh euh ..bah tu vas pas etre contente alors pour ce chap en tt cas …par contre après tu seras contrente dans kelke chapitres …

Je reprécise ,les plus jeunes vous pourrez fermer les yeux loolllll comme disait mon prof de français quand on a vu un film ou un moment le papa du roi arthur viole la maman d'arthur et donc …wi bon j'arrete de raconter ma vie la ….(les autres :il était temps …moi :je vous ai entendu !)

GOOOOOOOOOO

Chapitre 7 …Elle m'a dit :j'ai pas l'habitude …

La fête était finie .Il devait être quatre heures du matin sinon plus .Jaïlys et Sirius cherchaient des yeux Remus .Dans toute la tour Gryffondor il fut cherché .Et nul part il fut trouvé .

Mais ils durent abandonner car la fatigue eut raison d'eux .

Au fond du dortoir masculin des cinquièmes années ,James et Sirius s' inquiétaient .Jamais Remus ne leur avait fait ce coup là .Peter ne ronflait pas .Signe que lui aussi n'arrivait pas à dormir .Les trois maraudeurs tentèrent d'utiliser leur fabuleuse carte qui dévoilait le lieu où était la personne qu'on souhaitait repérer .Mais il semblait qu'elle était scellée par de la magie puissante .

  « Evidemment …murmura Sirius .

  -C'est pas le temps de chanter un truc moldu Patmol …fit remarquer Peter .(Evidemment :chanson chantée par France Gall )

  -Je disais evidemment qu'elle est scellée cette carte .s'emporta le premier .Remus est intelligent .C'est lui qui a bloqué le parchemin .Il faut retirer toute hypothèse d'enlèvement .Il a bien disparu volontairement …

  -Pourquoi ?demanda James .Je suis prêt à faire une bise à Mc Gonagall si ce n'est pas un Serpentard qui l'a enlevé .

  -Les Serpentards n'ont pas le code  d'entrée pour le portrait de la grosse dame .dit soudainement Pitty (Peter ,souvenez vous donc du sobriquet ridicule que je lui ai donné .),ravi de pouvoir faire perdre son pari au garçon qui avait les cheveux en bataille .

  -Les Serpentards sont rusés .répliqua ce dernier .

  -Les Serpentards sont bêtes et méchants .

  -Les Serpentards sont toujours dans les mauvais coups …euh enfin je veux quand c'est pas nous c'est eux !!

  -Les Serpentards sont …

  -STOOOOOOOOOPPPPEUUHHHH !!!hurla Sirius à pleins poumons .Vous me saoulez à la fin !c'est pas avec vot' dispute à deux balles digne de deux gamins qui ont deux piges qu'on va retrouver Remus .

Les deux autres ,honteux et confus ,jurèrent de ne plus continuer .

  -Pourquoi vous n'attendez pas demain ?peut-être comme je vous l'ai dit qu'il est entrain de dormir tranquillement dans les bras d'une fille …

L'ancienne élève de Beauxbâtons avait pénétré dans la chambre où l'ambiance était devenue tendue .

  -Bah oui .Vous pioncez tranquilles et si ça se trouve ,le tit mumus chéri à son Sirius il va repointer son nez . »

Aux mots « le tit mumus chéri à son Sirius » ce dernier rougit et marmonna quelque chose qui semblait être

« ce n'est pas mon mumus … »

  -Ouais ,Jaïlys a raison .On devrait aller dormir .renchérit Peter en étouffant un bâillement .

Les Gryffondors présents allèrent donc se coucher ,une dernière pensée pour Remus .

*~*~*~*~*~*

Quand soudain une main rattrapa son bras et le remonta sur le rebord de la fenêtre .

Remus réouvrit les yeux et vit à son regret qu'il n'était pas mort ,qu'il n'était pas au Paradis …Il regarda vers celui qui l'avait empêché de mourir par défenestration .C'était une personne assez grande ,tout même un peu mince mais dont la tête était cachée par un capuchon .Elle était plongée dans l'ombre .Seul son bras tenant encore celui du loup-garou était illuminé par l'éclat de la lune .

  -Sirius …murmura Lupin enfant ,faiblement mais avec une légère pointe d'espoir  .C'est toi ?

  -Je pensais que les Gryffondor étaient plus courageux .Sauter de la tour en fermant les yeux …Je pensais que tu aurais vu la mort en face …

Cette voix …il l'avait déjà entendu quelque part .Mais sous son choc ,il n'était pas capable de s'en souvenir .

  -Qui êtes vous ?

  -Tu ne me croirais pas si je te le disais .

  -Jason est-ce toi ?C'est ce que tu avais dit quand on était à la croisée des deux mondes …

  -Retire toi même ma capuche .

Pris de curiosité ,Remus s'exécuta .Et ce qu'il vit ,l'inconnu avait raison ,il n'y croyait pas .

C'était …

*~*~*~*~*~*~*

« C'est pas possible .J'arrive pas à dormir .Pas en sachant que Remus peut-être quelque part ,tout seul .Il croit que personne ne l'a remarqué mais moi j'ai vu qu'il déprimait un peu plus chaque jour .Et il a refusé l'aide de Dumbledore .Pourquoi ? »

Sirius se retournait encore et encore dans son lit .Les autres étaient endormis .Il faisait encore nuit au dehors. Il s'enfonça encore un plus dans sa couverture ,l'hiver à Poudlard étant rigoureux .

Les ronflements de Peter se faisaient de plus en plus forts .Tellement que Sirius se releva d'un coup et sortit du dortoir .Il descendit dans la salle commune qui avait été nettoyée un quart d'heure après la fête par les elfes de maison .Par contre il restait encore cette légère odeur de jus de citrouille et de bierraubeurre .

Soudain il eut un creux au fond de l'estomac .C'était comme si une force invisible souhaitait le faire tomber au sol .Il s'accrocha rapidement à un des fauteuils et tenta de rester debout .Peine perdue ,il s'écroula sur la moquette grenat ,front contre sol .

  -Remus …Il est …Il a besoin de moi …Il a mal …

Prenant une cape d'hiver assez épaisse ,il courut hors de la tour et chercha dans les moindres recoins de chaque couloir de Poudlard .Plus le temps passait et plus il sentait la douleur l'envahir .La prière aux étoiles et à la lune …C'était ça qui liaient les deux adolescents .

Et maintenant que le meilleur ami de Sirius souffrait ,ce dernier partageait avec lui la douleur qui semblait se décupler au fur et à mesure du temps qui passe .

Jusqu'à qu'il n'en puisse plus et qu'il tombe comme un mort dans les fins fonds des cachots .

*~*~*~*~*~*~*

C' était la personne qu'il n'aurait jamais cru voir dans un moment pareil …

C'était Severus Rogue …

  « Toi ?cracha Remus .Tu es venu de te foutre de ma gueule maintenant que tu m'as empêché de mourir tranquillement …

  -Pas du tout .

Le ton calme qu'avait pris le Serpentard pour lui répondre étonna fortement le Gryffondor qui recula et manqua de basculer à nouveau dans le vide .

  -Alors qu'est-ce que tu veux ?

  -Probablement la même chose que toi …La paix …dans la mort …répondit mystérieusement Rogue d'une voix faible .

  -Tu voulais …aussi …

  -Oui mais apparemment la place était déjà prise …

Remus tortillait ses doigts nerveusement comme il en avait l'habitude .

  -Pourquoi tu …

  -Pourquoi je voulais mourir ?coupa Severus .Ce ne sont nullement tes affaires Lupin …

  -Alors pourquoi tu m'as …sauvé … ?demanda ce dernier .Il commençait un peu à reprendre confiance .

  -Sûrement parce que je voulais être le seul à faire parler toutes personnes de Poudlard .Bon je crois que je vais trouver un autre moyen de partir aux Enfers . »

Et sur ces mots ,Severus s'en alla ,les pans de sa cape voletant derrière lui .On entendait ses pas sur les marches de marbre .Remus ,oubliant totalement ce qu'il faisait au sommet de la tour d'astronomie ,lui emboîta le pas .Ce que remarqua le futur maître des potions qui se retourna d'un coup .

  « Qu'est-ce que tu me veux Lupin .Me remercier ?Non je n'ai pas besoin de ça …

  -Tu voulais partir toi aussi parce que tu es tout seul ?questionna timidement le Gryffondor .

  -Je t'ai dit que ce n'est pas tes affaires .Alors maintenant lâche moi les basques ou je te lance un sortilège de magie noire si puissant que rien ne pourra réparer les dommages .

Comme pour vouloir lui faire plus peur ,Rogue sortit sa baguette et la pointa sur le loup-garou qui restait impassible .

  -Tu n'es pas comme les autres Serpentards .dit Remus .Tu veux faire pareil que eux .Mais tu n'y arriveras jamais .Ils l'ont remarqué et ils t'ont laissé tomber .Tu es seul et tu cherches à le cacher .

  -Ca suffit la séance de psychanalyse à deux noises .Fous moi la paix !Tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans la terreur chaque jour ,chaque nuit .Tu ne sais pas ce que c'est de craindre la perte de son seul ami .Tu ne sais pas ce que c'est d'être torturé pas le plus grand sorcier noir du siècle .Tu ne sais pas ce que d'être forcé à porter la marque .Tu ne sais pas ce que c'est d'être puni pour avoir désobéit à Voldemort .Tu ne sais pas ce que c'est de se faire toucher par Lui jusqu'à qu'on se sente si sale qu'après une énième douche ,on replonge sous le jet d'eau et qu'on se  frotte la peau avec du savon jusqu'à qu'elle en soit irritée . »

Il l'avait dit .Il avait révélé son secret .Severus s'était confié à Remus inconsciemment .Et il sembla remarquer son « erreur » .Il descendit les escaliers quatre à quatre mais trébucha et tomba misérablement au sol .Du sang s'écoulait de son front .Remus l'aida à se relever .

Ces deux personnes pourtant si différentes vivaient le même malheur .Les mêmes peurs ,les mêmes angoisses .

Le Serpentard était debout mais penchait dangereusement sur le côté comme une personne ivre .Il s'accrocha à une rampe .

  « Allez le toutou de Potter et Black ,va donc leur conter que Rogue est un mangemort .Va leur dire qu'il a été violé ,torturé ,humilié devant une bonne poignée de personnes .Va leur dire qu'il va aller se suicider tranquillement .Va leur dire qu'ils doivent trouver quelqu'un d'autre comme bouc émissaire .Allez qu'est-ce que t'attends ?La pleine lune ? »

Le Gryffondor le serra dans ses bras pour tenter de le calmer .Etrangement ,Severus ne broncha pas .

Il éclata en sanglots dans les bras de son ancien « ennemi » alors que celui-ci lui murmurait quelques pour qu'il arrête de pleurer .Le garçon aux cheveux noirs brisa soudainement l'étreinte et regarda Remus ,les yeux embués de larmes .

  « Pourquoi tu fais ça ?

  -Parce que je subis presque la même chose que toi Sev' .Parce qu'on est deux à vivre ça .répondit le loup-garou en descendant avec lui de la tour . »

Il l'emmenait dans une salle que personne à part lui ne connaissait .Il l'appelait :Le havre de paix .

Chaque fois qu'il allait mal ,il venait se réfugier ici .

C'était une petite pièce seulement meublée d'un petit lit ,d'un canapé miteux ,d'une étagère remplie de livres et d'un robinet .

Les murs étaient noirs et donnaient au lieu un aspect sombre .Il n'y avait qu'une fenêtre mais le soleil n'étant pas encore levé ,les deux élèves étaient plongés dans une obscurité seulement troublée par la faible lumière qu'émettait une vieille bougie .Severus s'assit sur le canapé et porta la main sur sa tête .Le sang coulait encore.

Le Gryffondor prit un chiffon qu'il avait fait apparaître ,le trempa dans de l'eau et nettoya la plaie .Pendant ce temps là ,le blessé le contemplait d'un air pensif .

« Malgré nos différences on se ressemble hein ? »se disait-il .Ce fut lui qui brisa le silence .

  « C'est qui ,qui t'a …

  -Qui a été mon premier sans que je le veuille ?demanda Remus tout en recousant la blessure .

Severus hocha la tête .

  -Ils ont été plusieurs en fait .Mais celui qui a commencé ,c'était mon cousin …

  -Ta famille …C'est eux qui ont ….

  -Oui … »

Parler de ces souvenirs à quelqu'un faisait du bien .Remus se sentait allégé d'un poids trop lourd pour lui ..

Le Serpentard ne sut plus quoi dire et ils se turent pendant dix bonnes minutes .Puis une fois la plaie refermée, Remus s'accorda un peu de repos et s'installa à côté de son camarade .

  « Et toi Sev' ,c'était qui …

Ce dernier déglutit .Il voulait en parler ,ne pas porter ce fardeau tout seul .Mais il était terrorisé à l'idée d'évoquer ce moment attroce .

  -C'était ….

Comme pour l'encourager ,le brun lui prit la main et le regarda ,les yeux emplis d'une lueur de compassion .

  -…Lord Voldemort …

Une larme coula sur la peau pâle de Severus .Le loup-garou le fixa un instant puis tourna son regard vers le sol .

  -Pourquoi ?…Pourquoi tes parents ,ta famille …Pourquoi ils ont fait ça Lupin ?

  -Pour me punir du crime que j'ai commis .répondit ce dernier .

  -Lequel ?

  -J'ai tué mon petit frère sans le vouloir .Je suis un loup-garou .

Il fallut du temps pour le jeune mangemort enregistre la dernière information .

 -On est un peu pareil .Je suis un serviteur de Voldemort sans que je le veuille et toi un fils de la lune sans le vouloir .

Remus remercia intérieurement son camarade de ne pas s'être enfui en courant .

  -On est seuls maintenant hein ?dit Severus .Si on dit qui on est ,ils vont tous nous tourner le dos .Enfin ,tes amis vont te tourner le dos ,moi j'ai rien ,personne pour qui vivre de toutes manières …On ne pourra jamais réparer « ça » .

  -Si on est deux on le pourra … »

Et alors lentement ,Remus posa ses lèvres sur celle de Sev' qui ne répondit à son baiser qu'après avoir compris ce qu'il lui arrivait .Ils enlevaient leurs vêtements ,se regardant avec une lueur de douceur dans les yeux .La douceur de l'innocence .Perdue violemment .Ils cherchaient à la retrouver .Dans chacun de leurs mouvements , dans chacun de leurs gestes .Ils souhaitaient être leurs « vrais »premiers .Ils savaient qu'ils pouvaient avoir confiance en l'autre ,qu'il ne leur ferait pas mal .

Aucune fois ils n'ont été violents .Même lorsque chacun s'insinuaient dans l'autre .La douleur s'emparait d'eux mais disparut peu à peu et un sentiment de paix emprisonna leurs esprits .

Et quand leurs voix se firent entendre à l'unisson ,ce n'était que le chant de deux anges qui récupéraient leurs ailes et s'envolaient dans les cieux .

Ils retombèrent tous les deux ,leurs corps toujours enlacés ,essayant de reprendre un peu leur souffle .

On entendait que le son de leurs respirations qui redevenaient peu à peu régulières ,dans le silence de l'aube .

  « Qu'est-ce qu'on a fait ?demanda Severus ,inquiet .Qu'est-ce qu'on a fait Remus ?

  -On s'est retrouvé .On s'est réparé .répondit-il ,la tête reposée contre le torse de son amant .

  -Mais …Je ne suis pas amoureux de toi …

  -Moi non plus Sev' .On a juste lavé ce que les autres nous ont fait …On s'est purifié … »

Il resserra encore plus son étreinte .Il repensait à Sirius .Que faisait-il à l'instant ?Dormait-il ?Etait-il avec Jaïlys ?Il frémit à la pensée de son amour ,partageant son  âme avec la nouvelle .

*~*~*~*~*~*~*

Sirius avait un mal de tête terrible .Que faisait-il allongé dans les cachots et qui plus est ,en pyjama avec seulement une cape sur le dos .Sa montre indiquait six heures du matin .

Ca y est ça lui revenait …Il cherchait Remus .Mais où était-il bon sang ?Il avait fouillé partout ,il avait même cherché dans la tour d'astronomie .Il n'avait trouvé que son bonnet .Il l'avait peut-être déjà perdu là haut .Ou alors ,l'animagus l'avait manqué de peu …

Il cogna le mur avec son poing .Ses os se brisèrent et sa main devint ensanglantée .Mais il était aveuglé par la rage ,la peur de perdre son meilleur ami et son premier amour …Il ne pouvait rien sentir d'autre que ça …

Jusqu'à ce qu'une main se posa sur son épaule .

*~*~*~*~*~*~*

  « On va dire qu'on s'est juste consolé hein ?proposa le Serpentard .On ne fera plus rien …Plus jamais …

  -D'accord .Je le promets .Tout redeviendra comme avant …

Alors sur ces dernières paroles ,ils s'endormirent dans les bras de l'autre ,la guerre contre la vie ,finie .

Et vi c'est nifi le chapitre …Zavez vu l'est pas très décrit le lime on va meme pas dire que c'en est un …

Et pi euh reviiieewwssssss svpppppp et je m'arrange pour ecrire deux chaps avant de partir .viiiteueeuhhh reviiieeewwwssss !!!!!!