Notes avant lecture :
Hayllie Pills et moi, outre nos occupations, sommes Reporter au SUNSET© dans la Rubrique Les exclus de la Société.
En ce moment nous travaillons sur le projet nº 58 intitulé MISSION ROBERT.
Hayllie Pills, chère sœur de plume, se consacre seulement à cette rubrique, en revanche moi j'écris de Fanfics tout à fait respectable sur Harry Potter sous mon Pseudo :Alliel
Ce second article publié porte donc sur MISSION ROBERT, et paraît comme la suite de la biographie de Robert afin que vous vous fassiez petite idée du personnage et des circonstances qui nous ont poussé choisir son cas pour illustré le projet nº58 qui je vous le rappelle rentre dans la rubrique , les Exclus de la société.
Comment Robert est arrivé si loin dans le monde du Vice ?
A l'âge de cinq ans, Robbie regarde Bip Bip et le Coyote, rien de plus normal pour un garçon de son age, il va à l'école et apprend à dessiner plusieurs lettre, disant même que la lettre Q avait une calligraphie grossière, bref Robert était un élève normal et fort apprécié par ses amis.
Apres son entrée en Cours Préparatoire, un événement vient bouleverser sa vie, en effet ses parents dicorcent, son pére Harvey se remarie avec Jack et sa mère Lynn tombe amoureuse d'une Révolutionnaire pour la Libération de Lesbienne, Mesquine.
Robert se met à regarder Charlie et Betti Boop avec ses mère et Speedy Gonzalez avec ses père, ses résultats scolaires dégringolent, c'est le Chaos.
A l'age de huit ans, il s'éprend du cassier de Cinéma X du coin de la rue qu'il fréquentait mais Ernie le rejette.
Rob se sent mal, il cherche quelqu'un sur qui s'épancher, il rentre chez ses pères pensant qu'ils pourraient l'aider mais tous ce qu'ils trouvent en rentrant chez lui ce sont les Camélias Rouges que Harvey avait offert Jack pour leur second anniversaire de Mariage, elles étaient par terre comme si que quelqu'un les avait piétinés puis il entendit des hurlements : ''Mais Jackie je suis désolé !!'' ''C'est normal, c'était évident, une tel relation n'aurait jamais pu marcher, pourquoi ne m'as tu jamais dit que tu étais, une femme, un travesti, Tu es un être mesquin, je te Haie''.
Il se mit à ruminer des pensées, des théories sur les deux évènement qui venait de se passer, il se fait rejeter par Ernie, ses parents se séparent de nouveau, son premier père est une femme, y a t- il une relation qui fonctionne ?
Il en vint donc à la conclusion que seul les travestis avait un avantage après tout son père et sa mère, ou plutôt, sa mère et sa mère couple 1, avait vécu en ménage pendant six longues années !
Il se laisse pousser les cheveux jusqu'au hanches et tous les jours il va chez l'esthéticienne pour se faire limer ses ongles,
A l'age de 12 ans on l'appelle la Pin Up des trans. Quand elle se rend, toujours fidèle à Ernie, dans son cinéma X préféré.
Ces dans cette année que tout est décisif pour elle, elle rencontre Conan , le dealer et proxénète qui devient un de ses grands amis sans savoir qu'il la manipule, elle joue son avenir.
Apres que Jackie est quitté Harvey, Lynn et Mesquine ont des problèmes d 'argent, les trois adultes décident de faire ménage à trois mais les problèmes persistent, ils envoient donc Robert en Orient.
Apres son opération esthétique à 17 ans , Robert se sent belle et reprend du service mais un inconvénient gênant vient troubler sa carrière, elle rencontre, dans un bar, Conan là-bas qui était venu contrôlé ses filières orientales, il lui en voulait énormément de l 'avoir quitté.
Elle lui expliqua les circonstances qui l'on poussé à partir mais il ne veut rien entendre, une bataille dégénère entre eux deux, elle finie assez mal pour Conan, faut dire que Robbie avait une forte poigne, les autorités veulent la lyncher mais un de ses clients ,avocat, la défend et obtient pour elle un séjour en hôpital psychiatrique en disant qu'il était instable et légèrement arriéré.
Là-bas dans son Asile, il rencontrera beaucoup de personne capable de beaucoup avec peu, des personnes qui ont un cœur et qu'ils sont comme lui, pour une fois il se sentira bien dans un endroit ou on l'aura envoyé de force, il se sentait comme chez lui…
Les Exclus de la Société par Alliel Pills pour le SUNSET©
