Notes avant lecture :

Hayllie Pills et moi, outre nos occupations, sommes Reporter au SUNSET© dans la Rubrique Les exclus de la Société.

En ce moment nous travaillons sur le projet nº 58 intitulé MISSION ROBERT.

Hayllie Pills, chère sœur de plume, se consacre seulement à cette rubrique, en revanche moi j'écris de Fanfics tout à fait respectable sur Harry Potter sous mon Pseudo :Alliel

Ce second article publié porte donc sur MISSION ROBERT, et paraît comme la suite de la biographie de Robert afin que vous vous fassiez petite idée du personnage  et des circonstances qui nous ont poussé choisir son cas pour illustré le projet nº58 qui je vous le rappelle rentre dans la rubrique , les Exclus de la société.

    Chronique De Robert

         Plaidoirie pour un homme pas comme les autres.

                 Un Marlène transformé :

       Revenant des Balkans, j'ai rencontré mes anciens amis  Bolcheviks, ils semblent étonné de mon retour au pays, à vrai dire,  Ils ne m'ont même pas reconnu.

       En effet, à la suite de mon séjour à l'hôpital psychiatrique, j'ai foncé à Bagdad chez un chirugien-plasticien Mohamed Jtérefélaface, spécialisé dans la transformation du corps masculin. Bref, ce fut un succès énorme, j'étais très heureux une nouvelle vie commencée. Mon séjour dans l'asile m'avait complexé, là-bas personne ne voulait de moi, il disait que j'étais trop masculine mais la chance m'a apporté Sandra, elle m'aimé, nous nous aimions, quelle belle conjugaison. Je lui écrivais des poèmes tel que : si le verbe aimer n'existé pas, en te voyant le l' aurait inventer. (Dans ces moment là je voulais redevenir un homme, mais le jour ou je lui en ai parlé, elle s'y ait farouchement opposé, c'est après cela que j'ai appris qu'elle était lesbienne)Mais il était sûr qu'elle avait sa place dans l'asile. Malheureusement la pauvre fille s'est tuée. Elle était à l'aise dans l'asile, là-bas, elle avait de la nourriture tous les jours, elle avait même une piscine d'après elle, mais en fait ce n'était que son verre d'eau. Un jour, par une journée d'été, la canicule abattait tout le monde, elle crevait tellement de chaleur qu'elle a plongé dans sa piscine, donc dans son verre, elle était bien assommée puis elle s'est enfermé dans son placard ou elle a avalé la clés et elle s'est laissé pourrir,(cela justifier son incarcération à son cher asile). Quel triste destin pour nous mais quel heureux destin pour elle. Je suis au congrès de « Nous les hommes, sommes-nous des femmes », nous débattons sur le fais que certaines personnes ont honte d'elle-même. Quelle honte y a t-il a avoir de ne pas être comme les autres ? Mesdames et Messieurs, je vous pose la question : A-t-on le droit dans notre société d'avoir honte de nous ?

  Mon nouveau corps me donne l'espoir que un jour nous soyons acceptés, et que nous n'ayons plus aucunes raisons d'avoir honte de nous.  

                       Alliel Pills, Les Exclus de la Société pour le SUNSET©