N/A : Hello voici la suite ! Bon les mots pour les reviewers à la fin ! Bonne lecture ! Je ne c'est pas si qq1 a remarquer que dans le dernier chapitre qu le nom des rues avait un rapport avec ce qu'il se passait ^_^

Titre : Visite dans le monde moldu !

Auteur : Moi ! (shinji)

Disclamer : C'est pas à moi d'ailleurs c pas juste ! T_T (si qq1 à une idée ! de plus vous serez prévenu si cela etait le cas)

Attention : slash ! ! ! C un love/hate ! bon j'ai décidé de quelque que partie point de vue ** point de vue de.**

Nombre de chapitre : six + ou -. On verra bien

Chapitre 4 : Il pleut ! (Hum ouais on le garde même si le titre ne s'explique qu'a la fin du chapitre et le suivant !)

Devant eux se tenait Lucuis Malefoy à ses cotés Crabbe (la serdaigle : Cho ) et Goyle (partenaire : Parkinson.) Et leurs partenaires puis derrière une dizaine de mangemort.

« Père ce n'est pas à moi ! C'est à Potter ! »

« Drago tu me déçois beaucoup. Porter les sacs des autres et de Potter qui plus est ! En parlant de ça, Goyle m'a appris quelque chose de très surprenant je dois bien l'avouer ; tu sais de quoi je parle Drago non ? »

« Non. »

« Vois tu une rumeur qui dis que tu aurais dormi avec Potter est ce vrai ? »

« Oui et alors ? Je ne vois pas pourquoi ça vous dérange comme ça ! »

« Parce que tu es un Malfoy ! Tu as un destin déjà tracé. Soit mangemort ou meurt ! »

« Peut être qu'il n'a envie d'être un larbin comme son père ! »

« La ferme Potter ! Tu traîne toujours avec cette petite pute d'Emilie ? Sait tu qu'elle a préféré donner sa virginité à ce Blaise au lieu de toi ! »

« Chang parle de ce que tu sais ! Tu peux parler toi tu es une pute de seconde zone. C'est qui ton client de la semaine ? Un detraqueur ou un psychopathe névrosé dépressif ? »

« Tu l'as devant toi. »

** Drago **

Veux mourir ! Mon père couche avec ça ! Reflétions d'abord les explications après on verra. Pourquoi moi ? Potter trouve quelque chose vite ! Je ne veux pas mourir idiot. Potter dépêche toi si tu arrive à nous sortir de la je ferai tous ce que tu as proposé !

« Hum c'est très bien mais on commence mais on commence à s'ennuyai donc on va vous laisser là. Ne vous en faites pas vous ne resterez pas seul très longtemps des aurors devrez bientôt arriver. »

Bravo Potter tu crois vraiment qu'ils vont partir !

« De toute manière, nous étions pas venus pour ça. Alors Drago tu es sur de ta décision ? Tu ne veux pas venir avec nous ? Tu sais tu raflerais une petite dizaine de doloris si tu changeais d'avis. »

Le miracle Potter est arrivé ! Heu chuis obligé de tenir ce que je pensais auparavant !

« Et Harry lui y visite pendant que je reçois mes doloris j'suis pas con non plus je sais bien pourquoi tu es là ! Dégagez on vous a dit que des aurores allaient arriver ! »

« Drago donne moi une bonne raison de te croire. »

** Harry **

« Vous voulez une raison père ? Une bonne raison, vous en êtes sur ? »

Eh Drago recule toi de moi tu fais peur avec ce ton là. Mais ne t'approche pas Bordel de ....Hé ce que disais tout à l'heure c'etait du bleuf hein je blaguais tu le sais n'est ce pas ? NNNNOONN ! Je ..Je ...Il embrasse bien le bougre et si on poussait la comédie plus loin. Hum si il continue comme ça y va y avoir un viol !

** fin du point de vue il reprend plus tard c'est plus pratique pour moi. **

Le jeune serpentard ne s'attendait pas à ce que le gryffondor réponde encore moins qu'il met ses mains sous son chandail. Mais bon c'etait bien plus convaincant comme ça. Harry passa sa langue sur les lèvres de son compagnon qui les entrouvrit cela suffit à Harry pour y glisser sa langue et nargué l'autre qui se prit au jeu. Malfoy senior qui décida de croire les arrêta pour lui c'etait difficile de voir son fil changer de camp et embrasser Potter par contre qu'il soit gay ne dérange pas bien qu'il aurait voulu un héritier ! Ils arrêtèrent à leur plus grand déplaisir tout se prenant par la main de peur a ce que l'autre disparaisse

« Ca suffit ! C'est bon ! »

« Vous croyez qu'on vous a attendu pour le savoir ! » (Harry remet ça ! Attention !)

« Drago n'espère pas pouvoir rentrer au manoir cet été et pour les autres aussi ! »

« Vous en faites pas, il viendra avec moi ! On dormira ensemble et même plus si voulait savoir. »

« Je ne veux rien savoir du tout de ce que vous en faites en entre vous et d'ailleurs je ne veux rien savoir tout simplement ! »

« Dommage vous ratez de ces choses tenez par exemple hier soir eh bien... »

« J'ai dit que je ne voulais rien savoir ! »

« Vous êtes sur ? »

« Oui ! »

« Ok si c'est tout ce que vous avez à nous dire on va s'en aller et passez mes salutations à tonton voldi et au rat ! On a des choses à faire dans une chambre nous !Bye »

Prenant leurs jambes à leurs cous ils coururent ne s'arrêtant de courir qu'a Privet drive.

** Harry **

On y est ! On est vivants de plus Youpi ! Mais maintenant le véritable danger se trouve au numéro quatre.

« Ou sommes nous ? »

« A privet drive viens ! »

« C'est la que tu habite pendant les vacances ? Plutôt joli. »

« Mouais bof je préfère le terrier ! Mais j'ai oublié quelque chose et je suis venu le chercher ! »

« Le terrier ? »

« Les weasley ! On est arrivé viens je vais de faire visiter. Entre ! TANTE PETUNIA ! »

« Que fait tu la toi ? Tu devrais être dans ton école de zigotos ! A moins de t'être fais renvoyer. »

« Que c'est beau la famille tu ne trouve pas Drago ? Tiens la c'est le salon. »

« Harry j'en ai rien a foutre ! Prends ce que tu es venu chercher et barrons nous j'ai autre chose à faire moi que de visiter une maison de moldu que je ne connais pas. »

« Ouais Si tu entends des cris ne monte pas on n'en aura que pour deux heures maximum. ! »

« Potter mais tu peux pas t 'arrêter ? »

« Pas avec toi mon poussin ! »

« Poussin ? ! Tu vas voir ! »

« Pourquoi tu veux un nouveau surnom ? Attends je vais trouver. »

« Malfoy c'est suffisant ! »

« Malfoy c'est suffisant, c'est pas un peu long. Bon jusqu'a ce que je trouve je vais t'appeler Drago. »

Bon fini de jouer, il faut que je trouve ce qu'Emilie m'a demander. Pourquoi voulait t'elle le livre de tous les contes d'antan (Dudley l'a eu comme cadeau). Zut ou il est ?

« C'est quoi ça ? »

Un bout de parchemin quoi qu'est ce qu'il y a ? La signature c'est Sirius Oups ! La boulette !

« Tu... Tu... »

« Je vais t'expliquer mais pas ici Ha je l'ai !Viens on part ! Attends j'allais oublier de prendre ça. Je suis venu d'abord pour ça »

« Et c'est quoi ? »

« Un album photos de mes parents et le livre de contes est pour Elodie. »

« Désolé ! »

« Tu sais que tu es mignon quand tu es désolé mon chou ! Au revoir tante Pétunia ! »

« Arrête ça tout de suite Potter ! »

« J'arrête que si tu m'embrasse ! »

Là je crois qu'il va me tuer à moins que...

« Et maintenant tu rougis trop canon ! »

« Je ne rougis pas et lâche moi avec ça ! Je t'ai embrassé qu'une fois c'était pour que mon père me lâche et qu'il comprenne que jamais je m'abaisserais à son niveau ! Et d'ailleurs je me demande si j'ai bien fait ?Et cette histoire avec Emilie ? »

De quoi y parle là ? Il a quoi dans sa main Ah ! Oui la lettre de Sirius. Qu'est ce que je dois dire !Il risque de me prendre pour... Oh puis c'est Malfoy après tout !

« L'histoire avec Emilie ne te regarde pas ! Et pour Sirius on sera mieux dans un parc pour en discuter. »

Pourquoi je fais ça ? D'accord j'ai aimer quand il m'a embrasser et que s'il recommencer je l'emmène dans un hôtel direct. Ok j'avoue j'ai adoré ça mais ça veut rien dire non ? Alors pourquoi j'adore le voir réagir à mes propositions plus que douteuse ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il va comprendre ? Qu'il va me croire ? Et que je ressens le besoin de tout lui dire ? Puis pourquoi j'ai l'impression que lui aussi a aimer quand on s'est embrassé. Oh je réfléchirait à tout ça un autre jour ! Bon voyons voir un endroit tranquille. Là c'est parfait y a même un banc ! Bon par ou commençais ? Ah j'ai trouvé le sale rat !

« Alors ? »

C'est fou il arrive à me donner un sentiment de cupidité comme si j'étais en faute ! Mais en même temps c'est que je suis en faute j'écris à un prisonnier en fuite et recherché.

« Je commence par le début tu te rappelle du rat de Ron ? »

« Oui et alors ? »

« Il est à l'origine de toute l'histoire. »

« Qu'est ce que tu chante Potter ? »

Voila c'est parti je me lance dans les explication des animagis, au sortilège de fidelitas et tout le tralala. Apres une demi-heure de parlotte j'ai bien envie de lui lancés une de mes petites remarque mais vu son air ''je réfléchis'' je reste silencieux pour qu'il puisse assimiler les informations. Il est mignon quand il réfléchis d'ailleurs !

« Je commence à comprendre ! Le rat de Ron est en faites ce Pettigrow n'est ce pas ? »

Soudain un orage violent s'abat ainsi qu'une pluie glacée nous forçant à trouver un abri rapidement. On entre dans un vieil hôtel qui n'apparemment eu beaucoup de client depuis pas mal d'année de toute manière la pluie est trop violente pour qu'on risque pour trouver un autre refuge D'ailleurs il faudrait qu'on se change rapidement car on risque de choper la trêve ! Hé quoi il a quoi à me regarder comme ça quoiqu lui ses vêtements aussi lui colle à la peau mais c'est qu'il est plus musclé qu'on dirait !

« Bonjour ! Je peux vous être utile ? Mais venez vous réchauffer près du feu, vous allez attraper froid ! »

A suivre !

N/A :Bon je suis fière de vous annoncer que j'ai pondu ce chapitre en une soirée(ce soir) et que s'il n'etait pas sur FF.net c'était de la faute de mon frère qui avait fait une connerie résultat plus d'ordi pendant cinq jour je ne l'ai récupère que ce matin d'ailleurs ! Mais bon tout est rentrer dans l'ordre et la suite ne devrait plus trop tarder j'ai plein d'idée mais ça dépend de vous aussi ! Alors Review please ! et voici vos réponses :

Elava : Eh là ca va ? Dsl de pas t'avoir mis au dernier mais je l'avais déjà posté alors je te met la !

tania potter : Une réponse pour les trois reviews que tu m'as laissé qui entre parenthèse sont les même mais je te pardonne. Bien sur que c'était le but mais euh grand maître shinji tu ne trouve pas qu'en fait peut trop si tu continue comme ça la police va débarquer chez moi ! Tu sais il faut arrêter les boissons gazeuse et autre sucreries (c'est bien à moi de parler de ça tiens !) ! Mais ta review m'a fait très plaisir continue de m'en laissez !

marie : Merci beaucoup !

Sarah :Tu es rassuré maintenant ? Ils sont en compagnie de... on va dire qq1 qu'ils ne connaissent pas sans aucun moyen de prévenir Dumbledore Nan t'en fais pas quoique......

miss serpentard : Voila ce que mon humeur m'a permis de faire mais tu vas voir dans le prochain chapitre ils..........

Erzebeth-rouge :Je vais les continuer ne t'en fais pas et toi tu continue à me laisser des reviews ok ?

Jedi Cathy :Merci beaucoup ! Un point en moins qui te turlupine !

La question à trois sous dont tout le monde s'en fout : je vais peut être faire un prologue les réactions des autre plus qui expliquera pourquoi Emilie avait besoin du livre et sa relation avec Harry alors oui ou non ?

Chapitre 4 : coincés dans un hôtel.

REVIEW PLEASE ! ! ! ! ! ! merci