Et voilà le troisième chapitre!! Tadâââââmm!!! ...Hey!! Qui a crié : "c'est pas trop tôt!" ?!
Duo : Tout l'monde... -_-
Maiheeeuuu!! Ca fait si longtemps qu'ça qu'j'ai posté le précédent?!
Duo : Wof, pense-tu... y'a à peine 1 ou 2 mois...
C'eeesst paaas ma fautheeeuuu!! J'étais pas inspirée!! -_- Et puis, mieux vaut tard que jamais non??
Alors voilà, suite et fin de la déprime post-victorienne de nos deux p'tits G-boys... j'vous ais dit que j'aimais les happy ends?? ^___^
Un grand merci à toutes mes revieweuses!!! ^_____^ Vraiment, vos commentaires m'ont fait super plaisir, c'est agréable, quand on écrit une fic, de savoir que ça plait aussi à d'autres!! Encore merci et surtout, un pardon rampant pour le retard!! Gomen Nasaaaiiiiiii!!! é_è
Que reste t'il après la victoire?
"Je m'appelle Duo. I run, I hide, but I never lie. Je suis Duo Maxwell...
...Je suis Shinigami...
...Je suis La Mort..."
Les poings de Wufei se crispaient sur la veste de prêtre tandis que son corps était secoué de sanglots qu'il ne parvenait pas à enrayer.
Wufei...Redresse-toi!! Tu es faible!! Un vrai guerrier ne pleure pas... et surtout pas sur la perte de son ennemi!! Tu es indigne de faire parti du clan du dragon!!
Mais quel clan du dragon?? Il n'en restait plus rien... plus qu'un souvenir dans le cœur de son dernier représentant... Son clan avait été détruit sous ses yeux, en même temps que la colonie vétuste sur laquelle il végétait. Il avait été incapable de les sauver!! Tout comme il n'était pas parvenu à retenir son bras lorsque Treize s'était jeté sur lui...
Nooonnnn... Pourquoi est-ce que j'en reviens toujours à Treize?!
Derrière ses paupières closes se dessinait le visage de son ennemi, son expression apaisée, son sourire serein alors que son armure était sur le point d'exploser... et cette phrase... cette phrase qui tournoyait sans fin dans sa tête!!
"Adieu Wufei. Notre amitié sera éternelle."
Comment a-t-il pu dire ça?!
C'était pourtant la vérité... jamais le pilote de Nataku n'oublierait le leader de OZ et l'amitié teintée de profond respect qu'il lui avait vouée, sous couvert d'une haine farouche. Il laissa enfin ses larmes couler sans retenue, oubliant son obligation de se montrer fort, rejetant sa fierté, il permit à sa tristesse de s'exprimer à travers ses sanglots violents, de s'écouler avec ses larmes...
Peu à peu, ses sanglots se calmèrent, son corps se détendit. L'image de Treize était toujours présente... la tristesse aussi... mais la douleur avait diminué, se faisant supportable, devenant doucement une part de lui-même, un souvenir de plus... un souvenir qui le rendrait plus fort... le souvenir d'une amitié... il respira lentement, savourant la douce torpeur qui s'emparait de lui et le contact chaud et rassurant du corps de l'autre pilote. C'est alors qu'il s'aperçut de l'étrange changement dans l'attitude de ce dernier. Le balancement doux, régulier de son corps s'était fait haché, mécanique, alors que son étreinte se crispait, ses bras tremblant autour du torse de Wufei. Inquiet, le chinois se dégagea délicatement de l'étreinte de son ami.
Duo regardait dans le vide, ses yeux secs reflétant une détresse, un désespoir tels que les larmes remontèrent aux yeux de Wufei. Il saisit les épaules de l'américain et le secoua doucement :
"Duo... Hé Duo!!"
Sa voix étouffée par la boule douloureuse qui lui enserrait la gorge, Wufei tenta de capter le regard améthyste, de le détourner de ce que lui seul pouvait voir... Jamais...Jamais il n'aurait pu imaginer qu'une tristesse si immense se cachait sous le masque du bouffon... Un masque... Sa propre froideur en était un. Un masque, une protection... De même que l'insensibilité d'Heero ou la passivité de Trowa... Cela, il le savait... Mais la gaîté, la joie de vivre, l'énergie souvent épuisante dégagée par Duo... Non! Il ne supportait pas de le voir ainsi, lui qui était la vie de leur groupe, au même titre que Quatre en était le cœur et Heero la force!!
Il prit entre ses mains le visage crispé de l'américain et l'attira vers lui, plongeant ses yeux onyx dans les deux améthystes assombries.
"Duo..." murmura t'il à nouveau, son souffle caressant doucement le visage de l'autre pilote.
Ce dernier sursauta légèrement, semblant sortir d'un rêve... Ses yeux se fixèrent sur ceux du chinois et un voile sembla se lever de son regard.
"Wu??"
A peine un murmure... l'interrogation incrédule d'un enfant sortant d'un cauchemar.
"Ils...Ils sont tous morts, Wu. Solo, le père Maxwell, sœur Hélène... je les aimais et ils sont morts... Ceux que j'aime finissent toujours par mourir. Parce que je suis Shinigami... Tu comprends? Je suis la Mort."
Le ton monocorde, l'absence de tout sentiment, aussi bien dans la voix que dans le regard de Duo, firent frissonner le chinois.
Non! C'est faux!! Tu es la vie, Duo!!
Wufei rapprocha encore son visage de celui de l'américain, capturant dans le sien le regard éteint de ce dernier.
"Je ne suis pas mort, Duo! Non plus que les autres pilotes de gundams. Est-ce que cela veut dire que tu ne nous aimes pas? Que tu ne m'aime pas?"
Le regard du natté trembla légèrement, une étincelle de doute s'allumant au fond des puits améthyste.
"Non... Enfin, si... bien sûr que je vous aime... que je t'aime, Wu, mais..."
Sans lui laisser l'occasion de finir sa phrase, Wufei pencha son visage vers le sien et déposa sur ses lèvres un léger baiser. Relevant la tête, il croisa un regard totalement incrédule, mais dans lequel une petite flamme recommençait à danser. Souriant doucement, il murmura :
"Moi aussi, Duo, je t'aime." [1]
Délicatement, il rejeta en arrière une mèche châtaine qui barrait le visage de l'américain. Sa main redescendit lentement, ses doigts effleurant la tempe battant d'un pouls irrégulier, les pommettes rougissantes, puis le contour des lèvres légèrement entrouvertes, alors qu'il continuait :
"J'aime ton regard pétillant et ton sourire de gosse... pas le "sourire Shinigami", non! L'autre, le "sourire Duo", celui qui réchauffe, auquel on ne peut pas s'empêcher de répondre... Même ta façon de ne jamais m'appeler par mon nom... oui, même cela, je l'aime... J'aime la vie qui se dégage de toi... La vie... malgré tout ce que tu as pu traverser, tu es le seul d'entre nous à avoir su rester vivant... Voilà ce que j'aime... Je t'aime toi, Duo, pas Shinigami..."
Ses doigts poursuivirent leur chemin, dessinant la courbe de la mâchoire avant de descendre le long du cou. Duo frissonna doucement sous leur caresse alors que Wufei rapprochait sa bouche de son oreille, collant sa joue à celle de son coéquipier, sa voix se faisant murmure :
"Et j'aime ton corps, Duo... Ta grâce, ton allure féline... provocante..."
Sa main se glissa le long de son cou, atteignant sa nuque elle descendit le long de son dos, l'attirant davantage contre lui. Saisissant le bout de la longue natte qui reposait sur les hanches de l'américain, il la dénoua, ses mains en suivant lentement chaque brin jusqu'à ce que plus rien ne retienne l'opulente crinière. Alors, sa bouche collée contre l'oreille de Duo, son visage enfoui dans une cascade châtaine, il murmura :
"Ce soir, Duo, nous sommes tous les deux en vie..."
Puis il l'embrassa doucement, juste sous son oreille, lui arrachant un léger gémissement. Ses mains quittèrent la chevelure pour venir dégrafer un à un les boutons fermant la veste de prêtre, puis ceux de la chemise, en dessous. Elles remontèrent lentement le long de son torse, lui arrachant un nouveau gémissement avant, arrivées aux épaules, de faire glisser chemise et veste, d'arracher le col rigide enserrant la base du cou. Sa bouche s'y posa, embrassant la chair tendre, juste au creux de la clavicule.
Duo ne faisait pas un mouvement, mais la moindre caresse, le moindre baiser de Wufei lui arrachait un gémissement sourd. Et lorsque le chinois posa ses mains sur ses reins, l'attirant à lui, il sentit le corps svelte se cambrer, se souder au sien. La tête de l'américain vint se loger contre la sienne, son souffle saccadé lui embrasa le creux de l'oreille alors qu'il y murmurait, dans un soupir :
"Wu... Oh, Wu... I... love you..."
Leur corps toujours étroitement soudés, Wufei releva la tête. Ce n'était plus la tristesse qui voilait à présent le regard améthyste, brûlant d'une flamme qui fit encore s'accélérer la respiration du chinois alors que deux bras lui ceinturaient fermement la taille. Avec un sourire qui, cette fois, n'avait rien d'enfantin, Duo l'attira avec lui sur le matelas.
Ze End. (en ce qui concerne Duo et Wuwu du moins...)
[1] Wufei : OOC!!!
Ho, ça va!! Faut bien varier de temps en temps... T'en as pas marre, toi, que ce soit toujours Duo qui fasse le premier pas?! Et pis fallait bien que tu trouves quelque chose pour le consoler, le pauv choupinou... *lisant la fin de la fic* Faut avouer que t'as une sacrée technique... ^_____^
Wufei : #_# Omae o korosu!!
Alors, alors, alors??!! Z'en pensez quoi??!! Revieeeeewwwwwww!!!!!!
