N/A : Hello voici la suite ! Bon les mots pour les reviewers à la fin ! Bonne lecture ! ^_^

Titre : Visite dans le monde moldu !

Auteur : Moi ! (shinji)

Disclamer : C'est pas à moi d'ailleurs c pas juste ! T_T (si qq1 à une idée !)

Attention : slash ! ! ! C un love/hate ! bon ce chapitre n'est fait que de point de vue (sauf la fin) ** point de vue de.** C'est au tour des Gryffondors de souffrir

Nombre de chapitre : six + ou -. On verra bien

Chapitre 2 : Comment ça inséparables ? !

** Harry **

Depuis trois jours qu'il avait appris, trois en enfer et encore. Demain ils partiraient ensembles visiter Londres. Pourquoi la vie s'acharnait sur lui elle n'avait personne d'autre ou quoi ! . Et maintenant il vient d'apprendre qu'il devrait dormir chez les serpentards, il paraît que c'est comme ça pour tous les groupes mais on cherche à le tuer c'était pas possible autrement. Tiens en parlant de ça, il est ou l'AUTRE. Il pourrait pas pour une fois attaquer avant juin ou Noël maintenant car comme ça il serait libre de ne pas aller à cette fichue ballade. Malefoy vient d'entrer et il se dirige par ici.

«Alors Potter, toujours en vie ? C'est vrai, il a mieux à faire ! Je ne suis pas venu ici pour ça de toute maniere. Tu as trouver un moyen parce que de mon coté, Rogue a refusé ! »

« Si Rogue à refuser, c'est pas McGonagall qui va accepter. Réfléchis un peu à supposer que tu aies un cerveau ! »

« Espèce de . »

« Tiens Harry, il y a une lettre pour toi ! Ca vient de snifle apparemment ! »

« Merci Ron ! Il m'envoie sûrement sa réponse pour aie ! Mais Ron ? Oh t'es toujours là toi ! »

« Ça se voit tant que ça ! Mince ! pour résumé demain on va à Londres à moins que.. (Coup d'?il à un Harry pas d'accord ) donc tous les deux et tu dors avec moi. Ne prenez pas cet air choqué il dort dans le dortoir puis quoi encore ! Au faite tu dors dans le lit de Crabbe et il dort à serdaigle. Et dernièrement qui est snifle ? »

« Quelqu'un et ça te regarde pas ! »

« A ce soir Potter ! Je t'attendrais dans le grand hall à 7 :30 ! »

« S'il croit que je vais dormir dans le lit de son chien de garde, il se met le doigt dans l'?il ! »

« Harry, je ne crois pas qu'on est le choix ! Tu dois dormir à serpentard »

« Mais on ignore ce qu'il a put faire dans ses draps celui là ! c'est ignoble »

« Il a raison Herm' et de toute maniere tu n'est pas le seul griffondor a être à serpentard ! Il y aura fred et une fille de7éme année alors tu l'ouvre la lettre »

La lettre ? ! Quel lettre ! Ah oui celle de Sirius ! Voyons voir !

Salut Harry ! Drago malfoy tu vas à Londres avec lui ! Merci grâce à toi je vois que je ne suis pas un cas désespéré, bon on se verra à ton retour ! Sinon à part ces nouvelles catastrophiques comment ça va ? Mumus te souhaite le bonjour. Au revoir Sirius.

« Alors ? »

« Il se moque de moi ! »

« Y'as de quoi se moquer. Toi le grand Harry Potter le Survivant est obligé de se coltiner Drago Malfoy pour la soirée et demain ! »

« Merci Ron de le faire remarquer. Hermione on se retrouve devant la salle de métamorphose tout à l'heure ! Nous on va en divination »

« Allez soit courageux ! Peut être qu'elle va voir que tu vas mourir en te rendant aux dortoirs des serpentards »

** Drago**

Je n'arrive pas à le croire ! Potter il a fallut qu'il tombe sur lui et il le supporté pour cette soirée et demain. En plus il vient de recevoir une lettre de son père. Il sait très bien ce qu'elle contient, Crabbe et Goyle ont reçu la même et le lui on montrait avec la plus grande fierté. Mais lui ne veut pas IL peut ce fourré sa petite proposition là où il pense et la tournait 7 fois ! (ouille il l'est pas poli.). Bon c'était pas le tout mais il faut aller en cour étude des runes et après SACM( g la flemme d'écrire soin aux créatures magique alors) ! Après il avait enchantement avec les gryffondors tout comme en SACM !

(Je sais c court mais j'ai des idées que les dortoirs puis avouez qu'un cour de divination et mieux qu'un court d'étude de rune.)

** harry **

Bon, voyons voir ! Elle met toujours autant d'encens

« Bienvenue aujourd'hui on continue d'approfondir sur les feuilles de menthe et la prochaine fois.. »

« On est à Londres » s'exclama Ron.

« En effet M.Weasley mais quand on se reverra on étudiera l'écriture. Comment la décrypté pour en revenir j'ai étudié vos feuilles et oh M. Potter vous ne reviendrez pas de ce voyage ! »

« Non ! Pas croyable ! Elle a tenu 3mn. Harry tu te rends compte ! »

Ca c'est notre nouveau jeu, on la chronomètre entre ses prédictions de mort. Pavarti nous lance un regard pur haine tandis que certain rigolèrent. Le court passa et bientôt ils durent aller SACM tout en passant par la salle de métamorphose pour prendre Hermione.

« Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nous récolterons de la bave de crhosique (vers blanc visqueux et très gluant berk !). Pour le faire vous prendrez un des bâtons la bas et vous le tournerez (comme la barbe à papa)puis vous mettrez votre boule dans la caisse. Bien est ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les propriétés de cette bave ? Hermione ? »

« Elle sert à préparez la potion de Jifiu et elle peut aussi soigner certaines blessures. »

« Très bien ! 10 point pour gryffondors ! Mais aujourd'hui on la prélève pour le professeur Rogue car les 7 années vont faire la potion Jifiu ! Vous pouvez commencez ! »

A la fin du court la plupart des élèves durent se changer dont la majorité chez les gryffondors ! Si encore ce n'était que ca mais non au cours d'enchantement se fut seamus qui fit la boulette. Une détonation retentit et aussitôt une fumée bleue envahit la salle. Quelque minute plus tard après que la fumée soit partie, chacun dut converger qu'ils devaient aller à l'infirmerie car soit la couleur d'un des membres avait changé ou changé toujours, ou enflé démesurément ou était devenu aphone. Après le petit tour à l'infirmerie où certains dut rester encore quelque temps tels que Harry dont les cheveux s'étaient retrouvés en brosse (déjà qu'il avait du mal à se coiffé mais là !) mais aussi peinturlurer rose ! Mais il y a aussi le professeur Flitwick (chx : orange ; peau :verte), Drago dont le bras gauche ressemblait à celui de Van Dame ; Neville et ses livres qui restent coller sur sa tête et d'autre (je vous laisse les imaginer. Amusez vous bien !).Harry put sortir en milieu d'après midi des que ses cheveux aient fini toutes les nuances de rose possible et inimaginable quant au professeur Flitwick et Drago, ils étaient sortir en fin de matinée ainsi que quelques autres puis Neville sorti vers 1 heure. Bon il n'avait pas vraiment envie de rester enfermer dans la tour autant faire un peu d'entraînement en provision du serpentard - gryffondor.

« Tiens Potter que fais tu ici ? J'adore ta couleur de cheveux ! »

« La ferme Malfoy ! T'es tout seul tes gorilles ne sont pas là et tu n'as pas peur tout seul ! »

« Un défi Potter ça te dit ? Le premier a attrapé le vif d'or ! »

« Et qu'est ce que j'y gagne ? »

« Tu y gagne que tu ne dormiras pas dans le lit de Crabbe. Alors ? »

« Ou est l'entourloupe et je dormirais ou ? »

« Y en a pas et tu dormiras dans un lit de camps et ca vaux mieux que dormir dans ce lit. »

« D'accord ! »

La compétition s'engagea sur ces entre fête. Tout doucement au début puis de plus en plus violente jusqu'à que plus personne ne s'intéressait au vif d'or le jeu était devenu celui qui lâcherait son balai le premier. Du moins jusqu'à ce que Drago revienne à leur première occupation c'est à dire attrapé le vif d'or. Harry s'aperçut du changement de son compagnon de jeu et libéra toute la puissance de son balai.

« Regarde Malfoy et apprend ! »

Sur ces paroles, il attrapa le vif devant un Drago la bouche grande ouverte.

« Ce soir je dors sur un lit de camp, Drago ! »

** Drago **

Il l'a attrapé ! Et en plus il me nargue ! Tu vas voir Potter.. Tilt ! Il m'a appelé par mon prénom Wow ! Mais qu'est ce que je raconte moi ! Je suis malade et lui aussi. Pas possible autrement ! Oui c'est sûrement le sortilège de Finnigan ! Et. Oh ! La magnifique couleur argent comme les serpentards.

« J'adore ta couleur Potter. »

« Quelle couleur ? »

« Celle de tes cheveux, dis moi c'est une impression ou les gryffondors sont tous abrutis ? »

« Ca je le sais que c'est de mes cheveux que tu me parle mais de quelle couleur sont ils ? Et pour ton information les gryffondors sont plus intelligents que les serpentards. Une chose très facile vu votre niveau intellectuel. »

« Ils sont argent. Le niveau intellectuel ? » ( Mais il est con ou quoi !)

« Allez ! Avoue qu'à part toi y sont pas très intelligent dans ta maison ! Bon je vais prendre une douche et manger »

Là, j'ai rien à redire. Minute il a flatté mon ego pour avoir la paix le sale petit ..Eh mais c'est du comportement de serpenterai ça non ? Bon il vaut mieux y aller !

Je suis en train de manger je ne sais quoi, le plus important c'est que Harry vient de rentrer et apparemment plus de la moitié des filles (libre ou pas confondus) de poudlard doit penser comme moi. Ses cheveux sont bleu nuit avec des reflets argent mais bon Goyle venait de dire un truc sur Potter que j'ai pas compris.

« Hein Drago ? »

« (Oups !) Quoi ? »

« Il a dit mon Dragounet qu'avec sa couleur Potter on pourrait le prendre pour un serpentard »

« Haha !Et vous n'avez pas vu tout à l'heure, ils étaient complètement argent ! »

« Drago comment tu sais ça ? »

« Ca quoi ? »

« Ses cheveux. »

« Heu Il était au terrain quand j'y étais. »

« Ah ! Tu dors chez les gryffondors ce soir ou c'est Potter qui vient ? »

« Potter qui vient ! Est que j'ai une tête à dormir à gryffondor ? »

« Car moi j'ai une tête à dormir à serpentard ? »

« Tiens Potter que fait tu là ? Vas y assis toi ! »

Il y a dut avoir un truc sur mon visage car il s'assoie comme ça comme si s'était naturel de voir Harry Potter à la table des serpentards et parler avec moi. Il est sur qui il normal parce que je pose des questions là.

« Jolie vue ! Mais la notre est plus impressionnante tu pourrais venir voir un jour. »

Ca y es c'est sur il est malade ! Putain, je suis un serpentard et qui a toute sa tête pas comme certain, je prends un air outragé. Tiens la table des gryffondors est silencieuse.

« Ca va la tête Potter ? Je savais bien que ta cicatrise t'avait mélangé les pinceaux mais à ce point »

« Bon je suis venu te demande si je devais prendre mes affaires pour dormir ? »

QUOI ! ! !Silence total dans la grande salle ! Oh ! J'ai compris bien essayé Potter.

« Bien sur que non si tu tiens à te balader à poil. Je suis sur que certaine aimerais voir ça n'est pas Pansy ? Ou ta s?ur Blaise ? »

« Ne mêle pas ma s?ur à ça ! »

« Alors Potter ? Avec ou sans ? »

« Hum »

J'avais raison l'argent circule à la table des gryffondors et serdaigles. Bon il vaut terminé mon repas avant qu'ils ne remettent ça et filé en douce.

Bon il est 7 :30 et je les attends. Eh oui je dois conduire les autres aussi. Tiens Potter a pris ses vêtements. Sans un mot, je les conduis au dortoir. Je leur explique le fonctionnement et tout le tralala puis Weasley sort un jeu et ils se mettent à jouer pendant que les autres qui sont on ne sait ou font je ne sais quoi et d'ailleurs je nie avoir un lien avec tout ce qui pourrait ce passer.

« Alors Potter t'a pris tes vêtements finalement ? »

« La ferme Malfoy ! Je gagne. »

« C'est quoi comme jeu ? Je ne l'avais jamais vu ! »

« Normal c'est George et moi qui l'avons fabriqué. Ca s'appelle Le Piervant se sont des questions regroupées par thème plus t'a de bonnes réponses plus t'avance par contre les mauvaises font reculer. Tu peux choisir le niveau facile une case jusqu'au plus difficiles de cinq cases. »

« ah d 'accord je peux regarder »

« Pas de problème. Tiens Lucia une question de botanique . »

On a jouez comme ça jusqu'à 10h puis on est parti se coucher. Les jumeaux sont peut être des Weasley qui plus et des gryffondors leur jeu est quand même très bien il y en a pour tous les goûts. Le lendemain matin, les gryffondors et quelque serpentard parlent du Piervant et des changements qui pourraient rendre le jeu mieux et des différentes variantes qui pourraient avoir dont un spécial défis. Soudain ils appellent les groupes pour la visite et les font passer à la pièce qui a servi pour les champions l'année dernière. On en revient avec un bracelet identique à nos poignets.

_A ton avis pour quoi ils nous ont mis ces bracelets ?

_J'en sais strictement rien !

_Dumbledore va parler ! On va peut être savoir.

_Bonjour ! Aujourd'hui c'est le grand jour. Vous devez vous demander pourquoi ces bracelets et à quoi servent ils ? C'est très simple ces bracelets vous empêche de trop vous éloignez de votre compagnon c'est à dire de plus de 2 mètres. Vous êtes donc inséparables jusqu'à votre retour à poudlard et la donne du mot de passe ce soir sur ce bonne journée.

Quoi ! ! Inséparables avec Potter. Plusieurs protestations s'élèvent apparemment plusieurs élèves avaient pensé pouvoir filer chacun de son coté rejoindre leurs amis d'ailleurs moi aussi j'y avais pensé mais bon maintenant je suis obligé de me coltiné Potter. Comment ?

_J'ai mal entendu hein Malfoy ?

_J'ai bien peur que non Potter

_Comment ça inséparables ?



A suivre !



N/A : Alors ? REVIEW PLEASE ! Merci à tous ceux qui ont lu et ont laissé une review :

Erzebeth-rouge : Ma première revieweuse merci ! Je fais des fautes c probable moi et l'ortho sinon j'espère que ce chapitre t'a plu et que vas continuer à lire ma fic. J'irai voir les tiennes quand j'aurai le temps.

Juliepotter : Bien sur que je mets la suite et l'idée vient de Miss serpentard.

Miss serpentard : T'aime les love/hate heureuse de te faire plaisir. Pour les bloc j'ai trouvé une solution je passe des lignes puisque je n'est pas front page.

Comet Groover : Merci beaucoup tu es anglaise non ?

Merci encore ! Le 3 (un petit tour dans le métro.)ne devrez pas trop tarder et pour les anonymes allez s'y. Vous pouvais mettre des reviews maintenant ! Pour ce chapitre j'ai essayer de faire des points de vue dites moi ce que vous en pensez ! Merci et à la prochaine !